Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:42SAMENSERIE★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:15Aizu★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 14:46Jio PondaLe Jeu du PenduAujourd'hui à 14:39Rém's81Youtube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:18Le Duo ComiqueDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 14:07SAMENSERIE[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 10:44ninon75Le jeu du smileyAujourd'hui à 10:27Projets-VentiloAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeAujourd'hui à 10:00Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo Comique[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
41 Messages - 17%
36 Messages - 15%
29 Messages - 12%
26 Messages - 11%
20 Messages - 9%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
15 Messages - 6%
14 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Blue Blue, Curieusement!, Playmaxou3D

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

information Re: ★ Le Youtuber à l'index cette semaine

le Sam 18 Avr - 13:55
Félicitation Max pour cette nomination Wink

PM 3D Animation

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Sam 18 Avr - 18:26
Merci à tous. Apparemment ce concept a bien plus à pas mal de monde. Le deuxième interview est déjà en cours, avec cette fois-ci quelqu'un de beaucoup plus connus. Merci à toutes et à tous :)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Sam 18 Avr - 18:50
Félicitation je regarde ton contenu tonight
Invité
Invité

le Sam 18 Avr - 18:56
Tu as bien fais pour le format de l'interview, court et dynamisé, j'ai regardé jusqu'au bout, alors que d'habitude je décroche au bout de 10 min.

Sinon Yellowman, il est sur le forum?
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Sam 18 Avr - 20:23
Non il ne l'est pa. Pas encore tout du moins. Mais peu être qu'à force il va venir. N'hésitez pas a l'inviter ( même si je sait qu'il a beaucoup a faire avec sont travail, son blog, le site ou il est partenaire... Je pense qu'il n'a pas envie de rentrer dans un forum pour ne jamais venir par manque de temps. Mais si plusieurs personnes l'invite il va peu être venir quand même je pense :).

Merci sinon pour la critique, je voulais rester dans un interview qui ne dépasse pas trop les 10 minutes. Bon j'ai depasé un peu mais je trouve que sa aurait était dommage de couper plus. Alors j'ai essayé de dynamiser avec les petite image etc... :)

"
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Sam 18 Avr - 20:24
@George BAS a écrit:Félicitation je regarde ton contenu tonight

Merci George :)

"
Invité
Invité

le Lun 20 Avr - 9:32
Super bien, je ne connaissait pas ta chaîne, elle en vaut le détour, très bonne réalisation :)
Invité
Invité

le Lun 20 Avr - 9:51
Moi je suis pour ce concept à fond, avec de bonnes questions, des révélations pourquoi pas, en apprendre sur un youtubeur peut etre interessant, c'est faite d'en apprendre plus sur la personne, des choses qu'on n'aurai pu pu savoir autrement qu'en interview
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Lun 20 Avr - 10:22
8 Avenue du geek :D j'adore ! Une interview super sympa, très bon concept choppe
Obligé de s'abonner, de liker et de partager !

Et le Yeti : Magnifique Idea

Du super taf ! Continue ainsi snipe

#Jreeps
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Lun 20 Avr - 10:45
Merci à tous c'est super sympa ! Ça fait vraiment plaisir de voir tous ces encouragement :) le prochaine interview arrive bientôt avec en interview...... Surprise mais c'est quelqu'un de beaucoup plus connus, il à environ 60 000 abonnés. Donc j'espère que ça vous intéressera tout autant :). Merci beaucoup à tout le monde

"
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Lun 20 Avr - 12:45
60 000 abos ? ça reste dans le secteur gaming ?
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Lun 20 Avr - 12:46
Surprise il faut pas que je spoil tout :D Sinon tu va trouver toi t'es un malin :p lol

"
Invité
Invité

le Lun 20 Avr - 12:54
J'aime beaucoup les interview du yeti, ton concept est plutôt original dans la forme, Hâte de voir c'est qui le youtuber à 60000 abonnés ! (c'est moi ? mdr1 )
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Lun 20 Avr - 12:55
j'ai dit environ 60 000 ça peu être 50 000 ou bien 70 000 :D donc oui forcément c'est toi petit muffin :d

"
Invité
Invité

le Lun 20 Avr - 12:56
J'ai le droit de faire l'interview à poil ? (comme le yeti)
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Lun 20 Avr - 12:57
avec des vrai poils alors lol

"
Invité
Invité

le Lun 20 Avr - 12:59
T'inquiète je connais un ou deux portugais ! (blague de mauvais goût)
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Lun 20 Avr - 13:02
Meuh non jvais pas trouvé bob

Bon je t'avoue que j'ai cherché des indices (vidéo aimé, abonnement récent) mais tu as tout bien caché ptit coquin donc finalement je ne sais pas. J'aurai la surprise comme tout le monde.
Invité
Invité

le Mar 21 Avr - 17:23
Félicitations mec !!
Tout nouveau et déja à l'index Bravo
Dire que c'est moi qui t'es recruté sur le forum et t'as déja 700 messages de plus que moi !! Mais ou trouves tu le temps !!!

Encore bravo
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti

le Mar 21 Avr - 17:31
Bah je trouve le temps car je suis à mi temps pour le moment, que je boss essentiellement du soir et du week end et que j'ai toujours ma tablette sur moi ^^. Merci encore à toi. c'est vrai que j'avais reçus un commentaire de solid pour vous rejoindre mais j'avais vraiment hésité puis quand tu m'a dit
-" bah tu n'est pas sur le forum d'entraide youtube?"
j'ai répondus bah non c'est quoi? et pourquoi j'y serait?
tu m'a répondu
-" bah parce que pas mal de personnes que tu suis et qui te suis en font partie..."

et j'ai donc rejoint le forum. Merci encore à toi :D j’espère que ce seras bientôt a ton tour d’être sur en index ou youtubeur à l’honneur que je te critique un peu je te fait trop de compliment sur t'a chaîne Wink

Je plaisante, d’ailleurs j’espère bientôt une nouvelle vidéo sur t'a chaîne ? :D Puis si tu es en manque de défi je suis là :p

"
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant