Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 4:31Le Palois VoyageurDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 2:51SAMENSERIELe jeu du smileyAujourd'hui à 0:19Denetax★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo ComiqueLe Jeu du PenduHier à 23:20Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:37Curieusement![ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 21:02N Olivier[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Mar 12 Déc - 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
34 Messages - 17%
33 Messages - 16%
29 Messages - 14%
19 Messages - 9%
19 Messages - 9%
18 Messages - 9%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Youtubeuse à l'honneur - Cristell

le Mer 12 Nov - 8:33
Salut  moi  

Je vous propose de changer de youtubeur à l'honneur et pas de gaming cette semaine. C'est une youtubeuse aujourd'hui et oui ça change un peu. C'est donc Cristell qui passe sous les critiques des membres, à vous de faire une critiques constructives de sa chaîne

Sa chaîne est consacrée aux tutoriels sur la retouche d'image,
mais également sur des astuces internet !
Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser les logiciels tels que Photofiltre, Photoshop ..

C'est quoi le contenu de cette chaîne?

La vidéo que je choisi de vous faire partager:

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive comme d'habitude. Un résumé, des notes ou autres c'est à vous de voir le plus important c'est d'y participer. Si le contenu vous attire pourquoi pas vous abonner si ce n'est pas encore fait!

Bonne semaine Cristell en étant à l'honneur j'espère que cela va te permettre d'avancer encore un peu plus et je te remercie d'être toujours disponible pour critiquer les chaînes des autres membres et de passer sur la chaîne communautaire  bravo

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

Re: Youtubeuse à l'honneur - Cristell

le Mer 12 Nov - 9:16
hoooooo mais c ma cristell

bon je vais essayer d'etre le plus claire possible ^^

logo : 9  

banniere : 9 ta banniere explique tout ^^ mais ni sur ton logo ni sur ta banniere ton pseudo c'est dommage ^^

miniature : 9 rien a dire c'est beau tout les information son dessus ^^ ha si 1 pts de moin parceque qu'il a 2 vidéo avec le meme titre et du coup on ne connait pas la difference du contenu

contenu : 10

ergonomie :10 on s'y retrouve facilement ^^

global : 9,25

son : 8  et oui j'ai tout regarder et je sais que t'est premiere vidéo c'est le silence le plus absolue du monde ^^

vidéo : 10 en meme temps avec ce que tu fais si ta pas une bonne qualité t'est mal barrer ^^

general : 9

voila j'ai dis tout ce que je pensais et bravo a toi pour etre a l'honneur bravo bravo bravo bravo
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 12 Nov - 11:27
Déjà trop contente d'être à l'honneur Wink merci Solid et pour ta description !
stp
Ça fait plaisir

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mer 12 Nov - 11:35
Merci mon Sla4sh ! Cette première critique est vraiment super! Wink

Pour mon pseudo, je voulais pas trop garnir la bannière & le logo. Mais à voir..
Pour les miniatures doubles, en fait ce sont deux méthodes différentes, mais le titre rentrai pas dans la miniature lol

Et pour le son de mes premières vidéos : no comment ! Lol C'était mes début sur youtube y'a 7 ans déjà aie !! Celle la mériterai même un zéro ..

En tout cas merci beaucoup yeah

Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Mer 12 Nov - 13:07
salut cristell et bravo pour ta nomination
le secteur des tutos n'est pas celui que je connais le plus mais je vais essayer de faire une critique constructive ^^
La chaîne :

Logo --- 8.5/10 simple mais efficace
Bannière ---9 /10 rend bien on sait tout de suite a quoi s'attendre
Miniatures --- 7.5/10
Ergonomie --- 8/10
Contenue global de la chaîne --- 7.5/10

Les vidéos :
je sais pas si on compte les veilles mais je vais prendre que les récentes
Qualité global --- 7.5/10
Qualité Audio --- 8/10 bon micro pas trop de grésillement
Qualité Vidéo --- 9/10 très belle qualité d'image rien a redire la dessus
Intro/outro --- 5.5/10 par contre au niveau intro outro (ce n'est que mon point de vue ) je pense que y'a encore des trucs a améliorer

Moyenne: --- 7.8/10
bonne chaine dans l'ensemble tu ne mais pas assez l'accent sur tes réseaux sociaux ce qui est pour moi un aspect important
autrement a part je pense une amélioration d'outro je pense également que certains tuto sont un poil trop long autrement je ne vois rien d'autres a redire
bonne continuation pour ta chaine ^^
Invité
Invité

le Mer 12 Nov - 18:33
Logo --- 8/10
Bannière --- 8.5/10
Miniatures --- 8/10
Ergonomie --- 8/10
Contenue global de la chaîne --- 7.5/10

Les vidéos :
Qualité global --- 8.5/10
Qualité Audio --- 8/10
Qualité Vidéo --- 9/10
Intro/outro --- 6/10

Moyenne: --- 7.94/10

Explications : Tout d'abord bravo pour ta nomination pour youtubeuse à l'honneur !
Pour le logo il est simple mais méga efficace on attend pas plus de ta chaine. Pour la bannière c'est très sympa aussi d'où la très bonne note !
Il y a une bonne ergonomie sur ta chaine et ton contenue est très sympa ! Au niveau de la qualité audio au début y en avait pas mais maintenant c'est bien tu as un bon micro^^ Pour la qualité vidéo elle est très bonne aussi. Par contre l'intro est a changé (le tutoriel que tu as utilisé est sur fait et ça ne va pas trop avec un objet ça va mieux avec un texte (comme dans le tuto d'ailleurs^^) c'est le seul truc que j'ai à dire Wink
Encore bravo pour ta nomination, continue comme ça c'est super Wink
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Mer 12 Nov - 20:56
Hé hé salut a toi cher cristell, tout d'abord félicitation pour être a l'honneur choppe
Ensuite :
Logo ----------------------------- 9/10
Bannière ------------------------- 8/10
Miniatures ----------------------- 8/10
Ergonomie ----------------------- 8/10
Contenue global de la chaîne --- 8/10

Les vidéos :
Qualité global ------------------- 8/10
Qualité Audio -------------------  8/10
Qualité Vidéo -------------------  9/10
Intro/outro ---------------------  8/10

Moyenne: ----------------------  8/10

Tout d'abord ce que tu proposes à travers tes vidéos est vraiment sympathique pour apprendre, ensuite ta vidéo est de très bonne qualité (full HD pour des tuto que demander de plus hein XD) et enfin niveau audio ces cool (faut juste s'habituer à ta voie, surtout ton accent :P)
Et pour finir sur ta vidéo, ton intro reste bof bof tout de même, A voir pour en faire un autres peut être jc pas

Enfin c'est du chipotage hein. Sinon pour ta chaîne YouTube tu a un logo parfait pour ce que tu fais, ta bannière va avec ton intro, mais elle va bien tout de même. Et niveau chaîne elle est jolie à regarder, on s'y perd pas et on voie qu'il y a de la vie Wink En tout cas tout ce que je peux te conseiller c'est de changer ta bannière pour faire ressortir ce que tu proposes sur ta chaîne, mais encore une fois ça reste du chipotage... Je chipote beaucoup oui oui Twisted Evil

Bon sinon pour finir, ton fond écran "animée" j'adore ! Sinon plus sérieusement tu es à la tête d'une bonne chaîne YT et je sais qu'avec le temps tu vas encore plus l'améliorer et qui sais tu ne ferra peut être plus que des Tuto !

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Invité
Invité

le Mer 12 Nov - 21:50
Félicitation à toi Cristell d'être choisie pour la youtubeuse à l'honneur, je ferais mon avis plus tard comme d'habitude huhu xD
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 13 Nov - 9:26
Logo : 8/10
Bannière : 8.5/10
Miniatures : 8/10
Ergonomie : 8/10
Contenue global de la chaîne : 9/10

Les vidéos :
Qualité global : 9/10
Qualité Audio : 9/10
Qualité Vidéo : 9/10
Intro/outro : 8/10

Moyenne: 9/10

En général j'aime beaucoup ce qui est fait sur cette chaine ! les tutos sont réellement simples à comprendre. L'image de la chaine est très propre et chaque vidéo de qualité. Je prends beaucoup de plaisir à venir voir ce qui se fait donc je ne peux que conseiller cette chaine ^^.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Jeu 13 Nov - 11:17
Merci à tous pour vos avis ! Wink

Je suis contente que la qualité audio/vidéo vous plaisent, car coté son j'ai beaucoup galéré (niveau micro, niveau montage de la vidéo qui avait un son trop bas) Du coup je pense que de se coté la, pour le moment ça ira!

• Pour l'intro/outro vous avez raison, ça fait un moment que je teste différentes intros sans trop vraiment accrocher, du coup avec vos avis, je changerai ça.

• Après pour le coté vidéo trop longue, quelques part c'est voulu, mon but c'est d'éviter que les gens qui suivent le tutoriel mettent le moins en pause la vidéo et arrive à suivre. :/

• Pour les réseaux sociaux, c'est pas faux, faudrait que je les mettent en avant !

• Pour la bannière sinon, c'est sur et certain que je la chipoterai encore et encore Wink

En tout les cas merci à vous car ça me motive encore plus Wink

Invité
Invité

le Jeu 13 Nov - 11:49
Logo : 5/10
Bannière : 8/10
Miniatures : 7/10
Ergonomie : 10/10
Contenue global de la chaîne : 9.5/10

Les vidéos :
Qualité global : 9.5/10
Qualité Audio : 9/10
Qualité Vidéo : 9.5/10
Intro/outro : 4/10 intro 10/10 pour l'outro

Moyenne: 8.9/10

Vraiment une belle chaîne, elle m'aurait plus sensiblement touché si il y avait plus de tuto after effect/photoshop (mais c'est personnel tu n'y est pour rien)
Je trouve ton outro super original et sobre en mode less is more c'est juste parfait. J'aime moins l'intro, je préfère quand ça envois du lourd en sons dans les intro de tuto toshop genre grosse dubstep de batard mais après c'est clairement pas en lien avec la thématique de ta chaine. Je pense que c'est voulu. Sinon le reste rien à redire, video propre, le son propre et ta voix est douce donc parfaitement adapté à un tuto. Félicitation !
Invité
Invité

le Jeu 13 Nov - 18:38
Logo : 9/10 le logo est très correct car on sait de quoi ça parle et c'est vraiment le plus simple à faire.
Bannière : 8/10 THE REGARD !
Miniatures : 7/10
Ergonomie : 9/10
Contenue global de la chaîne : 10/10 rien à redire on sait de quoi est fait ta chaîne.faire des commentary dessus c'est cool car tu es une fille et c'est atypique (et disons le ça ramène plus de mecs mdr) ^^. il y a une bonne différence entre 2007 et maintenant.

Les vidéos :
Qualité global : 9.5 /10
Qualité Audio : 8/10
Qualité Vidéo : 10/10
Intro/outro : 7/10 intro 7/10 pour l'outro car j'ai l'impression que le pc rentre dans le sol ou c'est moi^^

continues comme ça je te suis ^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 13 Nov - 18:41
Je te ferais aussi ma critique incessamment sous peu pas d'inquiétude j'ai déjà fais le tour de ta chaîne en te choisissant de toute façon ^^

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Jeu 13 Nov - 20:29
Logo --- 8/10
Bannière --- 9/10
Miniatures --- 8/10
Ergonomie --- 8/10

Les vidéos :
Qualité global ---8/10
Qualité Audio --- 7/10
Qualité Vidéo --- 9/10
Intro-outro --- 6/10

Moyenne: --- 7.87/10

Une chaîne qui mérite d'être visionné, très utile et pratique. Manque malheureusement d'une pointe de chaleur dans les vidéos, une voix, ça manque ^^
Tu as utilisé la voix comme j'ai pu le voir, sur mon point de vu, le micro n'était pas top mais suffisant :)
Invité
Invité

le Jeu 13 Nov - 20:30
Je profite d'une petite pause dans mes devoirs pour faire ma critique Wink. J'ai vu que le système de notation avait changé du coup je pris l'ancien que j'ai modifié à ma sauce.

La chaîne
Logo, bannière, miniatures : 9,5/10
Contenu global : 9/10
Ergonomie de la chaîne: 9/10
SOUS-MOYENNE : 9/10

Les vidéos
Qualité vidéo : 9,5/10
Qualité audio : 9,5/10
Fidélisation : 8/10
SOUS-MOYENNE : 9/10

NOTE FINALE : 18/20 bravo

Résumé : Tu possèdes une chaîne offrant des vidéos de très bonnes qualités et avec des sujets intéressants. Elles possèdent une bonne image, une voix-off très propre et une musique d'ambiance pas trop forte. Ta chaîne est bien rangée et possède déjà pas mal de tutoriels.
Pour t'améliorer, je te propose d'accélérer les moments où tu ne parles pas car tu fais une tâche de finition. Sinon je ne vois pas quoi dire d'autre mis à part bon boulot ! bravo
Invité
Invité

le Jeu 13 Nov - 22:31
Félicitation à'toi Cristell pour ta nomination, du peu que j'ai pu voir, tes tuto ont l air très bien, on se laisse bercer par le rythme de ta voix et les musiques que ru as choisi. je ferai un test plus global dès que jaurai plus de temps
Invité
Invité

le Jeu 13 Nov - 23:56
Logo --- 9/10 : j'adore
Bannière --- 7.5/10 : Simple et concise
Miniatures --- 8/10 : Il y a une vrai personnalité dans tes miniature, elles ne ressemble à aucune que j'aurait pu voir avant, elles donne envie de cliquer et ça c'est un bon point.
Ergonomie --- 8/10 : Bien
Contenue global de la chaîne --- 7.5/10 : J'avait bien aimé la vidéo pour rendre une photo vivante mais pour le reste ça ne m’intéresse pas vraiment car trop simple ou je connait déjà. Mais pour les novice c'est vraiment bien.

Les vidéos :
Qualité Audio --- 7/10 : Assez mitigé, parfois pas mal, parfois pas top.
Qualité Vidéo --- 10/10 : Qualité parfaite, du bon 1080p bien encodé, que demander de plus?
Qualité global --- 9/10 : Tuto agréable à regarder et bien fait.

Moyenne: --- 9/10

Explications : Vraiment très bien comme chaîne même si les tutos sont trop simple pour m'interesser.
Au passage je te donne une petite idée que je n'ai jamais vue sur aucune video tuto et qui pourtant serait vraiment bien.
Personnellement, si je faisait des tutos, je mettrait en place une sorte de résumé de 10 secondes à chaque début de vidéo, qui résumerait les étape de la vidéo (bien sur quand cela serait possible) et sur ces étape je rajouterais des liens vers la minutes ou commence l'étape. Comme ça si quelqu'un a déjà vue le tuto mais qu'il cherche un passage en particulier qu'il aurait oublié, il lui suffirait de cliquer sur l'étape pour s'y rendre directement sans avoir besoin de se retaper toute la vidéo ou essayé de trouver le passage au hasard.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Ven 14 Nov - 8:58
Merci à vous pour vos avis !
• gameofbros pour les tutos after effects, ils viendront Wink ça fait pas longtemps que j'ai ouvert cette catégorie

• Zakmesrine non il tombe bien dans le sol XD

• celshadows L'idée est bonne, faut que je vois comment je pourrai décortiquer la vidéo! Mais tu sais comment faire pour récupérer le lien qui correspond à la minute ?

Niveau audio par contre, même si vous notez le contenu global, pouvez vous me donner l'avis des deux dernières vidéos ajouté?! Ce sont mes derniers réglages avec mon nouveau micro. Le reste des vidéos je sais qu'a ce niveau la, ça reste à désirer.. Wink

Invité
Invité

le Ven 14 Nov - 10:27
@Cristell a écrit:Merci à vous pour vos avis !
• celshadows L'idée est bonne, faut que je vois comment je pourrai décortiquer la vidéo! Mais tu sais comment faire pour récupérer le lien qui correspond à la minute ?

Niveau audio par contre, même si vous notez le contenu global, pouvez vous me donner l'avis des deux dernières vidéos ajouté?! Ce sont mes derniers réglages avec mon nouveau micro. Le reste des vidéos je sais qu'a ce niveau la, ça reste à désirer.. Wink

Pour ajouter à la minute il faut que tu mette un liens vers ta vidéo et que tu lui dise que tu veux commencer la video a la minute que tu souhaite dans les annotations.

Et pour le son, personnellement j'ai noté que tes dernière vidéos en terme de qualité.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Ven 14 Nov - 11:21
Ok je te remercie, je regarderai ça

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant