Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
295 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 390
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 17:43Nico&Co[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Aujourd'hui à 17:43pompokoPrésentation de A.H.U ma chaine YouTube délire!Aujourd'hui à 16:49AHU-TVBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 15:49Saiz GamoviZAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 15:11Projets-Ventilo[Chaine] Magna Melodia - Make You Discover MusicAujourd'hui à 15:09Projets-VentiloPrésentation de TrioBytesAujourd'hui à 14:43Magna MelodiaPrésentation :) Aujourd'hui à 14:40LordVirgøQuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisAujourd'hui à 14:35Mel's and Co ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 14:18MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:17MrRedlou[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Aujourd'hui à 13:14Saiz GamoviZ★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 12:33Magna Melodia[Chaine]AcpStreaming - Let's playAujourd'hui à 12:28Acp[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Bêtisier/impros votre AVISAujourd'hui à 12:09Le Duo ComiqueComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 7:24Le dépeceur de pixelsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 5:26Devanedu80[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle ! Aujourd'hui à 1:43darkblade[Chaîne] What's up InternetHier à 22:53Pierrot[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Hier à 22:49Pierrot[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 22:28Philou Phenix√ Magna Melodia (is back ??)Hier à 21:03Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:09PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Hier à 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Hier à 17:59CristellLA MINUTE FORUM SAISON 2 Hier à 17:38MrRedlou[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Hier à 17:21Vanguardo[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 17:15SeBcBien† Présentation de ma chaîne youtube Hier à 17:13Apex3D[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 17:12PierrotEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieHier à 17:10Pierrot[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Hier à 17:09Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneHier à 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Hier à 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 16:46PierrotLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeHier à 15:58HelpYourTubeGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxHier à 13:48ContraDico† Qui sommes-nous ?Hier à 13:44Playmaxou3DBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Hier à 13:14HelpYourTubeREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Hier à 11:22drumystic tommy YTB[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingHier à 8:21Devanedu80† Saalyh c'est moi !Hier à 7:55Solid[Chaîne] Bouh Tabou: Du multigaming, mais pas que !Hier à 1:53Bouh-Tabou[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 0:31Sc0rfy[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - RistarDim 25 Juin 2017 - 23:59CptAngel[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Dim 25 Juin 2017 - 20:53Azurolls[Chaine] Chaine de Mezza - Producteur/DJDim 25 Juin 2017 - 20:01Mehdizaaboub[CHAÎNE] LET'S TRYDim 25 Juin 2017 - 19:36ElriLogiciel de visioconférenceDim 25 Juin 2017 - 18:51Acp[Chaine] Forts un bon jeu ? Dim 25 Juin 2017 - 18:29Philou PhenixRègles pour le YouTuber à l'IndexDim 25 Juin 2017 - 18:12pipeau tv[Chaîne] HardcoreKidDim 25 Juin 2017 - 18:09HardcoreKidNexTubeur : Le site internet de Redlou !Dim 25 Juin 2017 - 16:42Acp[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Dim 25 Juin 2017 - 14:51Mister Phoenix★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Dim 25 Juin 2017 - 14:14MrRedlou[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsDim 25 Juin 2017 - 13:30jesupowerFilmer avec son téléphone Dim 25 Juin 2017 - 11:25Acp★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 25 Juin 2017 - 2:00emwald85(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Dim 25 Juin 2017 - 0:57Philou Phenix[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoySam 24 Juin 2017 - 23:42RODNROY[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesSam 24 Juin 2017 - 22:24Pierrot[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Sam 24 Juin 2017 - 21:06Pierrot[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Sam 24 Juin 2017 - 20:50Pierrot√ Je me présente moi et ma chaîne youtubeSam 24 Juin 2017 - 20:48Apex3D[Chaîne] Stunto (moto)Sam 24 Juin 2017 - 20:42Stunto† PRESENTATION DE DRACOULOSam 24 Juin 2017 - 20:39Apex3D√ Voici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Sam 24 Juin 2017 - 20:36Apex3D[Twitch] Découverte de Secret World LegendsSam 24 Juin 2017 - 19:42PlacardDsalut Entraide YoutubeSam 24 Juin 2017 - 18:02LordVirgøTHE retour Barrof FamilySam 24 Juin 2017 - 16:58HelpYourTube★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 24 Juin 2017 - 16:52HelpYourTubeVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Sam 24 Juin 2017 - 8:53Acp[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Sam 24 Juin 2017 - 8:29Bumper[CHAINE] Salut la Meute!Ven 23 Juin 2017 - 20:10CptAngelCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Ven 23 Juin 2017 - 18:18AcpCeci et mon millième message Ven 23 Juin 2017 - 17:04HelpYourTube[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéoVen 23 Juin 2017 - 15:47Acp[Chaîne] Les Reviews AnimesVen 23 Juin 2017 - 14:15DarxelEffet audioVen 23 Juin 2017 - 12:14LordVirgø[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneVen 23 Juin 2017 - 10:34OxyZPrésentation de la chaîne DyDyXseVen 23 Juin 2017 - 9:55OxyZDemande d'uploadJeu 22 Juin 2017 - 21:55FitnessAmbitionConnexion à ma chaîneJeu 22 Juin 2017 - 19:33Belzebuth44† Kim Yound nouveau départ Jeu 22 Juin 2017 - 18:45Apex3D† Présentation de la chaîne d'iDarkZ_Jeu 22 Juin 2017 - 18:36Apex3D † PRÉSENTATION DE MA CHAINE] GAMING/UNBOXING/ HIGH-TECHJeu 22 Juin 2017 - 18:30Apex3D† Kaelbel - Je me présente Jeu 22 Juin 2017 - 18:29Apex3D√ Présentation de ma chaîneJeu 22 Juin 2017 - 18:23Apex3DPrésentation de la chaîne DyDyXseJeu 22 Juin 2017 - 18:06Irvin GAMINGTerrorisme en ligne : Youtube renforce sa stratégie de lutteJeu 22 Juin 2017 - 17:08HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
32 Messages - 22%
17 Messages - 12%
16 Messages - 11%
13 Messages - 9%
13 Messages - 9%
13 Messages - 9%
11 Messages - 8%
10 Messages - 7%
10 Messages - 7%
9 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Le Duo Comique, LordVirgø, MrShortix, Nico&Co, pompoko, RODNROY, Skizzy

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Le dernier call of pour ou contre ?

1 - 3%
12 - 30%
5 - 13%
9 - 23%
1 - 3%
12 - 30%

Total des votes: 40
Invité
Invité

Re: Le nouveau call of : pour ou contre ?

le Mar 4 Nov 2014 - 11:06
Kikoos are everywhere !
Benxster
Benxterrien
Benxterrien
Inscrit(e) le : 24/10/2014

le Mar 4 Nov 2014 - 12:06
J'ai jamais vraiment aimé les call of. au risque de passer pour un hippie je trouve que ca fait un peux trop propagande proguerre accentué par un hyper réalisme.
La guerre c'est mal lol.

Sinon niveau jeux, ben c'est le syndrome du pigeon ce jeu un peu comme les Fifa,ca se renouvelle jamais.

plutot crever que d'acheter ca, et je suis content de voir que La communauté ni trouve pas trop d'intérêt non plus.

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 4 Nov 2014 - 12:22
L'effet de mode call of est dépassé ? On dirait bien oui

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mar 4 Nov 2014 - 12:28
En effet et tant mieux
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Mar 4 Nov 2014 - 13:10
Attention nué de pigeon en vue !
Il était d'une époque où la sortie d'un FPS innovait, apportait un nouveau souffle, une idée fraiche ou une feature inédite. Cette époque est depuis longtemps révolu depuis que Call of a pris le pouvoir.

Des couloirs, des script d'explosion, la vie qui se régénère, une IA débile. Toutes ces choses, on le doit en partie à Call of Duty. Les JV sont devenu de la merde d'assisté depuis.

Heureusement, il y a toujours des développeurs qui créé des jeux où le gameplay est au coeur du plaisir de jeu !

Senchikan - JohnnyBoy !
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Inscrit(e) le : 18/05/2014
Localisation : Alors tu va à gauche, direction poitout-charente ! Enssuite tu descend tout droit vers saturne et c'est à peut près dans le périmettre ! A quelques année lumiere près hein, c'est pas une science exacte !

le Mar 4 Nov 2014 - 15:31
Ben franchement, j'aime bien la série, c'est un fps qui a pour bute de détendre et d'être arcade ce qu'il fait très bien... En tout cas fesai, car c'est dernière année la licence était en décadence, mais personnellement, ce complément d'objet direct reviens au fondamentaux qui et de joue à un jeu arcade qui permet de ce détendre avec des pote en écoutant c'est musique préfère en fond

Previously..ellement ?!! Sur AsylumHeroes : Namu, chef du gang des Panda Zoophiles, attaqua le siège d'Asylum Corporations ! Senchikan, Dewdew et Vranken, présent lors de l'attaque, durent arrêter leur partie de badminton sur étagère pour s'occuper du fléau Martin ! Ils appelèrent Zafkadiel, tueur sur gage de profession à la rescousse !

Mais tout ceci n'aura rien à voir avec la prochaine vidéo !

Invité
Invité

le Mar 4 Nov 2014 - 15:39
propagande proguerre?^^ désolé mais l'homme n'a pas besoin de sa pour faire la guerre, on est constitué pour faire la guerre ^^' rien a voir avec un jeux ou la majorité des joueurs ont -de 14 ans...
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Mar 4 Nov 2014 - 18:05
Senchikan - TheChicken ! a écrit:Ben franchement, j'aime bien la série, c'est un fps qui a pour bute de détendre et d'être arcade ce qu'il fait très bien... En tout cas fesai, car c'est dernière année la licence était en décadence, mais personnellement, ce complément d'objet direct reviens au fondamentaux qui et de joue à un jeu arcade qui permet de ce détendre avec des pote en écoutant c'est musique préfère en fond

Pris comme un jeu Pop Corn c'est vrai que ça peut aller mais bon ...

TF
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 09/11/2013

le Mer 5 Nov 2014 - 0:20
Je n'ai jamais aimé la communauté Call of Duty et leur politique de licence à fric bourré de contenus additionnels payants.

Mais je l'ai quand même pris uniquement pour le solo pour un projet professionnel bien sûr, je ne suis pas fan :)
Et puis il faut dire que Activision me fait gagner de l'argent avec Destiny, comme quoi les rôles s'inversent.

Voila donc au lieu de l'acheter, vous regarderez le film sur ma chaîne Wink

Propriétaire de la chaîne YouTube TFMOVIES
Benxster
Benxterrien
Benxterrien

le Mer 5 Nov 2014 - 9:51
TheRant mmo a écrit:propagande proguerre?^^ désolé mais l'homme n'a pas besoin de sa pour faire la guerre, on est constitué pour faire la guerre ^^' rien a voir avec un jeux ou la majorité des joueurs ont -de 14 ans...
pour moi cela ne justifie en rien cette promotion, meme si l etre humain aime se foutre sur la gueule l ultra réalisme du truc me dérange pas mal. Pour le coup je trouve GTA plus détendu, malgré la violence on est quand meme sur du second degré. :)

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 5 Nov 2014 - 10:27
Senchikan - TheChicken ! a écrit:Ben franchement, j'aime bien la série, c'est un fps qui a pour bute de détendre et d'être arcade ce qu'il fait très bien... En tout cas fesai, car c'est dernière année la licence était en décadence, mais personnellement, ce complément d'objet direct reviens au fondamentaux qui et de joue à un jeu arcade qui permet de ce détendre avec des pote en écoutant c'est musique préfère en fond

Tu est détendu quand tu joue à call of en ligne toi? scratch

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Benxster
Benxterrien
Benxterrien

le Mer 5 Nov 2014 - 11:44
Fufufu

Invité
Invité

le Mer 5 Nov 2014 - 13:34
chui pas trop fan de call of à la base je trouve que maintenant call of est devenue trop futuriste et j'ai était trop déçu par les anciens donc voilà mon avis...
Pour moi c'est tout vue je suis pas fan..
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Mer 5 Nov 2014 - 22:41
Perso moi je ne suis pas détendu je n’arrête pas de mourir, mais a la base je suis nul à ces jeux de tire XD Donc …

J'ai toujours détesté call of et Battlefield jusqu'à l'année dernière enfaite !
Faut avouer que gost était bien, l'Histoire vraiment pas mal avec un bon suspense de fin, pareille pour Butterfield qui était vachement mieux que ghost Mais pour ce nouvelle opus de call of et bien je dois dire que malgré que je sois toujours nul, je m'amuse bien et l'histoire vraiment pas mal.
On y retrouve du crysis niveau combinaison (enfin un peut), Du destiny pour les saut en hauteur (double saut), du juste cause pour les grappin qu'on tire pour monter plus vite en hauteur et du call of nouvelle génération :P

Non perso ça me fait bien passer le temps guerre

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
TF
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 09/11/2013

le Mer 5 Nov 2014 - 22:49
Petit edit maintenant que j'ai testé le jeu. Je fais la mise en ligne d'Alien alors impossible de tester le multi mais agréablement surpris au niveau de l'histoire.
Des cinématiques vraiment bien faites, c'est rare en plus les cinématiques dans Call of Duty. Ca explose de partout, plutôt sympa.
Bref, je vais bien aimer travailler sur ce jeu.

En ligne j'ai fait une élimination avec un ping digne d'un petit village au milieu du Sahara, je suis content :)

Propriétaire de la chaîne YouTube TFMOVIES
Invité
Invité

le Mer 5 Nov 2014 - 23:26
J'étais celui qui critiquait COD AW au moindre trailer et je l'ai finalement acheté. J'ai commencé a détester Infinity Ward quand MW3 était sortit, je n'ai plus joué aux opus développé par Infinity sauf Ghosts un peu et pour moi c'est COD : Ghosts Bouse, heureusement que Sledgehammer Games a développé l'onzième opus et a sauvé la suite de la série contre une crise orchestré par Infinity Ward, les graphismes, putain les graphismes, un petit pas pour nous, un grand bond pour la série, la campagne certes moyenne mais a vu sa durée de vie augmenter de quelques petites heures, la bande-son est excellente, grosse déception c'est la connexion, alors là les développeurs méritent d'être trainé à la cour pénale internationale, bon le jeu n'en vaut pas la peine pour 50 euros sauf pour les richards mais a partir de 30 c'est potable et pour 30 euros ce n'est pas une bouse comme les précédents où même a 5 euros j'y toucherais pas, maintenant c'est ceux qui critiquent sans avoir joué et qui restent dans leurs délire de kikoo-callof qui se décrédibilisent malheureusement.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 6 Nov 2014 - 10:42
Même pas regarder la bande annonce du jeu ! Ils demandent une config de malade pour ce que c'est je trouve... J'étais fan à l'époque du multijoueur, manière de se défouler, mais vite rempli de tricheurs qui plombe le jeu..

Invité
Invité

le Jeu 6 Nov 2014 - 11:01
Oui mais, maintenant le jeu vas peut-être réellement changer non ?
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Ven 7 Nov 2014 - 11:31
je pense sincèrement qu'ils ont fait des efforts avec cet épisode. la campagne est vraiment sympa ( j'ai joué à beaucoup de Call of Duty ^^ en comparaison) . Non j'ai voulu enterrer la série pendant un temps surtout avec Ghost mais la agréable surprise. Je testerai le multi prochainement

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Ven 7 Nov 2014 - 11:37
J'ai bien une vidéo d'une personne du forum qui a fait du call of en multi => ici, bon c'est un gros noob dans les FPS mais voilà vous voyez le multi qui pour moi me donne envie et je suis content à bientôt 28 balais de faire partie des pigeonskikooroxormdrsmsportabletablettetactilewizzsrptswag car vraiment il y a du neuf et ça se sent !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant