Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Aujourd'hui à 19:13Mrphenix2Le Jeu du PenduAujourd'hui à 19:04Selfura★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:01League of Historia[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 18:54Le Duo Comique[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBAujourd'hui à 18:46Selfura[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraAujourd'hui à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Aujourd'hui à 17:49rudyfurygan★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 17:48Rém's81[Chaîne] Adamantblack !Aujourd'hui à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Aujourd'hui à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:08Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 17:03Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 13:34I'mPlayerLe jeu du smileyAujourd'hui à 13:24SelfuraDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:20MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:19Projets-Ventilo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Hier à 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Hier à 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementHier à 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:02Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenHier à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Hier à 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microHier à 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Hier à 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjin
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 17%
32 Messages - 16%
28 Messages - 14%
19 Messages - 10%
18 Messages - 9%
17 Messages - 9%
15 Messages - 8%
13 Messages - 7%
11 Messages - 6%
11 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Angeltix, Elioi-YT, Le Duo Comique, Magna Melodia, niatyanga, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: [Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)

le Mar 3 Mar - 13:35
Sans hésiter Halo 3 ! Tellement de souvenir dessus, je ne serais pas dire précisément combien d'heures j'ai passé dessus mais c'est le jeu qui m'a vraiment fait découvrir le multijoueur sur Halo, même si j'avais un peu joué aux 1 et 2 sur PC, celui-là m'a fait rêver, je passais mes soirées dessus ! :O

De nombreuses rencontres et délires que je n'oublierais jamais. La campagne était top, celle-ci est beaucoup plus explosive et des niveaux comme l'arche, l'alliance covenante, autoroute Tsavo etc.. on ne les oublie pas, les crânes à rechercher avec les Terminaux c'était magique ^^ et aussi ce défi Vidmaster de malade qui était de finir le dernier niveau en légendaire sans mourir à 4 en finissant avec des ghosts ! MON DIEU on a prit 10h XD

Un mode forge ou on se galérait à forger en essayant de mettre des bouts de roches dans les murs et les uns dans les autres XD qui nous a été simplifié dès Halo Reach :) J'aimais chaque maps, certaines était chiantes à jouer mais toutes était pratiquement excellente comme par exemple fonderie qui était très personnalisable en forge. Puis certaines comme Piège de sable, avalanche, valhalla (revenu sur H4 ♥), Sandbox, dernier recours était génial à jouer grâce à leurs grandeur.

J'avais adoré le système de classement jusqu'à 50, ça nous offrait une vrai compétitivité puis même si j'ai galéré à atteindre mon 50 Team double, j'étais heureux ! :D bref, étant un fan j'aime tous les Halo, mais c'est celui-là qui s'est démarqué des autres d'après moi ^^ une époque que je n'oublierais jamais !

@Kaptain2Nos a écrit:Sans contestation possible Halo 3 ^^

Le seul jeu ou j'ai déjà passé une nuit blanche dessus sur le live x)

Je vois que je suis pas le seul ! :D
Invité
Invité

le Mar 3 Mar - 14:04
Probablement MechWarrior Vengeance quand j'avais 15 ans^^qu'est ce que j'ai pu jouer à ce jeu!
Ou alors Left4Dead2 en multi parce que je l'ai quand meme pas mal rodé celui là...
Invité
Invité

le Mar 3 Mar - 15:58
Mhhh pour moi ça sera Tram fortress 2 avec 900 h je pense ^^' en deuxième position pokémon diamant avec 600 h

#Pouic
Invité
Invité

le Mar 3 Mar - 16:12
Je dirai Phantasy Star Online sur gamecube avec 2 amis et mon cousin. Qu'est ce qu'on en à passer du temps dessus :D
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mar 3 Mar - 17:43
salut à vous j’hésite mais je pense que c'est diablo 3 ou je dois approcher les 1000h sur 2 support, PS4 et PC ++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma Chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les lives :
Mon Twitch :
Mon hitbox :
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->

Tentez L'aventure !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Lun 16 Mar - 19:42
Wakfu : + de 2000 heures.
Minecraft : + de 1000 heures
Call of Duty: Modern Warfare 3 : 315 heures
Counter-Strike: Global Offensive : 237 heures
Call of Duty: Black Ops II : 165 heures

Mon steam : http://steamcommunity.com/id/Inaho

Voili voilou ^^
Invité
Invité

le Mar 17 Mar - 1:27
sans hésiter bf3 avec 1105h et swtor avec 900h suivie de bf4 300h et arma 3 je ne sais pas mais beaucoup
Invité
Invité

le Mar 17 Mar - 1:37
Nous, c'est WoW, depuis 10 ans tous les deux (et on a arrêté depuis peu^^). J'ai vu que Zeugma avait pas mal de played, c'est notre cas aussi. En brossant à très gros traits : je dirais 12 000 h chacun sur ce jeu (dont bien 1000h AFK hahaha) Exité
Invité
Invité

le Lun 6 Avr - 22:32
Selon le système de cadeau Dofus, j'ai cumulé 5 ans d'abonnement sachant que ce n'est pas mon compte principale et que j'ai joué beaucoup plus je pense qu'on peut dire que j'ai +/- 6mois entier en nombre d'heure de jeu (sans intérutpion biensûr)
Invité
Invité

le Lun 6 Avr - 22:43
Officiellement, le jeu auquel j'ai le plus joué c'est Total War: Rome II avec 153h de session, mais sinon je suis sûr qu'avec NFS Underground je devrai faire les 1,000 h, sachant que j'ai joué plus de 5h par jour quand j'étais gamin a l'époque pendant environ un an, mais sur PS2 il n'y avait pas de compteur pour savoir exactement combien.  

Inaho a écrit:Wakfu : + de 2000 heures.
Minecraft : + de 1000 heures
Call of Duty: Modern Warfare 3 : 315 heures
Counter-Strike: Global Offensive : 237 heures
Call of Duty: Black Ops II : 165 heures

Mon steam : http://steamcommunity.com/id/Inaho

Voili voilou ^^

1 bannissement VAC, t'es tombé sur une mauvaise partie xD CS GO ce jeu que je ne joue plus jamais juste pour ça, mon compte est bien trop précieux  Sad

Generation128 a écrit:Nous, c'est WoW, depuis 10 ans tous les deux (et on a arrêté depuis peu^^). J'ai vu que Zeugma avait pas mal de played, c'est notre cas aussi. En brossant à très gros traits : je dirais 12 000 h chacun sur ce jeu (dont bien 1000h AFK hahaha) Exité

J'avais un pote, il avait aussi 1,000h de jeu sur Wargame EE, enfaite il avait laissait le jeu tourner en arrière plan pour faire genre, je suis un stratège né et tout xD
Invité
Invité

le Lun 6 Avr - 22:50
En ce qui me concerne , c'est skyrim avec un peu plus de 250 h sur deux plateformes !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 6 Avr - 22:56
AtlasVision a écrit:En ce qui me concerne , c'est skyrim avec un peu plus de 250 h sur deux plateformes !

Skyrim pareil good

En remake sur PS4 je prend direct!

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Lun 6 Avr - 22:59
Ou la je ne sait pas je joue souvent à beaucoup de jeux à la fois. Mais je pense pokémon bleu, Mario kart double dash et mod nation racer. La comme ça j'en voie pas d'autre :)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Lun 6 Avr - 23:05
Solid6Snake a écrit:
AtlasVision a écrit:En ce qui me concerne , c'est skyrim avec un peu plus de 250 h sur deux plateformes !

Skyrim pareil good

En remake sur PS4 je prend direct!

Je suis d'accord avec toi! Je prends direct aussi !! :)
Invité
Invité

le Lun 6 Avr - 23:33
Pour ma part, je dirais la saga des Metal Gear Solid (hors cinématiques, je vous vois venir les malins !:p)

Sinon pas mal d'heures sur Street Fighter 4, ça prend du temps à maitriser.
Invité
Invité

le Lun 6 Avr - 23:34
Dark souls 1, entre 400 et 500 heures je pense^^.
Invité
Invité

le Lun 6 Avr - 23:35

Quels sont donc ces deux plateformes? xD

Pour les vrais connaisseurs et fans de The Elder Scrolls, c'est Morrowind qui est le meilleur de la série, celui-ci peut effectivement sortir, un jour peut-être, en remake sur PS4. C'est la meilleur des choses que Bethesda puisse faire. Refaire un skyrim sur PS4 serait une perte de temps et d'investissement, sachant que le titre est récent.

Il y a effectivement un air de désespoir que je vous lance mais j'ai aussi des intérêts, xD j'attend Fallout 4, veux pas qu'il y a le moindre des choses sans importance qui vient s'interposer pendant le développement, si Fallout 4 sera bel et bien annoncé à la 1e conférence à l'E3, tenu par Bethesda.
Invité
Invité

le Lun 6 Avr - 23:38
Je veux un Fallout 4 ! pig
Invité
Invité

le Mar 7 Avr - 10:05
eEpicblueye a écrit:

Quels sont donc ces deux plateformes? xD

Pour les vrais connaisseurs et fans de The Elder Scrolls, c'est Morrowind qui est le meilleur de la série, celui-ci peut effectivement sortir, un jour peut-être, en remake sur PS4. C'est la meilleur des choses que Bethesda puisse faire. Refaire un skyrim sur PS4 serait une perte de temps et d'investissement, sachant que le titre est récent.

Il y a effectivement un air de désespoir que je vous lance mais j'ai aussi des intérêts, xD j'attend Fallout 4, veux pas qu'il y a le moindre des choses sans importance qui vient s'interposer pendant le développement, si Fallout 4 sera bel et bien annoncé à la 1e conférence à l'E3, tenu par Bethesda.

PC et PlayStation 3 Wink XD
Moi aussi je veux un fallout 4 !!!!!!
Invité
Invité

le Mar 7 Avr - 12:50
Pour ma part je ne saurais même pas vous dire à combien d'heures s'élève mon temps de jeu sur Dofus et les Sims, mais sachant que ça fait plus de 8 et 10 ans que j'y joue (je continue encore aujourd'hui) je vous laisse estimer le nombre total d'heures jouées, moi j'en suis incapable x) !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant