Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:46Angerzh[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 9:45StellaSky[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 3:41Phyziqk★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 3:39PhyziqkDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 0:33willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 0:06GEMUPRODLe Jeu du PenduHier à 23:28Selfura[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 21:28Angeltix [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80Le jeu du smileyJeu 14 Déc - 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 19%
50 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités

Angerzh, florian-production, Selfura, SiFaSi'le

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Le forum vous a t-il vraiment apporté de nouveaux abonné?

53 - 71%
8 - 11%
5 - 7%
9 - 11%

Total des votes: 75
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

Re: [Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?

le Ven 13 Mai - 14:49
Comme les abonnés je m'en cogne un peu et même si le forum m'en a clairement apporté (j'ai du en gagner une 100aines depuis que je suis inscrit) c'est surtout des camarades que j'ai trouvé !

Toujours ok pour participer à mes conneries, échanges de bon conseils, taper la discute.

Bref oui ce forum m'as apporté beaucoup de choses !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Ven 13 Mai - 14:57
@Cristell a écrit:Un nouveau concept? A part créer un nouveau sujet afin de répertorier toutes les collaborations, je vois pas trop.

Les vidéos sont déjà partagés des deux cotés à chaque fois, et également ici sur le forum. Wink

Pas les repertorier, ça servirait pas à grand chose je pense.
Mais plus une sorte de "Concours collab" dans le même style que les autres concours que l'on à deja ou eventuellement une "critique collab".
Ca encouragerais les interactions entre Ytubeur et mettrais sous les projecteurs 2 chaînes en mèmes temps!

Bon aprés voila j'ai sortie ça sur un coup de tête mais si toi ou meme quelqu'un à une idée genial ça pourrait le faire ^^.
Faut tester pour s'ameliorer :-)
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Ven 13 Mai - 15:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Un nouveau concept? A part créer un nouveau sujet afin de répertorier toutes les collaborations, je vois pas trop.

Les vidéos sont déjà partagés des deux cotés à chaque fois, et également ici sur le forum. Wink

Mais plus une sorte de "Concours collab" dans le même style que les autres concours que l'on à deja ou eventuellement une "critique collab".
Ca encouragerais les interactions entre Ytubeur et mettrais sous les projecteurs 2 chaînes en mèmes temps!

Bon aprés voila j'ai sortie ça sur un coup de tête mais si toi ou meme quelqu'un à une idée genial ça pourrait le faire ^^.

Un concours collab? on s'inscrit, on participe sur un sujet choisit et on se fait critiquer en bien ou mal par les autres membres.
Encore une fois ça se fait déjà, dans nos espaces vidéos, du coup j'en vois pas trop l'intéret, mais ce n'est que mon avis personnel hein Wink Peut être que d'autres ça va les motiver :-)

Invité
Invité

le Ven 13 Mai - 16:13
@Cristell a écrit:
@ivdelegende a écrit:
@Cristell a écrit:Un nouveau concept? A part créer un nouveau sujet afin de répertorier toutes les collaborations, je vois pas trop.

Le sujet a été évoqué, mais plus pour le montage a theme. Quiétait proposer de faire ca en collab. Mais bon je ne pense pas que ca era choisit Wink

Un concours collab? on s'inscrit, on participe sur un sujet choisit et on se fait critiquer en bien ou mal par les autres membres.
Encore une fois ça se fait déjà, dans nos espaces vidéos, du coup j'en vois pas trop l'intéret, mais ce n'est que mon avis personnel hein Wink Peut être que d'autres ça va les motiver :-)
Invité
Invité

le Ven 13 Mai - 16:19
Sinon pour revenis dans le sujet... Le forum m'a apporter tout d'abord bcps de motivation, de part l'entrain, les retours positifs et les commentaires des autres.
Ensuite de réel critique, objective et constructive pas les membres du forums!
Et surtout une réel communauté remplie de bon vivant toujours près a s'entraider et a s'amuser aussi choppe

Un vrai esprit de camaraderie pastis dit
Invité
Invité

le Ven 13 Mai - 16:34
Hum bon bah si ça à été fait et que ça a pas marché je vois pas trop alors ^^'.

Et on est en plein dans le sujet, le but de ce sondage c'est rendre ce forum, qui est déjâ trés bien, encore mieux. Sinon à quoi ca sert un sondage?
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Ven 13 Mai - 17:22
Et bien moi le forum ma énormément apporté ! De l'entraide, l'objectif même du forum, on répondait à mes questions, on me donnait des conseils, plein de truc de ce genre.

Les abonnés je l'ai est gagné surtout par mon travail, mais le travail accompli à été amélioré vivement par le forum.

Donc il est la, c'est le cercle, mon travail > Amélioré par l'aide du forum >> Plus d'abo et de vue car meilleur.
I'mPlayer
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Ven 13 Mai - 18:17
Avant tout je remercie l’équipe du forum, qui nous aides, et nous permet assez vite de nous intégrer ! (et aussi de repousser les kikoo en dehors de cet espace de paix XD ) ! Depuis mon arrivé, j'ai gagné pas mal d'abonné, mais cela m'importe peux, je veux juste pouvoir partager ce que je fais avec les gens ! clown

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

le Ven 13 Mai - 19:08
@ivdelegende a écrit:Hum bon bah si ça à été fait et que ça a pas marché je vois pas trop alors ^^'.

Et on est en plein dans le sujet, le but de ce sondage c'est rendre ce forum, qui est déjâ trés bien, encore mieux. Sinon à quoi ca sert un sondage?

Non le sondage c'est ce que le forum à apporté mdr1
Le sujet amélioration du forum est le mieux concerné pour donné des idées Wink
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Ven 13 Mai - 21:10
J'ai pas gagné beaucoup d'abonnés depuis que je suis sur le forum mais j'ai reçu de super critique et j'adore discuter avec les gens sur ce forum, il est vraiment top !
En même temps ma chaîne stagne pas mal en ce moment ^^
Quoi quil en soit ce forum aide forcément les gens qui daignent passer du temps dessus !
:D

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Ven 13 Mai - 21:27
Je trouve que les réponses proposées ne sont pas très pertinentes... Parce que ce forum, dans deux jours ça va faire 1 ans que j'y suis, et j'y ai vécu des moments excellents et rencontré des personnes formidables ! Mon nombre d'abonné est loin d'être ma préoccupation pour le moment, et je prend beaucoup de plaisir ici même à aider des gens Wink Ceci dit, il m'a quand même permis d'améliorer nettement la qualité de mes vidéos, et notamment en me poussant à les commenter, choses que je ne regrette absolument pas ! Donc est ce qu'il m'a "apporté des abonnés", sûrement un peu parce qu'il y en a quelques uns qui sont des membres, mais au delà de ça il y à plein d'autres choses qu'il m'a apporté autrement plus importantes à mes yeux !
MapMélanie
En Prison, faites un double pour vous libérer
Inscrit(e) le : 05/07/2017

le Lun 27 Nov - 15:16
Coucou,

Moi je suis contente car je rencontre des personnalités et des créateurs passionnés :)
De plus, j'ai gagné des abonnés fidèles et je leur rends de bon coeur.
Merci beaucoup au forum d'exister de nous permettre d'échanger les uns avec les autres.

.
.
.

> Chaîne de conseils en photographie et Makeup SFX pour les shooting photos.
> Mélanie, 24 ans, photographe.
> FB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir mes photos.

Rém's81
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 12/10/2017

le Lun 27 Nov - 16:13
Pour ma part, j'ai aussi gagner quelques abonnés et j'ai aussi rencontrer (enfin "discuté avec" pour l'instant des créateurs originaux et passionnés!) ça donne envie de continuer!

Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Lun 27 Nov - 17:35
Selon votre engagement, vos objectifs et votre patience, ce forum peut vous apporter bien plus que de simples abonnés et de nouvelles rencontres.

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Lien de ma chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rém's81
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 12/10/2017

le Lun 27 Nov - 18:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Selon votre engagement, vos objectifs et votre patience, ce forum peut vous apporter bien plus que de simples abonnés et de nouvelles rencontres.

Je n'en doute pas un instant, mais pour l'instant c'est déjà bien! ^^

MapMélanie
Inscrit(e) le : 05/07/2017

le Lun 27 Nov - 18:49
Je trouve qu'échanger sur des sujets et autour de discussions en rapport ou non avec Youtube c'est super bien déjà oui :) ca permet d'élargir son champ  de vision ^^

.
.
.

> Chaîne de conseils en photographie et Makeup SFX pour les shooting photos.
> Mélanie, 24 ans, photographe.
> FB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir mes photos.

jubjub32
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 10/11/2017

le Lun 27 Nov - 19:30
Pour le moment je suis encore nouveau pour vraiment profiter du plein potentiel du forum, mais ça fait du bien de voir d'autres petits vidéastes et d'échanger, c'est une bonne première base.

TWITTER : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TWITCH : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YOUTUBE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 27 Nov - 20:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Selon votre engagement, vos objectifs et votre patience, ce forum peut vous apporter bien plus que de simples abonnés et de nouvelles rencontres.

Oh oui confused

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 27/08/2017

le Lun 27 Nov - 20:40
Je suis entièrement d'accord avec les précédents post , on se rends vite compte en arrivant sur ce forum que c'est n'est pas juste de la promo , mais une véritable communauté où les échanges , astuces et compliments sont donnés de bon coeur et avec retour .

C'est la pour moi le point fort de ce forum , il ma permis de rencontrer et d'échanger avec plein de personnes passionnées par différentes choses et qui nous entraînent dans leur univers ,et ça c'est le partage :)

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

Denetax
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Lun 27 Nov - 21:27
Bah un peu pareil j'ai trouvé plein de copainnnnns, d'ailleurs si ça vous dit un jour de boire un coup sur paris ou ailleurs :D

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant