Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:55Djienveh[Chaîne] Djienveh News MangaAujourd'hui à 0:54Djienveh★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 0:51Sicas[Chaîne] GamoviZAujourd'hui à 0:46Saiz GamoviZ★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 0:43Jio PondaPrésentation Segpa GamingAujourd'hui à 0:38Stéphane High Tech[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurAujourd'hui à 0:25Funkdatsheep★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:23Jio Ponda[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Aujourd'hui à 0:10Jio Ponda[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownHier à 23:53Yugo05[Chaine] darkwolf10Hier à 23:51darkwolf10Facebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Hier à 23:50Benjamin TantotAvez vous déjà eu ce bugHier à 22:19Oxygene337[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 22:10Angelight[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Hier à 22:02Joe X[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 21:38Angelight[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Hier à 21:23Joe X★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 21:09MrRedlou[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 20:46LordVirgøLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 20:43LordVirgø[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Hier à 20:37KeeckassGaming[Chaîne] OsamaGameHier à 19:38Osamagame[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 18:44BumperComment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 18:25KaiminusBg√ Présentation de chaine - Funk Dat SheepHier à 17:41MrApex13[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Hier à 17:20DiLawz[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Hier à 17:03Imagine R[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Hier à 16:08SeBcBien† Présentation de ma chaîne et moi meme Hier à 15:44MrApex13[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneHier à 15:27gossfire† Ma chaine youtube Hier à 14:41MrApex13[Chaîne] Ouvrir le coffre Hier à 14:05LeCoffre[chaine] CONCOURS JEU A GAGNER !! :DHier à 11:22florian-productionSe faire entuber des vues par Youtube, que faire?Hier à 11:17Joe X[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Hier à 11:05Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Hier à 11:02Les Twins Prod{chaîne} bonjour a tousHier à 10:50Shadow2009La Nouvelle mise en forme du fofo !Hier à 10:34Devanedu80Pour ou contre, demande de like et d'abo ?Hier à 10:33Sicas[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Hier à 9:08Dead WillCourts métrages du Studio SekaiHier à 8:49VinczalVote meilleur monteur du mois de février 2017 Hier à 8:47Imagine R[Chaîne] GEEK 404 : Humour sketch et court métrageHier à 8:45Vinczal[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Hier à 4:57screen matterial√ Présentation de ma chaîne shadow2009Hier à 2:34MrApex13√ Présentation de Sergent Guimauve ! :) Hier à 2:32MrApex13★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Mar 21 Mar - 22:41Wickett[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 21 Mar - 22:39WickettTemps que vous consacrez à vos vidéos ?Mar 21 Mar - 22:37RetyoQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Mar 21 Mar - 22:33Retyo† Chaîne Gaming, High Tech et YTP ! Recherche acolyte !Mar 21 Mar - 22:24MrApex13[Chaîne] Le Monde De l'animéMar 21 Mar - 22:08LeMondeDeL'animé★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Mar 21 Mar - 20:26Solid[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekMar 21 Mar - 18:49Coeur De Joueur√ Présentation de ma chaîne Zeyka GamingMar 21 Mar - 18:43MrApex13√ Présentation de ma chaine : Vinczal !Mar 21 Mar - 18:41MrApex13Fais ta pub sur FACEBOOK !Mar 21 Mar - 18:06Joe XChaine "DruMystic Tommy"Mar 21 Mar - 18:04drumystic tommy YTB[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Mar 21 Mar - 17:50indianjones[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Mar 21 Mar - 17:40Jio Ponda[chaine] Nekogryf, duo de gaming humoristique Mar 21 Mar - 17:33NekoGryf† Le Baztard Show : Le jeu video a la sauce delirante !Mar 21 Mar - 16:35MrApex13[chaîne] Mes vidéos sur le Flat designMar 21 Mar - 16:21Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerMar 21 Mar - 16:18Jio Pondaje viens de me faire raid de pouces rouges!Mar 21 Mar - 16:06KaiminusBg{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 21 Mar - 16:03Antho S'éclate[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 21/03/17Mar 21 Mar - 14:30Yugo05Suivez vous le twitter du forum?Mar 21 Mar - 14:15Snaki★ Infos et règles classementMar 21 Mar - 13:54SnakiPréparez-vous des vidéos d'avance ?Mar 21 Mar - 13:49Snaki[Sondage] Retour vers un service militaire obligatoire ? Mar 21 Mar - 13:44Snaki[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mar 21 Mar - 13:33Snaki[CHAINE] Salut la Meute!Mar 21 Mar - 13:20CptAngel [Chaîne] Les Guerres Impitoyables Mar 21 Mar - 12:57AngelightLe Jeu du BAN !!!Mar 21 Mar - 12:53Joe X† Présentation chaîne de ScorfyMar 21 Mar - 12:49MrApex13[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Mar 21 Mar - 12:43Azurolls★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMar 21 Mar - 12:29T0nToNabobe premiere pro ou sony vegas ?Mar 21 Mar - 12:17Joe XVos profils facebook Mar 21 Mar - 10:28SnakiGuilde communautaire sur Final Fantasy 14Mar 21 Mar - 10:20SnakiYoutubers un métier ou un loisir?Mar 21 Mar - 1:53KaiminusBgYouTube mets fin aux annotations Mar 21 Mar - 0:01Retyo[chaîne] Et si on jouait aux dés?Lun 20 Mar - 23:34Youp★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Lun 20 Mar - 22:50indianjonesLe jeu de l'imageLun 20 Mar - 21:48Sicas[XeWuP] CRITIQUE d'ALIEN STORM (Jeux Megadrive 90's)Lun 20 Mar - 20:53Coeur De Joueur√ Présentation chaîne prométteuse Lun 20 Mar - 20:41MrApex13† Je commence youtube Lun 20 Mar - 20:36MrApex13
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
72 Messages - 19%
61 Messages - 16%
43 Messages - 11%
42 Messages - 11%
36 Messages - 10%
32 Messages - 8%
28 Messages - 7%
24 Messages - 6%
20 Messages - 5%
20 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Inochi_, Yugo05

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Les top 10 du forum regroupé ici

le Jeu 9 Oct - 20:25

Dernière édition par fatjoe87000 le Sam 1 Nov - 4:23, édité 2 fois
Docteur geek
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 02/05/2014

Re: Les top 10 du forum regroupé ici

le Jeu 9 Oct - 20:26
ça c'est une bonne idée !
J'approuve perso !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La nouvelle vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur l'image pour accéder à ma chaine:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou clique ICI si tu n'y arrive pas...
Lien direct: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Jeu 9 Oct - 20:36
Oui moi aussi on s'y retrouve beaucoup mieux Wink
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Jeu 9 Oct - 20:46
bha la au moin ou sont on est lequelle ^^

retro indé et autre c'est par ici
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Jeu 9 Oct - 20:56
Super idée, c'est plus simple à les retrouver :)

Voici ma chaine youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Koretech
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 12/08/2014

le Jeu 9 Oct - 21:26
C'est vrai que c'est quand même plus pratique comme ça :D

Pour découvrir l'histoire du jeu vidéo, c'est par ici

Invité
Invité

le Jeu 9 Oct - 21:48
Plus simple en effet pour s'y retrouver
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 10 Oct - 7:36
Bonne idée en effet fatigue

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Ven 10 Oct - 11:32
Bonne idée sa permet de les trouver plus rapidement
Invité
Invité

le Ven 10 Oct - 15:22
Le deuxième Top 10 je me le repasse souvent le début pour entendre la voix féminine futuriste, j'adore. xD
Guillaumefl
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 07/05/2014

le Ven 10 Oct - 17:12
Plus simple en effet comme idée, et la simplicité, c'est bien.

Ma chaîne YouTube ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Jeu 16 Oct - 1:01
Quel dommage qu'il y ai tant de let's player, moi qui n'aime pas ça je ne vais pas beaucoup pouvoir aider sur ce point. Par contre il y à 4 chaîne qui ont retenu mon attention et dont je vais faire une critique rapide.

Les maths c'est cool: Chaine prometteuse mais des points noire viennent gâcher le plaisir. Premièrement les sujet aborder sont trop faible pour moi X) pythagore les puissance tout ca tout ca je connait et je maitrise donc ça ne me concerne pas trop. Je ne suis pas vraiment le publique cible ce qui est peu être voulu, toucher les plus jeune. En terme de contenue sur les math si tu ne connait pas tu peu regarder micmath de mickeal launay, dont les video sont vraiment super interessante. En terme de qualité audio aussi ca gache le plaisir, le micro qui sature c'est pas terrible, le manque de musique d'ambiance et la voix vraiment trop lente est aussi dérangeant (attention je n'est rien contre les voix lente, j'adore epenser et micmath qui sont pourtant assez lent). Bref voila pour cette petite critique rapide.

Thewebmoney: Super concept meme s'il ne me sera pas vraiment utile car je connait les vice d'internet, mais je salut l'effort d'une telle chaine pour les moins initiés.

CoeurDeJoueur: Si la qualité des video s'ameliore la chaine deviendrait vraiment promeuteuse. Elle me rappelle Rufio avec ses spotlight ou encore Punky avec ses retropunky

Docteur geek: A voir ce que la chaine deviendra par le suite, mais elle peu devenir tres interessante :) elle a retenu mon attention.

[Edit] j'ai oublié SpaceBabiesTV qui a aussi retenu mon attention :)

Enfin la chaine qui m'a marquer c'est celle de  Thomas Fouligny, il a gagner un abonné pour le coup. Vraiment c'est le genre de chaine que j'ai toujours voulu voir, n'ayant pas forcement le temps de jouer a tout les jeu que j'aimerait mais voulant connaitre quand meme les histoire cette chaine est juste parfaite. Du vrai travaille de pro, merci a toi :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 16 Oct - 7:58
TF Movie oui c'est notre plus grosse chaîne ici et en plus c'est un mec sympa Wink

Concernant le fait qu'il y ai beaucoup de let's playeurs ou jeux vidéo ça c'est parce que les autres types de chaînes ne sont pas active ici donc ont été supprimés malheureusement..

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Jeu 16 Oct - 9:43
ouai malheureusement :(
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 17/07/2014

le Jeu 16 Oct - 10:20
celshadows a écrit:Quel dommage qu'il y ai tant de let's player, moi qui n'aime pas ça je ne vais pas beaucoup pouvoir aider sur ce point. Par contre il y à 4 chaîne qui ont retenu mon attention et dont je vais faire une critique rapide.

Thewebmoney: Super concept meme s'il ne me sera pas vraiment utile car je connait les vice d'internet, mais je salut l'effort d'une telle chaine pour les moins initiés.

Je suis d'accord avec toi pour les let's player, mais chacun à ça chose qui le rend unique et c'est peut être pour cela que j'en suis quelque uns et d'autres je regarde les vidéos mais j'ai pas encore trouvé le truc qui fais que je m'abonne

Concernant mon concept merci, je voulais un truc qui change sur youtube et j'ai réussi à le trouvé^^
Tu connais les vice d'internet t'es sur? mdr1

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Encore merci à tous ceux qui nous soutienne!
Invité
Invité

le Jeu 16 Oct - 10:22
[quote="The Web Monney"]
celshadows a écrit:
Tu connais les vice d'internet t'es sur? mdr1

Oui oui, il faudrait vraiment un coup super bien monté pour que je me fasse avoir ^^
Invité
Invité

le Sam 1 Nov - 4:27
Yo tout monde vous trouverez le nouveau top 10 du mois d'octobre en haut de ce topic en 1ere page bonne vidéo a tous et surtout n'oubliez pas de liké , commenté et partager la vidéo , allez bonne nuit a tous moi je vais me couché Wink
Invité
Invité

le Sam 1 Nov - 4:55
super se top 10
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Sam 1 Nov - 10:25
Zaephy Prod a écrit:Sympa ce top 10 (heureux d'en faire parti dit )
Bravo aux autres membres faisant parti de la sélection et a Sl4Sh pour la voix off ainsi qu'à HEADSHOT946 pour le montage vous avez fais du bon boulot les amis bravo

apparament c'est Joe qui la fait finalement a ce que j'ai compris ^^ mais merci ^^ et bravo pour etre dans le top 10 mon gars bravo

retro indé et autre c'est par ici
Invité
Invité

le Sam 1 Nov - 10:29
Sl4Sh75 a écrit:
Zaephy Prod a écrit:Sympa ce top 10 (heureux d'en faire parti dit )
Bravo aux autres membres faisant parti de la sélection et a Sl4Sh pour la voix off ainsi qu'à HEADSHOT946 pour le montage vous avez fais du bon boulot les amis bravo

apparament c'est Joe qui la fait finalement a ce que j'ai compris ^^ mais merci ^^ et bravo pour etre dans le top 10 mon gars bravo

Oui j'ai vu sa après coup donc ^^
De rien c'est normal de félicité notre speaker du top 10 de ce mois Wink
Merci et bravo à toi aussi pour faire parti de ce top 10 bravo
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant