Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
4 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 694 000
Derniers sujets
★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:45Le Palois Voyageur★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 23:05Savun[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 22:43Angerzh★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:23AngerzhLe Jeu du PenduHier à 22:08Rém's81[Chaîne] - DenetaxHier à 21:56dreo42Inscription Meilleur monteur Décembre 2017 Hier à 21:40Denetax[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Hier à 21:01Feralito[CHAÎNE] Mel's & Co NOUVELLE VIDEO SUR MA MALADIEHier à 20:40Mel's and Co(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 19:25N OlivierAvec quoi Filmez Vous !Hier à 19:18Aizu[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:55Dust_Youtube[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:52Le Duo Comique★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:39Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | FF XV EPISODE IGNISHier à 18:37Saiz GamoviZ[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 18:26Delerane[Chaîne] Ahu ! Bienvenu chez le Barbu.Hier à 17:42JDlebarbu★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 17:34Cristell★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 14:52ContraDicoPartage depuis PS4Hier à 14:32flytotheworkout[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueHier à 14:14SiFaSi'le[CHAINE] Présentation RubixHier à 13:19dreo42[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 13:17Chaussette[CHAINE] Aller viens, on est bien bien bien sur la chaine de Squee Hier à 13:09dreo42chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsHier à 12:10willyULe jeu du smileyHier à 11:22Projets-Ventilo[HelpYourTube] Nouvel espace persoHier à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 0:52Xe0{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Sam 16 Déc - 22:07Eqinox97[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Sam 16 Déc - 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 16 Déc - 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Sam 16 Déc - 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Sam 16 Déc - 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Sam 16 Déc - 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkySam 16 Déc - 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUSam 16 Déc - 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Sam 16 Déc - 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio PondaDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwawsBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennecvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Angerzh, JDlebarbu, Le Palois Voyageur

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Youtubeuse à l'honneur - Cristell

le Ven 14 Nov - 18:38
Comme promis voici mon petit commentaire sur ta chaîne. Je ne risque pas de transpirer l'originalité mais ca fait toujours plaisir d'etre complimenté, oui je vais te complimenter.

Points forts Points forts ------>
     Tu es premièrement très pédagogue, il faudrait vraiment le vouloir pour ne pas comprendre tes tutos. J'apprécie ton altruisme, faire des tutos c'est vraiment super pour ceux qui galère et ça c'est pas tout le monde qui est prêt à le faire donc chapeau bas. Niveau qualité graphique rien a dire, j'aime ton logo et ta bannière. Dans ta dernière vidéo tu as mis une musique de fond, je trouve l'idée excellente car ca pose une ambiance sympa qui facilite l'écoute.

Points forts Points faibles------>
Je trouve dommage que tu n’aies pas une intro fixe, tu change souvent, je pense que c'est bien d'avoir une intro fixe pour fidéliser ton public.

Je n'ai pas de critiques négatives a émettre car j'ai l'impression que tu progresses très bien, ta dernière vidéo en est la preuve, bonne qualité sonore, petite musique de fond. bonne continuation à toi !

note global 15/20
Invité
Invité

le Ven 14 Nov - 18:58
bravo miss youtubeuse a l'honneur
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Ven 14 Nov - 18:58
Merci beaucoup Benxster ! Wink

Pour la musique de fond je remercie The Web Monney qui m'a donné l'idée !

Sinon pour l'intro je vais encore devoir la changer, pas trouvé encore celle qui va :(

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Ven 14 Nov - 18:59
Merci benl tv yeah

Invité
Invité

le Sam 15 Nov - 1:31
il y a du cristell dans l'ai à ce que je vois !
Invité
Invité

le Sam 15 Nov - 9:46
Hello !

Je ne m'avancerai pas dans des notes car je débute sur Youtube et ne me permettrai pas de juger mais ayant fait un tour sur ta chaîne, je trouve tes tutos sympas et bien expliqués. Ils vont même pour certains peut être m'aider à progresser dans mes propres vidéos finalement ^^

Congrats' !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 15 Nov - 10:01
Salut Iliendra et merci, n'hésite pas à juger au contraire, ca m'aidera surement Wink

Invité
Invité

le Sam 15 Nov - 14:34
Une amie graphiste ! Qui a de la technique et des très bon conseils !!

Logo : 6/10
Bannière : 8/10
Miniatures : 9/10
Ergonomie : 8/10
Contenue global de la chaîne : 9/10

Les vidéos :
Qualité global : 9/10
Qualité Audio : 9/10
Qualité Vidéo : 9/10

Moyenne: 8.375/10

Petit mot de la fin :
Une chaine, très propre, très bien organiser comme il se doit, un accent qui chante et qui mets le sourire au lèvres. Explications claire et précise, les gens savent quoi faire sans vraiment s'y connaitre. J'explique les 6 du logo par sont manque de complexité et qui pour moi devrait plus s'accorder avec la bannière. Continue comme ça car se genre de chaine peu vite exploser niveau consultation/abonné comme aussi couler si le contenue est du vus, vus et revus mais c'est pour moi une très bonne chaine très instructif que je recommande fortement pour apprendre à utiliser les divers logiciels proposé.
Invité
Invité

le Sam 15 Nov - 21:53
Je go faire une critique sympa

Allez on y va

logo : 10 propre ,simple

banniere : 9 Tres beau ,tres simple et parfaitement organiser
miniature :10 Decidement les minature maker du site sont exellent franchement je veux les meme l'ami

contenu : 10

ergonomie :10 propre nickel on s'embrouille

global : 10 on peut pas faire mieux ^^

son : 8 pas trop de gresillement , pas de bruit de fond ca passe , et on t'entend bien c'est deja ca

general : 10 Chaine parfaite pour moi je go m'abonner

Voila j'ai essayer de trouver des critiques mais non donc continue mec
Invité
Invité

le Sam 15 Nov - 21:55
Yawaio tu as regarder les vidéos de "ce mec" ? Car jusqu'à preuve de contraire Cristell n'est pas un prénom de gars ^^
Invité
Invité

le Sam 15 Nov - 22:07
ha nan ca c'est un réflexe je dit sa a tout le monde dsl XD
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 16 Nov - 1:47
ouf tu m'as fais peur, j'ai cru que j'avais la voix d'un gars Lol !

En tous cas merci beaucoup pour ta notation yeah

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 16 Nov - 1:50
merci aussi à toi couga, et j'espère pas couler lol mais ça à l'air d'aller dans le bon sens tout de même.

Invité
Invité

le Dim 16 Nov - 3:08
Et meme si cétait un nom de mec, god il aurait une sacré voix de meuf, avec l.accent du sud :)
Invité
Invité

le Dim 16 Nov - 9:14
Et les grillons ! Par ce qu'au sud il y a des grillons !!
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 16 Nov - 9:23
Okay dans ma prochaine vidéo je mettrais en fond sonore le bruit des cigales LOL

Invité
Invité

le Dim 16 Nov - 9:26
Salut:
certains passage sont trop longs et mériterais d'etre coupés (ou passé en vitesse rapide) je ne sais pas quel logiciels de montage tu utilise mais tu pourras en profiter pour faire une video tuto la dessus.
ensuite pour les tutos de plus de 10 minutes, je pense qu'un sommaire est utile, mais il faut que tu saches que c'est a doublme tranchant: les personnes cherchant une info spécifique la trouveront plus facilement, mais du coup tu auras moins de temps de visionnage par vidéo... je ne sais pas ce qui est le mieux...
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 16 Nov - 9:48
Salut mmmov ! Si je coupe certains moments, c'est le tuto entier qui marchera pas Lol

Après, avancer en mode rapide les finitions comme dit plus haut oui.
Pour le sommaire, ça reste compliquer, surtout que plus la vidéo est longue, et plus y'a des étapes à faire, alors toutes les classer dans un sommaire, je ne sais pas..

Après je part du principe que si on clique sur une vidéo pour regarder un tutoriel, c'est qu'on a envie d'apprendre comment faire, et peut importe la durée, tant qu'au final on arrive à reproduire ce qu'il y a dedans.

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 16 Nov - 10:27
Bon et bien c'est à mon tour de faire une petite critique de ta chaîne hihihi

LES BONS POINTS

- Ta bannière est vraiment jolie si ce n'est juste parfaite ne change rien bravo

- Les intros sont vraiment sympathique ^^

- Le son est bon rien à dire là dessus

- La qualité d'image est très très bonne!!

- Tu donne des explications simple et clair bravo

A AMELIORER

- Ton logo, je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas fan..

- Quelques moments long sans parole faut faire attention il y à du monde avec toi

- Heu.... je n'ai pas grand chose d'autre à dire en faite mdr1

CONCLUSION

Tu propose du bon contenu, les tutos sont très très bien expliqué et tu prend le temps de bien montrer les différentes étapes ça doit vraiment petre super utile pour les (novices)

Mise à part le logo que je ne trouve pas en accord avec la chaîne je n'ai pas grand chose à dire de négatif chez toi.  Bonne qualité d'image, son au top, vidéos variées bref tu métrise le sujet chapeau bravo

Attention lorsque tu te concentre de ne pas laisser des vides de paroles trop longtemps dans certaines vidéos.

Ca fait du bien de voir autre chose que du gaming sur ce forum alors je te souhaite bonne continuation avec le groupe et merci pour ton activité.

Bon courage etr bonne route sur Youtube bravo

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 16 Nov - 12:04
Merci beaucoup Solid ! c'est tombé vraiment à pic cette nomination de youtubeuse à l'honneur.

Pour les passages à vide, c'est vrai que j'ai du mal des fois :)
En tout cas je note tout et j'espère m'améliorer..

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant