Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 10:44ninon75★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 10:34Projets-VentiloLe jeu du smileyAujourd'hui à 10:27Projets-VentiloLe Jeu du PenduAujourd'hui à 10:01DeleraneAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeAujourd'hui à 10:00Rém's81Des musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 9:19Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo Comique[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:37Curieusement![ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
41 Messages - 19%
35 Messages - 16%
29 Messages - 13%
19 Messages - 9%
19 Messages - 9%
18 Messages - 8%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
14 Messages - 6%
13 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Devanedu80, Marcus Majart, ninon75

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Préférez-vous Unity ou Rogue?

8 - 89%
0 - 0%
1 - 11%

Total des votes: 9
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

Assassin's creed unity, qu'en pensez-vous?

le Dim 16 Nov - 15:45
Bonjour à tous!

Je fais appel aux gameurs déjà en possession de unity.
Visiblement, unity est truffé de bug, après 4 ans de création, ils ont réussi à laisser des bugs.

Je voulais savoir si cela pouvais laisser transparaitre un soupçon d'incompétence, et si le jeu, concrètement, restait un jeu digne de sa réputation et de cette attente !

En bref, qu'en pensez-vous?est-il jouable?est-il à la hauteur de sa réputation?y a t-il vraiment autant de bug qu'ils le disent?mérite-t-il des notes aussi basse?les critiques sont-elles basés sur des faits concrets, réels et justifiés?

Et accessoirement, pour ceux qui le peuvent, une petite comparaison entre rogue et unity?
Quel gameplay préférez-vous?la trahison?ou la révolution?

Voila :D
Invité
Invité

Re: Assassin's creed unity, qu'en pensez-vous?

le Dim 16 Nov - 19:21
Moi perso j'aime bien Unity, il est beau graphiquement mais après je connais pas trop Rogue. Donc je peux pas faire trop de jugement dessus ^^
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 16 Nov - 20:41
Bah je suis dans la même situation et plus je regarde rogue, plus jme dis que le gameplay est peut-etre plus interessant, du coup j'hésite et je cherche des avis ^^

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
ma page facebook:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
youtuber de demain:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Lun 17 Nov - 18:06
moi unity j'adore sur ps4 et perso pas vu de ralentissment et de bug pour le moment ^^

retro indé et autre c'est par ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 17 Nov - 19:14
je crois que les bugs sont plus présents sur le pc ^^
Je compte le prendre sur PC, mais heureusement je e l'aurai qu'a noel, ils ont 1 mois pour régler les bugs :D

ma page facebook:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
youtuber de demain:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
Invité
Invité

le Lun 17 Nov - 19:49
Assassin's Creed Unity n'est pas en développement depuis 4 ans, Ubisoft ment pratiquement toujours sur ce genre de truc. Unity est un épisode qui est spécialement fait pour les consoles " Next-Gen " , et ces dernières n'ont été annoncé qu'il y a environ 2 ans ... Comment voulez-vous vraiment travailler sur un jeu qui sera sur des consoles dont vous ne connaîtrez les caractéristiques que 2 ans plus tard ? scratch

Bref, le jeu est quand-même bien buggué et très mal optimisé, surtout sur PC ... Watch Dogs était un avant goût en terme d'optimisation ... Ma recommandation : ne plus acheter de jeu Ubisoft, ou moins ... ou longtemps après leurs sorties Wink
Invité
Invité

le Lun 17 Nov - 20:00
Perso je suis pour Unity !
J'ai tester les 2 et pour moi Rogue est en dessous. Enfin après j'habite à Versailles du coup j'ai vu mon quartier en 1307 ^^
Invité
Invité

le Lun 17 Nov - 20:18
Oui je le trouves plutôt pas mal ce jeu moi^^
Invité
Invité

le Lun 17 Nov - 20:38
Très déçu de cette daube sur PC,ce jeu mérite même pas de sortir tellement qu'il ne vaut rien comparé aux précédents, c'est drôle parce-que la série Call of Duty est entrain de prendre les choses en mains avec le dernier opus, et la série Assassin's Creed va couler en commençant par Unity, "un nouveau départ" qu'il disait Ubisoft mdr

C'est une première depuis le premier Assassin's creed qu'il y a une note globale négative dans la série, on ne vit même pas la révolution française dans ce jeu pourquoi faire une thème sur la révolution alors ... ce n'est plus un jeu historique dsl.

basfo32's gaming surtout ne le prends pas sur PC, je te le déconseille, faut pas attendre des miracles de la part d'Ubisoft, et le jeu en vaut pas son prix, essaye d'en choper un pour moins cher.
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 18 Nov - 19:36
vous êtres très partagé, je pense que les fans d'assassin's creed doivent détester unity parce qu'il sort un peu du style d'assassin's creed, personnellement je fais partie de ces gens là, j'ai revelations, le 3 e le 4, j'ai testé tous les autres, j'achèterai donc et rogue et unity pour deux raisons: je veux tester le nouveau gameplay de rogue qui peut-etre largement pousser je pense :)
et unity parce que 1.je veux visiter paris et il a tout de meme l'air stylé
2.je l'aurai à noel, je pense que les patches auront réglé les bugs.
3.je voudrai faire des vidéos dessus :p

je prendrai rogue sur ps3 et unity sur Pc, j'essaierai aussi d'avoir brotherhood un de ces quatres ^^

merci de vos avis, je pense avoir pu me forger mon avis x)
Rester à tester et à voir de mes propres yeux :D

ps:appelez moi basfo tout court :D

Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Mar 18 Nov - 20:30
Tout a fait d'accord avec eEpicblueye et NSG GAME mais je rajoute que les gens qui habite a paris ne peuvent que aimer, surtout si leur quartier figure dans le jeu, là je ne peux que comprendre mais avouer que ce jeu est buger a mort et que c'est honteux de mettre en vente un jeu buger a ce point et surtout pas optimiser ! J'avoue que jouer à un jeu qui représente l'endroit où l'on vie ces génial, mais bon y quand même un minimum a faire avant de sortir un jeu ! J'ose pas imaginer ce que doivent ressentir les gens qui habite à LOS Angeles comparer au parisien pour le coup aime

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
Invité
Invité

le Mar 18 Nov - 21:04
Je trouve que le gameplay d'Unity est parfois vraiment énervant. Par exemple, Arno ne veut pas sortir de sa couverture quand tu presses la commande et ça suffit à te faire repérer ou la course libre trop sensible qui te fait sauter dans une charrette de foin alors que tu ne fais que passer à côté ou quand tu galères à descendre d'un simple rebord.
Vraiment pas fan du gameplay et dommage qu'on ne peut plus siffler pour attirer une cible.

Le présent inutile depuis AC IV, de façon à justifier le retour dans le passé mais on a compris qu'Ubisoft regrettait d'avoir inventé cette histoire.
Les failles temporelles inutiles aussi.

L'histoire est bien, un assassin qui s'allie à un Templier mais toujours pour tuer des Templiers.
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 19 Nov - 9:28
alors j'ai finis Unity et je suis sur Rogue et franchement Rogue est pas mal ! Par contre il n'y a pas d'évolutions de game play. Je souligne juste le fait que j'ai payé mon édition collecter au même prix que l'édition simple de Unity ^^donc 'est pas excessif. Moi je trouve que le rapport qualité prix est vraiment honorable. Le personnage change des anciens assassin je dirais même qu'il a plus de caractère qu'Arno ^^Les décors sont vraiment pas mal et les musiques sublimes ! nan honnêtement je conseil fortement Rogue

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Mer 19 Nov - 9:53
Oui mais Rogue, c'est quand-même Black Flag 1.5 .....
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 19 Nov - 10:03
NSG - GAME a écrit:Oui mais Rogue, c'est quand-même Black Flag 1.5 .....

Ouai mais si on regarde bien ^^ y a pas eu beaucoup d'épisode révolutionnaire ^^ en terme d'innovation elles sont toujours vraiment minime et toujours pour un jeu au prix fort ^^. Unity apporte pas mal de nouveauté mais Black Flag par rapport au 3 pas trop ! et je parle même pas des précédent qui ont retransposé le gameplay d'un épisode à l'autre systématiquement ^^ Rien que révélation ^^une vrai blague le jeu avait une durée de vie ridicule et un game play totalement identique. Je pense que Rogue souffre de la comparaison avec Unity.

Pour 50 euros neuf ( et même maintenant 40 euros facile d'occaz) c'est plutôt pas mal ! la durée de vie est toujours sympas. et puis on a eut deux assassin's creed en même temps ^^ et juste une année c'est écoulé depuis le dernier. La cadence est survoltée surtout pour des jeux de très bonnes qualités.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Mer 19 Nov - 10:11
Le Unity pour ma part est vraiment l'un des meilleurs en terme d’innovation dans la série. Certes il a beaucoup (trop) de bug mais, c'est un très bon jeu, le multi est sympa même s'il est encore inaccessible via les invitations d'amis (qui nous retarde dans nos vidéos XD).
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 19 Nov - 15:29
revelations est juste géniale je trouve :/

Nouvelle ville, nouveaux combos, un crochet, un scénario super, des tyroliennes, franchement revelations j'adore, le 3 j'adore, le 4 bof :/

Rogue, côté gameplay(le bateau, les combos) c'est le 4, mais franchement, PLEIN de nouveaux décors, une frontière, le pole nord, lisbonne, new york remastered, une nouvelle façon de jouer et un nouveau but, vraiment rogue me fait envie, unity de moins en moins( je vais le prendre quand meme )

En plus le prix de rogue est intéressant, je pense que rogue est une affaire :)

Invité
Invité

le Mer 24 Déc - 10:07
Je suis plutôt d'accord avec Couga. Assassin's creed Unity est vraiment un très bon jeu je trouve, le seul soucis que je rencontre toujours c'est un manque de fluidité malgré une très bonne configuration PC (pour faire vite processeur i7, 8GB de RAM et carte NVIDIA GTX 770). Mais honnetement le jeu est très jouable et il est vraiment très bien fait que ce soit au niveau graphisme (si vous mettez en ultra évidemment ^^) ou dans le gameplay.
J'ai joué à tous les assassin's creed depuis Altaïr (le premier quoi) et c'est vraiment celui que je préfère !! Et puis sans déconner, c'est à PARIS quoi !! ^^
Invité
Invité

le Mer 24 Déc - 10:11
Ce qu'il faut retenir c'est que l'histoire est bien mais, après les patch le jeu souffre de plus en plus surtout le multi où l'un des bug d'invitation n'a toujours pas été réglé mais, il existe une technique (trouver au hasard) pour contourner ce bug cependant multi instable pour le moment et pour notre part pas de ACU sur la chaîne ^^".
Invité
Invité

le Mer 24 Déc - 12:04
L'histoire n'est pas bien justement, c'est ça qu'il faut retenir dans ce AC, le 3 et le Black Flag sont une belle réussite a côté, sérieux la révolution française la meilleure période de tout la franchise d'Assassin's creed et on ne la vit même pas, pourquoi faire un AC sur la révolution française si c'est très mal exploité ... et je ne parle même pas de l'histoire d'Arno et de ce qu'on vit, même le scenario d'Advanced Warfare est mieux écrite, j'ai un I7- 4790K 4Ghz et une GeForce GTX 970, même en ultra les graphismes sont très décevantes sauf si on jamais joué aux jeux mieux graphiquement, et les bugs c'est un truc pas possible + optimisation qui fait saigner l'oeil, en parlant d'Arno comme d'habitude un personnage fade, le meilleur reste Ezio Auditore.

Sur Steam, CoD AW est mieux noté que AC Unity, bien Ubisoft qui était forcé de donner un jeux gratuit aux possesseurs de la season pass pour se racheter? je l'avais même prévu, en disant qu'ils sont dans l'obligation de donner un jeux gratuit a tout les possesseurs d'AC Unity pour avoir sortit cette arnaque.

+ Il n'y a pas de multi traditionel(matchmaking, capture de drapeau, domination etc...) Black Flag > AC Unity

Je ne peux pas tester Rogue vu que je suis sur PC mais j'en suis sûr qu'il est de loin mieux que AC UnityFraude.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant