Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
291 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 347
Derniers sujets
[Chaîne] Bouh Tabou: Du multigaming, mais pas que !Aujourd'hui à 1:53Bouh-TabouMagna Melodia (is back ??)Aujourd'hui à 1:10road_to_champion[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméAujourd'hui à 0:31Sc0rfy[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - RistarHier à 23:59CptAngel[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 23:13Philou PhenixPrésentation :) Hier à 22:39Ptithu★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:22Solid[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 20:53Azurolls[Chaine] Chaine de Mezza - Producteur/DJHier à 20:01MehdizaaboubLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeHier à 19:56LordVirgøLe Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneHier à 19:53LordVirgøQui suis-je? booksword16Hier à 19:39LordVirgøPrésentation de ma chaîne youtube Hier à 19:38LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 19:36ElriLogiciel de visioconférenceHier à 18:51Acp[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingHier à 18:29FitnessAmbition[Chaine] Forts un bon jeu ? Hier à 18:29Philou Phenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 18:25Philou PhenixBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Hier à 18:21Philou PhenixRègles pour le YouTuber à l'IndexHier à 18:12pipeau tv[Chaîne] HardcoreKidHier à 18:09HardcoreKidNexTubeur : Le site internet de Redlou !Hier à 16:42Acp[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Hier à 14:51Mister Phoenix★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Hier à 14:14MrRedlou[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsHier à 13:30jesupowerEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieHier à 12:55LordVirgø[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Hier à 12:08road_to_championFilmer avec son téléphone Hier à 11:25Acp★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 2:00emwald85(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Hier à 0:57Philou Phenix★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 0:51emwald85★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 0:06Gaton[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoySam 24 Juin - 23:42RODNROY[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Sam 24 Juin - 23:39SeBcBien[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Sam 24 Juin - 22:41Vanguardo[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesSam 24 Juin - 22:24Pierrot[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Sam 24 Juin - 21:06Pierrot[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Sam 24 Juin - 21:05Saiz GamoviZ[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Sam 24 Juin - 20:50Pierrot√ Je me présente moi et ma chaîne youtubeSam 24 Juin - 20:48Apex3D[Chaîne] Stunto (moto)Sam 24 Juin - 20:42Stunto† PRESENTATION DE DRACOULOSam 24 Juin - 20:39Apex3D√ Voici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Sam 24 Juin - 20:36Apex3D[Twitch] Découverte de Secret World LegendsSam 24 Juin - 19:42PlacardD[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 24 Juin - 19:10PlacardDsalut Entraide YoutubeSam 24 Juin - 18:02LordVirgøTHE retour Barrof FamilySam 24 Juin - 16:58HelpYourTube★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 24 Juin - 16:52HelpYourTube[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Sam 24 Juin - 11:11Hector_benji[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 24 Juin - 10:17florian-productionVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Sam 24 Juin - 8:53Acp[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Sam 24 Juin - 8:29Bumper[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Sam 24 Juin - 4:32Le Palois VoyageurREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Ven 23 Juin - 23:22drumystic tommy YTBPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 23 Juin - 22:29Pierrot[CHAINE] Salut la Meute!Ven 23 Juin - 20:10CptAngel[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Ven 23 Juin - 19:13pompokoCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Ven 23 Juin - 18:18AcpCeci et mon millième message Ven 23 Juin - 17:04HelpYourTube[Chaîne] What's up InternetVen 23 Juin - 16:34Savun[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéoVen 23 Juin - 15:47Acp[Chaîne] Les Reviews AnimesVen 23 Juin - 14:15DarxelEffet audioVen 23 Juin - 12:14LordVirgø[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneVen 23 Juin - 10:34OxyZPrésentation de la chaîne DyDyXseVen 23 Juin - 9:55OxyZ ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsJeu 22 Juin - 22:27DeleraneDemande d'uploadJeu 22 Juin - 21:55FitnessAmbitionConnexion à ma chaîneJeu 22 Juin - 19:33Belzebuth44† Kim Yound nouveau départ Jeu 22 Juin - 18:45Apex3D† Présentation de la chaîne d'iDarkZ_Jeu 22 Juin - 18:36Apex3D † PRÉSENTATION DE MA CHAINE] GAMING/UNBOXING/ HIGH-TECHJeu 22 Juin - 18:30Apex3D† Kaelbel - Je me présente Jeu 22 Juin - 18:29Apex3D√ Présentation de ma chaîneJeu 22 Juin - 18:23Apex3DPrésentation de la chaîne DyDyXseJeu 22 Juin - 18:06Irvin GAMING[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - SDA et Hobbit -Jeu 22 Juin - 18:05Le Duo ComiqueTerrorisme en ligne : Youtube renforce sa stratégie de lutteJeu 22 Juin - 17:08HelpYourTubeYouTube ne payera plus les petites chaînes.Jeu 22 Juin - 17:05ContraDico▼COMMENT GAGNER TOUS CES MATCHMAKING SUR CS:GO :D▼Jeu 22 Juin - 15:38KillYourSelf[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 22 Juin - 15:22DeleranePrésentation de ma chaîne Youtube Jeu 22 Juin - 14:19Mister Phoenix[Chaîne] LGC StudioJeu 22 Juin - 13:33Xyzzzzzzzz[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalJeu 22 Juin - 10:02OxyZ[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Jeu 22 Juin - 1:10road_to_champion( chaine ) battlefield 1 tu ne tueras point Mer 21 Juin - 21:09HERCULATRE[Chaîne] Nurburgring circuit, un tour embarquée ça vous tente? Mer 21 Juin - 20:28Schumi√ [Présentation] Un petit nouveau sur Youtube.Mer 21 Juin - 19:52Apex3D(chaine) vidéo montage bf1Mer 21 Juin - 18:36HERCULATRE√ Présentation de ma chaîne YoutubeMer 21 Juin - 18:05SolidNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Mer 21 Juin - 16:34SolidBug app mobile - Vidéos supprimées ?Mer 21 Juin - 16:03Acp
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 25%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

plusieurs concepts sur une meme chaine? ou plusieurs chaines?

26 - 67%
7 - 18%
5 - 13%
1 - 2%
0 - 0%

Total des votes: 39
Invité
Invité

vaut il mieux avoir une seule chaine ou plusieurs chaines à theme

le Mer 19 Nov - 18:12
Salut: nouvelle question: j'ai plusieurs types de vidéos extrêmement différents sur ma chaine (des tutos, des critiques, du gamplay, etc...) est ce que vous me conseillez de continuer a tout poster sur la même chaine ou bien de faire différentes chaine pour fidéliser un public?
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: vaut il mieux avoir une seule chaine ou plusieurs chaines à theme

le Mer 19 Nov - 18:52
J'ai voté tout sur la même chaîne c'est mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 17/07/2014

le Mer 19 Nov - 18:55
Tout sur la même chaîne, sinon c'est compliqué à géré et pour tes abonnés sa deviens dur de te suivre aussi...

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Encore merci à tous ceux qui nous soutienne!
Invité
Invité

le Mer 19 Nov - 19:07
Tout sur UNE chaîne !

Ça fait de la diversité, et ça ramène tout le monde au même endroit. [:daneel17fr]
Invité
Invité

le Mer 19 Nov - 19:33
Je suis plutot partagé sur ce point car la diversité c'est bien mais sa peut également etre a double tranchant car les gens seront perdu parmi un flot de vidéo qui n'ont rien avoir les une avec les autres moi perso je pense qu'il ne faut pas trop diversifié au contraire tu peux a limite avoir entre deuxvoir trois concept différent maximum par chaine mais pas plus car aprés c'est le bordel et ta chaine na plus d'identité réel

moi perso avant y'avait de tout sur ma chaine des montages , des let's play , des vidéos astuce et des vidéo fun et je suis rendu compte que ma chaine ne ressemblé a rien , j'ai donc réagis et j'ai effacé un tas de vidéos , j'avais 172 vidéos sur ma chaine aujourd'hui j'en ai 101 et maintenant ma chaine a une vrai identité et je ne m’éparpille pas sur tout et n'importe quoi Wink

Moi perso j'ai deux chaine et chacune a son concept une pour les GMV et l'autre des Game movie ça reste du montages vidéos mais j'ai voulu séparé les deux Wink

Et c'est comme dans la vie en général personne est bon en tout et ceux qui prétende le contraire sont souvant ceux qui justement sont bon dans rien  mdr1
Invité
Invité

le Mer 19 Nov - 22:27
hmmm... pour l'instant je pense donc garder ma chaine comme ca mais comme je vais essayer d'autres concepts je les mettrais sur d'autres chaines...pour éviter d'avoir a effacer trop de videos comme l'a fait fatjoe87000.
D'autres avis de gros youtubeurs? (non j'ai pas dis que t'etait gros fatjoe87000 , je veux juste dire que t'as beaucoup de videos)
Invité
Invité

le Mer 19 Nov - 23:05
Si je peux me permettre, je pense qu'il faut pas se casser la tête avec plusieurs chaînes, même si tout ce que tu fais est diversifié, n'en garde qu'une, si tu observes que ça pose un problème à un moment, alors sépare ça en deux chaînes, par problème, ce serait par exemple un "choc" entre les abonnés, je prend pour exemple comme moi qui fait du Pokémon, il y a sans doute des Minecraftiens qui vont critiquer en traitant la communauté des Pokéfans, ce qu'on peut voir sur les plus grosses chaînes, mais, à un niveau moindre d'abonnés, je pense qu'il vaut mieux rassembler tes abonnés sur une seule chaîne.
Invité
Invité

le Mer 19 Nov - 23:28
Je dirais tout sur une chaîne
mais je suis aussi partagé...je sais pas faudrait que j'y réfléchisse un peu plus à l'idée ^^
TF
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 09/11/2013

le Mer 19 Nov - 23:38
Tout sur une seule chaîne, tant que ça reste dans le même genre d'idée que le sujet général.

Propriétaire de la chaîne YouTube TFMOVIES
Invité
Invité

le Jeu 20 Nov - 0:02
Moi je préfere les gens avec une seule chaine. Il faut naviguer entre les chaines pour trouver le contenu, c'est pas pratique...
Invité
Invité

le Jeu 20 Nov - 14:00
Tout sur la même, c'est plus facile pour avoir une vue d'ensemble sur tes vidéo mais rien ne t'empêche de trier la chaine via des playlistes pour bien marque la différence entre les contenus Wink
Invité
Invité

le Jeu 20 Nov - 17:26
1 vote pour Excellente question... mais j'en sais fouchtrement rien... voila voila^^

Je ne sais absolument pas rien à ce sujet, est ce que ça passe?, ou non?, c'est beau? ou ce sera moche?, j'ai aucune idée la-dessus, tout ce que je peux dire c'est que dans mon cas "quand" je vais diversifier, ça restera sur ma seule et unique chaine.
Invité
Invité

le Jeu 20 Nov - 17:49
J'ai voté tout sur la même chaine, mais fait des playlists différentes :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 20 Nov - 18:00
Fatjoe il vient et direct il pète l'ambiance avec ces deux chaînes Mdr ^^

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Jeu 20 Nov - 18:04
Tout sur la même ! Ca sera trop de travail pour toi après... attend peut être d''avoir plus d'abonné baise 1
Guillaumefl
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 07/05/2014

le Jeu 20 Nov - 18:19
Tout sur une seule chaîne, tu sais si on compare à une chaîne de télévision il y a plein d'émissions et de concepts différents, et cela ne l'empêche pas de garder une seule chaîne.

Ma chaîne YouTube ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Jeu 20 Nov - 18:27
ok, donc c'est plutot unanime: tout sur la meme chaine, ensuite je verrais si il y a trop de commentaires negatifs.
Invité
Invité

le Ven 21 Nov - 1:31
Solid6Snake a écrit:Fatjoe il vient et direct il pète l'ambiance avec ces deux chaînes Mdr ^^

mdr1 De rien je suis la pour ça mdr1

Après c'est un sujet qui peut faire débattre et chacun voit ça a sa maniere , après je pense personnellement que meme si on diversifie faut que ça reste dans le meme domaine et pas mélangé les genre voila tout aprés moi j'ai fait le choix de diviser ça en deux chaine avec chacune sont théme car je fait plus de vidéos de type GMV que de game movie donc si tout serai qur la meme chaine les gens qui me suivrez seulement pour les game movie se sentirez lésé par rapport a ceux qui me suivent pour les GMV donc pour eviter ça j'ai fait deux chaine voila mais sur chaque chaine j'ai un lien direct sur les bannières pour naviguer entre les deux Wink
Invité
Invité

le Ven 21 Nov - 15:35
Même si cela ne reste pas dans le même genre d'idée, je dirais tout sur la même chaine, les catégories sont là pour séparer à l'aide de playlist =)
Invité
Invité

le Ven 21 Nov - 15:44
J'ai séparé mes contenus en deux chaîne (Musique et Cinéma) mais je t'avoue que la gestions des deux est difficile, et que elle deviennent a tour de rôle à l'abandon, car j'essaye de proposer des contenus aboutit. C'est une gestions qui est difficile, mais au moins, tes abonnés savent pourquoi ils s'abonnent.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant