Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 21:28Angeltix★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 19:09NonoTVLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:02Launcher[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGAujourd'hui à 18:52AntonTaker★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:52Léo-Paul[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 18:37Le Duo Comique[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 18:32Launcher|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 14:41yann-uriel[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 14:38yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuAujourd'hui à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 18%
49 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aizu, RaphiLexShow, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Le forum vous a t-il vraiment apporté de nouveaux abonné?

53 - 71%
8 - 11%
5 - 7%
9 - 11%

Total des votes: 75
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: [Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?

le Mer 11 Fév - 19:55
Après 2 mois sur ce forum, je peux dire avec certitude ce qu'il m'a apporté : qq abonnés bien sûr, mais surtout ma dose de bonne humeur pour la journée.
Je pense que ce Forum est très important pour les débutants comme moi ; on se sent moins seul, l'entraide fonctionne bien, et on apprend à connaitre le milieu Youtubeurs.
Je pense aussi qu'on a tort de penser qu'un forum puisse apporter une flopée d'abonnés. Il faut bien se mettre en tête que Youtube ne fonctionne pas différemment des chaines télés classiques : il y a les chaines bien installées de youtubeurs connus qui sont arrivés au bon moment sur le créneau et puis tous ceux qui suivent mais qui arrivent trop tard A MOINS !... de trouver l'idée qui tue et à laquelle n'ont pas pensé les ténors du milieu (et encore, bien souvent ils se chargent de vous la piquer et de la faire fructifier bien avant vous). Donc si vous voulez des abonnés en pagaille, c'est votre imagination, votre talent d'animateur et votre réseau social qui vous les amèneront ; rien d'autre. Le Forum est là pour vous donner les armes et la hargne d'y arriver.
Pour ceux qui ne cherchent pas la gloire, ben qu'est-ce qu'on est bien ici à discuter et rigoler hein ?!
Je ne peux pas comparer mais je trouve ce forum bien fait, bien animé (en terme de nombres et d'idées de sujets). Continuez comme ça mais restez vigilants sur l'évolution de Youtube (nouveautés, clientèle...etc.)
A la vôtre ! choppe
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Mer 11 Fév - 21:55
+1 pour ce que tu vien de dire cher exobnkr, j'aurai pas mieux dit choppe

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mer 11 Fév - 22:03
Je n'avais jamais vu ce topic O.o

Donc je vais vous dire ce que ce forum m'a apporté... Depuis Avril 2014.

Tout d'abord, une petite communauté que j'ai tout de suite adhéré, les modérateurs/administrateurs, les membres...

Ensuite une petite évolution sur ma chaîne, avec des gens honnêtes, pas comme pour le Sub4Sub ^^

Ensuite c'est un peu comme une famille, il y a des moments vraiment MDR (gangs des chats/chiens, CDM 2014, ...) ou des embrouilles/conneries (Commentaires, coup de gueule, cafards...) ET surtout l'entraide youtube, pas comme sur un autre pseudo-forum de merde...

Bref, je me sens bien ici, au début j'étais qu'un simple membre parmi t'en d'autres, aujourd'hui c'est vous, les nouveaux Wink

Et le fait de faire partir de l'administration me fait du bien, j'ai toujours aimé faire le modérateur (comme sur un jeu nommé Dark Orbit) ^^

Donc merci à vous et à ce cher Solid, grâce à ce fofo, c'est une 2ème maison YouTube ^^
Goldwyn 93

le Mer 11 Fév - 22:11
ouai bon tu joue plus le rôle de modérateur maintenant XD tu est devenue plus grand cher Andro Twisted Evil

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Mer 11 Fév - 22:12
J'étais déjà grand avant ça GODwyn ^^ Et j'aime ça donc oui je l'admets :D
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Mer 11 Fév - 22:28
je dirais surtout que ce forum m'a permis de connaitre la meilleure partie de youtube avec ce qui se fait de mieux selon mon expérience ayant essayer plusieurs forum comme jvcom ... (en gros t'arrive tu dit un truc les mecs te traite comme un chiens) ici ca na jamais été comme ça on n'accueille tout le monde comme il se le doit en plus il n'y a pas d'emmerdeur bref tout va pour le mieux ^^

Dernière édition par jantoni le Mer 11 Fév - 22:30, édité 1 fois (Raison : c'est trés la faute)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon twitter /ici/  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 11 Fév - 23:35
C'est grâce au règlement strict que tout ça est possible, pas de gamins, pas de Sub4Sub ni de Abonne toi partout..

Vous avez le droit d'avoir un forum sain et pas besoin de vous forcer à vous abonner à qui que ce soit, chacun sa sauce.

Nous ne sommes pas 1000 membres ça c'est sur mais au moins c'est propre sur les différents topics.

Je ne vois pas l'intérêt de créer un forum jvc like mon dieu cette horreur.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Mer 11 Fév - 23:58
Perso si je devais dire tout ce ce forum ce serait long en gros, je dirais que c'est la meilleurs communauté francophone que j'ai pu connaître jusqu'à présent, c'est d'ailleurs magnifique de voir des membres aussi sérieux et qui s'intérésse aux autres de leurs plein gré. C'est vraiment de l'entraide pur et dur comparé à un autre ....* ou des crétins quand ils sont pas content vont dislike leurs collègue.
Bref je suis très content de connaitre des membres comme ImagineR, exo, Cristell, Elred, Basfo, Annibal ah la liste est longue ^^, en plus le niveaux ici est vraiment élevé j'ai été plus d'une fois admiratif devant certaines chaînes, le forum est bien géré et ce system de rester actif et partciper est merveilleux ça enlève les membres carton et le forum ne connait pas de débordement.. vRAIMENT BIEN. Critiquer constructivement son camarade pour l'aider mais c'est super bien ça sans compter les concours et les jeux.
En plus avec le Fait tourner ta chaîne, L'index, l'honneur ce forum est vraiment un plaisir chaque fois ça change et chaque membre peut être mis en valeur. Perso j'ai été ban 2 fois et pourtant je suis là toujours alors que d'autres serait parti, tout simplement parce que I love this forum et tout ce qui va avec. Il ne manque plus que des membres aussi sérieux que nous.
Je ne vois pas seulement que les abonnés en plus, non je vois aussi une famille unie et j'espère en faire parti le plus longtemps possible.
Invité
Invité

le Mer 11 Fév - 23:59
Solid6Snake a écrit:C'est grâce au règlement strict que tout ça est possible, pas de gamins, pas de Sub4Sub ni de Abonne toi partout..

Vous avez le droit d'avoir un forum sain et pas besoin de vous forcer à vous abonner à qui que ce soit, chacun sa sauce.

Nous ne sommes pas 1000 membres ça c'est sur mais au moins c'est propre sur les différents topics.

Je ne vois pas l'intérêt de créer un forum jvc like mon dieu cette horreur.

Je ne vois pas l'intérêt de créer un forum jvc like mon dieu cette horreur. "je vois de quoi tu parles mdr1 et j'approuves"

C'est grâce au règlement strict que tout ça est possible, pas de gamins, pas de Sub4Sub ni de Abonne toi partout.. "La force de ce forum"
Invité
Invité

le Jeu 12 Fév - 9:50
Oui grace au forum j'ai gagné des abonnés fidèles en plus dit

Et pour avoir navigué sur pas mal d'autre forum c'est vraiment le plus sérieux et appréciable que j'ai pu trouver mais faut-il encore savoir ce plier aux règles =)
Invité
Invité

le Jeu 12 Fév - 9:56
Pour ce qui est du règlement, nous sommes intransigeants hihihi

Et il n'y a aucuns moyens de détourner notre intention, sauf si un beau chèque passait par là... Sad

Le forum doit rester comme ça, sinon ça devient le bordel monstre comme sur certains autres sont je ne citerai pas le nom mdr1
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Jeu 12 Fév - 12:18
Concrètement, en ce qui me concerne ça n'a pas changé grand chose (c'est pas comme si j'étais passé de 20 à 200 vues de moyenne) mais je salue également l'esprit anti "Sub4Sub-Wesh, abonne toi, j'rends etc....." de ce forum.

Les abonnés YouTube, pour beaucoup, c'est pratiquement comme des points à un Jeu vidéo. Mais il vaut mieux avoir 50 abonnés fidèles avec qui on peut discuter et échanger que 10 000 abonnés qui ont cliqué sur "abonnement" et qui regardent ailleurs après.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Jeu 12 Fév - 12:46
Dans le sondage j'aurai ajouté " j'ai découvert une super communauté " mais bon... Moi c'est ce que j'aurai choisi ^^
Invité
Invité

le Jeu 12 Fév - 15:25
@Yugo05 a écrit: (c'est pas comme si j'étais passé de 20 à 200 vues de moyenne)

Un jour tu y arrivera, mais faut surtout comprend qu'on est 160 donc environs 160 chaînes (sans compté ceux qui en ont deux), tu imagine regarder 160vidéos par jours? mdr1

C'est pour ça que c'est sur que tu va pas gagner plein de vues et abonnés mais tu va en gagner. Déjà je passe régulièrement sur des chaînes de membres même si je ne suis pas abonné Wink

Après ta surtout les conseils de membres qui ont "de l'expérience" comme TFmovies qui aide niveaux référencements (titres, mots clés, descriptions...), ta le groupe facebook de la n3mtv, la page facebook, le twitter du forum, la chaîne communautaire du forum et plein de choses qui aide aux maximum.

Alors oui pour le moment tu n'a peut être pas encore vue l'évolution de ta chaîne mais personnellement je confirme que le forum aide dans pas mal de situation et notamment dans l'évolution de sa chaîne choppe
Invité
Invité

le Jeu 12 Fév - 15:42
Niveau abonnés et vue j'en compte en moyenne une trentaine de plus mais difficile à dire car j'ai fait plusieurs partenariat en rapport avec le thème de ma chaîne récemment ...
Invité
Invité

le Jeu 12 Fév - 16:04
Depuis mon inscription j'ai gagné des abonnés pas beaucoup mais ceux qui se sont abonnés sont actifs dans toutes mes vidéos donc cest cool :D
Invité
Invité

le Jeu 12 Fév - 17:09
Il y a une différence entre le titre et le sondage ... x)

Du coup non, ce forum ne m'a pas apporté beaucoup d'abonnés. Par contre il m'a apporté d'autres choses comme de l'aide, des avis etc ... Ce qui est plus intéressant.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 12 Fév - 22:48
HannibalLeMarginal c'est toujours comme ça au début sur un forum.. les membres attendent de voir la dispo et le sérieux du membre en question avant de direct s'abonner Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 12 Fév - 23:16
et puis on peut pas s'abonner à toutes les chaines. Je dois atteindre plus de 50 abonnements, en très grande majorité des membres du forum, et ça prend un bon moment (plaisant d'ailleurs) à regarder leurs dernières vidéos. Donc on ne peut attendre des membres qu'ils s'abonnent juste parce qu'on est sur le même forum.
On est sur le forum pour partager des astuces, du soutien et de la bonne humeur.
Goldwyn 93

le Ven 13 Fév - 14:12
moi faut que je trie mes abonnement j'ai dépassrer les 50 abonnement que j'ai regrouper dans un dossier "youtubeur du forum"et certain ne sont plus sur le forum donc... bref je m abonne vraiment si ce que je vois me plait dès le début sinon j'attend de voir la suite ...

[]Métrage-Game[]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant