Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Le Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 17:26LordVirgø★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:03Delerane[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 16:43MapMélanie[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 16:37DeleraneJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 16:30Delerane★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:02Didiom73Le jeu du smileyAujourd'hui à 15:53Projets-Ventilo★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:48MapMélanie[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Aujourd'hui à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 13:43NoctisComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 13:43Yugo05[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:39Yugo05[The Secret World]Aujourd'hui à 13:24NoctisQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 12:04ChillRelaxMusic[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRYVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:20Devanedu80[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 13%
33 Messages - 13%
30 Messages - 12%
29 Messages - 12%
25 Messages - 10%
25 Messages - 10%
21 Messages - 8%
20 Messages - 8%
19 Messages - 8%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités

Geminoris, Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Darxel
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 25/04/2017

Re: [Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)

le Ven 19 Mai - 0:59
Pff, je sens que je vais exploser mon record sur Disgaea 5 qui sortira sur Switch d'ici quelques jours, adieu ma vie sociale yeah
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Ven 19 Mai - 1:02
Pour moi, c'est fallout 1er du nom !
Même si graphiquement il a mal vieilli Wink

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viens me faire un coucou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Mes playlists :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Présentation des Humble Bundle
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Playlist de la détente
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 19 Mai - 1:57
En ce moment je suis sur Duel Links, ça me détend et c'est vraiment pas mal comme jeu !
ChillRelaxMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 23/05/2017

le Sam 27 Mai - 11:28
Diablo 3 : Un peu plus de 1300heures (PC+ console)
Smite : Un peu plus de 2000 heures (semi-compétitif, console)
Nostale/Rappelz : Pas de compteurs, mais tellement de temps....
FFX : Un peu plus de 900heures
Tales of Symphonia : un peu plus de 500heures
La série des pokémons : ça ne se compte pas

Ancien énorme geek, qui s'est bien calmé ^^

Accède à ma chaine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
InYourChill
Lofi / Chillhop / Chillstep / Orchestral / Atmospheric
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 27 Mai - 11:29
Bon, j'ai acheté Fallout 4 en version boîte, je ne connais absolument rien du jeu, espérons que je le trouve plus passionnant que Skyrim qui malgré son nombre incroyable de quêtes était finalement très vide...
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Sam 27 Mai - 16:18
Hello MrRedlou !

Me concernant, j'ai détesté le 4, trop casualisé à mon goût et pas assez RPG par rapport aux anciens.

J'espère que tu accrocheras Wink

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viens me faire un coucou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Mes playlists :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Présentation des Humble Bundle
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Playlist de la détente
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 27 Mai - 17:15
On verra bien ^^
Philou Phenix
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 17/04/2017

le Dim 28 Mai - 0:19
Je crois que ça doit être Assassin's creed . Je les ai tous finis . C'est pire qu'une drogue lol . :)

Decouvre mon univers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes liens :

Snapchat : philouphenix
Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tipeee  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Ven 2 Juin - 12:31
MrRedlou a écrit:En ce moment je suis sur Duel Links, ça me détend et c'est vraiment pas mal comme jeu !

Oui il est énorme ce jeu ^^

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou sur ma page Facebook
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin mon twitter :
Mad Sight
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 08/06/2017

le Dim 11 Juin - 12:54
Les 2 jeux auquels j'ai le plus joué c'était Inazuma eleven go strikers 2013 et Pokemon platine , je les avaient atomisé les jeux XD , plus de 500h chacun XDDD

La chaine Mad Sight c'est :
" L'Art de Vivre comme un Fou "

Lien de la chaine Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PlacardD
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 09/06/2017

le Dim 11 Juin - 13:30
Sans aucun doute !!!
Pokemon !!!! Faut compter environ 300 à 400 heures de jeux par version... je les ai toutes faites x)
Ma vie est nul larmes

Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon j'ai aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mel's and Co
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 30/05/2017

le Lun 12 Juin - 1:01
hey!
je joue enfin jouais sur ps3 et il y a 2 jeux sur lesquels j'ai passé un nombre d'heure considérable et se sont uncharted et assassin's creed (du premier au dernier , je les aient tous) ce qui est attractif (bien que tout les jeux le sont pour au moins une personne) c'est qu'il y a un but a chaque fois et c'est beaucoup de recherche et d'énigme , il y a aussi une histoire et tu te prend d'affection pour les personnages un peu comme dans une série , un film. enfin voila :)

Mel's & co

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [i][b]si tu es curieux voici le lien direct de ma chaîne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'adresse de mon lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] principalement pour les concours et les lives

A très bientôt

BON A SAVOIR

pour les gamer je vous invite à cliquer sur ce lien[url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  cela vous permettra d'avoir des réductions sur les jeux que vous souhaitez. je vous invite également a vous affilier de cette facon vous pourrez avoir des jeux gratuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SQY6
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 31/08/2017

le Mer 6 Sep - 11:23
Je pense que Minecraft domine tout les jeux que j'ai pu faire avec une activité depuis 2009. Après c'est les FIFA et Les CALL OF qui suivent la marche.
Julien Jacquot
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 10/08/2017

le Mer 6 Sep - 13:53
Difficile à dire, en nombre d'heure je dirais que c'est La Bataille pour la Terre du Milieu 1 et 2 qui domine.

Après si on considère le nombre d'années, je dirais FIFA, Pro Cycling Manager ou Minecraft, je joue à ces trois là occasionnellement mais depuis 2008-2009

Sur ma chaîne vous trouverez des chansons et des interviews basées sur vos commentaires !
Le petit lien qui devient tout bleu d'émotion si tu cliques --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luffy155
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 21/08/2017

le Jeu 7 Sep - 13:22
Personnellement je pense avoir passé le plus de temps sur la licence pokemon (gameboy,gamecube, ds etc..) ainsi qui sur la licence "The legend of zelda" toutes plateformes confondue.
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 7 Sep - 13:35
Luffy155 a écrit:Personnellement je pense avoir passé le plus de temps sur la licence pokemon (gameboy,gamecube, ds etc..) ainsi qui sur la licence "The legend of zelda" toutes plateformes confondue.

Hoooo comme moi ^^moi c'est majora's ^^ j'aime majoras .... haaaa majoras .... c'est majora's quoi ^^ avec le masque de .... majora's ....

Sinon c'est aussi Sonic 3 sur megadrive . alors la ça se compte en mois le temps passé ^^

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 7 Sep - 14:05
Minecraft c'est le genre de jeu auquel je peux me passer de jouer 5 ans puis y revenir et repartir au bout d'un moment xD
anksunamun
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 27/08/2017

le Jeu 7 Sep - 16:38
un jeu très old school : age of empire , il y a le nouveau qui sort bientôt

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

HyPno
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 04/05/2017

le Jeu 7 Sep - 17:06
Perso pour ma part je dirais BF3 quand c'était le temps de la 360 & Minecraft je joue depuis les premières Beta que ça soit PC ou Console
-ParydiseLife-
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 05/09/2017

le Ven 8 Sep - 8:20
Les sims ! (quoi c'est cliché ? :) :) :) )

Je suis sur snap et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]t[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]w[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]t[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]t[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]e[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]r (est c'est bien ^^)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant