Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:37Victinitube★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:22VictinitubeComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 0:12Savun[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:46Victinitube ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 23:39Playmaxou3DLe Jeu du PenduHier à 22:01Delerane[Chaîne] Pierrot !Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayHier à 20:55darkwolf10[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueHier à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameHier à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Sam 21 Oct - 20:39DeleraneExploration du cielSam 21 Oct - 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Sam 21 Oct - 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Sam 21 Oct - 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 50%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

HelpYourTube, Victinitube, Zerlys

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

Re: [Chaîne] Jantoni / Oh un revenant !

le Lun 15 Fév - 2:54
Oui une vrai pipelette xD
C'est bien que ce format intéresse un peu car pour l'instant sur ma chaîne il n'y en avait que pour yu-gi-oh !
En tout cas merci ^^
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 18 Fév - 21:33
Bonsoir à tous !
Hier soir j'ai lancé ma deuxième aventure (encore une fois sur du yu-gi-oh) mais cette fois on change d'univers en abordant le spin off 5d's au travers de tag force 4 !

Voici le pitch d'intro !

Nous voila reparti dans ce nouvel univers qu'est celui de la série 5D's !
Entre new domino city et satellite il n'y a qu'un pas et pourtant l'une est resplendissante et l'autre est macabre.
C'est dans un ville laissé à l'abandon et ou les âmes des cartes, anciennement glorieuses, reposent sur le bitume amoché que nous démarrons cette aventure salué par l'ensemble des personnages de la série.
Après un accueil chaleureux, même si un peu virulent sous la silhouette de jack atlas,  nous nous retrouvons enfin dans notre appartement, point de départ de cette longue et belle aventure !

Voici l’épisode en question ^^

Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 21 Fév - 18:39
Bonsoir a tous et bienvenue pour ce 2eme volet de la série sur tag force 4 !
Apres cet accueil chaleureux reçu de la part de tous les personnages de la série et le largage de notre chère compagnon Walter, nous pouvons enfin entamer les choses sérieuses !
Et c'est avec notre frêle deck que nous défions sans réel espoir de victoire Yusei, qui ne manquera pas du nous rappeler qui est le patron de satellite.
Nous irons ensuite faire quelques emplettes au magasin de cartes puis à la machine à objet ^^
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 9 Mar - 18:23
Bonsoir tout le monde ! Bienvenue sur ce 5eme épisode de la sage tag force 4 !

Les résultats du sondage ont donnés vainqueur Akiza et c'est donc elle que nous allons inviter sur le champs ^^
Après quelques réticences de sa part et un petit duel elle se décide finalement a nous rejoindre.
Le cri de la foule et les jacassements de notre cher Mc nous mène ensuite vers un tout premier tournoi avec une règle sympathique : on commence avec 12000 lp !
Va t-on réussir a nous imposer dés nos premières confrontations
avec Akiza ?

J'ai déjà remercié mes abos sur les réseaux sociaux et je sais que vous y êtes aussi pour quelque chose donc je me devais de vous partager cette image ^^
On a atteint il y a peu les 600 abonnements et c'est surtout grâce au forum !

PS : (en esperant que tout rentre dans l'ordre avec cette histoire de google qui fout la merde ...)
Et d'ailleurs je me rends compte que la pub ici de mon coté ça devient nawak il y a 1 vidéo sur 5 xD
enfin bref de toute manière j'en ai moins besoin que d'autres donc c'est pas grave ^^
Invité
Invité

le Ven 11 Mar - 20:39
Très bonne vidéo :)

Continu comme ça surtout !
Invité
Invité

le Ven 11 Mar - 21:05
Bien joué mec !
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 11 Mar - 22:08
Merci Mino et Materia ^^
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 13 Mar - 19:17
Bonsoir et bienvenue a tous pour ce 6eme épisode !
On retrouve notre chère Akiza pour la suite de ce tournoi avec un troisième match qui s'annonce plus que compliqué !
Alors Akiza va t'elle sortir son arme fatale pour venir a bout de ce tournoi ou va t'elle rétracter ses épines et nous laisser à l'abandon devant cet obstacle ?

Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 3 Avr - 17:35
Oula y'a déjà 5 vidéos de retards ici xD
Du coup je met à la suite les 4 derniers episodes de Tag Force 4 avec les titres l'histoire que mon espace ne soit pas totalement décousu.

Le 1er event d'Akiza sur fond de revanche !

Bonus / Construction du Deck Kfc Aile noire.

On plume nos adversaires avec ce nouveau deck
.

1er Event de Crow Hogan !

Et pour finir ce pour quoi je suis absent de ma chaîne pendant 2 semaines

Voila je vais essayer de ne plus trop avoir de retards sur les sorties de vidéos.
Allez ! Maintenant faut mettre à jour le facebook xD
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 14 Avr - 23:31
Bonsoir !
Voici la tant attendue suite de l'histoire d'aki izayoi avec son deuxième événement !
Voici la petite mise en bouche ^^
Akiza ne s'est toujours pas remise de l'annonce de la disparation de son cher ami Sayer (Divine), leader du mouvement Arcadia, par la dark signer Carly.
La perte du seul Homme qui ne l'ai pas jugé à cause de ses pouvoirs sonne comme la perte de toute espoir d'avenir dans ce monde pour elle...
Akiza nous ramène à proximité du Mouvement Arcadia, va s'en suivre un monologue inspirée par la tristesse et le désespoir.

Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 28 Avr - 22:36
Alors oui mon espace est encore en retard mais faut dire que mon temps pour passer est beaucoup plus restreint ces derniers temps ^^

En tout cas bonsoir à tous !
Je met à jour la petite liste des episodes l'histoire d'arranger un peu tout ça xD
#12 Crow Event 2 ► https://www.youtube.com/watch?v=HQw_2m8TYAY
#13 Tournoi mécanique 1/2 ► https://www.youtube.com/watch?v=-qPyVerhZPM
#14 Tournoi mécanique 2/2 ► https://www.youtube.com/watch?v=KwTHp8ygYmk
#15 Akiza Event 3 ► https://www.youtube.com/watch?v=784lQwzwSEM

Et donc voici ce qui nous amène ce soir !
Une petite vidéo sur le dernier mode de jeu sorti sur Rocket League : Le mode basket !
---------
Après le terrain enneigé du hockey sur glace nous nous retrouvons sur le parquet du nouveau stade sorti pour l'occasion.
Alors écoutons le doux couinement du parquet, prenons un peu de hauteur et en route vers le triple double !
---------

Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 1 Mai - 19:44
Bienvenue pour ce 16e volet de Tag Force 4 !

Après avoir récupéré le deck de Rally au seins de la sécurité publique, nous nous attelons au 3eme Event de Crow !
Yusei est devenue la nouveau "king" de la cité et nombreux sont les journalistes qui veulent le rencontrer.
Nous en rencontrons justement une, Carly Carmine !

Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 14 Mai - 21:04
Bonsoir !
Bon comme toujours des episodes de retards mais ça on s'y fait xD
#17 Deck monde transparenthttps://www.youtube.com/watch?v=LtIUI6RInuU
#18 Akiza Event 4 https://www.youtube.com/watch?v=uA112YcSSrE
#19 Crow Event 4https://www.youtube.com/watch?v=HnaY2aSnV3I

L'info la plus importante c'est le planning à venir dans les 2 prochains mois !
Pourquoi ? Et bien il faut dire qu'il va falloir que je commence à réviser pour le bac (et oui...).
J'ai tourné quelques vidéos en avance l'histoire de ne pas avoir un gros trou de 2 mois sur ma chaîne ^^
Voici la vidéo pour les détails :

Et la programmation en détail :
http://i86.servimg.com/u/f86/18/33/11/73/progra10.jpg
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Sam 14 Mai - 23:25
Et beh il est soutenu ton rythme de vidéo ^^ Moi j'en sort une toutes les deux semaines quasiment mdr ! C'est une bonne idée d'avoir tout tourné à l'avance ça a dû demander vachement de temps !
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 14 Mai - 23:31
Oui ça demande pas mal de temps et je me demande vraiment comment font les youtubers qui en postent 1 voir 2 par jour !
J'avais pas envie de laisser la chaîne vide pendant 2 mois, je sais que la fidélisation se fait sur la régularité, et je pouvais pas non plus continuer ce rythme en période de révision donc on va dire que tourner en avance etait la meilleure solution ^^
HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Sam 14 Mai - 23:32
Bin disons qu'ils ont que ça à foutre puisqu'ils se payent comme ça lol ^^
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 14 Mai - 23:36
C'est vrai mais je suis quasi sûr que même payé ça me saoulerais de faire ça tous les jours en tout cas xD
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 21 Oct - 23:19
Bien le bonsoir mes chers compatriotes du forum !
Voila, ça doit bien faire une éternité que je n'ai pas posté sur le forum...
Et pour cause, l'entrée à l'université fut rude !
Entre tout les projets, les cours inconnus et j'en passe, je n'ai plus trouvé le temps.
Mais ce n'est pas grave car je suis de retour ! (dis le mec qui va disparaître dans à peine 1 semaine... On prend les paris ?)
En vrai j'ai quand même une maquette d'un site web à faire pour le 3 novembre (avec une soutenance à la clé), donc je suis sûr de le gagner mon pari xD

Enfin bref, ça fait donc des lustres que je n'ai pas mis à jour mon espace dédié.
Je vais donc y remédier ! (c’était juste pour la rime )
En commençant avec un petit pitch... bon ok tout le monde s'en fout, à part le passage des 1000 abos, rien de bien folichons ^^

Sinon depuis tout ce temps :
J'ai fini Tag Force 4 ► https://www.youtube.com/playlist?list=PLKYp1F3G5K0O75nQLKdQMUOwnpcM9VEXk

J'ai commencé Over The Nexus

Mais surtout !

J'ai sorti un nouveau GMV

J'ai montré ma grande gueule en vidéo !

Et puis je vous ai sorti un petit jeu indé bien sympathique lors de ma 200e vidéos ^^

Voila sinon quand je commencerai à être balèze dans les domaines que j’étudie, je ferai quelques tutos.
Ça pourrait enrichir le forum, surtout que niveau écriture web, j'ai vu qu'il y avait des bons conseils à donner notamment ^^

Allez bonne nuit à tous !
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Ven 21 Oct - 23:52
sa fait penser au araigner dans zelda tes cranes squelettes ^^
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM