Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
Avez vous déjà eu ce bugAujourd'hui à 7:03Gregorigami† Présentation Segpa GamingAujourd'hui à 1:55MrApex13★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 1:33Yugo05★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:55Djienveh[Chaîne] Djienveh News MangaAujourd'hui à 0:54Djienveh★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 0:51Sicas[Chaîne] GamoviZAujourd'hui à 0:46Saiz GamoviZ★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 0:43Jio Ponda[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurAujourd'hui à 0:25Funkdatsheep★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:23Jio Ponda[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Aujourd'hui à 0:10Jio Ponda[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownHier à 23:53Yugo05[Chaine] darkwolf10Hier à 23:51darkwolf10Facebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Hier à 23:50Benjamin Tantot[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 22:10Angelight[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Hier à 22:02Joe X[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 21:38Angelight[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Hier à 21:23Joe X★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 21:09MrRedlou[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 20:46LordVirgøLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 20:43LordVirgø[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Hier à 20:37KeeckassGaming[Chaîne] OsamaGameHier à 19:38Osamagame[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 18:44BumperComment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 18:25KaiminusBg√ Présentation de chaine - Funk Dat SheepHier à 17:41MrApex13[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Hier à 17:20DiLawz[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Hier à 17:03Imagine R[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Hier à 16:08SeBcBien† Présentation de ma chaîne et moi meme Hier à 15:44MrApex13[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneHier à 15:27gossfire† Ma chaine youtube Hier à 14:41MrApex13[Chaîne] Ouvrir le coffre Hier à 14:05LeCoffre[chaine] CONCOURS JEU A GAGNER !! :DHier à 11:22florian-productionSe faire entuber des vues par Youtube, que faire?Hier à 11:17Joe X[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Hier à 11:05Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Hier à 11:02Les Twins Prod{chaîne} bonjour a tousHier à 10:50Shadow2009La Nouvelle mise en forme du fofo !Hier à 10:34Devanedu80Pour ou contre, demande de like et d'abo ?Hier à 10:33Sicas[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Hier à 9:08Dead WillCourts métrages du Studio SekaiHier à 8:49VinczalVote meilleur monteur du mois de février 2017 Hier à 8:47Imagine R[Chaîne] GEEK 404 : Humour sketch et court métrageHier à 8:45Vinczal[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Hier à 4:57screen matterial√ Présentation de ma chaîne shadow2009Hier à 2:34MrApex13√ Présentation de Sergent Guimauve ! :) Hier à 2:32MrApex13★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Mar 21 Mar - 22:41Wickett[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 21 Mar - 22:39WickettTemps que vous consacrez à vos vidéos ?Mar 21 Mar - 22:37RetyoQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Mar 21 Mar - 22:33Retyo† Chaîne Gaming, High Tech et YTP ! Recherche acolyte !Mar 21 Mar - 22:24MrApex13[Chaîne] Le Monde De l'animéMar 21 Mar - 22:08LeMondeDeL'animé★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Mar 21 Mar - 20:26Solid[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekMar 21 Mar - 18:49Coeur De Joueur√ Présentation de ma chaîne Zeyka GamingMar 21 Mar - 18:43MrApex13√ Présentation de ma chaine : Vinczal !Mar 21 Mar - 18:41MrApex13Fais ta pub sur FACEBOOK !Mar 21 Mar - 18:06Joe XChaine "DruMystic Tommy"Mar 21 Mar - 18:04drumystic tommy YTB[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Mar 21 Mar - 17:50indianjones[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Mar 21 Mar - 17:40Jio Ponda[chaine] Nekogryf, duo de gaming humoristique Mar 21 Mar - 17:33NekoGryf† Le Baztard Show : Le jeu video a la sauce delirante !Mar 21 Mar - 16:35MrApex13[chaîne] Mes vidéos sur le Flat designMar 21 Mar - 16:21Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerMar 21 Mar - 16:18Jio Pondaje viens de me faire raid de pouces rouges!Mar 21 Mar - 16:06KaiminusBg{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 21 Mar - 16:03Antho S'éclate[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 21/03/17Mar 21 Mar - 14:30Yugo05Suivez vous le twitter du forum?Mar 21 Mar - 14:15Snaki★ Infos et règles classementMar 21 Mar - 13:54SnakiPréparez-vous des vidéos d'avance ?Mar 21 Mar - 13:49Snaki[Sondage] Retour vers un service militaire obligatoire ? Mar 21 Mar - 13:44Snaki[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mar 21 Mar - 13:33Snaki[CHAINE] Salut la Meute!Mar 21 Mar - 13:20CptAngel [Chaîne] Les Guerres Impitoyables Mar 21 Mar - 12:57AngelightLe Jeu du BAN !!!Mar 21 Mar - 12:53Joe X† Présentation chaîne de ScorfyMar 21 Mar - 12:49MrApex13[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Mar 21 Mar - 12:43Azurolls★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMar 21 Mar - 12:29T0nToNabobe premiere pro ou sony vegas ?Mar 21 Mar - 12:17Joe XVos profils facebook Mar 21 Mar - 10:28SnakiGuilde communautaire sur Final Fantasy 14Mar 21 Mar - 10:20SnakiYoutubers un métier ou un loisir?Mar 21 Mar - 1:53KaiminusBgYouTube mets fin aux annotations Mar 21 Mar - 0:01Retyo[chaîne] Et si on jouait aux dés?Lun 20 Mar - 23:34Youp★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Lun 20 Mar - 22:50indianjonesLe jeu de l'imageLun 20 Mar - 21:48Sicas[XeWuP] CRITIQUE d'ALIEN STORM (Jeux Megadrive 90's)Lun 20 Mar - 20:53Coeur De Joueur√ Présentation chaîne prométteuse Lun 20 Mar - 20:41MrApex13
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
74 Messages - 19%
61 Messages - 16%
43 Messages - 11%
42 Messages - 11%
36 Messages - 9%
32 Messages - 8%
28 Messages - 7%
24 Messages - 6%
20 Messages - 5%
20 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Antho S'éclate, darkwolf10, Gregorigami, Lochost

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Réveille toi ou continue ton rêve

le Mer 19 Nov - 15:13
Réveille toi ou continue ton rêve

DESCRIPTION
Le but du jeu est simple :
il suffit de mentionner une ou quelques phrases qui caractérisent un rêve.
Le voisin du dessus doit s'imaginer un rêve,
et le voisin du dessous doit dire s'il continue le rêve ou s'il se réveille
et ensuite, il doit relancer un autre rêve pour son voisin du dessous !

EXEMPLE
A: Tu rêves de licornes
B: Je continue *^* Tu rêves qu'on te baffe
C: Je me réveille... Tu rêves de (et ainsi de suite...)

Je lance:
Tu rêves d'un panda faisant le moon walk.
Invité
Invité

Re: Réveille toi ou continue ton rêve

le Mer 19 Nov - 15:16
Wow...Je continue. Tu rêves d'Hatsune Miku morte

Heav'n
Invité
Invité

le Mer 19 Nov - 15:18
Je me réveille :'(
Tu rêves de licornes qui vomissent des narquanciels et qui sont en fait des joulis papilloooonnnnss 8D
Mmat25
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Mer 19 Nov - 15:59
Hakuhei a écrit:Tu rêves de licornes qui vomissent des narquanciels et qui sont en fait des joulis papilloooonnnnss 8D

Je continues happy
Tu rêves de Justin Bieber qui se fait massacrer par Jig-Saw king

_______________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma chaîne secondaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
Invité
Invité

le Mer 19 Nov - 16:05
Je continue si c'est bien sanglant *^*

Tu rêves d'être dans ton histoire préférée (manga, anime, série etc...)
Mmat25
Modérateur du forum
Modérateur du forum

le Mer 19 Nov - 16:56
Hakuhei a écrit:Je continue si c'est bien sanglant *^*

Avec modération quand même brave

Je continues !
Tu rêves que tu te fais poursuivre par tes abonnés qui ont l'intension de te violer ! étoile

_______________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
Invité
Invité

le Mer 19 Nov - 19:21
Je me réveille xD
Tu rêves d'une invasion zombie °^°
Mmat25
Modérateur du forum
Modérateur du forum

le Mer 19 Nov - 19:34
Je continue :')
Tu rêves que tu rêves !

Invité
Invité

le Mer 19 Nov - 19:36
Mmat a écrit:
Tu rêves que tu rêves !

Je me réveille. Tu rêves de Vladimir Poutine et Pedobear.

Heav'n
INoobody
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 14/09/2014

le Jeu 20 Nov - 0:08
Je continue choppe

Tu rêves que tu dois expliquer le mot "Circonspect" à Perceval !

La musique et Kaamelott, les deux choses essentielles à la vie !
 m/
Chaîne de musique à la guitare :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chaine Youtoube

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Site intairnaite

Et mon espace perso : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au cas où j'en sais rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Jeu 20 Nov - 15:19
@INoobody a écrit:

Tu rêves que tu dois expliquer le mot "Circonspect" à Perceval !

Je me réveille... Tu rêves de la reconstruction du WTC

Heav'n
INoobody
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 14/09/2014

le Jeu 20 Nov - 15:53
Je m'écroule... De rire ! Et je me reveille....

Tu rêves que tu tripote Angela Merkel !

La musique et Kaamelott, les deux choses essentielles à la vie !
 m/
Chaîne de musique à la guitare :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chaine Youtoube

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Site intairnaite

Et mon espace perso : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au cas où j'en sais rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Jeu 20 Nov - 15:59
@INoobody a écrit:
Tu rêves que tu tripote Angela Merkel !

Personnellement...Je me réveille '-'
Tu rêves d'un ancien rêve.

Heav'n
Invité
Invité

le Jeu 20 Nov - 18:09
Je continue car mes rêves sont souvents epics u.u

Tu rêves d'un cookie qui parle et qui se fait manger par Nyan cat qui se fait manger par Miku Hatsune qui se fait écraser par un avion et une météorite s'écrase sur l'avion et la terre explose et la lune fait du moon walk.
Invité
Invité

le Jeu 20 Nov - 18:54
Je continu ! fatigue

Tu rêves de François Hollande nu en train de jouer du piano debout... rooo
Invité
Invité

le Jeu 20 Nov - 18:57
NidoSan a écrit:

Tu rêves de François Hollande nu en train de jouer du piano debout... rooo

Je me réveille è_é
Tu rêves de Denis Brognard dans une émission de TéléRéalité .

Heav'n
Invité
Invité

le Jeu 20 Nov - 19:04
Heaven a écrit:

Je me réveille è_é
Tu rêves de Denis Brognard dans une émission de TéléRéalité .

Heav'n

Je me réveil ! :D

Tu rêves de Alexandre Astier en roi Arthur ! baver
Mmat25
Modérateur du forum
Modérateur du forum

le Jeu 20 Nov - 19:06
Je continue !
Tu rêves d'ours en peluche qui foutent en feu ton Lycée/Collège/Lieu de travail !

Invité
Invité

le Jeu 20 Nov - 19:22
Je continue, c'est epic °^°

Tu rêves que tu domines le monde °^°
Invité
Invité

le Dim 22 Mar - 23:06
je continues *^*

tu rêves que tu es l'un des persos secondaires de ton manga favoris ^^