Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
295 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 390
Derniers sujets
[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Bêtisier/impros votre AVISAujourd'hui à 12:09Le Duo Comique★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:00Magna MelodiaBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 11:58Saiz GamoviZ★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 11:48ContraDicoPrésentation de TrioBytesAujourd'hui à 10:59marvyn38 ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 10:58MrRedlou★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 10:02GregorigamiQuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisAujourd'hui à 9:55Devanedu80Présentation :) Aujourd'hui à 8:49Belzebuth44Comment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 7:24Le dépeceur de pixelsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 5:26Devanedu80[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle ! Aujourd'hui à 1:43darkblade[Chaîne] What's up InternetHier à 22:53Pierrot[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Hier à 22:49Pierrot[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 22:28Philou Phenix√ Magna Melodia (is back ??)Hier à 21:03Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:09PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Hier à 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Hier à 18:13Saiz GamoviZ[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Hier à 17:59CristellLA MINUTE FORUM SAISON 2 Hier à 17:38MrRedlou[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Hier à 17:21Vanguardo[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 17:15SeBcBien† Présentation de ma chaîne youtube Hier à 17:13Apex3D[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 17:12PierrotEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieHier à 17:10Pierrot[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Hier à 17:09Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneHier à 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Hier à 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 16:46PierrotLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeHier à 15:58HelpYourTubeGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxHier à 13:48ContraDico† Qui sommes-nous ?Hier à 13:44Playmaxou3DBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Hier à 13:14HelpYourTubeREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Hier à 11:22drumystic tommy YTB[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingHier à 8:21Devanedu80† Saalyh c'est moi !Hier à 7:55Solid[Chaîne] Bouh Tabou: Du multigaming, mais pas que !Hier à 1:53Bouh-Tabou[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 0:31Sc0rfy[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - RistarDim 25 Juin - 23:59CptAngel[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Dim 25 Juin - 20:53Azurolls[Chaine] Chaine de Mezza - Producteur/DJDim 25 Juin - 20:01Mehdizaaboub[CHAÎNE] LET'S TRYDim 25 Juin - 19:36ElriLogiciel de visioconférenceDim 25 Juin - 18:51Acp[Chaine] Forts un bon jeu ? Dim 25 Juin - 18:29Philou PhenixRègles pour le YouTuber à l'IndexDim 25 Juin - 18:12pipeau tv[Chaîne] HardcoreKidDim 25 Juin - 18:09HardcoreKidNexTubeur : Le site internet de Redlou !Dim 25 Juin - 16:42Acp[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Dim 25 Juin - 14:51Mister Phoenix★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Dim 25 Juin - 14:14MrRedlou[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsDim 25 Juin - 13:30jesupowerFilmer avec son téléphone Dim 25 Juin - 11:25Acp★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 25 Juin - 2:00emwald85(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Dim 25 Juin - 0:57Philou Phenix[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoySam 24 Juin - 23:42RODNROY[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesSam 24 Juin - 22:24Pierrot[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Sam 24 Juin - 21:06Pierrot[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Sam 24 Juin - 20:50Pierrot√ Je me présente moi et ma chaîne youtubeSam 24 Juin - 20:48Apex3D[Chaîne] Stunto (moto)Sam 24 Juin - 20:42Stunto† PRESENTATION DE DRACOULOSam 24 Juin - 20:39Apex3D√ Voici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Sam 24 Juin - 20:36Apex3D[Twitch] Découverte de Secret World LegendsSam 24 Juin - 19:42PlacardDsalut Entraide YoutubeSam 24 Juin - 18:02LordVirgøTHE retour Barrof FamilySam 24 Juin - 16:58HelpYourTube★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 24 Juin - 16:52HelpYourTubeVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Sam 24 Juin - 8:53Acp[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Sam 24 Juin - 8:29Bumper[CHAINE] Salut la Meute!Ven 23 Juin - 20:10CptAngel[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Ven 23 Juin - 19:13pompokoCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Ven 23 Juin - 18:18AcpCeci et mon millième message Ven 23 Juin - 17:04HelpYourTube[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéoVen 23 Juin - 15:47Acp[Chaîne] Les Reviews AnimesVen 23 Juin - 14:15DarxelEffet audioVen 23 Juin - 12:14LordVirgø[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneVen 23 Juin - 10:34OxyZPrésentation de la chaîne DyDyXseVen 23 Juin - 9:55OxyZDemande d'uploadJeu 22 Juin - 21:55FitnessAmbitionConnexion à ma chaîneJeu 22 Juin - 19:33Belzebuth44† Kim Yound nouveau départ Jeu 22 Juin - 18:45Apex3D† Présentation de la chaîne d'iDarkZ_Jeu 22 Juin - 18:36Apex3D † PRÉSENTATION DE MA CHAINE] GAMING/UNBOXING/ HIGH-TECHJeu 22 Juin - 18:30Apex3D† Kaelbel - Je me présente Jeu 22 Juin - 18:29Apex3D√ Présentation de ma chaîneJeu 22 Juin - 18:23Apex3DPrésentation de la chaîne DyDyXseJeu 22 Juin - 18:06Irvin GAMINGTerrorisme en ligne : Youtube renforce sa stratégie de lutteJeu 22 Juin - 17:08HelpYourTubeYouTube ne payera plus les petites chaînes.Jeu 22 Juin - 17:05ContraDico▼COMMENT GAGNER TOUS CES MATCHMAKING SUR CS:GO :D▼Jeu 22 Juin - 15:38KillYourSelf[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 22 Juin - 15:22DeleranePrésentation de ma chaîne Youtube Jeu 22 Juin - 14:19Mister Phoenix
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
30 Messages - 24%
16 Messages - 13%
14 Messages - 11%
13 Messages - 10%
11 Messages - 9%
10 Messages - 8%
10 Messages - 8%
9 Messages - 7%
7 Messages - 6%
7 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Acp

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Gaming Video Awards : Cérémonie pour les youtubers, par des youtubers!

le Dim 4 Jan - 20:27
J'ai bien une rediffusion mais je préfère ne pas la mettre et ce pour plusieurs raisons :

1 : La qualité est médiocre, la première cérémonie s'étant faite de façon totalement amateur!
2 : Elle dure 3h
3 : Le cadre n'a plus rien à voir avec celui de la prochaine édition (la 2ème!)
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Dim 4 Jan - 22:44
oui je me doute que la première cérémonie était amateur, on peut pas etre au top dès le début, c'est normal.

Mais j'aimerai tout de meme la voir, non pas pour jugé de la qualité ou autre mais seulement pour découvrir comment c'est présenté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Dim 4 Jan - 23:01
TF
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 09/11/2013

le Dim 4 Jan - 23:05
Ce sont les vues totales ou juste sur une seule vidéo (qu'elle dépasse 100 000 en un mois) ?
Parce que si ce sont les vues totales, TFMovies enregistre 1 160 000 vues par mois mais par contre je ne fais pas toujours une vidéo par semaine. Avec ça, je peux être contacté automatiquement ?

A moins qu'il faut juste faire du let's play...

Ca a l'air intéressant.

Propriétaire de la chaîne YouTube TFMOVIES
Invité
Invité

le Dim 4 Jan - 23:18
Je n'ai jamais vu TFMovies dans la catégorie "Gaming" de youtube, bizarre!

Le principe des vues s'articule autour de la chaine dans sa globalité et repprend donc le nombre de vues mensuelles de la chaine.

Exemple : Tu as 1.160.000 vues par mois sur ta chaine, tu seras en catégorie OR de la cérémonie!
TF
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 09/11/2013

le Dim 4 Jan - 23:25
Ah bizarre, sur les sites de référencement (SocialBlade ect.) ma chaîne est bien en catégorie "Gaming". Elle est même passé sur Wizgamerz.

Catégorie OR pas mal :)
Mais bon, je ne pense pas qu'un jury va s'attarder sur mes vidéos puisque ce sont des films complets et la plupart sont longs.

Propriétaire de la chaîne YouTube TFMOVIES
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 4 Jan - 23:29
C'est pas vraiment du gaming, c'est du gamemovie, c'est peut etre pour ça que tu ne l'as pas trouver.

Sinon, j'ai été voir la première cérémonie. Il y aura un peu plus d'animation dans la seconde ? Parcequ'on vous voit très longtemps en web cam même si je sais qu'en direct forcément ça parait moins long

Invité
Invité

le Dim 4 Jan - 23:33
La seconde édition sera déjà moins longue, malheureusement aucune animation n'est prévue car nous n'avons pas eu le temps, c'est le bordel! En revanche, nous aurons des invités plus "prestigieux" qui seront présents :)
Invité
Invité

le Dim 4 Jan - 23:37
J'avais pas remarqué ce post ^^ C'est intéressant mais je reste un peu sceptique comme mes compatriotes, mais comme on dit aussi, Wait and see !
Invité
Invité

le Lun 5 Jan - 14:48
Il ne faut pas être sceptique, loin de là! :)

Petite news :

Le site recevra, dans les prochains mois, une nouvelle robe! Fini le CMS Wordpress, bonjour le code pur et original! :D
Invité
Invité

le Mar 6 Jan - 0:28
Up! Le système de votes est en train d'être refait! Petite fonctionnalité qu'il n'y avait pas auparavant : Vous pourrez annuler tout vote pour 1 ou plusieurs youtubers!
Invité
Invité

le Sam 10 Jan - 3:29
Hello les amis! La cérémonie a été confirmée, elle aura lieu le 30 Janvier à 18h! Pour l'occasion, tout les partenaires de l'évènement ont souhaité donner quelque chose et de nombreux lots seront actuellement offerts aux viewers lors du live!

Au total, ca sera plus de 300 cadeaux, offerts par XBOX France, Warner Bros Games France, EA France, Citizen Production, la CAVICon, YouPass et Nitrado, qui seront distribués! Le chiffre (valeur) est juste impressionnant!

Voici également la première partie des cadeaux dévoilée (avec un peu de mystère car finalement vous ne savez pas quoi!) :

- YOUPASS nous offre la "modique" somme de 100€ de codes Youpass! Et 100€, ca fait vraiment beaucoup de codes!
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 10 Jan - 12:13
Vendredi 30 au soir, j'essayerai de te suivre ! Wink

Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Sam 10 Jan - 14:12
Je reste quand même sceptique. Déjà, une chose qu'on regarde sur une chaîne YT, c'est la moyenne des vues et des abonnés par rapport au temps d'activité

une chaîne qui a 10 000 vues de moyenne + 3000 abo + activité récente = Super.

Et pour prendre un exemple vécu, mon anienne chaine (2 ans d'activité, 80 abonnés et 100 vues de moyenne)...Quand j'ai voulu faire la pub sur FB, on m'a répondu "en 2 ans tu devrais avoir 10 000 abonnés, pas 80".Donc le type a cru que au vu de ces statistique abonnés/vues/ancienneté, ma chaine était forcément mauvaise et que ça valait même pas la peine de jeter un coup d'oeil

ma chaîne Mon ex-chaîne
Invité
Invité

le Sam 10 Jan - 14:28
Désolé de te dire ça, mais j'ai toujours pas compris la raison de ton scepticisme! (La fatigue, sûrement...)
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Sam 10 Jan - 14:46
Non, c'est moi vrai dire moi non plus je sais pas trop ce que j'écris non plus..C'est mon côté pessimiste qui ressort....Je suis sceptique quand a mes chances de gagner (même carrément de me faire remarquer) a un tel évènement. Je me sentirai comme un lutteur sumo dans un défilé de mode

ma chaîne Mon ex-chaîne
Invité
Invité

le Sam 10 Jan - 15:25
C'est pour cette raison que nous avons catégorisé les youtubers, histoire que les gros restent avec les gros et que les plus petits restent ensemble :)
Senchikan - JohnnyBoy !
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Inscrit(e) le : 18/05/2014
Localisation : Alors tu va à gauche, direction poitout-charente ! Enssuite tu descend tout droit vers saturne et c'est à peut près dans le périmettre ! A quelques année lumiere près hein, c'est pas une science exacte !

le Sam 10 Jan - 18:16
Sympa votre petit truc, je m'inscrirais peut être pour la prochaine édition ; )

Previously..ellement ?!! Sur AsylumHeroes : Namu, chef du gang des Panda Zoophiles, attaqua le siège d'Asylum Corporations ! Senchikan, Dewdew et Vranken, présent lors de l'attaque, durent arrêter leur partie de badminton sur étagère pour s'occuper du fléau Martin ! Ils appelèrent Zafkadiel, tueur sur gage de profession à la rescousse !

Mais tout ceci n'aura rien à voir avec la prochaine vidéo !

Invité
Invité

le Sam 10 Jan - 19:25
Pas si petit que ça pour un projet à la base amateur ^^"
Senchikan - JohnnyBoy !
Inscrit(e) le : 18/05/2014
Localisation : Alors tu va à gauche, direction poitout-charente ! Enssuite tu descend tout droit vers saturne et c'est à peut près dans le périmettre ! A quelques année lumiere près hein, c'est pas une science exacte !

le Sam 10 Jan - 19:26
Oui ^^

Previously..ellement ?!! Sur AsylumHeroes : Namu, chef du gang des Panda Zoophiles, attaqua le siège d'Asylum Corporations ! Senchikan, Dewdew et Vranken, présent lors de l'attaque, durent arrêter leur partie de badminton sur étagère pour s'occuper du fléau Martin ! Ils appelèrent Zafkadiel, tueur sur gage de profession à la rescousse !

Mais tout ceci n'aura rien à voir avec la prochaine vidéo !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant