Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
J'm'ennuyais Aujourd'hui à 4:49Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 4:37Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 4:16Le Palois Voyageur★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 3:11Le Palois VoyageurQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 22:20Coeur De JoueurLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 21:30anksunamunLe jeu du smileyHier à 21:28anksunamunComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 20:47Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortHier à 19:28HyPno[The Secret World]Hier à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:43MapMélanie★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:02Didiom73[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Hier à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:47NoctisLa Bombe !Hier à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerHier à 10:45Alexis BARRY[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduJeu 19 Oct - 23:10Deleranevotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 14%
34 Messages - 13%
32 Messages - 12%
30 Messages - 11%
26 Messages - 10%
25 Messages - 9%
23 Messages - 9%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
18 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY, Saiyan Physique

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: Retrouvez le forum sur facebook!

le Jeu 30 Oct - 18:41
Pourquoi pas pénaliser ceux qui ne participent pas au Facebook du forum oui. 

Après un membre n'est pas obligé de liker non plus c'est sur mais dans ce cas ne pas passer ces vidéos oui.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Jeu 30 Oct - 19:42
Après j'ai plusieurs idée pour visé + de monde et tout sur facebook, je vais en parler avec The Web Monney.

C'est vrai qu'un membre n'est pas obligé de liké, mais au moins partagez la vidéo afin de faire un peu de pub, c'est un peu le principe de l'entraide
Invité
Invité

le Jeu 30 Oct - 21:40
Minigenis a écrit:Après j'ai plusieurs idée pour visé + de monde et tout sur facebook, je vais en parler avec The Web Monney.

C'est vrai qu'un membre n'est pas obligé de liké, mais au moins partagez la vidéo afin de faire un peu de pub, c'est un peu le principe de l'entraide

Ouai enfin personnellement je me voit mal partager des vidéos de let's play alors que je déteste ça et que dans mes amis facebook aucun ne regarde de let's play, et vue que ce forum est composé a 90% de let's play et de multi gaming je vais pas partager grand chose. En plus pour moi facebook pour moi c'est plus un moyen de suivre des fils d'actualité et de nouvelles que de partage, je partage jamais, je like jamais et je commente rarement, donc je suis un peu discriminé pour le coup, idem pour tout ceux qui n'utilise pas trop facebook.
Invité
Invité

le Jeu 30 Oct - 21:59
celshadows a écrit:
Minigenis a écrit:Après j'ai plusieurs idée pour visé + de monde et tout sur facebook, je vais en parler avec The Web Monney.

Ouai enfin personnellement je me voit mal partager des vidéos de let's play alors que je déteste ça et que dans mes amis facebook aucun ne regarde de let's play, et vue que ce forum est composé a 90% de let's play et de multi gaming je vais pas partager grand chose. En plus pour moi facebook pour moi c'est plus un moyen de suivre des fils d'actualité et de nouvelles que de partage, je partage jamais, je like jamais et je commente rarement, donc je suis un peu discriminé pour le coup, idem pour tout ceux qui n'utilise pas trop facebook.

Je suis un peu d'accord avec toi sur certains points mais, comment on fais le forum est à 90% composé de chaîne de gaming en générale let's play ou autre. Mais quelqu'un comme The Web Monney qui propose des vidéos sur des sites pour gagner de l'argent ou autre pourra jamais etre aidé alors...
Invité
Invité

le Jeu 30 Oct - 22:02
Minigenis a écrit:
celshadows a écrit:

Je suis un peu d'accord avec toi sur certains points mais, comment on fais le forum est à 90% composé de chaîne de gaming en générale let's play ou autre. Mais quelqu'un comme The Web Monney qui propose des vidéos sur des sites pour gagner de l'argent ou autre pourra jamais etre aidé alors...

Bah the web money a la limite je pourrait partager, mais c'est pas la trentaine d'amis facebook (ouai je fait le tri régulièrement) que j'ai et qui vont très peu sur youtube qui vont changer quelque chose, ils ne la regarderont même pas la vidéo. Je suis prêt à aider n'importe qui sur ce forum en ce qui concerne le montage, l'audio, photoshop ou plein d'autre truc, mais en terme de partage je ne servirait à rien.
Invité
Invité

le Jeu 30 Oct - 22:27
celshadows a écrit:
Minigenis a écrit:
celshadows a écrit:

Bah the web money a la limite je pourrait partager, mais c'est pas la trentaine d'amis facebook (ouai je fait le tri régulièrement) que j'ai et qui vont très peu sur youtube qui vont changer quelque chose, ils ne la regarderont même pas la vidéo. Je suis prêt à aider n'importe qui sur ce forum en ce qui concerne le montage, l'audio, photoshop ou plein d'autre truc, mais en terme de partage je ne servirait à rien.

Après je veux bien comprendre que ne veuille pas partagez les vidéos de tout le monde, mais en faite mon idée de base étais de rajouté une sorte de petit concours afin de récompensé ceux qui partage le +.

C'est vrai qu'on a pas tous des milliers d'amis sur facebook, ou même très peu d'ami qui vont sur facebook, mais ils ne faut pas que les vidéos ne seront pas regarder, parfois je suis étonné de voir certaines personnes qui figure dans ma liste d'amis sur facebook eux aussi partagez des vidéos de youtube. Faut surtout pas oublié que sur le forum on a des personnes qui font de la musique aussi, ça peux intéressé tout le monde.

Invité
Invité

le Jeu 30 Oct - 22:29
Minigenis a écrit:

Après je veux bien comprendre que ne veuille pas partagez les vidéos de tout le monde, mais en faite mon idée de base étais de rajouté une sorte de petit concours afin de récompensé ceux qui partage le +.

C'est vrai qu'on a pas tous des milliers d'amis sur facebook, ou même très peu d'ami qui vont sur facebook, mais ils ne faut pas que les vidéos ne seront pas regarder, parfois je suis étonné de voir certaines personnes qui figure dans ma liste d'amis sur facebook eux aussi partagez des vidéos de youtube. Faut surtout pas oublié que sur le forum on a des personnes qui font de la musique aussi, ça peux intéressé tout le monde.

J'ai jamais dit que je partagerait rien, seulement si 90% des vidéos qui sont mise sont des let's play je vais pas partager grand chose.
Invité
Invité

le Jeu 30 Oct - 22:35
celshadows a écrit:
Minigenis a écrit:

J'ai jamais dit que je partagerait rien, seulement si 90% des vidéos qui sont mise sont des let's play je vais pas partager grand chose.

Pour le moment sur les 2 vidéos qui ont était mis en avant, aucune n'est du let's play...

C'est sur qu'un moment ou un autre des let's players vont passé, après tout le let's play est vraiment présent sur youtube et même sur le forum
Invité
Invité

le Ven 31 Oct - 19:19
Comme tout les vendredis, on ressort un ancien sujet sur la page, alors n'hésitez pas à regarder et pourquoi pas à faire remonté ce sujet!
Invité
Invité

le Sam 1 Nov - 21:43
Pour le moment la page va continuer comme elle est actuellement.
C'est à dire deux membres par semaine en avant, un sujet remonté le vendredi. Et bien évidement les top 10 publié dessus.
Invité
Invité

le Dim 2 Nov - 19:41
Nouvelle vidéo mise sur la page, n'hésitez pas à regarder
Invité
Invité

le Lun 3 Nov - 12:29
J'ai eu une petite idée et j'aimerais savoir si cela vous intéresserais

Donc voilà, je sais pas si vous êtes pour ou contre mais j'aimerais par exemple parfois un soir je fais une publication sur facebook en organisant un petit jeux, en faite c'est simple il suffit de liké et ensuite je fais un tirage au sort et le gagnant je le ça chaîne(pas vidéo mais bien le lien de chaîne) en avant sur facebook avec une publication. Etes vous pour ou contre?
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 3 Nov - 12:40
Pour ! 

Ça participe sur Facebook ?

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Lun 3 Nov - 13:24
Ok solid.

On est monté à 71 likes au total. Des commentaires, des likes, des partages donc ça va. Après c'est pas tout le monde mais c'est déjà ça^^
Invité
Invité

le Mer 5 Nov - 23:07
Ce soir la nouvelle vidéo à été mise, n'hésitez pas à partagez^^
Invité
Invité

le Lun 17 Nov - 11:17
Désolé de ne pas avoir eu le temps de posté le message du vendredi sur la page... Je vais tenté de rattrapé cela.

J'ai quelque soucis qui font que je suis moins actif ici, sur vos chaînes et facebook...

Je prépare d'avance les 2 prochaines semaines en vidéos sur la page
Invité
Invité

le Mer 26 Nov - 23:52
Bonsoir, bon on va un peu parler de facebook.

Mais avant ceux qui n'ont pas encore liké la page allez-y!
https://www.facebook.com/forumentraideyoutube

Donc voilà, je voulez parler de la page et de l'avenir(non je n’arrête pas! guerre ), je voulais juste dire que les remonté de sujet sont prévu jusqu'au 26 décembre et que surement d'autre seront préparé avec bien évidement 1 remonté tout les vendredis.

Pour les vidéos partagez nous aurons jusqu'au 7 décembre les vidéos sont prêtes avec 1 vidéo le mercredi et 1 le dimanche.

Toutes les publications ont lieu à 19h le mercredi, vendredi et dimanche.

Pour le moment aucune personne n'a vu l'une de ses vidéos 2 fois en avant sur la page mais c'est possible que par la suite je remette des personnes déjà passé.

J'ai également plusieurs projets qui je l'espère verrons le jour.
D'abord, je souhaiterais mettre en place des petits jeux, exemple de jeux "le premier à commenté ce post en écrivant: J'aime le forum d'entraide, aura sa vidéo mise en avant!"
J'avais également comme idée de partagez parfois des petites musiques sur la page ou autres messages afin de faire vivre un peu + la page.

Si vous avez des idées ou des questions ou autres choses, n'hésitez pas^^
Invité
Invité

le Jeu 27 Nov - 0:41
J'ai une page facebook maintenant alors je viens d'aimer la page du forum, ça fait 90 likes. Dégoûté que vous en avez plus que moi MDR.
Il faut dire qu'elle ne prend pas beaucoup d'importance à mes yeux :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 27 Nov - 7:37
90 likes pastis

Influence4brands
Invité
Invité

le Jeu 27 Nov - 9:33
Thomas, on à déjà une bonne partie du forum qui à liké la page donc c'est pas difficile d'avoir autant de like^^

Et solid, ça fais que commencé, ça va augmenté Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant