Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Avis ASMR ?Aujourd'hui à 22:39allnferreira★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 22:31Delerane[Chaîne] Eshani Girlz GamingAujourd'hui à 22:07Eshani√ Présentation d'EshaniAujourd'hui à 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuAujourd'hui à 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogAujourd'hui à 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Aujourd'hui à 21:19SolidYo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 21:15Solid★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 20:19Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | GAME OF THRONES Ep. 5Aujourd'hui à 20:15Saiz GamoviZ[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolAujourd'hui à 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsAujourd'hui à 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Aujourd'hui à 18:01tof1514[Chaine] DarckMath&PinkLinkAujourd'hui à 17:55HyPno[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuAujourd'hui à 17:38Le Bouc FouCollaborations sur ParisAujourd'hui à 17:16Julien JacquotDernière vidéo paranormal GhostuniversAujourd'hui à 15:17Elioi-YT[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 15:07Elioi-YT[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandAujourd'hui à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Aujourd'hui à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Aujourd'hui à 14:13HocusCoopus[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 14:04HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Aujourd'hui à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 13:40Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Aujourd'hui à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Aujourd'hui à 12:27Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 12:24Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Aujourd'hui à 12:23Elioi-YTLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 11:33Julien Jacquot√ Présentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentAujourd'hui à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 10:41niakLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Aujourd'hui à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickAujourd'hui à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 23:54HyPno★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:49Magna Melodia[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Hier à 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Hier à 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Hier à 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoHier à 20:41SolidMa chaine guitaristiqueHier à 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Hier à 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Hier à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Hier à 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeHier à 16:00TelimoMa nouvelle Hier à 15:54jazrou† presentation de jinius Hier à 13:53Jio PondaVos profils facebook Hier à 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû 2017 - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû 2017 - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû 2017 - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû 2017 - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû 2017 - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû 2017 - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû 2017 - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû 2017 - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû 2017 - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû 2017 - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû 2017 - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû 2017 - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû 2017 - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû 2017 - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû 2017 - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû 2017 - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû 2017 - 21:55Magna Melodia√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû 2017 - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû 2017 - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû 2017 - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû 2017 - 21:29Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû 2017 - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû 2017 - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû 2017 - 18:48gaspar[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû 2017 - 11:41Neotyran
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 13%
14 Messages - 13%
13 Messages - 12%
12 Messages - 11%
11 Messages - 10%
11 Messages - 10%
10 Messages - 9%
9 Messages - 8%
9 Messages - 8%
8 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

allnferreira, Julien Jacquot, Kazahel, Le Duo Comique, Nico En Jeu, ShadowInterist

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Important On se fait plagier notre intro ! [BESOIN D'AIDE]

le Dim 5 Oct 2014 - 11:10
Je suis tomber par hasard sur cette vidéo ce matin:

Comparez-là à celle-ci simplement pour l'intro (celle-ci est la notre)  :

Que faire? Elle est inscrite depuis plus longtemps que nous sur youtube mais c'est la première fois qu'elle cette intro alors que nous, nous l'utilisons depuis Mars 2014 .
Invité
Invité

Important Re: On se fait plagier notre intro ! [BESOIN D'AIDE]

le Dim 5 Oct 2014 - 11:28
Déjà premièrement il s'agit effectivement d'un plagiat et non d'une inspiration.
Donc on va être fixé rapidement:
- Déjà est-ce vous qui avez fait l'intro ou c'est via un logiciel sur internet ou vous rajouter du texte et hop c'est fini ?
- Une question que je me suis posé c'est que si elle avait effectivement copier votre intro, comment a t-elle fait pour remplacer votre écriture sachant qu'elle aurait dû flouter là ou ce trouve le texte et re-écrire dessus et ce n'est pas flou.
Si tu sais que c'est toi qui est dans ton droit, contact directement via un message privée cette personne sur son compte en lui expliquant la situation et en lui demandant gentillement de bien vouloir retiré cette intro.
Contact si ce n'est pas toi qui a fait cette intro mais une personne tiers cette personne en lui demandant s'il n'aurait pas donner la même vidéo a quelqu'un d'autre.
Si elle ne répond pas met le en commentaire dans cette vidéo
Si cela ne marche toujours pas contact Youtube directement je pense que ça peut marcher: ce n'est pas les même texte certes mais il s'agit des mêmes plan donc ça devrait passer.

Voilà j'espère que ça t'a aidé et hésite pas à me contacter, j'ai déjà gagner sur un plagia d'une de mes vidéos Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 5 Oct 2014 - 11:31
Vous devriez signer vos vidéos de toute façon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Dim 5 Oct 2014 - 11:51
Merci docteur, j'ai fais quelques unes des démarches en avance ^^

Que veux-tu dire par la Solid?
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Dim 5 Oct 2014 - 11:58
Ah oui en effet, mais l'intro tu l'as crée toi même ? Quelqu'un te l'a fait ? C’était un template téléchargeable ?

_______________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma chaîne secondaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
Invité
Invité

le Dim 5 Oct 2014 - 12:05
Alors on l'a bien réalisé , c'est un soit disant GFX qui nous a plagié et en plus de cela il fait payer pour vendre cette intro... Pitoyable..

Problème en cours de règlement mais logiquement au niveau de la vidéo, l'intro devrait être supprimée
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique

le Dim 5 Oct 2014 - 12:08
Ça craint... En espérant que vous trouverez une solution Wink

_______________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
Invité
Invité

le Dim 5 Oct 2014 - 12:13
Effectivement cela craint, visiblement j'ai l'impression que le gfx en question n'en est pas à sa première arnaque..
Invité
Invité

le Dim 5 Oct 2014 - 12:46
Comme vous le dites sa craint, tiens nous au courant des suites de cette histoire
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Dim 5 Oct 2014 - 12:48
voyons le bon coté des chose elle a vue votre vidéo et elle a aimé l'intro XD

retro indé et autre c'est par ici
Invité
Invité

le Dim 5 Oct 2014 - 12:50
Oui certes mais bon quelqu'un plagie leur intro et fait en plus payer d'autres personnes et sa ce n'est pas normal du tout
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Dim 5 Oct 2014 - 12:55
Zaephy a écrit:Oui certes mais bon quelqu'un plagie leur intro et fait en plus payer d'autres personnes et sa ce n'est pas normal du tout

je dis pas le contraire c'étais histoire de leur remonter le moral ^^

retro indé et autre c'est par ici
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 5 Oct 2014 - 13:14
Team Shadow a écrit:Merci docteur, j'ai fais quelques unes des démarches en avance ^^

Que veux-tu dire par la Solid?

Sur vos vidéos il faut limite intégrer un mini logo discret ou un truc dans le genre comme fait TFMovies.

Demande lui au pire lui aussi à été victime de ça.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Dim 5 Oct 2014 - 13:19
Ah c'est pas cool ça pas capable de se créer tout seul son intro celui là, c'est pitoyable. Bonne chance dans vos démarches, tenez nous au courant ! :)
Invité
Invité

le Dim 5 Oct 2014 - 13:49
C'est sûr que faire une copie d'un intro d'une personne pour le vendre ensuite c'est inacceptable mais faut vraiment en vouloir a une personne d'utiliser le même intro sans bien sûr en vendre comme cette jeune fille?, parce-que franchement si on prend en compte le véritable sens du mot plagier, jamais on aurait pu faire des vidéos sur des Jeux-vidéos car il ne faut pas oublier que la moindre image prise d'un jeu et le reproduire sans autorisation de l'auteur cela revient a plagier son œuvre, soyons heureux que c'est autorisé grâce a la démocratie.

Il faut bien sûr s'occuper de ce type qui vend ton intro car c'est inacceptable, j'espère que vous réussirez a classer l'affaire.
Invité
Invité

le Dim 5 Oct 2014 - 13:52
eEpicblueye a écrit:C'est sûr que faire une copie d'un intro d'une personne pour le vendre ensuite c'est inacceptable mais faut vraiment en vouloir a une personne d'utiliser le même intro sans bien sûr en vendre comme cette jeune fille?, parce-que franchement si on prend en compte le véritable sens du mot plagier, jamais on aurait pu faire des vidéos sur des Jeux-vidéos car il ne faut pas oublier que la moindre image prise d'un jeu et le reproduire sans autorisation de l'auteur cela revient a plagier son œuvre.

Il faut bien sûr s'occuper de ce type qui vend ton intro car c'est inacceptable, j'espère que vous réussirez a classer l'affaire.  

Pour la jeune fille qui l'utilise je penses qu'il faut juste en discuter avec elle pour trouver un terrain d'entente.
Par contre le mec qui vend l'intro lui il faut s'en occuper car, comme tu l'a dis, c'est inacceptable.
Invité
Invité

le Dim 5 Oct 2014 - 13:54
Sérieux je sais que je peux utiliser des templates pour des intros et des logos mais au minimum je change les couleurs pour que ça fasse différents mais tu peux pas vendre un truc que tu trouves gratuitement !!!!
C'est pas cool vraiment pas....
Invité
Invité

le Dim 5 Oct 2014 - 14:17
nan, mais il sont sans coeur ou quoi ?!
prendre une intro pour la revendre...
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique

le Dim 5 Oct 2014 - 14:22
Nan mais en gros le mec qui lui a fait l'intro la propose à d'autres Youtubers.

Invité
Invité

le Dim 5 Oct 2014 - 16:30
vous avez déposé une propriété sur l'intro? vous avez payer le gfx? vous avez fait un contrat dans lequelle stipule qu'il ne doit pas vendre l'intro a d'autre?

j'ai pas tout bien compris dans l'histoire mais est ce que cette intro vous apartient vraiment? (dans le sens propriété morale?)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant