Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Le jeu du smileyAujourd'hui à 14:21Noctis[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:16Noctis★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:03Savun★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:02PlacardD★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:01Yugo05[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:00PlacardDLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 14:00LordVirgøRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 13:58LordVirgøle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 13:43NoctisComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 13:43Yugo05[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:39Yugo05[The Secret World]Aujourd'hui à 13:24NoctisQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 12:04ChillRelaxMusic[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 10:58SiFaSi'le[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRYVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:20Devanedu80[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 14%
33 Messages - 14%
26 Messages - 11%
26 Messages - 11%
25 Messages - 10%
21 Messages - 9%
21 Messages - 9%
20 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Noctis, PlacardD, SiFaSi'le

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

Re: Youtubeur à l'honneur - The Web Monney

le Dim 23 Nov - 14:28
La chaine :
Logo --- 8/10
Bannière --- 8/10
Miniatures --- 6/10
Ergonomie --- 9/10
Contenue global de la chaîne --- 9/10

Les vidéos :
Qualité Audio --- 9/10
Qualité Vidéo --- 10/10
Qualité global --- 9.5/10

Moyenne: --- 8.5625/10  bravo

Ton logo et ta bannière vont bien ensemble, peut être un peu simple mais j'aime bien :)
Pour les miniatures, il y a un problème que j'ai remarqué, c'est qu'on voit pas ce qu'il y a écrit dessus et je trouve ça dommage.
Sinon les playlists sont bien classés, essaye juste de changer la playlist "autres" et le contenue est très bien mais assez rare en ce moment (après je peux comprendre que ta pas le temps ^^).

Sinon pour les vidéos, la qualité vidéo est juste parfaite et pour l'audio il y a eu une grande amélioration comparer au début Wink

Le plus gros défaut de ta chaîne c'est les miniatures sinon c'est très bien. Tu as une très bonne chaine que j'aime beaucoup, continue comme ça Wink

j'espère que mes conseils t'aideront :)

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Dim 23 Nov - 22:09
Koretech a écrit:
The Web Monney a écrit:
Koretech: C'est quoi "fidélisation 6/10"? En tout cas merci pour la critique, la qualité audio reviens toujours sur les critiques mais cela devrais s'amélioré dans les autres vidéos. Ajouté le nom des concept sur la bannière? Pourquoi pas, je vais voir quand je modifierais tout  Wink

La fidélisation, c'est la capacité a retenir l'attention du public. Ça correspond en fait aux passages à vides dans ta vidéo qui peut faire quitter la vidéo à un viewer. C'est un facteur très important car il détermine ton classement dans le moteur de recherche et passe devant le nombre de vues et d'abonnés.

Ouaip c'est le temps de visionnement d'une vidéo et c'est vrai que c'est important pour le référencement. C'est dommage que ce critère ne soit pas inclu dans la notation d'origine
Invité
Invité

le Lun 24 Nov - 7:48
Headshot: Merci pour tes conseils, j'en prend note^^

Et guyon: On peux le rajouté dans nos notes, je te rappel que personne nous oblige de noté ou nous fais des remarques si l'on rajoute des notes
Invité
Invité

le Lun 24 Nov - 20:19
Bon jdébarque un peu tard mais un avis de plus c'est toujours ca de pris ! So mister The web Monney voici mon avis sur ta chaîne
Points forts ------>
Tout comme Cristelle la semaine dernière j'apprécie le fait que via ta chaîne tu aides des gens. L'altruisme de nos jour c'est rare alors cultive ce don que tu as d'avoir envie d'aider les autres. Ensuite le contenu de ta chaîne est cool, meme si perso c'est pas des trucs que je recherche, je pense que ca peut intéresser pleins de gens. D'ailleurs t'as plein d'abonnés :D. J'aime bien le fait que tu organises des concours, c'est un bon moyen de fidélisé et ca humanise ta chaîne. Alors continue comme ca !!

Points faibles------>
Premièrement je trouve que t'as chaîne suinte la tristesse, c'est dommage :D, a la vue du logo, de la typo et du graphisme général on a un peu envie de se suicider :D Alors que nan, quand on vient sur ta page c'est pour justement faire des sous et en économiser !! Rends nous ca plus bling bling, faut que ca brille, comme des lingots !! Honnêtement a la vue de tes visuels, je n'aurai jamais imaginé que t'as chaîne traiterai du sujet des sous! Autre chose, je te trouve un peu trop mou par moment, c'est pas très grave mais c'est dommage, une fois encore on vient pour gagner des pépet ou ne pas en perdre !! Vois comment le mec qui nous spam avec sa page "je vais vous montrer comment gagner 3500e pas mois " semble convainquant. Essaye de rendre ca plus fluide car les hésitation amoindrissent ton propos.

En bref, j'adore ton concept c'est chouette, pour l'avenir je te conseille vivement d'harmoniser le tout pour que ton propos soit plus percutant, tu es déjà bien avancé niveau abonnés. Demandes toi ce qui manque pour que ca explose. Pour moi c'est clair c'est pas un problème de fond, mais de forme !!!
Courage :D

note globale : 13/20
Invité
Invité

le Mar 25 Nov - 13:29
Merci pour ta critique (il n'est jamais trop tard^^)
Tout d'abord je suis sur un projet qui pourra redonné vie à la chaîne niveaux esthétique car vos conseils me sont très précieux et que j'en prend note et je vais modifier ce côté sombre.

Ensuite je sais que le nombre d'abonnés est déjà bon pour une chaîne que j'ai ouverte il y a 5mois. Je suis également encore en train de travaillé pour des partenariats, un développement de la publicité...

Pour ce qui est de l'audio je vais modifié cela dans les vidéos à venir c'est sur^^

Pour les concours que j'organise la chaîne en aura de + en + par la suite, il faut juste le temps que je mettent tout en place et par la suite je ferais de bon petit concours.

En bref, la chaîne devrais voir un jour nouveaux dans quelque temps(j'annoncerais cela ici dans un sujet), mais ces derniers temps c'est très difficile pour moi de travaillé dessus.
Invité
Invité

le Mar 25 Nov - 16:09
Bonjour à toi :D voici ma critique
Logo --- 5/10 : Bof bof... il est pas mal mais sans plus... je n'accroche pas
Bannière --- 7/10 : Sympa :) tu restes dans le thème de ton logo mais ca reste très sombre et un peu "vide"
Miniatures --- 4.5/10 : T'es miniatures ne sont pas terrible... Elles sont trop petite et on n'y voit pas grand chose car tu mets trop de détails. la police est pas terrible non plus..
Ergonomie --- 9/10 : La par contre c'est bien :D on s'y retrouve bien sur ta chaine.
Moyenne --- 6.4/10 : BIEN !!

Les vidéos : Je t'avoue que je n'ai pas trop regardé car je ne suis pas trop tutos :)
Qualité Audio --- 6.5/10 : Pas hyper bien.. on ne t'entend pas fort.
Qualité Vidéo --- 10/10 : la par contre c'est très bien. Bonne qualité, bravo
Qualité global --- 8/10 : trop de temps mort parfois et une intro un peu longue à mon gout :) sinon c'est bien

Moyenne: --- 8.2/10
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Mar 25 Nov - 20:10
bon avec mon stage j'ai pas eu le temps de tout voir ni de faire une grosse critique en resumer je dirai que t'est logo et banniere sont propre mais ne reflete pas vraiment la chaine :7 au 2 ^^

les miniatures ont les info dont on a besoin 9 ^^

l'ergonomie j'aurai pas fait mieu 10 ^^

audio le son est souvent un peu faible et la vidéo 200 abonnées crepite un peu j'ai l'impression : 6

vidéo peu pas mieu faire : 10 ^^

en general : 7 car pour une chaine comme sa le son est tres important ^^
Invité
Invité

le Mar 25 Nov - 21:24
Sherifay: Merci pour ta critique, tes propos sont un peu les même que les autres^^. Donc pour ne pas me répété, je vais juste dire qu'il y aura du changement sur la chaîne.

Sl4Sh: Merci, ce n'est rien, parfois cour c'est suffisant pour dire ce que tu a a dire^^ En tout cas, je vais voir certaine chose^^
Invité
Invité

le Mar 25 Nov - 23:20
Bonjour/soir.

Logo -------------------------------- 4/10
Bannière --------------------------- 4/10
Miniatures ------------------------- 5/10
Ergonomie ------------------------- 3/10

Contenue global de la chaîne --- 4/10

Les vidéos :
Qualité Audio ---------------------- 7/10
Qualité Vidéo ---------------------- 8/10
Qualité global --------------------- 7/10

Moyenne: ----------------------- 7/10

Généralement je dit plus sur ce qui ne va pas que sur ce qui va bien parce-que il n'y a pas grand chose a dire quand ça va bien, donc comme d'hab je vais commencer par faire d'abord un mini pavé négatif xD

Qu'est-ce que je n'aime pas sur ta chaine? ton logo, ta bannière et tes miniatures, je trouve que tout ça fait trop dark par rapport à ce que tu propose c'est-à-dire des astuces et conseils, on dirait plus une chaine de metalleux qui propose des truck de metalleux, j'exagère peut-être mais franchement les couleurs, le logo et ta bannière ne vont pas avec "truck et astuce", pour les miniatures, les écritures sont illisibles et petites, quant à l'ergonomie perso je pige rien au titres, difficile de se retrouver et expliquent mal en quoi concerne vraiment tes tutos.

Quoi?
Non ranges ta batte de baseball. xD

Maintenant si je peux me permettre d'essayer éventuellement d'apporter non pas mes conseils professionnels xD mais des avances sur ce que je ferai à ta place. Prenons par exemple tes titres, quand je suis allé sur ta chaine j'ai hésité beaucoup sur quelles vidéos regarder justement parce-que a part les mots clés ça n'explique en rien de quoi tu parleras, c'est le plus gros défaut que j'ai trouvé sur ta chaine personnellement, le [Trucs et astuces du web] tu devrais le garder comme une devise de ta chaine a mettre dans la bannière et a la place mettre des titres qui expliquent clairement de quoi tu parles, quant aux miniatures elles sont sympa en mode hachuré mais comme je l'ai dit les écritures on y voit rien, il serait mieux de mettre l'image de la plus grande case en tant que l'image de la miniature, on y verra mieux l'image et une belle image, ben c'est une belle image quoi xD .  A part ça pour le reste ça passe, le son change entre vidéos mais ça reste audible et la qualité de la vidéo est parfaite.
Invité
Invité

le Mar 25 Nov - 23:40
Merci pour ta critique, t'en fais pas, je ne l'ai pas mal prit au contraire, j'aime quand les gens sont franc^^

Le logo, la bannière et les miniatures c'est déjà dit et redit, je bosse dessus vu que vous n'aimez pas^^

Je prend tout tes conseils en compte et je vais essayé de modifié cela. Par contre pour les titres des vidéos, je pense qu'enlever le [Trucs et et astuces du web] serais dommage. Comment dire, c'est ce qui répertorie les vidéos. Si je met par exemple Présentation du site mégaclic, tu pense que se serais mieux?
Invité
Invité

le Mer 26 Nov - 0:15
Le [Trucs et astuces du web] ça résume ta chaine et ce que tu fais mais la mettre à chaque fois dans le titre d'une vidéo ça gâche beaucoup de place et réduit la visibilité des mots clés que tu mets ensuite car c'est imposant quand même [Trucs et astuces du web] et ça n'explique pas grand chose a part que c'est une astuce, après je ne pourrais pas te dire ce que je pense de "Présentation du site mégaclic" c'est à toi de voir, le mot qu'on tape le plus dans la barre de recherche quand on veut connaitre un truck c'est "comment", comment faire ci, comment faire ça, comment gagner, comment avoir etc... et les gens sont friands avec ce mot, c'est un mot a ne pas prendre à la légère.
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Mer 26 Nov - 0:38
Peut être réduir en [T&A] ;-)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant