Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 22:19HelpYourTubeLe Jeu du PenduAujourd'hui à 22:01Delerane[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 22:00Delerane★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:09BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayAujourd'hui à 20:55darkwolf10Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 20:54Delerane[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 20:34Savun★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:26Retyo[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogAujourd'hui à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Aujourd'hui à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekAujourd'hui à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxAujourd'hui à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:03Didiom73Le jeu du smileyAujourd'hui à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Aujourd'hui à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Aujourd'hui à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageAujourd'hui à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39DeleraneExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
43 Messages - 14%
41 Messages - 13%
38 Messages - 12%
34 Messages - 11%
33 Messages - 10%
29 Messages - 9%
29 Messages - 9%
25 Messages - 8%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Chaussette, Pierrot, Zerlys

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

Re: [Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)

le Mar 18 Avr - 9:27
MrRedlou a écrit:C'est les bons souvenirs ça ! C'est quand même dur de se faire débrancher la console après plusieurs heures de dur labeur xD

a qui le dit tu ^^ et à l'époque la féssé été encore autorisé ^^ on c'est pris de ces branlé XD et j'en rigole encore XD

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 18 Avr - 9:32
La fessee a été relegalisée, mais ça personne n'en parle, donc tu as le droit maintenant mon petit Jessy ^^
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mar 18 Avr - 9:36
MrRedlou a écrit:La fessee a été relegalisée, mais ça personne n'en parle, donc tu as le droit maintenant mon petit Jessy ^^

Oui je sais ^^ je l'ai vue dans les décison de court de cassation au boulot ( j'ai un service juridique ^^) quand je suis rentré je regarder mon fils ( il à 3 ans et demi) et j'ai regarde ma femme et j'ai dit : mon gars tu va prendre chercher maintenant mouhahahaha

le pire c'est que c'est vrais XD

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Mer 19 Avr - 12:04
Débrancher la console ? Olalala malheur !

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou sur ma page Facebook
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin mon twitter :
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 19 Avr - 14:30
Devanedu80 a écrit:
MrRedlou a écrit:La fessee a été relegalisée, mais ça personne n'en parle, donc tu as le droit maintenant mon petit Jessy ^^

Oui je sais ^^ je l'ai vue dans les décison de court de cassation au boulot ( j'ai un service juridique ^^) quand je suis rentré je regarder mon fils ( il à 3 ans et demi) et j'ai regarde ma femme et j'ai dit : mon gars tu va prendre chercher maintenant mouhahahaha

le pire c'est que c'est vrais XD

J'aime bien le "le pire c'est que c'est vrai" hihihi
Julien Sly Productions
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 17/04/2017

le Mer 19 Avr - 14:39
Je pense que ça doit être non pas un jeu mais une série de jeu pour moi : les Sly (1-2-3-4) - Je dois avoir facilement entre 1000 et 1500 heures sur les 4 jeux confondus  snipe (en même temps quand on est gosse on est capable de les refaire 50 fois mdr1 )

Viens voir des vidéos stylées qui font boum boum, paf, pif, pouf, pan pan !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Meerancha
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 26/02/2017

le Mer 19 Avr - 14:50
Alors perso pour moi c'est Nostale, j'y joue depuis 10 ans et j'en décroche pas *-*" à raison de parfois 8h/j ou seulement 5 min avec des pauses entre deux ^^

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 19 Avr - 14:52
Nostale ! :o

J'avais tenté mais j'ai décroché très vite :/

Les serveurs sont encore pleins ?
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Jeu 20 Avr - 11:19
J'hésite entre Star Wars KOTOR sur xbox (fini des dizaines de fois, donc des 100aines d'heures) et Pokemon version Or sur GameBoy... 

ah la nostalgie good

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stria Games
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Jeu 20 Avr - 13:29
Sur console portable, c'est Pokemon Diamant avec plus de 980 heures, et sur console de salon, sa doit être Battlefield 4 ( en multi ) et Assassin's Creed IV ( en solo ) ! mdr1 fatigue

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 20 Avr - 13:51
je viens de finir Zelda cette semaine ( bon pas a 100% mais j'ai quand même 400 noix kurugo ^^) j'ai du y passer 60 heures je crois. un pure bonheur au final .

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Julien Sly Productions
Le squatteur
Le squatteur

le Jeu 20 Avr - 14:09
KotOR 1 et 2 je les ai torché eux aussi snipe

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 20 Avr - 14:15
Julien Sly Productions a écrit:Je pense que ça doit être non pas un jeu mais une série de jeu pour moi : les Sly (1-2-3-4) - Je dois avoir facilement entre 1000 et 1500 heures sur les 4 jeux confondus  snipe (en même temps quand on est gosse on est capable de les refaire 50 fois mdr1 )

Alors toi je t'aime !! Encore aujourd'hui je m'amuse à les refaire !!

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou sur ma page Facebook

Et enfin mon twitter :
Julien Sly Productions
Le squatteur
Le squatteur

le Jeu 20 Avr - 14:21
Alors toi je t'aime !! Encore aujourd'hui je m'amuse à les refaire !!

Je me souviens qu'avec mon ami d'enfance on se lançait des défis : "finir la zone en 30 minutes, réussir toute la zone sans se faire repérer etc"

On pouvait même finir le jeu en un mercredi aprem pastis

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 20 Avr - 15:21
Exactement pareil je jouais souvent avec un pote c'était le bon temps !

Ou sur ma page Facebook

Et enfin mon twitter :
Phenomara
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 08/04/2017

le Mar 2 Mai - 19:27
Alors moi je suis le genre de mec qui joue à des jeux que peu ou personnes joue xD

Personnellement j'ai passer beaucoup beaucoup de temps sur MW2 ( mon premier Call of )
Et GTA San Andreas sur PS2 ( avec la voiture volante les vrais savent)

Toi aussi tu aimes découvrir des sports ? Alors viens voir la chaine Phenomara !
Si tu t'abonne, je te fais un bisou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aller viens, on est bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..
Telo_Gaming
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Mar 2 Mai - 23:02
Sans aucun doute le jeu auquel j'ai le plus joué c'est World of Warcraft depuis mes 11 ans, j'en ai 22 maintenant même si je suis pas abonné tout le temps, j'y ai passé la majorité de mon temps :)

Ma chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon post [Chaîne] sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Darxel
Inscrit(e) le : 25/04/2017

le Lun 8 Mai - 18:38
Il y a 2 jeux auxquels j'ai le plus joué. Tout d'abord la série Disgaea et tout particulièrement le 4 sur Vita. Mais celui qui bat les records et The Binding of Isaac Rebirth/Afterbirth(+).
Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Mar 9 Mai - 11:18
c'est une très bonne question scratch alors quand j'était plus jeunes (beaucoup plus jeunes je préfére préciser parce que là il y a du level mdr1 ) j'ao beaucoup joué aux jeux "yu-gi-oh tag force " sur PSP
bon maintenant, c'est GTA V je suis passé a un tout autre genre mdr1

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou si tu veux voir directement clique ici --->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Torak
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 07/05/2017

le Mar 9 Mai - 11:37
Irvin GAMING a écrit:c'est une très bonne question scratch alors quand j'était plus jeunes (beaucoup plus jeunes je préfére préciser parce que là il y a du level mdr1 ) j'ao beaucoup joué aux jeux "yu-gi-oh tag force " sur PSP
bon maintenant,  c'est GTA V je suis passé a un tout autre genre mdr1

J'aimais bien les Yu-Gi-Oh! aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon moi c'est Skyrim aussi avec plus d'un millier d'heures puis Rocket League avec 850h.
En troisième je dirais Neverwinter Nights mais je n'ai pas de chiffres :p

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant