Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 21:30anksunamunLe jeu du smileyAujourd'hui à 21:28anksunamunComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 20:47Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 20:35DeleraneQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 20:26exobunkerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 20:19exobunker★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 20:02XeWuPJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 19:59XeWuP[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortAujourd'hui à 19:28HyPno★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:09HyPno[The Secret World]Aujourd'hui à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 16:43MapMélanie★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:02Didiom73★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:48MapMélanie[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Aujourd'hui à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRY[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 14%
34 Messages - 13%
31 Messages - 12%
30 Messages - 11%
25 Messages - 10%
25 Messages - 10%
23 Messages - 9%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités

Dezz Dezz, rudyfurygan

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Youtubeur à l'honneur - MrMaxicrock

le Mer 26 Nov - 8:59
Salut   choppe   

Une nouvelle semaine = un nouveau youtubeur à l'honneur sur notre beau forum  hihihi

Je propose donc de critiquer la chaîne d'un jeune Youtubeur nommé MrMaxicrock, à vous de faire une critiques constructives de sa chaîne

Alors sur cette chaîne, vous trouverez deux vidéos par semaine sur des Walkthrough Pokemon rubis, des tutos pour réaliser des bannières, speed-art,  et des vidéos délires :D:

Le contenu de cette chaîne:

La vidéo que je choisi de vous faire partager:

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive. Un résumé, des notes ou autres c'est à vous de voir le plus important c'est d'y participer. Si le contenu vous attire pourquoi pas vous abonner si ce n'est pas encore fait!

Bonne semaine Maxi et encore merci pour ta participation sur ce forum d'entraide aux youtubeurs. J'espère que cela va te permettre d'avancer un peu et de faire quelques vues!  bravo

Dernière édition par Solid6Snake le Mer 26 Nov - 11:08, édité 1 fois

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

Re: Youtubeur à l'honneur - MrMaxicrock

le Mer 26 Nov - 10:17
On a un problème je croit, tu parle de maxicrock, mais le titre c'est youtubeur à l'honneur- Celshadows, pourquoi? mdr1
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Mer 26 Nov - 10:52
fail dans le titre ? mdr1

MrMaxicrock tien toi pret hihihi

ce soir la critique hihihi

enfin si j'ai le temps bien sur ^^ mais vu que je connais déjà ta chaîne attention :p
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 26 Nov - 11:10
Oups c'est modifié désolé ^^

C'est bien Maxi qui est à l'honneur Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 26 Nov - 13:52
Oooooh c'est trop sympa merci merci merci beaucoup solid pour ma nomination ça me fait tellement plaisir !!!
J'attends toute vos critiques constructives ça va vraiment être important pour ma chaine afin que mes vidéos soit de meilleure qualité !
Slash flèche J'attends ta critique avec beaucoup d'impatience^^
Invité
Invité

le Mer 26 Nov - 17:06
Logo --- 9/10 : Simple, Sobre, jolie.

Bannière --- 7/10 : Elle est jolie, peut etre ton pseudo un peu trop petit, mais les couleurs vont bien ensembles. Y a juste le carré en bas a gauche avec le s images et le youtube qui me dérange un peu.

Miniatures --- 7/10 : Elles sont trop chargés pour moi.

Ergonomie --- 9/10 : Ta chaine est bien foutu, avec les différentes playlistes en dessous, une vidéo de bienvenue, mais petit bémol pour l'organisation des playlists qui sont en fonctions des vues et pas en fonction des épisodes -> Dans tes playthroughs pokemon, ça fait 2 / 1 /3.

Contenue global de la chaîne --- 8/10 : Quand on arrive sur ta chaine, on s'y retrouve donc on y est bien

Les vidéos :

Qualité Audio --- 7/10 : Le son des jeux est souvent trop élevé par rapport à ta voix fait gaffe à ça parfois on a du mal à t'entendre. Et ton micro sature parfois (mais j'ai le même soucis), ta voix passe bien, attendre encore un peu la maturation de ta voix :)

Qualité Vidéo --- 10/10 : 1080p. pas de freez.

Qualité global --- 8.5/10 : Tes vidéos ne sont pas désagréables à regarder, tu nous laisses pas trop pendant tes jeux.

Moyenne: --- 8.25/10 : Bonne chaîne, tu gagnerais plus à mettre des titres plus racoleurs sur tes let's play. Continue comme ça yeah
Invité
Invité

le Mer 26 Nov - 17:09
OK je prends note sur ce que tu as mis merci beaucoup pour ta critique Wink
Pour les playlist c'est modifié Wink
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Mer 26 Nov - 17:22
hey

à moi x) bouhahaha

Bannière : nickel 10/10 j'accroche vraiment
logo: 8/10 trop simple :)
miniature:9/10 tout le temps pareil meme en fonction des différents sujets, dommage :/
ergonomie: 10/10 nickel

vidéo:

Audio: 8/10 ta voix m'a un peu dérangé, meme si ce n'est pas pris en compte, j'avoue que je déteste ta voix, aussi aigu xD
Le son du jeu :/
image: 10/10 nickel

contenu: 9/10 intéressant x)

moyenne vidéo:9/10
moyenne chaine:9,5/10

globale:9,75/10

Magnifique :D que dire?

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Invité
Invité

le Mer 26 Nov - 17:30
oooh merci pour ta critique !
Euuh pour la voix désolé je ne connais pas de bon chirurgien vocal dans ma famille xD
Mais ne t'inquiète pas ça va changer au fur et a mesure du temps xD
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Jeu 27 Nov - 9:26
eh ben ça critique pas beaucoup cette semaine :/

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Invité
Invité

le Jeu 27 Nov - 10:41
Logo --- 9/10 : J'aime beaucoup le design du M

Bannière --- 9/10 : J'aime beaucoup aussi mais ton nom est pas tres visible tu devrait le virer carement et laisser que le M

Miniatures --- 4/10 : Trop chargé, illisibles, toute pareil... bref à refaire

Ergonomie --- 9/10 : Pas mieux que Elred

Contenue global de la chaîne --- ??/10 : Comme dab je note pas parce que c'est du let's play

Les vidéos :

Qualité Audio --- 9/10 : Ton micro sature un peu mais c'est pas trop gênant, ta voix passe bien depuis que t'a mué et ça s'améliorera encore. Tu devrait refaire ta bande annonce d'ailleurs car on dirait un gamin alors que depuis t'a lvl up de la voix.

Qualité Vidéo --- 10/10 : parfait

Qualité global --- 8/10 : Une chaîne de bonne qualité, pas parfaite, mais bonne

Moyenne: --- 7/10 : Ce qui casse tout ce sont tes miniature et ta bande annonce qui donne vraiment pas envie d'aller plus loin.
Invité
Invité

le Jeu 27 Nov - 11:34
Alors à mon tour.

Le logo: 8/10, un très bon logo qui te représente. Peu de chose à dire Wink

La bannière: 9/10, une très bonne bannière, contrairement à ce que celshadows à dit, je voit très bien ton nom sur la bannière et ça ne me dérange absolument pas

Miniatures: 7/10 A part le fais que je ne fais absolument pas la différence entre tes playtrough pokémon colosseum et ceux de pokemon rubis, je les trouve plutôt bien. En faite tu devrais peut être changé tout le bleu pour bien différencier les 2 playtrough. Et je pense que tu a oublié la miniature de l'episode 1 de clicker heroes

Ergonomie: 8/10 une bonne ergonomie. Mais certaines vidéos ne sont pas dans l'ordre et c'est dommage de devoir commencé l'épisode 2 avant le 1 mdr1

Contenue global: 7/10, tu reste beaucoup sur du pokémon, 2 playtrough sur deux pokémon différents, vise plus loins^^

Qualité audio: 9/10 une très bonne qualité.

Qualité vidéo: 10/10 Super qualité, je pense que tu peux pas mieux faire^^

Qualité global: 8/10 Bonne qualité vidéo et audio, dans l'ensemble la chaîne est intéressante mais ça reste du gaming et c'est trop connu... Dommage...

Pour conclure(non je ne fais pas la moyenne, la flemme non ): Tu a une bonne chaîne en générale, peut être quelque petites modifications qui pourrais amélioré la chaîne. Bonne continuation^^
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 27 Nov - 12:13
Félicitation pour ta nomination MrMaxicrock

Voici mes notes :

Logo : 9/10
Bannière : 8/10
Miniatures : 8/10
Ergonomie : 8/10
Contenue global de la chaîne : 9/10

Les vidéos :
Qualité Audio : 7/10
Qualité Vidéo : 10/10
Qualité global : 8/10

Moyenne: : 8.37/10

Explication :

Logo : Simple mais efficace, j'aime beaucoup.

Bannière : Elle est très jolie, seulement j'aurai peut être modifié certaines choses:
• On voit pas beaucoup ton pseudo, une opacité un peu plus élevé serait beaucoup mieux..
• La bannière du forum: peut être mal placé sur la bannière ou manque de contour pour délimiter avec le reste de la bannière.
Sinon j'ai rien à dire, c'est juste du chipotage, elle est très bien sinon !

Miniatures : Elles sont super bien faites, juste peut être un peu répétitive, un changement de couleur peut être ferai la distinction entre les catégorie de tes vidéos.

Ergonomie : On peut pas se perdre, tu as des playlists, bien listé! Manquerai peut être une outro, pour inciter à visionner tes autres vidéos.

Qualité vidéo : Une image parfaite ! Un son très correct, attention des fois aux bruits de fonds du micro, mais cela dis c'est vraiment pas du tout gênant !

Tu as vraiment une bonne chaine, tout ce que j'ai dis c'est vraiment du bidouillage ! Continue comme ça !

Invité
Invité

le Jeu 27 Nov - 12:27
Logo : 7/10
Bannière : 8/10
Miniatures : 6/10
Ergonomie : 8/10
Contenue global de la chaîne : 6/10

Les vidéos :
Qualité Audio : 8/10
Qualité Vidéo : 9/10
Qualité global : 8/10

Moyenne: : 7.5/10

Les vidéos sont de très bonnes qualités que ce soit pour l'audio ou la vidéo, en revanche le contenue de la chaîne n'est pas très fournie, il n'y a que des vidéos de gameplays, et les miniatures de celle-ci sont beaucoup trop répétitives, il va falloir penser à innover sur ce coté là Wink
Sinon bravo à toi pour être à l'honneur !
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Jeu 27 Nov - 19:21
bravo pour ta nomination mrmaxicrock
La chaîne :

Logo --- 9/10 j'ai une impressions de deja vu mais je le trouve super stylé
Bannière --- 9/10 simple mais également stylé meme si ca ne dit en rien ce que tu fais
Miniatures --- 9/10
Ergonomie --- 8/10
Contenue global de la chaîne --- 8/10

Les vidéos :

Qualité global --- 9/10
Qualité Audio --- 8/10
Qualité Vidéo --- 8/10
Intro/outro --- 8/10 dommage pas d'outro mais bon l'intro est bien donc ca compense

Moyenne: --- 8.4/10
ma meilleur moyenne donné jusqu’à présent
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Jeu 27 Nov - 22:40
Logo --- 8/10 : parceque j'ai l'impression que optimus prime me fixe XD

Bannière --- 9/10 : c'est propre manque peut quelque mot pour un peu decrir genre let's play ou tuto ^^

Miniatures --- 5/10 : le cadre est sympa mais du bleu sur bleu :/ et j'aime bien quand y'a un petit detail qui change entre chaque vidéo de let's play :p

Ergonomie --- 8/10 : peut etre que un des let's play pokemon en moin serait mieu dans les playlist ^^

Contenue global de la chaîne --- 9/10 : des tuto des jeux flash des let's play bon bha pas grand chose a dire ^^

Les vidéos :

Qualité Audio --- 8/10 : sa sature un peu mais pas souvent et sur clicker heroes je t'entend pas bien ^^

Qualité Vidéo --- 10/10 : parfait

Qualité global --- 8/10 : Une chaîne de bonne qualité, pas parfaite, mais bonne

Moyenne: --- 8/10 : des miniature a refaire ^^

voila voila je crois que j'ai fais le tour ^^
Invité
Invité

le Jeu 27 Nov - 22:51
Salut !

Je suis pas trop bien placé,mais je vais essayer de faire une critique constructive ..

Logo/bannière/Miniatures ! Sa passe bien Wink J'aime ton système de miniatures !

Qualité vidéo : HD,sans bug (Sauf ma co pourrie ^^)
Qualité Audio : Très bonne,diminue juste un peu le son de ta voix par rapport aux jeux :)

+1 abonné !
7,5/10 de moyenne Wink
Invité
Invité

le Ven 28 Nov - 8:56
Salut bravo pour ta nominattion et pour ma part voila mes note
Logo : 9/10
Bannière : 8.30/10
Miniatures : 8/10
Ergonomie : 9/10
Contenue global de la chaîne : 9.30/10

Les vidéos :
Qualité Audio : 7.5/10
Qualité Vidéo : 10/10
Qualité global : 9/10

Moyenne: : 9/10
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 28 Nov - 20:38
Je vais essayer de faire une belle critique complète de ta chaîne maxi parce que j'ai des choses à dire  

LES BONS POINTS

- Ta bannière est jolie c'est propre

- Le logo est simple mais efficace, il est personnalisé c'est bien

- Les Platylists bien présentes est c'est bien classé bravo

- Enorme contenu vidéos et assez diverses (j'aime bien les tutos au passage)

- Il y à une touche d'humour dans tes vidéos

A AMELIORER

- J'attaque fort désolé.. Ce n'est pas possible de changer ton nom de chaîne?  scratch
(MrMaxicrock | GFX-Let's Player) sérieux on se demande ou on arrive là franchement. C'est trop long, MrMaxi n'as limite rien à faire en titre à toi de voir c'est juste un conseil.

- Je te conseil de refaire aussi une nouvelle vidéo de présentation de chaîne pourquoi?
(Vu ton jeune âge à l'époque et ta voix il serait bien plus judicieux pour toi de refaire cette présentation si possible ou faire un bon montage image avec un message de présentation pour chaque nouveau jeu arrivant à l'écran)
Je constate que la voix de présentation et la voix des dernières vidéos n'est plus la même alors profite en pour changer tout ça mon p'tit gars  fatigue

- La musique de ta vidéo de présentation est vraiment pas terrible voir nul (après çe n'est que mon choix) mais il y a tellement mieux sur youtube sans tomber dans l'electro WTF et tout et tout!

- Attention au bafouillage sur tes vidéos notamment la vidéo "Comment faire un Overlay Pokémon" pour citer un exemple

- Arrête de dire heu....heu.... et heu... ça revient trop souvent dans tes vidéos  mdr1

- Le son est pas terrible sur certaine vidéos comme celle"Tuto comment faire une bannière youtube"

CONCLUSION

Tu possède une chaîne qui demande à subir quelques modifications à mon avis, déjà le nom ensuite la vidéo bande annonce puisque ta voix à changer depuis et ensuite quelques problèmes technique durant les vidéos mais ce n'est pas non plus la mort hein. En arrivant sur ta chaîne je me dis "Oh encore un jeune youtubeur..oh nan.. tu vois avant même de regarder une seule vidéo!
Maintenant je te connais donc ça va mais imagine un visiteur pas spécialement jeune ^^ comme moi quoi  chien

J'espère que les conseils au dessus seront réalisable pour toi histoire de modifier encore un peu ta chaîne pour lui faire gagner quelques vues et abonnés. Niveau contenu et concept ruien à dire de ce coté là tu assume donc respect.

Bon courage p'tit gars  bière

Influence4brands
Invité
Invité

le Ven 28 Nov - 23:12
Déjà abonné depuis longtemps, j'avais vu quelque vidéos notamment les tutoriels et le speed-art, je ferais mon avis plus tard comme d'hab après avoir fait du repérage sur la chaine de notre élu MrMaxicrock^^

Et félicitation!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant