Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de contenu sur internet
80 abonnés
TUTORIELS Youtube
Nombre de vues 730
Derniers sujets
THE retour Barrof FamilyAujourd'hui à 22:48Irvin GAMING★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 22:44ContraDicoJe me présente moi et ma chaîne youtubeAujourd'hui à 22:33VanguardoPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 22:29PierrotREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Aujourd'hui à 20:14drumystic tommy YTB[CHAINE] Salut la Meute!Aujourd'hui à 20:10CptAngel[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 19:23PlacardD★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:14pompoko[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Aujourd'hui à 19:13pompokoVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 18:38Acp★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 18:25AcpCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Aujourd'hui à 18:18AcpCeci et mon millième message Aujourd'hui à 17:04HelpYourTubeVoici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Aujourd'hui à 16:55Philou Phenix[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Aujourd'hui à 16:51Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:45Savun[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 16:41Savun[Chaîne] What's up InternetAujourd'hui à 16:34Savun[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéoAujourd'hui à 15:47Acp[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 14:15Darxel[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsAujourd'hui à 14:11jesupower[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Aujourd'hui à 12:37Solid★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 12:32SolidEffet audioAujourd'hui à 12:14LordVirgøLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 12:04LordVirgø[Chaine] Tout VU: Les jeux les plus attendu de JUIN 2017 Aujourd'hui à 11:35ZoronFilmer avec son téléphone Aujourd'hui à 11:29LordVirgø[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneAujourd'hui à 10:34OxyZPrésentation de la chaîne DyDyXseAujourd'hui à 9:55OxyZ ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsHier à 22:27DeleraneDemande d'uploadHier à 21:55FitnessAmbitionConnexion à ma chaîneHier à 19:33Belzebuth44† Kim Yound nouveau départ Hier à 18:45Apex3D† Présentation de la chaîne d'iDarkZ_Hier à 18:36Apex3D † PRÉSENTATION DE MA CHAINE] GAMING/UNBOXING/ HIGH-TECHHier à 18:30Apex3D† Kaelbel - Je me présente Hier à 18:29Apex3D√ Présentation de ma chaîneHier à 18:23Apex3DPrésentation de la chaîne DyDyXseHier à 18:06Irvin GAMING[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - SDA et Hobbit -Hier à 18:05Le Duo Comique[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingHier à 17:58FitnessAmbitionTerrorisme en ligne : Youtube renforce sa stratégie de lutteHier à 17:08HelpYourTubeYouTube ne payera plus les petites chaînes.Hier à 17:05ContraDicoBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Hier à 17:01HelpYourTube▼COMMENT GAGNER TOUS CES MATCHMAKING SUR CS:GO :D▼Hier à 15:38KillYourSelf[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 15:22Delerane[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Hier à 15:12Mister PhoenixPrésentation de ma chaîne Youtube Hier à 14:19Mister Phoenix[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 13:57SeBcBien[Chaîne] LGC StudioHier à 13:33Xyzzzzzzzz[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Hier à 12:26L'Homme masqué[Chaîne] HardcoreKidHier à 11:49HardcoreKid[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalHier à 10:02OxyZ[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Hier à 1:10road_to_champion[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Hier à 1:04road_to_champion[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 0:06Bumper( chaine ) battlefield 1 tu ne tueras point Mer 21 Juin - 21:09HERCULATRE[Chaîne] Nurburgring circuit, un tour embarquée ça vous tente? Mer 21 Juin - 20:28Schumi√ [Présentation] Un petit nouveau sur Youtube.Mer 21 Juin - 19:52Apex3D[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Mer 21 Juin - 19:09ShelDuck(chaine) vidéo montage bf1Mer 21 Juin - 18:36HERCULATRE√ Présentation de ma chaîne YoutubeMer 21 Juin - 18:05Solid[Chaîne] Stunto (moto)Mer 21 Juin - 17:19StuntoNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Mer 21 Juin - 16:34SolidBug app mobile - Vidéos supprimées ?Mer 21 Juin - 16:03Acp[Chaîne] Drone & Nature Mer 21 Juin - 15:47tof1514Fais ta pub sur FACEBOOK !Mer 21 Juin - 11:26ContraDico√ Présentation de ma Chaîne YouTube - Bonne lectureMer 21 Juin - 8:03Solid√ Présentation de la Chaine PIPEAU TV (humour)Mer 21 Juin - 8:01Solid[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Mer 21 Juin - 1:29Acp[Chaîne] Borojvik . Courts-métrages innovant bruhhh!Mar 20 Juin - 21:19BOROJVIK[Chaîne] AzX Le Skill Gros : L'humour avant toutMar 20 Juin - 20:38AzX√ Présentation de la chaine BOROJVIKMar 20 Juin - 19:27MrRedlou√ Présentation de DyDyXseMar 20 Juin - 19:22MrRedlou√ PrésentationMar 20 Juin - 19:21MrRedlou[Chaine]AcpStreaming - Let's playMar 20 Juin - 17:54Acp[Twitch] Le Placard dans Skies Of Arcadia Legends Mar 20 Juin - 17:18PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Mar 20 Juin - 16:44Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | THE WOLF AMONG US 4Mar 20 Juin - 16:37Saiz GamoviZ[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentMar 20 Juin - 15:58Sylasius Entertainment[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - RistarMar 20 Juin - 14:57Yugo05[CHAINE] Rendez-Vous ContesMar 20 Juin - 12:19RVCPour ou contre les intros (lisez avant de voter)Mar 20 Juin - 12:00Saiz GamoviZ★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 20 Juin - 1:51Le Palois Voyageur[Chaîne] Pierrot !Mar 20 Juin - 1:15Le Palois Voyageur[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 19 Juin - 23:06beneton† P'tite nouvelle sur le forumLun 19 Juin - 20:11MrRedlou[Chaîne] Nono TV - Du fun, du délires & des vlogsLun 19 Juin - 19:14NonoTV[Chaîne] Savun : critiques à l'humour douteux de jeux cultes Lun 19 Juin - 17:14Savun[Chaîne] Telo Gaming : Le passionné ! Lun 19 Juin - 16:23OxyZ[Chaîne] Nico&Co débarque !Lun 19 Juin - 15:23Nico&Co
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
72 Messages - 19%
70 Messages - 19%
43 Messages - 11%
33 Messages - 9%
31 Messages - 8%
28 Messages - 7%
27 Messages - 7%
25 Messages - 7%
25 Messages - 7%
23 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

drumystic tommy YTB, Irvin GAMING, Pierrot, Solid, Vanguardo

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

WHAT THE CUT 35 enfin sorti !

le Lun 3 Nov - 21:28
Eeeeet bah ! Il en aura mi du temps...
Invité
Invité

Re: WHAT THE CUT 35 enfin sorti !

le Lun 3 Nov - 21:31
C'est clair ça faisait vraiment super longtemps^^
Invité
Invité

le Lun 3 Nov - 21:32
N’empêche qu'il m'a bien faire rire lol!
Invité
Invité

le Mar 4 Nov - 0:17
Enfin ! :)
Benxster
Benxterrien
Benxterrien
Inscrit(e) le : 24/10/2014

le Mar 4 Nov - 1:12
Personnellement je trouve que WTC s'essouffle avec le temps, ca part un peux dans tout les sens Et les blagues s'enchaine trop vite. Jtrouvais ca mieux avant, moins de scènettes( genre l'introduction dure trop longtemps!
Bon tout ca n'engage que moi et What the cut reste une excellente émission, assez énorme, comme ma b...! confused

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Mar 4 Nov - 10:01
j'ai jamait autant rigolé sur un what the cut ^^ je me demande comment il va faire pour faire mieux!
Guillaumefl
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 07/05/2014

le Mar 4 Nov - 17:39
Ca crie un peu trp je trouve mais l'intro avec les chameaux de Pluton est... énorme !

Ma chaîne YouTube ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mar 4 Nov - 19:00
Il a mis du temps à revenir mais ce WTC est vraiment réussi, je crois que c'est son meilleur !
Invité
Invité

le Mar 4 Nov - 19:41
Guimzy a écrit:Il a mis du temps à revenir mais ce WTC est vraiment réussi, je crois que c'est son meilleur !

I'm d'accord !!
Docteur geek
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 02/05/2014

le Mar 4 Nov - 20:35
Je vois franchement pas ce que vous avez tous avec wtc franchement. Ok c'est des émissions de qualité, mais bon j'ai l'impression que tous le monde est accro à ça. Dans mon lycée on m'en a parler plusieurs fois, mais j'en avait rien a faire sérieux.
Y'a plein d'autre chaine qui regorge aussi de ce type d'émission, mais personnes les connait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La nouvelle vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur l'image pour accéder à ma chaine:

Ou clique ICI si tu n'y arrive pas...
Lien direct: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mar 4 Nov - 20:48
je suis d'accord avec toi Doc et d'ailleurs je ne suis pas forcément fan de wtc, c'est juste que le gars met 3 mois pour faire ses vidéos et que ça fait tout de même plaisir de pouvoir en regarder une nouvelle !
C'est sur et c'est bien dommage mais seulement c'est partout comme ça sur Youtube.
Invité
Invité

le Mar 4 Nov - 21:06
Doc, c'est parce que c'est des émissions de qualité qu'on aime et que ça nous plaît. Accro non je ne dirais pas ça mais c'est toujours agréable et marrant à regarder. Après oui, Youtube marche comme ça malheureusement, ce ne sont pas forcément les plus intéressantes qui percent !
Docteur geek
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 4 Nov - 22:18
Ah ben ça niveau mouton YouTube c'est pas le meilleurs exemples

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La nouvelle vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Mer 5 Nov - 15:03
C'est sur mais il faut savoir que c'est aussi un des précurseur dans le genre bien sur y en a eu avant mais bon il a eu la qualité avant les autres ^^ et maintenant il n'as pas besoin de ce faire connaitre pour être de plus en plus connu ! Maintenant qu'il est parti c'est trop tard^^
Invité
Invité

le Mer 5 Nov - 15:43
Je trouve que c'est un des seul youtubeur français qui se lache autant dans ses vidéos et que c'est vraiment un plaisir ( pour ma part en tout cas) de voir des vidéos de ce style la, où il y a une vrai recherche de qualité que ça soit niveau visuel, sonore mais aussi d'écriture.

Enfin bref ça fait du bien de voir un nouvel épisode de WTC !! baise 1
Docteur geek
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 5 Nov - 19:06
Je ne dit pas le contraire, je dit juste que il y a d'autre chaine de ce type mais quasiment personne ne les connais, donc c'est bête pour eux.

Invité
Invité

le Mer 5 Nov - 19:16
Oué surement, mais est ce que la qualité est au rendez vous?
Si tu as des chaines a montrer je suis curieux de voir ! =)
Docteur geek
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 6 Nov - 20:19
Ecoute je vais tâcher de les retrouver rapidement pour te passer les liens.

Invité
Invité

le Jeu 6 Nov - 20:23
Moi je dis chacun ses goûts mais moi j'adore toujours autant tout comme SLG :)

Ca fait bien plaisir :D

"Je chiale putain!!"
Benxster
Benxterrien
Benxterrien
Inscrit(e) le : 24/10/2014

le Ven 7 Nov - 19:08
Melsoprod a écrit:... mais aussi d'écriture.

Ouai surtout quand il parle de ca bite du viol de son chien mdr1

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant