Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 

Le dernier call of pour ou contre ?
- InvitéInvité
Re: Le nouveau call of : pour ou contre ?
le Lun 14 Déc - 17:26
alerte anti-nuisible !
ne pas acheter ^^
ne pas acheter ^^
- InvitéInvité
le Mer 16 Déc - 11:40
Ca reste un tres bon CoD ils se font de plus en plus rare on a perdu pas mal avec Ghost et AW.... Mais j'avoue que Treyarch fait du tres bon boulot pour chaque opus et je dois dire que je m'y amuse vraiment bien si vous voulez voir a quoi ca ressemble n'hesiter pas a regarder mes videos sur ma chaine

- InvitéInvité
le Mer 16 Déc - 14:04
Je ne suis pas un grand fan des call of le dernier que j'ai joué été le black ops 1 et j'ai pas aimé après je joue pour l'histoire et non le live car c'est chiant et tous le monde est mauvais joueur, si tu gagne tu triche, si tu perd t'est une merde. Perso cette aptitude me soul donc on peut dire que je suis contre car la majorité vont l'acheté pour y joué sur le live et pleuré car il on pas leur map préféré de l'ancien opus.
Giuss
Giuss
- MrRedlouJudge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015
le Mer 16 Déc - 14:45
Je crois que la parodie du grand jd sur CoD mw20 n'était pas si loin de la vérité tout compte fait ! x)
- InvitéInvité
le Jeu 17 Déc - 11:22
@MrRedlou a écrit:Je crois que la parodie du grand jd sur CoD mw20 n'était pas si loin de la vérité tout compte fait ! x)
J'ai pas vu se truc un lien?
- MrRedlouJudge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015
le Jeu 17 Déc - 11:24
- InvitéInvité
le Jeu 17 Déc - 12:51
"Plutôt crever que d'acheter cette daube"
Dommage qu'on ne puisse pas voté deux fois... J'aurais aussi mis "Attention nuée de pigeons en vue"
Dommage qu'on ne puisse pas voté deux fois... J'aurais aussi mis "Attention nuée de pigeons en vue"
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5