Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 21:23Maeh[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGAujourd'hui à 20:50AntonTaker[Chaîne] Monte ta vidéo !Aujourd'hui à 20:24Baptiste★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 20:22Les Chroniques de Cé Bé{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 19:01Imagine R★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Sliverik | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:04N Olivier[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:13Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 17:11Launcher[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalAujourd'hui à 15:05Zygozik[Chaine] CsCashAujourd'hui à 13:40cscashJEU CONCOURS - Launcher Box Aujourd'hui à 13:02LauncherCritique de chaines par un collègue youtubeur Aujourd'hui à 12:37N Olivier★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du Panneau !Aujourd'hui à 10:07Delerane [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Aujourd'hui à 1:17MysticismeJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Hier à 23:27Launcher[Chaîne] Vidéo présentationHier à 22:54Johnny_and_Rock[Chaîne] YvoHier à 22:19Yvo1[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:01Victinitube ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:50HelpYourTube[Chaîne] Le renouveau suprêmeHier à 20:14Larson121[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 19:44yann-uriel[Chaîne] Vos Jeux Video en film | ASSASSIN'S CREED BLOODLINESHier à 18:47Saiz GamoviZ[Chaîne ] SeBcBien "Test enceinte sony" Hier à 18:43SeBcBien[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 15:20Baptiste[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 14:52BumperQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Hier à 13:22N OlivierProblème avec les commentairesHier à 13:20N Olivier[Chaîne] Sliverik: Études de jeux et découvertes de mondesHier à 11:07Sliverik[Chaîne] Détournement AnastasiaHier à 10:31Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Le nouveau Gundam - Japon !Hier à 4:33screen matterial[Chaîne] SelfuraMer 21 Fév - 23:14Selfura[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Mer 21 Fév - 7:21Jojo_FWF★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauMar 20 Fév - 22:58MrRedlou[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 20 Fév - 21:18sionidjinLe Moment Révélation (Sujet Clos)Mar 20 Fév - 20:19Solid[Chaîne] Cap'taine NashorMar 20 Fév - 19:32League of HistoriaFais ta pub sur FACEBOOK !Mar 20 Fév - 19:23MaehLe jeu de la la réplique de cinémaMar 20 Fév - 19:00Mysticisme[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 20 Fév - 18:37Realitynautsle jeu de la rageMar 20 Fév - 17:37yann-urielSONDAGE : VIDEASTUCE#2Mar 20 Fév - 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMar 20 Fév - 14:41MapMélanie'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereMar 20 Fév - 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo ComiquePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles Dawn[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
32 Messages - 16%
25 Messages - 13%
20 Messages - 10%
19 Messages - 10%
19 Messages - 10%
17 Messages - 9%
16 Messages - 8%
16 Messages - 8%
16 Messages - 8%
14 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY, Secret de Cuisine, Zygozik

Partagez
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Youtubeur à l'honneur - The Web Monney

le Mer 19 Nov - 8:10
Salut   choppe   

En ce mercredi, je vous propose de changer de youtubeur à l'honneur et pas de gaming non plus cette semaine. C'est donc notre ami The web monney qui passe sous les critiques des membres, à vous de faire une critiques constructives de sa chaîne

Tu as envie de gagner de l'argent? De faire des économies? Mais également marre des arnaques sur le web?

Alors sur cette chaîne, vous trouverez deux séries:

flèche  La première les "trucs et astuces du web", une série de vidéos qui montrera des sites où l'on peut gagner de l'argent, où l'on peut faire des économies...

flèche  La seconde "les arnaques du web", une série de vidéos qui montrera les sites à éviter, soit qui ne paie pas ou qui propose des services douteux...
Mais ce n'est pas tout cette chaîne comprend des concours avec des nombreux lots!

C'est quoi le contenu de cette chaîne?

La vidéo que je choisi de vous faire partager:

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive comme d'habitude. Un résumé, des notes ou autres c'est à vous de voir le plus important c'est d'y participer. Si le contenu vous attire pourquoi pas vous abonner si ce n'est pas encore fait!

Bonne semaine The web Monney en étant à l'honneur j'espère que cela va te permettre d'avancer encore un peu plus et je te remercie d'être toujours disponible pour critiquer les chaînes des autres membres et de passer sur la chaîne communautaire  bravo

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

Re: Youtubeur à l'honneur - The Web Monney

le Mer 19 Nov - 10:44
Merci pour cette nomination à l'honneur. Mais c'est dommage que j'ai pas eu le temps de sortir de nouvelle vidéo qui devrais être de meilleurs qualité. Bon maintenant j'attend toutes vos critiques hihihi
Invité
Invité

le Mer 19 Nov - 10:58
Voici ma critique:

Logo --- 5/10 : Sympa mais vraiment pas assez compréhensible. les détails sont trop petits
Bannière --- 7.5/10 : Sympa mais sans plus
Miniatures --- 3/10 : Vraiment pas terrible, beaucoup trop de détails en trop petit, en gros on voit rien sur les miniatures, ça donne pas envie de cliquer.
Ergonomie --- 10/10 : On s'y retrouve bien dans ta chaîne
Contenue global de la chaîne --- 8/10 : Tu fait des tutos vraiment bien

Les vidéos :
Qualité Audio --- 7/10 : En me basant sur la qualité de tes dernières vidéo, ton son est bien mais beaucoup trop faible.
Qualité Vidéo --- 10/10 : Comme pour Cristell il y a du 1080p et c'est de la vidéo d'écran donc on peu pas faire mieux
Qualité global --- 8/10 : Tes vidéos sont agréable à regarder malgré trop de temps mort parfois.

Moyenne: --- 7/10

Explications : Quand on arrive sur ta chaîne on à clairement pas envie de cliquer pour voir tes vidéos malgré leur qualité, c'est gris, c'est terne, c'est écrit en tout petit et puis je trouve que ça colle pas avec l'ambiance de tes vidéos... bref ça donne pas envie. Je pense qu'une petite refonte graphique de ta chaîne ferait pas de mal. Et puis un son un peu plus fort serait bien aussi. Sinon pour le contenu, tu fait des tutos intéressant à regarder et on se retrouve facilement dans ce qu'on souhaite voir, donc sur ce plan c'est bien.
Invité
Invité

le Mer 19 Nov - 11:19
je suis tombé sur ta video [Trucs et astuces du web] #3.1 GPT1 offre pmu
et le "liké si vous voulais d'autre astuce" ne passe pas (mais alors pas du tout)
Invité
Invité

le Mer 19 Nov - 11:27
mmmov a écrit:je suis tombé sur ta video  [Trucs et astuces du web] #3.1 GPT1 offre pmu
et le "liké si vous voulais d'autre astuce"  ne passe pas (mais alors pas du tout)

Dans une de tes vidéos, tu as écris "sentimantale" ^^ https://www.youtube.com/watch?v=9mg-pytfUiw&list=UUcx79MdNlwvIn_n51I02jZA à 3'41''. Pour quelqu'un qui a fait une vidéo sur comment ne plus faire de fautes, celle là est violente :P
Invité
Invité

le Mer 19 Nov - 11:50
Celshadows: Merci pour ta critique. Pour le logo, j'ai pas trop compris quand tu dit "les détails sont trop petits", en faite c'est juste écrit TWM sur le logo qui est assez lisible sur ma chaîne.

Les miniatures vont surement être changé par la suite, je réfléchi juste à comment les faire^^

Et pour la qualité audio, j'ai travaillé pour avoir un meilleur son mais j'ai quelque petit soucis donc je ne peux pas sortir de vidéo actuellement mais normalement le son sera de meilleurs qualité dans les nouvelles.

En faite j'aime bien les images plutôt sombre d'où le fait d'avoir des images assez noirs/gris. Après c'est peut être une questions de goût, je peux toujours voir pour une refonte graphique si beaucoup sont du même avis.

mmmov: En faite je devais changé certaines annotations qui ont était faite au tout début de ma chaîne dont celle-ci mais j'ai pas encore eu le temps de le faire. J'ai donc enlevé cette annotations la et je vais voir pour les autres par la suite^^
Invité
Invité

le Mer 19 Nov - 11:58
@The Web Monney a écrit:Celshadows: Merci pour ta critique. Pour le logo, j'ai pas trop compris quand tu dit "les détails sont trop petits", en faite c'est juste écrit TWM sur le logo qui est assez lisible sur ma chaîne.

Ici ton logo passe bien, mais sur ta chaîne il est plus petit du coup les lettres sont trop fine et pas super lisible, c'est ça que je voulait dire.
Invité
Invité

le Mer 19 Nov - 14:26
celshadows a écrit:
@The Web Monney a écrit:Celshadows: Merci pour ta critique. Pour le logo, j'ai pas trop compris quand tu dit "les détails sont trop petits", en faite c'est juste écrit TWM sur le logo qui est assez lisible sur ma chaîne.

Ici ton logo passe bien, mais sur ta chaîne il est plus petit du coup les lettres sont trop fine et pas super lisible, c'est ça que je voulait dire.

T'es sur que ton écran est bien réglé? Sur youtube je voit bien les lettres, ni trop fine ou petite mdr1
Invité
Invité

le Mer 19 Nov - 14:34

Moi je trouve ça vachement fin, mais peu etre que ya que mois que ça dérange
Invité
Invité

le Mer 19 Nov - 15:20
A mon tour :D
Ce coup-ci j'ai le courage de faire un speech, et d'attribuer des notes :p

Logo: 8/10, bien mais tu dois pouvoir rajouter des p'tits bidules par-ci par-là pour que ça soit encore plus stylé :D

bannière: 7/10, la tache en arrière est pas terrible, on peut la faire mieux.

miniature: à revoir, celshadows a raison, ça colle pas avec le thème, personnellement j'aime bien mais ça colle pas :/ 4/10

VIDEO:

Contenu: très bien 10/10
son: :/ même sur la dernière vidéo, 6/10
image: 1080p, nickel Wink 10/10

une petite note "annexe" pour le concept, que j'aime bien et qui n'est pas très connu finalement ^^
10/10 pour l'idée :p

ça fait un bon bilan :D
Invité
Invité

le Mer 19 Nov - 15:28
celshadows
C'est justement a cause de ce genre d'etourderie que j'utilise les correcteurs automatiques (par contre ce n'est pas compatible avec les textes ecrit sur vegas pro comme tu l'as constaté)

Logo --- 4/10 : lorsque le logo est en petit format j'avais lu IWN
Bannière --- 8,5/10 : efficace
Miniatures --- 3/10 : pas représentatif, on ne voit rien mais comme tu l'as dit, elle vont changer
Ergonomie --- 8,5/10 : titres efficaces, playlist disponibles, mais je rajouterai dans certains titres ce a quoi ca sert (par exemple "PS paradise" tout seul ca ne me donne pas envie de cliquer
Contenu global de la chaîne --- 7/10 : je ne trouve pas les astuces présentées particulièrement intéressante

Les vidéos :
Qualité Audio --- 7/10 : pour l'ensemble le volume sonore sonore est incohérent (desfois trop fort d'autres non, musique qui recouvre la voix, mauvaise articulation de temps en temps , mais ca a tendance a s’améliorer sur les dernières vidéos. pour couper les blancs ou augmenter le volume de la voix audacity et bien pratique (demande si tu as besoin d'aide)
Qualité Vidéo --- 8,5/10 : des zooms pourraient etre pas mal de temps en temps, la souris n'est pas toujours facile a suivre
Qualité global --- 6/10 : je trouve ca long et l’intérêt n'est pas mis en avant: par exemple combien on gagne en combien de temps?: il faut voir toute la video pour trouver l'info.

Moyenne: --- 5,9/10

Explications : en tombant par hasard sur ta chaine je n'aurais pas eu envie de regarder tes videos. ensuite je sais que la mode est aux longues intro mais 30s je trouve ca trop long. ensuite les infos importantes ne sont pas mis en valeur, par exemple sur la video choisie: l'interet principale c'est que les nouveaux inscrit gagneront plus en te choisissant comme parrain plutot qu'en s'autoparrainant (et ca ca intéresse tout les nouveaux inscrit (y compris ce qui ne regardent pas la video en entier). sinon le son est facilement améliorable
Invité
Invité

le Mer 19 Nov - 15:35
La chaine :
Logo --- 7/10
Bannière --- 7.5/10
Miniatures --- 7/10
Ergonomie --- 8,5/10
Contenue global de la chaîne --- 7,5/10

Les vidéos :
Qualité Audio --- 7/10
Qualité Vidéo --- 9/10
Qualité global --- 8/10

Moyenne: --- 7,6875/10

Explications : Tout d'abord bravo pour ta nomination ça me fait plaisir parce que j'aime beaucoup tes vidéos !
Pour le logo je le trouves plutôt beau d'où ma note et elle est très en rapport avec la bannière qui est très belle aussi Wink Les miniatures sont sympa même si elles sont un peu trop remplis à mon goût ^^
Il y a une bonne ergonomie dans ta chaine je trouve et ton contenue global est bon aussi Wink
Pour la qualité, au niveau de l'audio ça pas mauvais mais c'est pas super quoi^^ par contre la vidéo est vraiment belle !!! La qualité globale est donc très bonne :D
En moyenne c'est donc une très bonne chaine, si tu pouvais changer de micro ce serait bien mais ça reste super tu mérites largement voir plus tes abonnés encore bravo !!! Wink
Invité
Invité

le Mer 19 Nov - 16:06
Coucou ! C'est parti pour une petite notation !
La chaîne :
Logo --> 9/10 Très joli !
Bannière --> 8/10 Assez simple mais joli quand même !
Ergonomie --> 8/10 Bien organisée
Miniatures --> 4/10 Je comprend pas...
Contenu global de la chaîne --> 7,5/10

Les vidéos :
Qualité de la vidéo : 7/10 Bien !
Qualité audio : 5/10 Le son n'est pas bon je trouve :/
Qualité globale : 6/10 C'est moyen dans l'ensemble !

Moyenne -- 6/10

Tes vidéos sont intéressantes mais ton son est assez mauvais dans ta vidéo 200 abonnés par exemple :/ Tes miniatures, on verra par rapport au changement. Certains points sont à améliorer mais c'est bien quand même :)
Bonne continuation sur ta chaîne :-) moi
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 19 Nov - 17:34
Félicitation pour ta nomination The Web Monney !

Voici mes notes :

La chaine :

Logo -> 8
Bannière -> 8
Miniatures -> 8
Ergonomie -> 9
Contenue global de la chaîne -> 9

Les vidéos :

Qualité Audio -> 10
Qualité Vidéo -> 10
Qualité global -> 9

Moyenne: 8.8
9/10 pour arrondir

Concernant le logo et la bannière j'aime beaucoup, une chaine qui reste dans les tons niveau couleur, tu as un style et je trouve que c'est super!

Niveau miniatures je dirais 50/50. Car il y a tout dessus, ton logo, le titre, des images! Le problème c'est que j'arrive pas à lire les titres. Pour moi il faudrait changer la police ou peut être mettre de la couleur.

Concernant la visibilité de tes vidéos, je les trouves très bien organisé ! On ne peut pas s'y perdre!

Au niveau de la qualité audio et vidéo, c'est parfait pour moi !

En résumé, tu as une super chaine, j'aime beaucoup ton intro ! Il manquerai peut être une vidéo bande annonce de ta chaine. Sinon rien à redire je suis déjà abonné à ta chaine depuis un moment!

bravo

Invité
Invité

le Mer 19 Nov - 19:29
Celshadows: Sur mon écran ça fais pas ça en faite, je vais voir avec les autres avis si c'est nécessaire la refonte entière graphique ou pas^^

Basfo32's gaming: Merci, justement je voulais un concept innovant qui change du gaming et de ce que l'on voit en générale^^ Pour les miniatures je vais voir ce que je pourrais faire.

mmmov: Donc pour le logo je vais voir pour changé, je pense faut voir les autres avis. Après comme j'ai dit à celshadows pour moi je n'ai pas ce problème donc je ne m'en suis pas aperçu... Pour le titre en faite j'ai pensé à modifié mais je veux pas un titre trop long c'est ça un peu le problème...
Pour le reste je comprend ce que tu veux dire, et je vais tenté de faire largement mieux dans mes prochaines vidéos^^

MrMaxicrock: Merci dans l'ensemble tu ma bien noté choppe
Concernant le son, je travaillais pour avoir un meilleur son mais en ce moment je n'ai pas trop le temps pour mes vidéos...

Carla News: Ok les miniatures, je pense avoir compris mdr1 Par contre je comprend "qualité vidéo: 7/10" mais c'est impossible à amélioré Wink Et concernant les points à amélioré, je vais y travailler

Cristell: Merci pour les notes et la critiques, t'es la seul à aimé mes miniatures, logo et bannières mdr1 Même si tu voudrais une petite modification, tu ma quand même mis 8^^
La vidéo bande annonce j'avais déjà pensé, mais c'est à voir stp

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 19 Nov - 19:53
Oui parce qu'à part la police, pour moi quand on voit tes miniatures, ont comprend que c'est toi. logo/Bannière/Miniature s'accorde, ça reste dans le même thème, et ça fatigue

Invité
Invité

le Mer 19 Nov - 22:20
Merci pour ta critique cristell, je prend tout en compte Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 20 Nov - 7:59
Je te ferais ma critique sous peu hihihi

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Jeu 20 Nov - 9:22
Pas de soucis solid Wink
Invité
Invité

le Jeu 20 Nov - 11:03
Félicitation TWM(pour The Web Money) xD

J'ai pas eu l'occasion de voir plus clair sur ta chaine a part une vidéo qui était à l'index, ce sera l'occasion de voir plus sur ton contenu afin de faire mon avis.
Contenu sponsorisé