Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 9:21Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 6:54Le Palois Voyageur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 6:52Le Palois Voyageur★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 2:32Le Palois VoyageurPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 2:27Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduHier à 23:59Launcher[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:36Alexis BARRY★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:55Rém's81Le jeu du smileyHier à 21:42Denetax[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 21:29Trekim★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:31Devanedu80[Chaîne] Adamantblack !Hier à 20:29florian-production[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Hier à 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Hier à 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementHier à 17:02anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirHier à 16:49MrPruneaux[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:02Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:35Eqinox97[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenHier à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Hier à 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microHier à 4:34Kouryu|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 2:07SAMENSERIE{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadHier à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Hier à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 11 Déc - 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 20%
29 Messages - 17%
19 Messages - 11%
19 Messages - 11%
17 Messages - 10%
15 Messages - 9%
13 Messages - 8%
9 Messages - 5%
8 Messages - 5%
7 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Vote du meilleurs monteur du mois de Novembre !

le Lun 1 Déc - 19:27
Bravo Celshadows pour ta future victoire^^mais je garde mon vote pour TF Movie!
Invité
Invité

le Lun 1 Déc - 21:34
Tororwin a écrit:Bravo Celshadows pour ta future victoire^^mais je garde mon vote pour TF Movie!

Ca fait 2 vote pour TF et 1 pour moi, c'est pas gagné
Invité
Invité

le Lun 1 Déc - 21:46
Si l'on suit cette règle:
"Dorénavant le meilleur monteur du mois gagnera suite à deux vote (premier vote avec tous les montages mise en jeux, deuxième vote avec les 3 Gagnant du premier votes) Et chaque personne, donc vous, a droit de voter une seul fois le même Youtubeur durant ces deux semaines. Exemple si vous voter pour Roger la première semaine et bien pour la deuxième semaine de vote, vous ne pourrez plus voter pour ce pauvre Roger...) Si ce n’est pas compris n'hésitez pas à me le faire savoir par MP. "

Que goldwyn lui-même à écrit sur ce sujet alors ça veux dire que les 15votes pour cellshadows seront répartie sur les deux autres participants...

Invité
Invité

le Lun 1 Déc - 22:04
@The Web Monney a écrit:Si l'on suit cette règle:
"Dorénavant le meilleur monteur du mois gagnera suite à deux vote (premier vote avec tous les montages mise en jeux, deuxième vote avec les 3 Gagnant du premier votes) Et chaque personne, donc vous, a droit de voter une seul fois le même Youtubeur durant ces deux semaines. Exemple si vous voter pour Roger la première semaine et bien pour la deuxième semaine de vote, vous ne pourrez plus voter pour ce pauvre Roger...) Si ce n’est pas compris n'hésitez pas à me le faire savoir par MP. "

Que goldwyn lui-même à écrit sur ce sujet alors ça veux dire que les 15votes pour cellshadows seront répartie sur les deux autres participants...

On ne peu pas voter la meme personne a deux concours de suite, mais la c'est toujours le même concours c'est juste le deuxieme tour.
Invité
Invité

le Lun 1 Déc - 22:11
a oki j'avais pas vu cette modification ^^' alors je vote blanc Wink
Invité
Invité

le Lun 1 Déc - 22:15
Donc la règle n'est pas respecté car j'avoue avoir voté le même que le mois dernier mdr1
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Lun 1 Déc - 22:15
@The Web Monney a écrit:Si l'on suit cette règle:

J'ai écrit cette règle oui oui mais j'ai peur que beaucoup ne vote plus à cause de cette règle, et surtout je risque de m'amuser a vérifier tout le monde et je suis pas sûr d'avoir le morale a vous vérifier pour être sûr que vous votez bien quelqu’un d’autres…  donc j'ai inconsciemment laisser cette règle de coter sans la relancer sur ce sujet gratte
Mais vous pouvez la mettre en œuvre pour vous-même, ce serrai vraiment plus marrant et puis sa changerai un peu car les 3 finaliste généralement ne sont pas nul ! Donc vous pouvez vous amusez à voter pour quelqu’un d’autres, même si la personne pour laquelle vous avez voté fait partie des 3 finaliste !  Apres vous êtes libre de voter qui vous voulez, a vous de vous fixer votre propre règle j’ai envie de vous dire  pirat

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Goldwyn 93

le Lun 1 Déc - 22:17
Tororwin a écrit:a oki j'avais pas vu cette modification ^^' alors je vote blanc Wink

Une preuve de ce que j'ai dit XD j'ai bien peur que certain ne vote plus a cause de cette règle ! Donc non laisser tomber cette règle et voter pour qui vous voulez Wink

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Lun 1 Déc - 22:19
Tororwin a écrit:a oki j'avais pas vu cette modification ^^' alors je vote blanc Wink

t'a le droit de voter TF
Invité
Invité

le Lun 1 Déc - 22:26
D'accord, en vue des trois finalistes, je met un vote à TF
Invité
Invité

le Lun 1 Déc - 22:56
J'ai rien pigé au nouveau système xD, en même temps j'étais pas là quand cela était mit en place, ce que je comprend par contre c'est qu'il fait voter entre trois, bon ben Celshadows, j'ai pas changé d'avis.
Invité
Invité

le Lun 1 Déc - 23:01
^^ en fait j'étais le cobaye de l'expérience de Goldwyn... bin merci xD bon bin j'air ien contre les deux autres je vous rassure mais je préfère la réalisation de TF ^^
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 2 Déc - 20:30
Trois superbes vidéos, mais je maintiens mon vote pour Celshadow N°1

Invité
Invité

le Mar 2 Déc - 20:32
Ouais moi aussi je vote le 1
Invité
Invité

le Ven 5 Déc - 18:51
Number 3 for me :)
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Ven 5 Déc - 20:27
j'avais pas encore vu que le second vote etait présent
je garde évidemment mon vote pour le 1 celshadows
Invité
Invité

le Sam 6 Déc - 11:34
Je vote pour le 1 Wink
Goldwyn 93

le Lun 8 Déc - 17:09
mon vote serra pour NSG GAME :)

[]Métrage-Game[]
Goldwyn 93

le Lun 8 Déc - 17:13
Bon aller sinon ça se jouer de peut mais Celshadow serra le meilleur monteur du mois avec 5 vote pour lui suivit de TF MOVIE avec 3 Vote ou 4 je sais plus trop vue que certain n'était pas sur et puis d'autres qui me sorte des chiffre XD donc j'ai compté 1 pour celshadow, 2 pour tf movie et 3 pour NSG GAME ! Bref Nsg Game dernier avec 2 Votes voilà, sur ceux bonne fin de journée   choppe

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Lun 8 Déc - 17:21
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant