Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Comment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 16:06Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:08Boulangerie Facile★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:03Boulangerie Facile[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKAujourd'hui à 14:35Saiz GamoviZ★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:43Saiz GamoviZLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 11:31Jio PondaExploration du cielAujourd'hui à 10:37Coeur De Joueur★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 3:11Le Palois VoyageurQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 22:20Coeur De JoueurLe jeu du smileyHier à 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortHier à 19:28HyPno[The Secret World]Hier à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:02Didiom73[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Hier à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:47NoctisLa Bombe !Hier à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerHier à 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 14%
36 Messages - 13%
36 Messages - 13%
32 Messages - 11%
27 Messages - 10%
26 Messages - 9%
25 Messages - 9%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités

DeanN3R, Kenway, Le Palois Voyageur, Saiyan Physique, Xe0, zapesport2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Le forum vous a t-il vraiment apporté de nouveaux abonné?

45 - 74%
6 - 10%
2 - 3%
8 - 13%

Total des votes: 61
Invité
Invité

Re: [Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?

le Lun 20 Oct - 11:11
bah peut etre pourquoi pas donné un nom a notre communauté =)

et aussi youtube étant notre vitrine pourquoi pas faire une chaine ou tout le monde pourait posté c'est vidéo si il le souhaite et quand il peux? (je ne sait franchement pas si c'est réalisable c'est une idée comme sa)
Invité
Invité

le Lun 20 Oct - 11:13
Oui, depuis mon inscription j'ai gagné des abonnés !
j'ai put aussi découvrir des chaînes sympa !
Invité
Invité

le Lun 20 Oct - 11:35
Pourquoi en vouloir toujours plus ? Avec le forum, j'ai gagné des abonnés et des vues, et je laisse ma chaîne aller à sn rythme, 2-3 abonnés par mois, et ça augmentera un jour plus vite, je le sais bien.
C'est un peu la même chose avec le forum. Est-ce que quand tu l'as créé, Solid, il y avait déjà 100 membres ? Non, ça a augmenté avec le temps. Comme nos chaînes. Il faut être patient, satisfaire les membres et continuer la pub.
Invité
Invité

le Lun 20 Oct - 12:43
Y a un autre moyen qui permettrai a tout les membres de gaagner vues et abos , on devrai ouvrir un compte facebook pour les membres du forum , un de nous le prend en charge et chaque semaine il met en partage une vidéo de chaque membres qu'on lui auras donnés via un topic qui seras mis en place Wink

tout les membres prennent ce compte en amis de cette maniere nos vidéo seront partager avec la totalité de nos amis réunis ça feras du monde donc beaucoup de vues possible voir plus Wink

Voila l'idée si vous etes chaud y a juste a trouvé qui s'en occuperas , moi perso c'est mort je galére c'est pas truc facebook et avec mes deux chaine , le forum et la chaine communautaire j'en ai deja pas mal a m'occupé Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 20 Oct - 12:57
Senchikan était censé s'occuper du Facebook du forum et tu as vu le résultat idem avec Andro et le YouTubeur à l'honneur à chaque fois qu'un membre est responsable d'une section ça part en javel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Lun 20 Oct - 13:01
Alors moi avec ce forum j'ai gagné entre 5 et 10 abonnés mais niveau vues bah ça reste a environ 30 par vidéos et ça augmente pas beaucoup, la plupart viennent de l'extérieur en effet.

Pour la chaîne communautaire ce qu'il faut faire c'est de la pub sur les chaînes YT, je ne vois pas que ça, ça c'est fait au tout début, beaucoup sont connus en ayant commencés comme ça et le sub 4 sub malgré que c'est une mauvaise technique en effet.
Invité
Invité

le Lun 20 Oct - 13:03
Bon, la ça risque d'être un long message...

Alors pour la chaîne communautaire:
Si elle ne marche pas pour le moment, c'est tout simplement qu'il n'y a pas beaucoup de vidéo dessus, les top 10 sont arrivé et vont booster la chaîne c'est sur mais il faut de la patience comme pour une chaîne youtube normal. Ensuite il faudrait + de pub pour la chaîne, seulement les membres ici ont commenté voir vu la chaîne et les tops, donc il faut voir pour faire de la pub partout, voir changé peut être les mots clés, ou certaine chose qui font que la ne marche pas assez. Tenté d'être trouvé plus facilement car appart ici je n'aurais jamais trouvé cette chaîne...

Toujours concernant cette chaîne pourquoi ne pas tenté de mettre par exemple une vidéo de membre de temps en temps, soit une vidéo fais pour, ou tout simplement on prend une vidéo d'un membre(exemple guyon), on prend ça dernière vidéo sur gta, on la poste sur la chaîne, c'est vraie que ça fera deux fois l'upload mais ça peu peut être ramené des personnes qui verrons que la chaîne communautaire propose pas mal de contenu différent.

Concernant le forum:
Le forum est très bien comme il est je trouve, même si les règles sont strict c'est ce qui fais qu'on à pas plein de membres inactif et qui serviront à rien ou chercherons à faire du sub4sub. En 2014 le sub4sub n'est pas le seul moyen de réussir, il faut juste de la patience et persévéré. C'est sûr qu'après c'est pas si simple, mais si le contenu et la chaîne valent le coup il y aura des abonnés, des vues sur la chaîne.

Oui c'est vraie que certains ont que 10 abonnés sur ce forum, ou un peu +, personne à 10 000 abonnés(à l'exception de thomas si je me trompe pas c'est le seul du forum) mais ce forum sert à quoi réellement? A s'abonné aux autres membres pour faire du sub4sub, en réalité? Si c'est vraiment l'utilité du forum, pourquoi mettre toutes ses règles l’empêchant? Je suis sur que c'est pas le principe du forum donc pourquoi vous parler de vouloir des abonnés? On est la pour l'entraide, donc c'est sur que si la chaîne me plaît je vais m'abonné mais si au contraire elle me plaît pas je ne le ferais pas.

A vous de savoir ce qu'est le but du forum, l'entraide? Ou les abonnés? Le forum ne devrais pas juste permettre de donné des conseils, des avis, des critiques, de l'aide et discuté tranquillement entre youtubeur? C'est vraie que grâce aux forums j'ai gagné des abonnés, mais combien d'entre ceux qui se sont abonnés, combien regardent mes vidéos quand je ne la met pas ici? Exemple tout bête, combien sont abonné à fatjoe? Beaucoup, si je me trompe pas et ça dernière vidéo combien l'ont vues? Seulement 23 vues depuis le 17octobre, et on trouve en commentaire(moi-même, solid et nsg-game du forum). En réalité combien d'entre ceux qui disent "liké et commenté" regarde réellement la vidéo, je me le demande...

Par contre je ne mentirais pas sur le fais que grâce aux forums j'ai réellement progresser, j'ai eu de bon conseils, découvert des tas de choses, passé de bons moment. Mais pour moi je pense qu'en faite il ne faut pas forcé les membres à regarder, s'abonné a des chaînes si c'est juste pour montré son activité ici.

Pour en revenir à ce que disait cellshadows, c'est vraie qu'a l'arrivé d'un membre je lui souhaite la bienvenue sur le forum, mais je ne regarde pas sa chaîne ou vraiment rapidement, car si la personne viens poste 3/4 vidéos qu'il a fais et ne poste nulle part d'autre, j'en ai royalement rien à foutre de lui.

J'ai comme l'impressions que vous en voulez toujours + alors que le forum est déjà très bien comme cela. Solid, tu la dit toi même que c'est mieux d'être peu mais actif que beaucoup mais inactif donc pourquoi dire que le forum et la chaîne communautaire ne marche pas?

Voilà je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire... Désolé si j'ai offensé quelqu'un mais parfois ça me fais du bien de tout dire plutôt que de mentir Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 20 Oct - 13:05
Donc pour la chaîne communautaire c'est un problème de pub selon vous ? 

Il faut plus de pub oui mais où ?

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 20 Oct - 13:11
Je suis d'accord avectoi the  Web monney le problème c'est que je vois de moins en moins nos membres commenter les vidéos à part index et top 10 je trouve ça dommage. 

Mon objectif principal est de faire connaître un peu plus la chaîne communautaire car c'est un atout pour le forum, mais à mon avis il va falloir la refaire et changer de titre pour commencer et surtout mettre limite beaucoup de titre en anglais histoire d'être un peu mieux référencé.. Mais je me trompe peut-être cela dit.

Invité
Invité

le Lun 20 Oct - 13:15
Le soucis c'est que moi je peux pas tout gerer et si les gars veulent des vues de abos et de la pub faut que tout le monde s'y mette toi et moi on a deja de quoi de quoi faire donc l'idée est la aprés faut quelqu'un de fiable est qui et sur de s'y tenir
Invité
Invité

le Lun 20 Oct - 13:33
et un twitter serait pas plus facile a géré? j'ai fait un twitter pour ma chaine et j'ai tout a porté de smartphone sa peut être sympa =) non?
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Lun 20 Oct - 13:35
le probleme c'est qu'il faut quelqu'un qui boude pas pour un rien et a qui ont peut faire confiance pour gerer sa ^^

retro indé et autre c'est par ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Lun 20 Oct - 13:51
Sl4Sh75 a écrit:le probleme c'est qu'il faut quelqu'un qui boude pas pour un rien et a qui  ont peut faire confiance pour gerer sa ^^

albino Pour toi l'ami c'est exactement ça les trois quart des membres a qui Solid et moi avont donnés des responsabilité ce sont braqué a la moindre remontrance de notre part pendu
Invité
Invité

le Lun 20 Oct - 13:53
TheRant mmo a écrit:et un twitter serait pas plus facile a géré? j'ai fait un twitter pour ma chaine et j'ai tout a porté de smartphone sa peut être sympa =) non?

Pour partagr des vidéos facebook est plus pratique que youtube et surtout beaucoup plus de monde on un facebook qu'un twitter , moi perso j'en ai pas et j'en veux pas mdr1
Invité
Invité

le Lun 20 Oct - 14:27
Nous avons bien évidemment gagner des abonnés mais, surtout fais la rencontre de pleins de personnes super (et d'autres moins mais bon...). Pour notre part il y a eu peu de conseil lors de notre passage au youtuber à l'honneur donc ceci n'a pas été bénéfique à 100% comme tant d'autres chaine. J'ai voter "un peu mais, pas des masses" car notre publique ne viens pas principalement de là bien que certain provienne d'ici mais, pas en grand nombre ^^. Nous avons eu le droits à des conseils venant de personnes comme Renaud ou encore notre amis Thomas sans oublier tororwin, zakmersrine, ma pistache joe et d'autre que j'oublie bien évidemment car j'ai la flemme de citer tout le monde en faite XD.

Sachez via ce topique que nous envisageons de faire de plus en plus de vidéos cross-chaine comme déjà fait avec ZakMersine sur shoot many robot qui hélas, n'as pas eu le succès voulus mais, ce n'est que partie remise ! Une idée que dis-je une possibilités de faire de la vidéo avec tororwin aussi trotte dans nos têtes et d'autre que j'aimerais fortement aussi faire des petits trucs avec eux.

Merci à vous tous en tout cas =) !!

Dernière édition par couga le Lun 20 Oct - 14:54, édité 1 fois
Invité
Invité

le Lun 20 Oct - 14:49
J'aime ton idée d'un facebook Fatjoe
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 20 Oct - 15:47
Tout le monde souhaite que ce forum et cette chaîne communautaire avance mais personne n'a vraiment le temps en faite lol 

C'est sur c'est pas comme si nous étions rémunérer  pour ça ^^

Bref c'est compliqué.

Invité
Invité

le Lun 20 Oct - 15:50
Oaui c'est compréhensible Solid6Snake
Invité
Invité

le Lun 20 Oct - 16:58
Couga, je suis de ton avis, le youtubeur à l'honneur n'est pas forcément bien fais, certains dans leurs explications ne font que 3/4 lignes donc c'est pas vraiment une aide alors que c'est l'objectif du topic... J'ai un peu l'impression que certains en ont rien à foutre... Même dans les espaces des membres c'est trop facile les petits messages du genre "liké et commenté"... Je ne sais pas comment on peux changé cela mais faudrait limite que certains arrête de faire pleins de messages ici juste pour montré qu'ils sont actifs, je suis sûr que sur une vidéo de 10minutes, on pose un question sur un truc qu'il s'est passé à la 7ème minutes le 3/4 ne savent pas répondre car ils n'ont pas regarder et pourtant il commente en disant "très bonne vidéo"...

Solid, quand tu parle de la chaîne communautaire et de quelqu'un qui a du temps et serais prêt à aider, c'est pour quoi faire exactement? S'occupé de la chaîne en entier, faire les ajouts de playlist des membres? Des nouvelles demandes? Modifié les titres/nom... Faire de la pub? Et tout ? Ou?
Invité
Invité

le Lun 20 Oct - 17:02
The Web Monney a écrit:Couga, je suis de ton avis, le youtubeur à l'honneur n'est pas forcément bien fais, certains dans leurs explications ne font que 3/4 lignes donc c'est pas vraiment une aide alors que c'est l'objectif du topic... J'ai un peu l'impression que certains en ont rien à foutre... Même dans les espaces des membres c'est trop facile les petits messages du genre "liké et commenté"... Je ne sais pas comment on peux changé cela mais faudrait limite que certains arrête de faire pleins de messages ici juste pour montré qu'ils sont actifs, je suis sûr que sur une vidéo de 10minutes, on pose un question sur un truc qu'il s'est passé à la 7ème minutes le 3/4 ne savent pas répondre car ils n'ont pas regarder et pourtant il commente en disant "très bonne vidéo"...

C'est pour cela que je proposait de récompenser les gens qui pose de vrai critiques et pas seulement des messages.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant