Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ShadowInterist
Nom de la chaine
Je suis le youtubeur 100% jeux de sport (NHL, FIFA, NBA, NFL, Moto, F1, etc...)
661 abonnés
Chaîne 100% sport
Nombre de vues 78 800
Derniers sujets
Trépied pour filmerAujourd'hui à 21:53DeleraneLe Jeu du PenduAujourd'hui à 21:51DeleraneLe jeu du smileyAujourd'hui à 21:48DenetaxLa Bombe !Aujourd'hui à 21:36Denetax[ABC...] Le jeu du jeux vidéoAujourd'hui à 21:30anksunamun ★★★ Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la BombeAujourd'hui à 19:53ParlonsJeux[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissAujourd'hui à 19:44ChillRelaxMusic[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 19:34Phallen[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 19:29Yugo05★★★ Le Top 5 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Aujourd'hui à 19:22Yugo05★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:23Atnox Project[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Aujourd'hui à 14:30Clelest[Chaine] dernier sets & Mix Music !Aujourd'hui à 14:17DinozzoVito[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueAujourd'hui à 14:01Clelest ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Mel's and Co | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 13:59Clelest★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 13:31ParlonsJeux[Chaîne] 1 AN DE LA CHAÎNE ! (besoin d'avis svp !)Aujourd'hui à 13:18Saiz GamoviZl'eSport aux JO de Paris 2024. Vos avis ?Aujourd'hui à 13:13Clelest[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortAujourd'hui à 11:28HyPnoQui veut collaborer meme a distance ? Aujourd'hui à 11:27Savun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 10:15DeleraneDinozzo Vito, Une chaine de musique pour tous !Hier à 23:40DinozzoVito[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 23:38Naroy[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 22:35Didiom73[Chaîne] Pix'N DojoHier à 22:15Zipper_1893[Chaîne] PhallenHier à 22:00Phallen[Chaine] WindRISE Epic Anime MusicHier à 21:17ChillRelaxMusicChaine "DruMystic Tommy"Hier à 21:16ChillRelaxMusic ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | ACP | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:48ClelestChaîne de Kyukiew & ShaderzHier à 20:11Kyukiew[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:41MapMélanie[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 19:07anksunamun [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:58NonoTVLe jeu de la phrase mutanteHier à 18:51anksunamunLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 18:48anksunamun[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 18:28Le Palois VoyageurMon Site internet pour ceux que sa intéresse !Hier à 15:07Artos[The Secret World]Hier à 14:25Noctis[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:00Noctis[Chaîne] Let's play en Mini-Chronique pas plus de 15 min !Hier à 13:26Lydesko[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 12:48Mister Phoenix[chaîne] Action Badass : EP 13 : The one !Hier à 12:17Devanedu80Augmenter son nombre d'abonnés !Hier à 10:44CristellPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 9:21Savun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 9:01MapMélanieComment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 9:00MapMélanie[Chaîne] The Jordans - Beauté & Lifestyle (en autres!)Hier à 8:44MapMélanie[CHAINE] LE RETOUR DE MAMADOU SEGPA !Hier à 3:17DoremieVideos[Chaîne]Tuto photoshop comment réaliser une mascotte (Squeezie)Dim 24 Sep - 23:08Olivier Girard[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Dim 24 Sep - 18:24PlacardD[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Dim 24 Sep - 18:13florian-production[Chaîne] Bug Me MoreDim 24 Sep - 18:12BugMeMore[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 24 Sep - 17:51Benjamin TantotUne vidéo pour construire son SetUpDim 24 Sep - 17:35SQY6[Chaîne] Goldwyn93Dim 24 Sep - 17:20Goldwyn 93[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 24 Sep - 16:14Bumper[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 24 Sep - 16:03Victinitube[CHAÎNE] Tanoshimik, la chaîne des apprentis bakasDim 24 Sep - 15:38Tanoshimik[CHAINE] - JAMPSDim 24 Sep - 13:07JAMPS[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Dim 24 Sep - 12:38Azurolls [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Dim 24 Sep - 11:34Stria Games[chaîne] KillerbeeTheGamer, gaming PS4 et PCDim 24 Sep - 11:21KillerbeeTheGamer[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 23 Sep - 18:36LesCailloux[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Voyage au centre de la TerreSam 23 Sep - 16:47Le Duo Comique[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1500 abonnés!Sam 23 Sep - 11:51DiLawz[Chaîne] Drone & Nature Sam 23 Sep - 8:21tof1514[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Sam 23 Sep - 7:45HocusCoopus[CHANSON] "Je vous remercie"Ven 22 Sep - 23:06PierrotFais ta pub sur FACEBOOK !Ven 22 Sep - 22:31anksunamun[Chaine] Ondes Positives Ven 22 Sep - 22:16anksunamun[chaîne] Giuss et BizuVen 22 Sep - 19:17Giuss et bizu[chaine] Noob&NoobetteVen 22 Sep - 19:16Noob&Noobette[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Ven 22 Sep - 17:44NeotyranNouvelle MiniatureVen 22 Sep - 17:43SQY6[Twitch] CE SOIR ! 21h ! ARMA RP ! Dans la peau d'Ed CliffVen 22 Sep - 17:06PlacardD[Chaîne ] SeBcBien "FORZA 7" Ven 22 Sep - 17:00SeBcBien[Chaine] Sounds Across The NationsVen 22 Sep - 15:32olarfy [chaine] Présentation de ma chaine : Plaisir au masculin (Lifestyle, Xtoys pour hommes et libertinage)Ven 22 Sep - 9:16msieur-jeremy[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Jeu 21 Sep - 21:02Nico En Jeu ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 21 Sep - 20:09MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | BITOSEK | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Jeu 21 Sep - 20:08MrRedlou[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 21 Sep - 17:49ParlonsJeux[Chaîne] Dédé Playroom Jeu 21 Sep - 17:32Dédé[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Jeu 21 Sep - 15:51DeanN3R[CHAINE] MrChartyJeu 21 Sep - 13:54MrCharty.[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillJeu 21 Sep - 13:23ChillRelaxMusic[Chaîne] Viens, on part au JAPON ! Aller ! viens, soit pas timide ;) Jeu 21 Sep - 10:58Mister PhoenixMa nouvelle Jeu 21 Sep - 9:13anksunamun|Chaîne] Détours StudioJeu 21 Sep - 0:18Détours Studioconnaissez-vous youtube-explorer ?Mer 20 Sep - 23:15Xe0
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 17%
17 Messages - 12%
17 Messages - 12%
16 Messages - 11%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
12 Messages - 8%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
10 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Di Cahïl, DoremieVideos

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Le dernier call of pour ou contre ?

1 - 3%
12 - 30%
5 - 13%
9 - 23%
1 - 3%
12 - 30%

Total des votes: 40
Senchikan - JohnnyBoy !
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Inscrit(e) le : 18/05/2014
Localisation : Alors tu va à gauche, direction poitout-charente ! Enssuite tu descend tout droit vers saturne et c'est à peut près dans le périmettre ! A quelques année lumiere près hein, c'est pas une science exacte !

Re: Le nouveau call of : pour ou contre ?

le Mar 4 Nov - 15:31
Ben franchement, j'aime bien la série, c'est un fps qui a pour bute de détendre et d'être arcade ce qu'il fait très bien... En tout cas fesai, car c'est dernière année la licence était en décadence, mais personnellement, ce complément d'objet direct reviens au fondamentaux qui et de joue à un jeu arcade qui permet de ce détendre avec des pote en écoutant c'est musique préfère en fond

Previously..ellement ?!! Sur AsylumHeroes : Namu, chef du gang des Panda Zoophiles, attaqua le siège d'Asylum Corporations ! Senchikan, Dewdew et Vranken, présent lors de l'attaque, durent arrêter leur partie de badminton sur étagère pour s'occuper du fléau Martin ! Ils appelèrent Zafkadiel, tueur sur gage de profession à la rescousse !

Mais tout ceci n'aura rien à voir avec la prochaine vidéo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Mar 4 Nov - 15:39
propagande proguerre?^^ désolé mais l'homme n'a pas besoin de sa pour faire la guerre, on est constitué pour faire la guerre ^^' rien a voir avec un jeux ou la majorité des joueurs ont -de 14 ans...
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Mar 4 Nov - 18:05
Senchikan - TheChicken ! a écrit:Ben franchement, j'aime bien la série, c'est un fps qui a pour bute de détendre et d'être arcade ce qu'il fait très bien... En tout cas fesai, car c'est dernière année la licence était en décadence, mais personnellement, ce complément d'objet direct reviens au fondamentaux qui et de joue à un jeu arcade qui permet de ce détendre avec des pote en écoutant c'est musique préfère en fond

Pris comme un jeu Pop Corn c'est vrai que ça peut aller mais bon ...

Invité
Invité

le Mer 5 Nov - 0:20
Je n'ai jamais aimé la communauté Call of Duty et leur politique de licence à fric bourré de contenus additionnels payants.

Mais je l'ai quand même pris uniquement pour le solo pour un projet professionnel bien sûr, je ne suis pas fan :)
Et puis il faut dire que Activision me fait gagner de l'argent avec Destiny, comme quoi les rôles s'inversent.

Voila donc au lieu de l'acheter, vous regarderez le film sur ma chaîne Wink
Invité
Invité

le Mer 5 Nov - 9:51
TheRant mmo a écrit:propagande proguerre?^^ désolé mais l'homme n'a pas besoin de sa pour faire la guerre, on est constitué pour faire la guerre ^^' rien a voir avec un jeux ou la majorité des joueurs ont -de 14 ans...
pour moi cela ne justifie en rien cette promotion, meme si l etre humain aime se foutre sur la gueule l ultra réalisme du truc me dérange pas mal. Pour le coup je trouve GTA plus détendu, malgré la violence on est quand meme sur du second degré. :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 5 Nov - 10:27
Senchikan - TheChicken ! a écrit:Ben franchement, j'aime bien la série, c'est un fps qui a pour bute de détendre et d'être arcade ce qu'il fait très bien... En tout cas fesai, car c'est dernière année la licence était en décadence, mais personnellement, ce complément d'objet direct reviens au fondamentaux qui et de joue à un jeu arcade qui permet de ce détendre avec des pote en écoutant c'est musique préfère en fond

Tu est détendu quand tu joue à call of en ligne toi? scratch

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Mer 5 Nov - 11:44
Fufufu
Invité
Invité

le Mer 5 Nov - 13:34
chui pas trop fan de call of à la base je trouve que maintenant call of est devenue trop futuriste et j'ai était trop déçu par les anciens donc voilà mon avis...
Pour moi c'est tout vue je suis pas fan..
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Mer 5 Nov - 22:41
Perso moi je ne suis pas détendu je n’arrête pas de mourir, mais a la base je suis nul à ces jeux de tire XD Donc …

J'ai toujours détesté call of et Battlefield jusqu'à l'année dernière enfaite !
Faut avouer que gost était bien, l'Histoire vraiment pas mal avec un bon suspense de fin, pareille pour Butterfield qui était vachement mieux que ghost Mais pour ce nouvelle opus de call of et bien je dois dire que malgré que je sois toujours nul, je m'amuse bien et l'histoire vraiment pas mal.
On y retrouve du crysis niveau combinaison (enfin un peut), Du destiny pour les saut en hauteur (double saut), du juste cause pour les grappin qu'on tire pour monter plus vite en hauteur et du call of nouvelle génération :P

Non perso ça me fait bien passer le temps guerre

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
Invité
Invité

le Mer 5 Nov - 22:49
Petit edit maintenant que j'ai testé le jeu. Je fais la mise en ligne d'Alien alors impossible de tester le multi mais agréablement surpris au niveau de l'histoire.
Des cinématiques vraiment bien faites, c'est rare en plus les cinématiques dans Call of Duty. Ca explose de partout, plutôt sympa.
Bref, je vais bien aimer travailler sur ce jeu.

En ligne j'ai fait une élimination avec un ping digne d'un petit village au milieu du Sahara, je suis content :)
Invité
Invité

le Mer 5 Nov - 23:26
J'étais celui qui critiquait COD AW au moindre trailer et je l'ai finalement acheté. J'ai commencé a détester Infinity Ward quand MW3 était sortit, je n'ai plus joué aux opus développé par Infinity sauf Ghosts un peu et pour moi c'est COD : Ghosts Bouse, heureusement que Sledgehammer Games a développé l'onzième opus et a sauvé la suite de la série contre une crise orchestré par Infinity Ward, les graphismes, putain les graphismes, un petit pas pour nous, un grand bond pour la série, la campagne certes moyenne mais a vu sa durée de vie augmenter de quelques petites heures, la bande-son est excellente, grosse déception c'est la connexion, alors là les développeurs méritent d'être trainé à la cour pénale internationale, bon le jeu n'en vaut pas la peine pour 50 euros sauf pour les richards mais a partir de 30 c'est potable et pour 30 euros ce n'est pas une bouse comme les précédents où même a 5 euros j'y toucherais pas, maintenant c'est ceux qui critiquent sans avoir joué et qui restent dans leurs délire de kikoo-callof qui se décrédibilisent malheureusement.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 6 Nov - 10:42
Même pas regarder la bande annonce du jeu ! Ils demandent une config de malade pour ce que c'est je trouve... J'étais fan à l'époque du multijoueur, manière de se défouler, mais vite rempli de tricheurs qui plombe le jeu..

Invité
Invité

le Jeu 6 Nov - 11:01
Oui mais, maintenant le jeu vas peut-être réellement changer non ?
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Ven 7 Nov - 11:31
je pense sincèrement qu'ils ont fait des efforts avec cet épisode. la campagne est vraiment sympa ( j'ai joué à beaucoup de Call of Duty ^^ en comparaison) . Non j'ai voulu enterrer la série pendant un temps surtout avec Ghost mais la agréable surprise. Je testerai le multi prochainement

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Ven 7 Nov - 11:37
J'ai bien une vidéo d'une personne du forum qui a fait du call of en multi => ici, bon c'est un gros noob dans les FPS mais voilà vous voyez le multi qui pour moi me donne envie et je suis content à bientôt 28 balais de faire partie des pigeonskikooroxormdrsmsportabletablettetactilewizzsrptswag car vraiment il y a du neuf et ça se sent !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Ven 7 Nov - 11:39
moi je ne dit rien je suis aussi un noob sur ce jeu mais c sympa et je dois dire que je m'amuse bien avec celui-ci.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Ven 7 Nov - 12:32
Pfff,du caca ce call of, ils ne savent pas faire mieux :-(
Invité
Invité

le Ven 7 Nov - 14:41
J'ai arrêté d'y jouer depuis black ops
niveau fps multi je suis plutôt sur shootmania un jeu très simple et tres nerveux
ceci dit le dernier a piqué ma curiosités depuis que j'ai lus le test de jeuxvideo.com
Invité
Invité

le Ven 7 Nov - 15:38
InFaM0uS_JoD a écrit:Pfff,du caca ce call of, ils ne savent pas faire mieux :-(

Il faut jouer la campagne
Invité
Invité

le Ven 7 Nov - 15:43
Alors toi aussi tu la tester et il n'a franchement rien de mal par rapports aux précédent ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant