Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
J'm'ennuyais Aujourd'hui à 4:49Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 4:37Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 4:16Le Palois Voyageur★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 3:11Le Palois VoyageurQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 22:20Coeur De JoueurLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 21:30anksunamunLe jeu du smileyHier à 21:28anksunamunComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 20:47Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortHier à 19:28HyPno[The Secret World]Hier à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:43MapMélanie★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:02Didiom73[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Hier à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:47NoctisLa Bombe !Hier à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerHier à 10:45Alexis BARRY[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduJeu 19 Oct - 23:10Deleranevotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 14%
34 Messages - 13%
32 Messages - 12%
30 Messages - 11%
26 Messages - 10%
25 Messages - 9%
23 Messages - 9%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
18 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: [Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)

le Mar 7 Avr - 12:55
Après il y a des jeux comme GTA ou FIFA tous rassemblés où je ne sais même pas combien d'heures j'ai passé...

Sinon :

Mass Effect (la trilogie) : ~400 heures
Halo Reach : ~1200 heures
Dead Island (le 1er) : ~250 heures
Star Wars Jedi Knight (Jedi Outcast + Academy) : ~600 heures

Voilà et si je mets toute la licence des Assassin's Creed, ça dépasse les 1500 heures environ lol
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 7 Avr - 12:56
jedi academy j'y ai passé aussi un sacré paquet d'heure ! un jeu star wars comme on en fait plus ^^

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mar 7 Avr - 12:59
AndRo a écrit:Après il y a des jeux comme GTA ou FIFA tous rassemblés où je ne sais même pas combien d'heures j'ai passé...

Sinon :

Mass Effect (la trilogie) : ~400 heures
Halo Reach : ~1200 heures
Dead Island (le 1er) : ~250 heures
Star Wars Jedi Knight (Jedi Outcast + Academy) : ~600 heures

Voilà et si je mets toute la licence des Assassin's Creed, ça dépasse les 1500 heures environ lol

Ah oui j'avais pas pensé aux FIFA, la si je les cumules ça peut monter très haut ^^
Pareil pour les assassin's creed , tous cumulé ça fait beaucoup ! Lol
Invité
Invité

le Mar 7 Avr - 13:00
Imagine R a écrit:jedi academy j'y ai passé aussi un sacré paquet d'heure ! un jeu star wars comme on en fait plus ^^

Tellement ^^

Peut-être que le prochain Battlefront (qui va être montré dans 3 jours je crois) changera la donne !

Enfin je l'espère...
Invité
Invité

le Mar 7 Avr - 14:02
Pour ma part, c'est incontestablement WoW où avant d'arréter j'avais fais un /played et mon total était de 207 jours et des poussières ( 207x24 = 4968hrs OMG !!!!!! )
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 7 Avr - 14:34
AndRo a écrit:
Imagine R a écrit:jedi academy j'y ai passé aussi un sacré paquet d'heure ! un jeu star wars comme on en fait plus ^^

Tellement ^^

Peut-être que le prochain Battlefront (qui va être montré dans 3 jours je crois) changera la donne !

Enfin je l'espère...

je croise tout les doigts possibles et imaginables pour battlefront mais ils sont tellement attendu au tournant ( punaise ça fait combien de temps qu'on a pas eu un bon star wars ? ^^)

Invité
Invité

le Mar 7 Avr - 14:52
Ben depuis 2005 il n'y a pas eu de bon Star Wars ?

Battlefront 2 avec des mods snipe
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 7 Avr - 14:57
il y a les "Pouvoirs de la forces" mais bon c pas le même type de jeu ... après y a eu plein de petit jeux sur 3ds , DS , PC mais rien de vraiment transcendant... Vrai dire depuis Battlefront 2 rien ... j'ai jamais joué avec les Mods ils apportent quoi au jeu ?

Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Mar 7 Avr - 15:02
Akatz a écrit:Pour ma part, c'est incontestablement WoW où avant d'arréter j'avais fais un /played et mon total était de 207 jours et des poussières ( 207x24 = 4968hrs OMG !!!!!! )

j'ai regarder pour ff8 moi j'ai 7492h soit 312 jours donc presque un an juste car je l'ai refais refais et rerefais XD

retro indé et autre c'est par ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 7 Avr - 15:07
Sl4Sh a écrit:
Akatz a écrit:Pour ma part, c'est incontestablement WoW où avant d'arréter j'avais fais un /played et mon total était de 207 jours et des poussières ( 207x24 = 4968hrs OMG !!!!!! )

j'ai regarder pour ff8 moi j'ai 7492h soit 312 jours donc presque un an juste car je l'ai refais refais et rerefais XD

moi je dis chapeau ! franchement un an sur un jeu ....

Invité
Invité

le Mar 7 Avr - 15:10

Ah ouais c'est propre ça :D
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Mar 7 Avr - 15:19
Akatz a écrit:

Ah ouais c'est propre ça :D

et wai je pese de le milieu du FF mdr1 oui oui Twisted Evil

retro indé et autre c'est par ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Mar 7 Avr - 15:25
Pokémon rubis (GBA) :)
Invité
Invité

le Dim 10 Mai - 16:31
Je ne saurais dire le nombre d'heure exact, mais le jeu auquel j'ai le plus jouer serait sans nul doute Halo 3

c'est même le seul jeu ou j'ai déjà passer une nuit entière dessus, et que j'ai pu me rendre compte à quel point cela fait bizarre de se retourner d'un coup et de voir la lumière du jour à travers la fenêtre ^^

Tant de bon souvenirs sur ce jeu béni des Dieux !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 10 Mai - 16:34
C'est pas sur Ultimate team kaptain plutôt chien

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Dim 10 Mai - 16:37
Ultimate Team ça me rappelle tellement de choses :D

Mais le mieux c'était le Team Swat et le BTB sur Halo Wink
Invité
Invité

le Dim 10 Mai - 16:55
Pokémon platine 500h de jeux :p
Invité
Invité

le Dim 10 Mai - 17:20
Pokemon Émeraude ma plus grosse partie à dépassé les 800 heures et en tout au moins 2000 heures
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Dim 10 Mai - 19:24
Moi je dirais GTA San Andreas que ce soit en ligne sur SAMP ou en solo, je pense que j'y ai passé pas mal de temps :p
Invité
Invité

le Lun 11 Mai - 17:06
Toutes séries confondues, ce sont les Sims pour moi ^^

J'y joue depuis que j'ai 7 ans....

Les Sims 1 je dois avoir dans les 500h.
Les Sims 2, si je devais estimer, imaginez quelqu'un qui joue tous les mercredis, vendredis, samedis et dimanches au même jeu de 2004 à 2009 lol . Beaucoup plus que 2000 je pense.
Les Sims 3 je dois avoir dans les 500h.
Les Sims 4 dans les 100h environ.

Donc au total dans les 3000h, mais c'est quand même sur une période de 15 ans environ ^^ .

En dehors des Sims, c'est Skyrim qui totalise le plus d'heures, je dois être dans les 300h là et je n'ai pas encore commencé les extensions.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant