Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 16:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 16:00XeWuP[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 15:56MapMélanieAvec quoi Filmez Vous !Aujourd'hui à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Aujourd'hui à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 15:11Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:39XeWuPVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 14:35XeWuPLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:48MapMélanie[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:40ParlonsJeux★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:56Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamun
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 20%
11 Messages - 14%
9 Messages - 12%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Inochi_

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Le forum vous a t-il vraiment apporté de nouveaux abonné?

45 - 74%
6 - 10%
2 - 3%
8 - 13%

Total des votes: 61
Invité
Invité

Re: [Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?

le Lun 20 Oct - 21:13
Le prochain zap arrivera il est en production oserais-je dire ! Après pour un nouveau logo faut voir mais, comme je l'ai dis j'ai pas mal d'occupation en plus la peinture viens de se rajouter à cette occupation >.<
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Lun 20 Oct - 21:37
oki, tk pas cher couga y a de grande chance que je te demande rien car, il est tout de même bien mon logo pirat

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Lun 20 Oct - 22:45
fatjoe87000 a écrit:Par contre si on veux faire un peu plus de pub aux membres l'idée que j'ai exposé plus haut sur un compte facebook ça  serai utile a tous par contre il faut un gars de confience pour la gérer et quand je dit la gérer c'est sur du long terme est de façon régulière pas quand il y pense seulement claque

En faite je comprend pas comment tu veux faire ta pub avec facebook, fin si je vois un peu le genre mais sur la page tu veux que celui qui la gère poste quoi? Une vidéo de membre chaque jour?
Invité
Invité

le Mar 21 Oct - 1:04
The Web Monney a écrit:
fatjoe87000 a écrit:Par contre si on veux faire un peu plus de pub aux membres l'idée que j'ai exposé plus haut sur un compte facebook ça  serai utile a tous par contre il faut un gars de confience pour la gérer et quand je dit la gérer c'est sur du long terme est de façon régulière pas quand il y pense seulement claque

En faite je comprend pas comment tu veux faire ta pub avec facebook, fin si je vois un peu le genre mais sur la page tu veux que celui qui la gère poste quoi? Une vidéo de membre chaque jour?

non j'ouvre un topic sur le forum qui sera a la charge de celui qi s'occupera du facebook et chaque membres y posteras chaque semaines une vidéo et celui qui gere ca les mettra en liens sur facebook

Et si tout les membres prenne le compte en amis ça partageras les vidéos a tous les amis des amis ... FACEBOOK QUOI mdr1
Invité
Invité

le Mar 21 Oct - 10:36
Ah d'accord j'avais pas réellement compris, faire une page facebook pour le forum ça ne me dérange absolument pas. Je pense avoir du temps pour y passé dessus régulièrement vu le temps que je passe ici mdr1

Mais après tout c'est vous qui décidé de me laisser la géré ou non^^
Invité
Invité

le Mar 21 Oct - 11:14
bon va falloir que je déterre mon facebook xD
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Mar 21 Oct - 18:18
poster tout les lien d'une journée c'est quand meme beaucoup de taf non?

retro indé et autre c'est par ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 21 Oct - 18:28
Tu souhaite faire un test the Web monney ? 

Bon du coup je vois que le forum en général aide et apporte des vues c'est déjà bien. 

Concernant le topic des dernières vidéos comment on procède ?

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Mar 21 Oct - 22:03
JE TE BIP PAR MP SOLID POUR L'ORGANISATION DE TOUT CA

Faut qu'on s'organise bien pour pas avoir de surprise comme a chaque fois , je réfléchis bien a la maniere de gerer ça et je t'envoie ça par mp demain en fin de journée moi
Invité
Invité

le Mar 21 Oct - 23:41
Ben moi personnellement je ne voit pas l'utilité de faire une page Facebook. la mienne est morte, y'a une seul personne d'abonnés mais par contre Twitter marche mieux pour moi, je trouve que c'est plus personnelle.
Après faite comme bon vous semble, moi je dit rien Surprised
Invité
Invité

le Mer 22 Oct - 10:21
Solid6Snake a écrit:Tu souhaite faire un test the Web monney ? 

Si vous êtes d'accord joe et toi, ça me pose pas de soucis. Il me faudra juste un peu de temps pour préparé la page^^
Goldwyn 93
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Mer 22 Oct - 11:10
Y a qu'a reprendre la page Facebook qu'on a déjà, enfin je dis ça pour écrire XD je pense que l'idée vous as déjà traversé l'esprit :)

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
Invité
Invité

le Mer 22 Oct - 11:54
nan c'est pas la page qu'il faut reprendre. Je m'explique :
- les publications d'une page ne sont vus que pa ceux qui y sont abonnés

Tandis que si l'on crée un "compte" facebook pour le forum e que chaque membre l'ajoute en ami avec son propre compte. Tout nos amis verront les publications. Ce qui peut potentiellement faire beaucoup de monde.
Invité
Invité

le Mer 22 Oct - 12:01
LTexLT a écrit:nan c'est pas la page qu'il faut reprendre. Je m'explique :

Tandis que si l'on crée un "compte" facebook pour le forum e que chaque membre l'ajoute en ami avec son propre compte. Tout nos amis verront les publications. Ce qui peut potentiellement faire beaucoup de monde.

En faite j'avais pensé un peu à faire ce que tu dit mais en faite je voyais ça autrement, je m'explique je fais mon compte facebook "The Web Monney" ensuite je créer la page facebook "Entraide Youtube" pour le forum et j'ajoute en amis sur mon compte tout les youtubers ici présent, peu importe le compte que ce soit celui pour ça chaîne ou le sien personnelle. J'ajoute également les personnes que je connais (ou pas) qui seront intéressé par youtube ainsi que le forum. Chaque publication que je fais sur la page, je la partage ou commente avec mon compte a moi afin d'en faire de la pub, ensuite si la personne est réellement intéressé elle va s'abonné à la page c'est presque sur

En faite ça reviens à faire ce que joe à dit, une page et que tout le monde partage à ses amis
Invité
Invité

le Mer 22 Oct - 18:37
Personnelement le forum, qui est super, m'a apporté pas mal d'abonnés, du soutient, de l'aide, j'ai rencontré pas mal de gens (qui sont encore là pour certains :D) super sympatiques, fin voilà quoi, c'est une bonne expérience ! pig

Après moi, au début de YT, je voulais des abos, pleins de vues, du succès quoi ! Un peu comme tout le monde ^^. Maintenant, on fait des vidéos pour s'éclater, on aime ça, on a notre petit public, et c'est TRES bien comme ça ! Idea
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 22 Oct - 18:47
The Web Monney a écrit:
LTexLT a écrit:nan c'est pas la page qu'il faut reprendre. Je m'explique :

En faite j'avais pensé un peu à faire ce que tu dit mais en faite je voyais ça autrement, je m'explique je fais mon compte facebook "The Web Monney" ensuite je créer la page facebook "Entraide Youtube" pour le forum et j'ajoute en amis sur mon compte tout les youtubers ici présent, peu importe le compte que ce soit celui pour ça chaîne ou le sien personnelle. J'ajoute également les personnes que je connais (ou pas) qui seront intéressé par youtube ainsi que le forum. Chaque publication que je fais sur la page, je la partage ou commente avec mon compte a moi afin d'en faire de la pub, ensuite si la personne est réellement intéressé elle va s'abonné à la page c'est presque sur

En faite ça reviens à faire ce que joe à dit, une page et que tout le monde partage à ses amis

C'est un petit plus en effet ^^

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Mar 11 Nov - 18:43
oui j’ai gagner 3 abonner de plus
et je voulait remercier ses trois personne venu du forum
Invité
Invité

le Mar 11 Nov - 22:22
J'ai très peu de background sur le forum mais après quasi un mois d'activité, voici mes conclusions:

Pour l'instant je suis extrêmement satisfait de ce forum, je cherchais un forum de gens sincères et passionnés et j'ai été servi, je refuse le sub for sub J'ai glané 4 abonnés de ++ grâce a vous. j'ai aussi souscrit a plusieurs chaîne qui m'ont intéressé. Je n'ai pas de critiques négative à donner pour l'instant.Juste un point c'est qu' Il y à beaucoup de chaînes à découvrir du coup c'est pas évident de tout visionner, je/on sectorise vachement et je pense que ca ne contribue pas à apporter des vues aux utilisateurs.

:)

Sinon je suis hyper content d'etre là et de vous découvrir petit a petit.
Invité
Invité

le Mar 11 Nov - 22:28
Je vais refaire une mise au point maintenant que j'ai quelque temps d'ancienneté ici.

J'ai gagner pas mal de visibilité et des abonnés qui aiment vraiment notre travail à Zoltane et moi même et qui participe même dans les commentaires. J'ai aussi peu être des partenariat avec d'autre forumers qui se feront un jour.

Je tiens à préciser que si je participe de moins en moins sur le forum, ce n'est pas un manque de motivation mais que j'ai dejà parcouru pas mal de sujets, participé à tous ceux qui m’intéressait et du coup maintenant beaucoup de sujet (notament tout ce qui concerne les let's play) qui sortent ne me donne pas vraiment l'occasion d'apporter mon grain de Cel (oula le jeu de mot). Mais quand je peu le faire je viens en aide à tout ceux qui en ont besoin :).
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Mar 11 Nov - 23:16
je plussoie (à merde normalement c'est toi qui me plussoie ! chien )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant