Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 22:19HelpYourTubeLe Jeu du PenduAujourd'hui à 22:01Delerane[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 22:00Delerane★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:09BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayAujourd'hui à 20:55darkwolf10Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 20:54Delerane[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 20:34Savun★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:26Retyo[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogAujourd'hui à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Aujourd'hui à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekAujourd'hui à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxAujourd'hui à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:03Didiom73Le jeu du smileyAujourd'hui à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Aujourd'hui à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Aujourd'hui à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageAujourd'hui à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39DeleraneExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
43 Messages - 14%
41 Messages - 13%
38 Messages - 12%
34 Messages - 11%
33 Messages - 10%
29 Messages - 9%
29 Messages - 9%
25 Messages - 8%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 37 Invités :: 3 Moteurs de recherche

HelpYourTube, MrRedlou, Realitynauts, zapesport2

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Amis Cinéphile, par ici ! C'est pour le top 10 de l'année.

le Lun 20 Oct - 22:28
Voily Voilou, c'est ce dont j'avais besoin, hésite pas à me le dire si ce que j'ai marqué dans les consigne n'était pas assez claire. Juste pour info, Gravity n'est pas considéré comme un film de 2014, il faudra que tu le remplace par un autre. Mais sur ceux, préviens moi si la liste change.[/quote]

Ok j'enleverais gravity, et la liste chagera surement une fois que j'aurait vue le nouveau la planete des singe et d'autre films qui vont sortir que ce soit au ciné ou en DVD.
Invité
Invité

le Lun 20 Oct - 22:42
Perso, je classe le nouveau Planète des singes dans mon top de l'année.
Parce que Matt Reeves !!
Pour tenter de esquisser mon top 2014, ca devrait donner un truc du genre :

Transformers, Age of Extinction
Les Sorcières de Zugarramurdi
Les Combattants
Edge of Tomorrow
The Amazing Spider Man, le Destin d'un héros
La Planète des Singes, l'Affrontement
Under the Skin
Mommy
Lucy
Godzilla

C'est loin d'être définitif, mais pour le moment, c'est mes petits chéris !
Invité
Invité

le Lun 20 Oct - 22:45
Ha oui faut que je voit lucy aussi !
Invité
Invité

le Lun 10 Nov - 20:26
Histoire de upper, je vous propose ma critique du film qui est à mon sens le meilleurs de l'année : Interstellar (Et non c'est plus Godzilla)

Invité
Invité

le Dim 16 Nov - 17:05
Question : Et pour ceux qui ne voient que 2 films par an, on fait comment ? :D
Parce que ça m'étonnerait que [REC] 4 soit un meilleurs films de l'année ^_^
Invité
Invité

le Dim 16 Nov - 17:53
Soit tu tente de te rattraper en regardant les films qui sont récurant dans le classement (on a déjà publié des première ébauche plus tôt dans le sujet) sinon si tu n'a pas au moins dix film correct à citer, il vaut mieux dans ce cas ne pas participer.
Invité
Invité

le Dim 30 Nov - 18:24
Voici ma liste ^^ :

Interstellar
9.5/10      
Un très bon film, 2h49mn‎ ou l'on ne s’ennuie pas! Le réalisateur arrive à nous emmener dans cette univers où la Terre n'ai bientôt plus habitable et le seul recoure pour tous nous sauver est de trouver une autre planète... A voir!

Lucy
9/10
Peut ètre pas LE chef d'euvre de Luc Besson mais "Lucy" reste quand même très bon film!
Avec un Morgan Freeman toujours aussi excellent, dans un rôle de scientifique et une Splendide Scarlett Johansson dans le rôle principale on ne pouvait que faire un bon film!

Edge of Tomorrow
8.5/10
Un film encore une fois dans un univers particulier à ajouté au conteur de Tom Cruise, après "Oblivion" notre cher Tom Cruise se retrouve piégé dans la même journée... A vous de regarder la suite Wink

X-Men : Days of Future Past
8/10
Et voilà qu'un petit bonhomme décide d'envoyer en l'air les ancien X-Men et de créer son propre film! Mais surtout! Il y a Peter Dinklage:  bob  dans le rôle du "grand méchant" sans mauvaise blague ^^

Match retour
9/10
9/10, alors pourquoi le mettre à la 5e place? Tout simplement car c'est une comédie, et que ce film n'est pas comparable aux autres. Bref comment décrire ce film? DE GRANDES BARRES!!! Avec un excellent Sylvester Stallone, un boxeur à la retraite qui se trouve à nouveau confronté à son grand rivale interprété par Robert De Niro à cause de l’hilarant Kevin Hart. La meilleur comédie, loin devant "Quesqu'on a fait au bon dieu"

300 : La Naissance d'un Empire
7.5/10
Un bon film d'action... et c'est tout.

Sin City : J'ai tué pour elle
7/10
Un film en noir et blanc? oui mais pas totalement. Film assez compliquer à décrire mais à plaisant à regarder.

Captain America 2 Le soldat de l'hiver
7.5/10
Un bon Marvel de plus... puis c'est tout.

Divergente
7.5/10
... Hunger Games 2? Non, malgré une histoire d'amour un peut cucu la praline Divergente reste un très bon film qui n'a pas à rougir devant Hunger Games, au contraire!

22 Jump Street
5/10
??? oui 5/10, mais je le met quand même à la 10e place car ça à beau être un groooosse connerie, regarder ce film avec vos ami(e)s et vous passerez un bon moment ^^ ... Ha! Et il y a Kevin Hart dans le film ^^

Voilà j'ai prit 1h environ à écrire tout ça ^^ j'était inspiré, donc bon voilà, j’espère que ça aidera ^^

Dernière édition par FearOfGaming le Sam 6 Déc - 13:51, édité 1 fois
Invité
Invité

le Jeu 4 Déc - 0:27
Parfait !
En attentes des autres Top 10 ! 
(Précise moi par MP si tu le modifie)
Invité
Invité

le Sam 6 Déc - 13:53
Content que ça te plaise ^^
Invité
Invité

le Dim 7 Déc - 13:46
Petit Up mes amis !
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Lun 8 Déc - 20:48
le meilleur film de l'année, clairement:

Divergente 1 :
je ne sais pas quoi dire dessus, il m'a laissé bouche bée 10/10

Hunger games 2 :
un peu moins bon, quelques imperfections au niveau des plans mais très bon quand meme 9/10

Edge of tommorow:
Du déjà vu mais un très bon film : 8/10

Transcendance:
pas mal du tout, mais le scénario est un peu tiré par les cheveux à certains moments : 7,5/10

X-Men days of future past :

aah j'ai eu plus de mal sur celui-là, je trouve ça toujours dommage que le heros soit seul à savoir qu'il a sauvé le monde(spoooooooooooooooooooooooil) 7/10

Lucy :
pour un film de luc besson....TRES BOF, toutes les connaissances physiques et mathématiques sont erronées sur des petits détails dès le début, aucun suspens, aucun challenge pour l'héroïne, mais allez le voir et observer bien scarlett johannson x)6,5/10

captain america, le soldat de l'hiver :

Eh bah il fallait le mettre quelque part :/ j'ai hésité entre lucy et lui, mais bon :/ Un marvel, ça fait toujours plaisir a voir, joli effet spéciaux, beaucoup d'action, un marvel quoi ! 6/10

the amazing spiderman 2 :
meme chose, pour écouter les conneries de spider-man et s'éclater devant l'action ! 5,5/10

Monuments men :
Bon film bien que jme sois fais chier sur la fin 5/10

la planète des singes : l'affrontement:
meme chose, on se fait chier mais c'est un bon film : 4/10

voila x)

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Invité
Invité

le Jeu 11 Déc - 20:17
Bonsoir les gens, il est temps que je vous soumette mon top 10, Exodus ira se faire foutre^^

10) La Prochaine fois je viserai le Cœur, de Cédric Anger
Très bon film français, qui essaye franchement d'innover quelque chose tout en restant dans la continuité des gimicks de notre cinéma. A suivre !

9) Le Hobbit : la Batailles des Cinq Armées, de Peter Jackson
Malgré un certain nombre de défaut, je ne peux pas n’empêcher de saluer la réalisation de Peter Jackson, et le développement des personnages & enjeux du film. Et puis la bataille claque !

8) The Amazing Spiderman : le Destin d'un Héros, de Marc Webb
Parce que j'ai quand même pris un bon pied avec ce film, presque autant que devant Star Treck Into Darkness, il est vraiment bien gérer, et devient vraiment plaisant a regarder, avec des innovations !

7) The Search, de Michel Hazanavicius
Après The Artist, ce mec a sût changer son style pour opter sur un film très violent et émouvant. J'ai vraiment faillit chialer à la fin, et vraiment, je suis ressorti assez sonner. GG mec !

6) La Planètes des Singes : l'Affrontement, de Matt Reeves
Parce que Matt Reeves, parce que Micheal Giacchino, parce que Andy Serkis, parce que ce film est génial autant dans son traitement que dans son visuel. Une très bonne suite, supérieur au 1er opus, et sans tournée le dos à la SAGA d'origine !

5) Under the Skin, de Jonathan Glazer
Chapeau Scarlett ! Un film qui a sût faire parler de lui, et de montrer tout le talent de l'actrice, avec une mise en scène très kubrickienne (cet adjectif est une aberration). D'excellente idées pour un excellent film !

4) Mommy, de Xavier Dolan
Un petit bijou fraîchement taillé du Quebec, qui nous montre toute les merveilles de la mise en scène par un génie du cinéma !

3) Lucy, de Luc Besson
Parce que ce film est un très bon Besson, parce qu'il est beaucoup plus intelligent qu'il n'y parait, parce que Scarlett Johansson joue comme une déesse blonde, et parce que c'est un film 100% produit en France, bordel de merde !

2) Godzilla, de Gareth Edwards
Parce que c'est un PUTAIN DE REMAKE DE LA SÉRIE DES KAIJU EIGA DONT JE SUIS UN FAN, ET QU'IL REND DE TEL HOMMAGE AUX FILMS DE MONSTRE AMÉRICAIN QUE J'EN AI ENCORE DES FRISSONS RIEN QUE D'Y REPENSER !!!!!!!!!!!

1) Interstellar, de Christopher Nolan
C'est drôle, parce que j'en attendais rien, mais j'ai été putain de subjugué par ce film. J'ai dût attendre la fin du générique pour pouvoir bouger de mon siège. Le film de l'année !

Voily voilou, sur ceux, à vous !
Et dépêcher vous, il ne vous reste plus que 3 jours pour soumettre votre top 10 des films de l'année !
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 11 Déc - 20:39
je ne vois pas ce que le film "lucy" a d'intelligent, et je t'assure que j'ai réfléchis avant de faire ce commentaire x)
y a des erreurs partout, la seule chose dite qui a un peu d'intérêt, c'est l'histoire de faire disparaitre une voiture en l'accélérant à l'infini.

La drogue qui améliore les compétences du cerveau....très franchement, avec un scénario pareil, il aurait pu faire plein d'autres démonstrations mathématique et physique(et chimiques) mais il n'en a rien fait.

Elle a appris des langues sans prendre de cours(impossible meme en boostant la reflexion, puisque la langue est une suite de règle imposé par les humains).les cellules au debut qui se sépare...mal fait puisque les cellules ne se séparent pas de cette façon, petite erreur mais rien que ça, ça m'a sauté aux yeux dans les premières secondes :/

je lance un petit débat cinematographique parce que je pense qu'on peut se le permettre, on est là pour critiquer non? x)

ATTENTION, Lucy est un bon film, mais qui n'a pas tenu ses véritables promesses je trouve :/

Invité
Invité

le Jeu 11 Déc - 20:51
C'est ce qu'on appelle la Science Fiction. On fait facilement la confusion car Lucy nous donne l'impression que c'est le réel. Luc Besson n'a jamais dit faire un film scientifique ! Il se basent sur des théories pour les sublimer et libérer ses fantasmes de réalisateur. Il se sert du film pour refléter un problème de société réel qui est notre volonté d'ignorance faces au choses que nous ne comprenons pas.
J'ai jamais dit qu'il était scientifiquement cohérent, et il n'a pas besoin de l'être pour en demeurer un très bon Besson.
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 11 Déc - 23:10
bah ouais mais c'est là toute son erreur :/
un film de science fiction peut paraitre réél si les théories mis en oeuvre sont cohérentes...(je ne parle pas de godzilla, matrix...etc), prenez exemple avec appolo, prometheus et autres film spatiale.

Autrement, ce qui m'a gêné dans le film, c'est la facilité avec laquelle lucy bat ses ennemis, il n'y a pas de challenge, elle arrive, télékinésie, je prend ce que je veux, j'en tue un ou deux au passage et jme casse.

Lucy est sensé apporter le bien dans un certain sens non?elle est gentille dans le film scarlett johannson non?ça ne l'empeche pas de tuer quelqu'un pour prendre un simple taxi...

Et l'histoire d'amour qui n'en est pas une est étrange aussi :/ pas compris ce qui se passe entre les deux héros.

"volonté d'ignorance face aux choses que nous ne comprenons pas" ?
alors là, je reprend le problème de l'espace : trous noirs, supernovae, pulsar, nébuleuses, aucun de ces phénomènes n'a jamais été compris dans son intégralité, mais chaque jour, des milliers de gens s'évertuent à percer leur mystere.

Pareil pour toutes les autres sciences...volonté d'ignorance?j'ai compris tout sauf ça dans le film, pour moi le film tourne un peu en rond aussi :/
enfin bon, eclaircis-moi, j'ai pas compris comment tu en arrivais à cette conclusion.

Invité
Invité

le Ven 12 Déc - 14:52
C'est obligé de mettre des films de 2014 ou de n'importe quelle année ça passe aussi?
Invité
Invité

le Ven 12 Déc - 14:53
eEpicblueye a écrit:C'est obligé de mettre des films de 2014 ou de n'importe quelle année ça passe aussi?

C'est le top 10 de l'année... XD
Invité
Invité

le Ven 12 Déc - 16:42
celshadows a écrit:
eEpicblueye a écrit:C'est obligé de mettre des films de 2014 ou de n'importe quelle année ça passe aussi?

C'est le top 10 de l'année... XD

Je vous vois sortir des films de 2013 aussi alors je demande ^^
Invité
Invité

le Ven 12 Déc - 22:35
basfo32's gaming a écrit:bah ouais mais c'est là toute son erreur :/
un film de science fiction peut paraitre réél si les théories mis en oeuvre sont cohérentes...(je ne parle pas de godzilla, matrix...etc), prenez exemple avec appolo, prometheus et autres film spatiale.

Autrement, ce qui m'a gêné dans le film, c'est la facilité avec laquelle lucy bat ses ennemis, il n'y a pas de challenge, elle arrive, télékinésie, je prend ce que je veux, j'en tue un ou deux au passage et jme casse.

Lucy est sensé apporter le bien dans un certain sens non?elle est gentille dans le film scarlett johannson non?ça ne l'empeche pas de tuer quelqu'un pour prendre un simple taxi...

Et l'histoire d'amour qui n'en est pas une est étrange aussi :/ pas compris ce qui se passe entre les deux héros.

"volonté d'ignorance face aux choses que nous ne comprenons pas" ?
alors là, je reprend le problème de l'espace : trous noirs, supernovae, pulsar, nébuleuses, aucun de ces phénomènes n'a jamais été compris dans son intégralité, mais chaque jour, des milliers de gens s'évertuent à percer leur mystere.

Pareil pour toutes les autres sciences...volonté d'ignorance?j'ai compris tout sauf ça dans le film, pour moi le film tourne un peu en rond aussi :/
enfin bon, eclaircis-moi, j'ai pas compris comment tu en arrivais à cette conclusion.

Lucy, c'et typiquement le film qu'il ne faut pas considéré comme un film scientifique. Ce n'est pas Interstellar. Ça me parait con (ce n'est pas une insulte) de reprocher un manque de cohérence scientifique à un film qui ne l'est pas. 
Les 10% c'est un prétexte, pour donner une base au spectateur peu attentif, mais il ne reste qu'une base et comme le dit Freeman "Je n'ai aucune idée de ce qui se passera". Pourquoi ? Parce que Luc Besson est un réalisateur du fantasme !
C'est pas pour rien qu'il évoque le dauphin dans son film (ceux qui ont vu le Grand Bleu feront tout de suite le rapprochement). Luc Besson réalise un de ces fantasmes avec une Lucy qui voyage dans l'espace temps, qui remonte jusqu'à l'origine de l'univers.
C'est en ça que le film est un film de SF.
Un des grand enjeux du film, si ce n'est le plus grand, c'est la discussion de l'humanité de Lucy. En colonisant les régions inaccessible de son cerveau, Lucy perd peu à peu sa condition d'humaine, et s’élève au rang de déesse (I am Everywhere). D'où ce qui te gène dans le film, et c'est prévu pour.
Il faut que tu sente que tu ne peux pas t'identifier à ce personnage parce que tu ne sait pas ce qu'il ressent, voir tu ne sait même pas si il ressent quelque chose. 
Et puis un autre truc, c'est que Lucy est un film 100% français, avec le fait qu'il soit donc soumis aux règle de production française qui stipulent ... que le réalisateur est total maître de son film. Lucy ce n'est pas un film dont on a l'habitude de voir, car des BlockBuster Français ?? La blague !!
C'est là la grosse différence avec le Cinquième Élément qui était en partie produit par les studios américains. 

Et pour la volonté d'ignorance, ouais y'a des chercheurs, mais le commun des mortels se contrefous de savoir comment fonctionne une nébuleuse. Regarde Einstein, il en a chier pour faire accepté sa théorie de la relativité. Et on voit ça tout le temps ! Lucy prend ce pas : que nous refusons de comprendre ce que nous ne comprenons pas. Pourquoi Lucy parviens t'elle à se faire entendre. Parce qu'elle braque un flingue sur la tempe d'un mec, parce qu'elle décrit l'environnement d'un autre alors qu'ils sont séparés de 10 000 km, parce qu'elle doit se faire chier pour accepté son point de vue. Je suis d'accord c'est pas évident, mais quand on y réfléchie ... bah c'est un peu ce qui lui est arrivé. Les gens ont pas compris Lucy, ont été largué, et finissent pas dire que c'est de la merde. 
Alors ouais, pour moi, Lucy, c'est un putain de Besson qui a des couilles en or massif posé sur Jésus. 

J'espère t'avoir éclairer diable

Et pour toi, eEpicblueye, oui c'est un top 10 de l'année, tout les films de 2013 ne seront pas pris en compte dans la liste pour le vote finale de la semaine prochaine.
Invité
Invité

le Sam 13 Déc - 1:11
.

Dernière édition par eEpicblueye le Sam 13 Déc - 16:48, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant