Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
Pierrot
Bienvenue sur la chaîne de Pierrot qui propose des créations culinaires, de la biologie, de la photographie et bien d'autres expériences
42 abonnés
Expériences
Nombre de vues 1 919
Derniers sujets
[Paint] Le jeu de l'artiste!Aujourd'hui à 1:27LanolacabuloVos vidéos et la musiqueAujourd'hui à 0:11Pierrot★★★ Youtubeur à l'honneur | Pierrot | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 0:09Pierrot[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourAujourd'hui à 0:04PierrotSTEEZE,la chaîne cinéma Hier à 23:56SteezePrésentation d"AstrazHier à 23:52AcpPrésentation de VictinitubeHier à 23:50Acp[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 23:45Pierrotle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 23:41Lanolacabulo[Chaine] Le Gamer Cinéphile - RETRO TEST : Avant Call of Duty on avait Medal of Honor)Hier à 23:36PierrotUn trépied pour filmer ! Hier à 23:21PierrotPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:11Pierrot★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:34Denetax† Une Chaine Gaming | Mangas | Tuto | Unboxing!Hier à 21:14Playmaxou3D[Chaîne] Zipper GamingHier à 20:35Zipper_1893[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 19:55DarxelNouveaux design pour mes miniatures Hier à 19:23Pierrot[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 18:21stef oFutur† Présentation mizuiro tv&gamesHier à 18:07Solid[Chaîne] Rei in the robotHier à 16:56Opportuniste[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 16:56Djienveh[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 15:34RVC[Chaîne] Neotyran ( MultiGaming/Jeu indépendants/Horreur...)Hier à 15:22Neotyran[Chaîne] Lorrain Celitk / Découvrez les vérités derrière les légendesHier à 15:20NeotyranChaine de ta soirée ! ^^Hier à 14:59Jio PondaAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 14:56Demone GameuseComment bien organiser sa chaîne YouTube ?Hier à 14:48Demone Gameuse[Chaîne] Tan KI/Critique D'animé et mangasHier à 14:42Jio PondaVos profils facebook Hier à 14:36RVC★ Intro pour vos vidéosHier à 14:29Demone Gameuse[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1000 abonnés!Hier à 14:11DiLawz[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 11:49PlacardD[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 11:20Acp[Chaîne] Toto Marty : Vidéo voyages !Hier à 11:07Toto Marty√ Présentation de Natsumi Chan-nelHier à 10:46Apex3D√ Présentation d'OppoHier à 10:22SolidInscription meilleur monteur spécial été Hier à 10:15Bumper★ Le Staff se Présente !Hier à 6:30Devanedu80★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 1:34Lanolacabulo★★★ Youtubeur à l'honneur | Chanox | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 0:55HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Acp | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 0:50HelpYourTube[CHAÎNE] LET'S TRYMer 26 Juil - 23:25Elri[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyMer 26 Juil - 23:13RODNROY† Bonjour moi c'est Alex Mer 26 Juil - 22:06Solid[Chaîne] Pierrot !Mer 26 Juil - 21:59Magna Melodia[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalMer 26 Juil - 21:57OxyZPrésentation de la chaine : '' Aice Tv '' Mer 26 Juil - 21:37Aice Tv™[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Mer 26 Juil - 18:49Benjamin Tantot[Chaîne] Dédé Playroom Mer 26 Juil - 18:03Dédé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mer 26 Juil - 17:08CartonRouge[Chaîne] Chaîne de ElyanaMer 26 Juil - 16:34justalli[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Fortnite)Mer 26 Juil - 16:12KoopaSkill[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 26 Juil - 15:34Bumper★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Mer 26 Juil - 15:18Pierrot[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video :)Mer 26 Juil - 15:05justalliMontrer sa tête, un gage de réussite ?Mer 26 Juil - 14:47LanolacabuloNouvelle caméra pour filmerMer 26 Juil - 13:46ChillRelaxMusicFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 26 Juil - 3:08Le Palois Voyageur★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 26 Juil - 3:04Le Palois Voyageur[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 25 Juil - 22:55Delerane★★★ [Bon plan] Monétisez votre chaîne YouTube, compte Facebook, Twitter, Instagram et vos blogs c'est possible avec Influence4Brands Mar 25 Juil - 22:50Delerane[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Mar 25 Juil - 22:32Philou Phenix[Chaîne] Le Monde De l'animéMar 25 Juil - 22:22Magna Melodia[ Chaîne ] Geoffrey ω OmegaMar 25 Juil - 22:06Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Mar 25 Juil - 21:40Les Chroniques de Cé Bélectures monétisées en baisse !!!Mar 25 Juil - 21:26AcpMDK - Nostalgie et gros dindonsMar 25 Juil - 21:19Les Chroniques de Cé Bé(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsMar 25 Juil - 20:57Les Chroniques de Cé Bé[ABC...] Le jeu du jeux vidéoMar 25 Juil - 20:53LordVirgø[Chaine] Ondes Positives Mar 25 Juil - 19:15SamSD33[Chaîne] GamoviZ | GAME OF THRONES Ep. 1Mar 25 Juil - 19:14Saiz GamoviZ[Chaine] Nipodocus , la chaine pokémon spéciale Mar 25 Juil - 18:21Nipodocus[Chaîne ] SeBcBien "Unboxing " Mar 25 Juil - 18:05SeBcBien[Chaîne] Présentation de ma chaîne "fourre-tout" Mar 25 Juil - 17:54Julien94[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMar 25 Juil - 17:33Magna MelodiaLe jeu de l'imageMar 25 Juil - 16:17LordVirgø[Chaine]AcpStreaming - Let's play - Sujet ferméMar 25 Juil - 15:09Acp[Chaîne] McDarsh - Multigaming / Culture / Test vidéo / indépendant / StratégieMar 25 Juil - 14:48McDarsh(VEND) Blue Snowball + Perche + Filtre anti-popMar 25 Juil - 14:24AkasfChanger la catégorie de ma chaîne Mar 25 Juil - 13:57MrRedlouLe SwissJT et ces sketchs débarque :-)Mar 25 Juil - 13:33Nipodocus[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 25 Juil - 12:51ChillRelaxMusicChaine "DruMystic Tommy"Mar 25 Juil - 12:33ChillRelaxMusic[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopMar 25 Juil - 12:28ChillRelaxMusic[Chaîne] Aglaia - chansons et clipsMar 25 Juil - 11:58SamSD33√ Presentation de SamuelMar 25 Juil - 11:18HelpYourTube√ Présentation de NipodocusMar 25 Juil - 11:12HelpYourTube√ Présentation de Aice Mar 25 Juil - 11:11HelpYourTube√ Présentation Crew ConnectionMar 25 Juil - 10:22Solid† Alien Shedow, une chaîne riche de nouveauté [Création/Gaming/Divers]Mar 25 Juil - 10:20Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
73 Messages - 16%
70 Messages - 15%
54 Messages - 12%
49 Messages - 11%
42 Messages - 9%
41 Messages - 9%
36 Messages - 8%
33 Messages - 7%
32 Messages - 7%
32 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

MichelGonzagTV

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Aimez vous dessiner ?

69 - 45%
28 - 18%
55 - 36%

Total des votes: 152
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: Aimez vous dessiner ?

le Ven 14 Oct - 14:35
@Chatouille : y a pas à dire, tu te débrouilles bien. Bravo.
Chatouille
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 13/10/2016

le Ven 14 Oct - 21:09
Merci
Deux autres créa que je viens de retrouver les photos
Un jeu d'echec dessiné sur un plateau trouvé dans la rue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et l'armoire de mon fils recustomisé :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une chaine pour découvrir de nouvelles collections et leur traduction:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et des pages Facebook que je vous invite à aller voir (cliquez sur les images).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 14 Oct - 21:55
Ah oui, de bien bonnes idées. J'aime bien.
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Lun 17 Oct - 23:32
C'est mignon, je trouve...

Voici ma dernière oeuvre à moi....

Spoiler:

Oui, je sais, je suis incorrigible XD! Mais faudrait vraiment que je tente des poses plus élaborées...Plus sensuelles...

Dernière édition par Yugo05 le Mar 18 Oct - 21:47, édité 1 fois

ma chaîne Mon ex-chaîne
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 18 Oct - 21:19
yep, je l'ai vu sur FB.
"des choses plus élaborées". Ben plus logiques surtout : ils tiennent comment ses bonnets de soutifs ? Par un fil de pêche invisible ?
mdr1
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 18 Oct - 21:46
Ah oui, mince j'ai oublié un trait entre les deux bonnets...XD.
C'est bon j'ai corrigé

ma chaîne Mon ex-chaîne
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mer 19 Oct - 17:14
Franchement bravo Chatouille, j'adore tes dessins sur l'armoire (même si c'est des reproductions), ainsi que le plateau d'échec et super classe aussi la toise avec les personnages de Ghibli, dragon ball et kingdom heart.

Sympas aussi ton dessin Yugo Wink

C'est moi, où Aladdin a un regard et un sourire un peu pervers (cf : le dessin de Chatouille sur l'armoire) ?

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !

Notre espace membre :
indianjones
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Mer 19 Oct - 22:50
Invité a écrit:Ce sont de très belles...enfin je veux dire un très beau dessin.

J'ai été un très bon dessinateur quand j'était jeune vers 14 ans, je dessinais tout ce qui était militaire mais également autre chose pour ceux qui me demandaient, puis j'ai arrêté a cause des jeux vidéos, depuis je dessine des penis sur n'importe quoi du moment que j'ai un crayon sous la main, donc je vous montrerai pas mes créations xD

Preque pareil j'ai eu une grosse période jusqu'à 21 ans et un jour sans crier gare, ben ça a disparu, et c'est toujours pas revenu, maintenant c'est à peine si j'arrive à ébaucher un mouton... et les pénis je les réserve pour les potes endormis :p

Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 27 Oct - 21:45

Allez, je me calme un peu niveau gonzesses..Voici un perso bien connu de Naruto (j'ai suivi un tutoriel youtube destiné aux enfants XD)

ma chaîne Mon ex-chaîne
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 27 Oct - 21:45
Tu lui as pas fait de nichons ? XD
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 27 Oct - 21:49
Nan, pas cette fois ci..
J'ai dit "tutoriel destiné aux enfants"....On n'apprend pas aux gamins à dessiner des boobies

ma chaîne Mon ex-chaîne
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 27 Oct - 21:55
Que tu. Crois ! Mdr !
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 28 Oct - 22:53
Très bien ce dessin. Vrai que ça change des boobs. Puis de toute façon, j'aime pas les nichons siliconés. Je préfère ceux qui retombent comme des vieux gants de toilette.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 28 Oct - 23:27
Merci exo pour cette belle image ! XD
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 29 Oct - 13:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci exo pour cette belle image ! XD
Y a pas de quoi. Je sais que tu as les mêmes goûts que moi. rire
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 30 Oct - 23:04
j'en ai marre de la "position neutre" mais je ne sais faire que ça geek

ma chaîne Mon ex-chaîne
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 1 Nov - 11:58

ma chaîne Mon ex-chaîne
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 1 Nov - 12:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
j'en ai marre de la "position neutre" mais je ne sais faire que ça geek
Mon conseil :
- récupère une position d'une héroïne de comic, sur Google image, qui te plaise.
- tu en fais un croquis sommaire.
- tu "colles" dessus les vêtements de ton personnage à toi.
- puis tu peaufines tout ça.
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 8 Nov - 23:22

Si ca vous intéresse j'ai ouvert un compte DeviantArt...Bon, je poste mes dessins mais ils viennent se perdre dans les abysses de ce site.

ma chaîne Mon ex-chaîne
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 9 Nov - 13:38
@Yugo : je ne pense pas t'avoir demandé : tu dessines sur quel logiciel ?
C'est sûr qu'avec l'engouement pour les arts graphiques depuis quelques années, Deviantart a beaucoup perdu en intérêt et en convivialité. Bah, c'est une façon de laisser ses œuvres ailleurs qu'à trainer au fond d'un tiroir.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant