Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience
Sélection partenaire de la semaine
Yugo05
Nom de la chaine
Son thème de prédilection c'est la bonne vieille baston sur des jeux de combat comme Street Fighter 5, Mortal Kombat XL, Tekken ect.. Fight !!!
260 abonnés
Jeux de combat
Nombre de vues 10 470
Derniers sujets
[Chaîne ] SeBcBien " Outlast 2 " Aujourd'hui à 16:24SeBcBien[chaîne] Et si on jouait aux dés?Aujourd'hui à 16:00YoupComment je m'organise pour faire mes vidéos.Aujourd'hui à 15:39HarmoniumXIVPrésentation de la chaîne - Les Review AnimesAujourd'hui à 15:24Joe XAugmenter son nombre d'abonnés !Aujourd'hui à 14:30OniChaîne de Musculation sympaAujourd'hui à 14:22DéfiMuscu[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 14:21Oni★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 14:14OniLes Tags YouTubesAujourd'hui à 13:45HommeParfait3 chaînes préférées que vous regardez sur YouTube !Aujourd'hui à 12:48Phenomara★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Aujourd'hui à 12:40Projets-Ventilo [Chanox] : Projet en cours de finalisationAujourd'hui à 12:13Pierrot[VEND] AverMedia Live Gamer Portable comme neuf !Aujourd'hui à 12:12PierrotVotre orga YoutuberAujourd'hui à 11:58Pierrot★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Oni | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:52Pierrot[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWAujourd'hui à 11:41Pierrot[HelpYourTube] MINIATURES GRATUITES EN LIGNE Aujourd'hui à 11:38PierrotLe Jeu du BAN !!!Aujourd'hui à 11:27Pierrot√ Présentation de RosaliaAujourd'hui à 11:00Apex3D√ Présentation de ma chaîne YouTubeAujourd'hui à 10:57Apex3D★★★ Youtubeur à l'honneur | Inochi | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 3:14Inochi_probleme de nom, saturation, et blockageAujourd'hui à 2:40Elesday[Chaîne] Les Infos Pas Nettes - Revue de l'actualité inutileHier à 23:53Chapo_IPN[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 23:20CptAngelabobe premiere pro ou sony vegas ?Hier à 23:14HommeParfaitLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 19:15Joe X[Chaîne] THINK POSITIVE: la chaine fun et créative !Hier à 18:24HommeParfait[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyHier à 18:21Phenomara[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 18:20Acp★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Hier à 18:11Phenomara[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraHier à 18:06PhenomaraPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 16:28Projets-VentiloFinalement youtube est plus intéressant que twitch.Hier à 16:14Projets-Ventilo[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Hier à 14:33Les Twins Prod[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Hier à 14:29Les Twins Prod[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 11:47PierrotRègles concernant la chaîne communautaireHier à 11:45Bgirl SoniaChaîne atelier de DianeHier à 11:41Bgirl Sonia√ AmalGames | La présentation !!!Hier à 11:40Apex3D[CHAINE] Psychokinésie , de l'autre coté !Hier à 11:25Pierrot★ Un network, c'est quoi ? Explication !Hier à 10:23MrRedlou★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 8:49Meerancha[Chaîne] Laisse place à la magie !Hier à 8:49Meerancha[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsHier à 3:09Game MoooVies[CHAINE] ElioiHier à 1:37Philou Phenix[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 1:34Philou PhenixNOUVEAU MEP : [INSCRIPTION] Dim 23 Avr - 21:41Chanox[Chaîne] GamoviZDim 23 Avr - 19:19Saiz GamoviZ[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 23 Avr - 17:29Benjamin Tantot[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 23/04/17Dim 23 Avr - 17:26Philou Phenixle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Dim 23 Avr - 15:45LordVirgøQui veut gagner de la pub ?Dim 23 Avr - 15:24Chanox[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Dim 23 Avr - 15:15Philou Phenix[Chaine] DES JEUX PAR MILLIERS !Dim 23 Avr - 15:10TesteNoobTaytoRésumé foireux de filmDim 23 Avr - 14:58Apex3DInscription Meilleur monteur du mois de Avril 2017Dim 23 Avr - 14:04Chanox† PRÉSENTATION DE MA CHAÎNE YOUTUBEDim 23 Avr - 14:00Apex3DJe n'fais que passer [Présentation] !!! Dim 23 Avr - 13:49Kyukiew★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 23 Avr - 13:02Phenomara[Chaîne] Objet Dansant Non IdentifiéDim 23 Avr - 12:17Bgirl Sonia[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentDim 23 Avr - 11:59Bgirl Sonia[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 23 Avr - 11:11Bumper√ Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesDim 23 Avr - 0:13Oxygene337"Présentation d'une série"Sam 22 Avr - 23:41Oxygene337[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 22 Avr - 18:34florian-production[Chaîne] Le Monde De l'animéSam 22 Avr - 18:26LeMondeDeL'animé[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Sam 22 Avr - 18:23Gaton[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - 1000 abonnés! Merci à vous!Sam 22 Avr - 17:11DiLawzComment avoir Photoshop CS6 Gratuitement en 5 minutesSam 22 Avr - 16:54Oxygene337[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Sam 22 Avr - 16:37Oxygene337★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 22 Avr - 16:20Oxygene337★★★ Entraide-youtubers, le Mag #1 est en ligne !Sam 22 Avr - 16:14Oxygene337[Chaîne] Necro et Vava, deux frangins un peu bizarres, mais on les aime bien.Sam 22 Avr - 15:42TwinPiicsTV[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Sam 22 Avr - 13:52Kitisias[Chaine] Davjack - la chaîne YouTube d'un geek pour les geeksSam 22 Avr - 13:43Davjack[Chaîne] Chaîne de ElyanaSam 22 Avr - 12:46ElyanaWayner[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Street Fighter V (en direct)Sam 22 Avr - 7:35Yugo05† Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesSam 22 Avr - 4:23Apex3D† Chaine YouTube : TamHisSam 22 Avr - 4:14Apex3D† ma présentationSam 22 Avr - 4:06Apex3D[Chaîne] PAPOTE GUYS Ven 21 Avr - 23:14Oni[Chaîne] Vandrille Ven 21 Avr - 22:48Vandrille[Chaine] Frankie PistacheVen 21 Avr - 22:42Jio PondaAide: technique pour ajouter des sous-titres (closed captions) Ven 21 Avr - 21:15Acp[Chaîne] Julien Sly Productions - Montages épiques Ven 21 Avr - 19:34Julien Sly Productions√ Présentation de la chaine : Kelyssia tvVen 21 Avr - 19:31Apex3D√ présentation de ma chaîne Ven 21 Avr - 19:27Apex3D† presentation chaine LilouTPVVen 21 Avr - 19:23Apex3D√ Présentation de la chaîne ElyanaVen 21 Avr - 18:59Apex3D[ Chaîne ] Mr.Arobel - L'improbable suite du Seigneur des AnneauxVen 21 Avr - 17:42Mr.Arobel
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 16%
35 Messages - 16%
26 Messages - 12%
24 Messages - 11%
22 Messages - 10%
20 Messages - 9%
20 Messages - 9%
15 Messages - 7%
14 Messages - 6%
12 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DeanN3R, Imagine R, Rosalia, Tsank

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

[HELP] Paramètres d'usine pc

le Lun 13 Oct - 6:53
Salut les hakbouls !
Comme le titre du sujet l'indique je cherche à remettre aux paramètres d'usine un pc windows xp, mais je n'ai pas de CD mais je sais qu'il est possible de faire sans, j'aimerai retrouver les logiciels de départ du pc et aucune session afin qu'il soit tout beau tout neuf mais j'ai beau cherché sur le web impossible de trouver quoi que ce soit, pourrait-on me venir en aide ? Merci d'avance !
Invité
Invité

Re: [HELP] Paramètres d'usine pc

le Lun 13 Oct - 9:34
Hello, alors pour remettre un windows xp avec ces paramètres d'usine il te suffit de faire un cd de réparation aussi appeler de restauration http://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque .

Après tu mets le cd dans le pc tu boot dessus et tu n'a plus qu'à suivre les étapes mais, pourquoi avoir toujours XP sachant qu'il n'est plus suivi, critique aux conneries sur le web et incompatibilité, etc. ...
Invité
Invité

le Lun 13 Oct - 18:20
Je vais regarder ça merci de ton aide :)
Pour répondre à ta question il s'agit d'un vieux pc fixe que mes parents avaient achetés il y a une dizaine d'années, pensant qu'il était foutu ils l'ont fourgués chez ma grand mère et hier sans raison valable elle me l'a ressorti, j'ai donc décidé de retrouver les câbles d'alimentation pour voir si il fonctionnait toujours et j'ai pu constater que oui !
Je l'ai donc ramené chez moi pour le remettre à neuf, il a un processeur de 3 GHz mais une RAM de seulement 500 Mo je pense que je vais essayé de l'augmenter afin de pouvoir faire tourner quelques jeux dessus :3
Invité
Invité

le Lun 13 Oct - 18:23
Sinon sur des sites "spéciaux" il existe des version allégé de windows (windows xp lsd sp3) qui optimise pas mal aussi le système mais là, formatage obligé.
Invité
Invité

le Lun 13 Oct - 19:02
Ah oui d'accord, et si j'installais windows 7 sur ce pc ce serait possible de remettre les paramètres d'usine du pc par le biais de windows 7 ?
Invité
Invité

le Lun 13 Oct - 19:03
Ne met pas seven avec 500 MO de ram XD
Invité
Invité

le Lun 13 Oct - 19:10
C'est clair a part si tu as envie de faire un peu de sadomasochisme avec ton ordi à ce moment là ça peut être une bonne idée pour commencer xD
Je pense qu'il faut 2Go de RAM pour pas avoir de problèmes mais ça reste juste Wink
Invité
Invité

le Lun 13 Oct - 19:32
Ah et comment qu'est-ce que je dois faire pour rajouter de la RAM dans ce bordel ? :3
Invité
Invité

le Lun 13 Oct - 19:47
Tu as un ordi fixe ???
Invité
Invité

le Lun 13 Oct - 19:48
C'est quoi comme processeur ? Si c'est un vieux à tout casser c'est du socket 775 donc il faut la marque de la carte mère pour savoir la ram supporté et surtout combien par slot car si ça se trouve c'est 2x250mo et donc pc bridé à 500mo ram (même si en logique non) ^^".
Docteur geek
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 02/05/2014

le Lun 13 Oct - 19:56
Ecoute va sur internet et tape windows XP service pack 3, prend l'iso, grave le sur un cd, démarre dessus et fait une restauration système. Normalement ça devrait régler le problème.
J'espère t'avoir répondu Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La nouvelle vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur l'image pour accéder à ma chaine:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou clique ICI si tu n'y arrive pas...
Lien direct: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Lun 13 Oct - 20:51
J'ai déjà eu a faire ça , il y a une astuce pour le faire sans cd avec remove wat d'abord il te faudra avoir ou télécharger la version de windows que tu veux également prendre remove wat sauvegarer tout ce que tu veux sauvegarder genre antivirus etc.. et mettre tout ça sur un disque dur.
Apres je crois que tu n'as plus qu'à éxécuter la version de windows qui vas tout remettre a zéro et lancer remove wat mais bon ça fais longtemps je ne me souviens pas très bien.
Demande a Google c'est comme ça que j'avais fais .
Et si c'est un pc fixe que tu as , pour rajouter de la mémoire il te faudra de nouvelle barrettes , si tu compte ajouter de la mémoire pour jouer a des jeux prend au moins 2 barrettes de 4 G0
Invité
Invité

le Lun 13 Oct - 21:18
La marque de mon processeur c'est un Intel il me semble, c'est sur un pc fixe mais comment et où dois-je ajouter ses barrettes ?
Docteur geek => c'est aussi simple que ça ??
Docteur geek
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 02/05/2014

le Lun 13 Oct - 21:52
Oui chercher pas compliqué quand on peut faire simple, j'ai déjà eu à le faire avec XP et y'a rien de mieux Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La nouvelle vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur l'image pour accéder à ma chaine:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou clique ICI si tu n'y arrive pas...
Lien direct: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Lun 13 Oct - 23:19
La marque de ton processeur n'a que peu d'importance et pour trouver tes barrettes , ouvre ton PC lol normalement tu as deux slots ou peut être plus et logiquement tu dois déjà en avoir donc tu les verras c'est sur ta carte mère moi mes deux barrettes sont juste a droite de mon processeur ça ce vois quand même . Si tu veux te lancer dans ce genre d'aventure tu ferais mieux d'apprendre enfin de te renseigner un minimum quand même car tu pourrais bien faire une mauvaise manip si tu n'a pas suffisament de connaissance et ne pas réussir a tout réinstaller après .
Google a toute les reponces il suffit juste de poser les bonnes questions .
Je pence que tu aurais tout interet à suivre le conseil de docteur geek c'est la solution la plus simple pour toi la manip sans cd il faut être sur de sois et avoir un minimum de connaissance donc télécharge une version de windows , télécharge daemon tools sauvegarde tous ce que tu veux garder sur un disque dur . sauvegarde ton antivirus et ton navigateur sur ce disque dur ensuite tu grave l'image sur le cd et tu l'éxécute normalement rien d'autre à faire après moi je ne fais pas comme ça je n'utilise pas de cd mais remove wat renseigne toi on ne pourra pas faire a ta place .
Il y a bien un mec sur youtube qui fait un tuto sur le sujet va jeter un coup d'oeil .
Invité
Invité

le Lun 13 Oct - 23:30
d'accord je vien de voir un de tes comm french assassin je n'avais pas tout lu, si ton pc a dix ans ça change tout oublie les barrettes a 4 GO la va falloir tout changer lol , enfin il va falloir tout changer si tu veux jouer a des jeux d'aujourd'hui , la il ne faut pas que tu espère faire tourner un jeu récent il te faudra une nouvelle carte mère nouveau processeur nouvelle carte graphique et des barrettes de mémoires bien plus puissante car avec 500 M0 tu vas pas chier loin mdr1
Si tu te monte toi même ton pc tu peut t'en tirer pour 500$ c'est a peu près le prix d'une console donc est-ce vraiment ce que tu veux ?
Si oui pour 500$ tu peux avoir une bonne carte mère , un bon processeur 6 coeurs tu en trouves des pas trop chère aujourd'hui sauf si tu veux du intel la tu tappe dans 1200$ voir plus, les AMD sont bien et beaucoup moins chère, intel c'est comme apple tu paye la marque , ensuite une bonne carte graphique GTX670 4GO minimum la pareil tu peux en trouver des pas trop chère, et deux bonne barrettes ddr3 de 4GO chacune plus évidemment des ventilos pour chasser l'air de ton pc mais ça ça ne coute rien , peut-être une nouvelle alimentation aussi ça je ne sais pas trop ça dépend de ce que tu as déjà. Pour tous ça tu peux t'en tirer pour 500$ max 600$ si tu choppe les bonnes pièces.
Je me suis monter ma tour sur cdiscount il y a plusieurs années et elle marche toujours au quart , ils ont toujours des bonnes promos , d'ailleur je vais pas tarder à repasser une commande pour un processeur et une carte graphique surement pour les promos de noel il sacrifie toujours les prix en fin d'année .
Invité
Invité

le Mar 14 Oct - 19:09
Oulah je pense qu'on va oublier pour le moment :3 Je vais juste le remettre à neuf pour faire tourner sony vegas et photoshop et basta !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant