Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
300 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 478
Derniers sujets
[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 22:57PlacardDEffet audioAujourd'hui à 22:54ElriFilmer avec son téléphone Aujourd'hui à 22:48ElriBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 22:35ElriLA MINUTE FORUM SAISON 2 Aujourd'hui à 22:32LordVirgøAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 22:28Elri[Chaîne] HaFaLiAujourd'hui à 22:25HaFaLiVos vidéos et la musiqueAujourd'hui à 22:19ElriMonteur vidéoAujourd'hui à 22:16MathéoPrésentation chaine animé/mangaAujourd'hui à 22:09Pabito[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Aujourd'hui à 21:56Philou PhenixThe Jordans - chaîne makeup et lifestyle !Aujourd'hui à 21:51Irvin GAMINGRèglement du meilleur monteur Aujourd'hui à 21:51ElriMagna Melodia - Présentation de la chaîne et de l'associé !Aujourd'hui à 21:50Irvin GAMINGPrésentation de ma chaîne youtube fun, découverte de jeux indé, let's play :)Aujourd'hui à 21:49Irvin GAMING[HelpYourTube] LES LICENCES YOUTUBEAujourd'hui à 21:48Magna Melodia★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:35OxyZ[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalAujourd'hui à 21:35OxyZtournage en centre filmAujourd'hui à 20:49Le Duo ComiqueLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 20:06PlacardD[CHAÎNE] LET'S TRYAujourd'hui à 19:59ElriLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeAujourd'hui à 19:30LordVirgøNexTubeur : Le site internet de Redlou !Aujourd'hui à 18:56MrRedlou[Chaîne] GH StudioAujourd'hui à 18:25Le Duo Comique[Chaîne] Stunto (moto)Aujourd'hui à 17:50StuntoVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 17:27GH Studio† présentation de ma chaîne YouTube Aujourd'hui à 17:12Apex3D√ Présentation de A.H.U ma chaine YouTube délire!Aujourd'hui à 17:10Apex3D√ Présentation :) Aujourd'hui à 17:02Apex3D[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Aujourd'hui à 17:01road_to_champion★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 17:00booksword16★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:52booksword16[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 16:43Magna Melodia[Chaine] Magna Melodia - Make You Discover MusicAujourd'hui à 16:37Magna Melodia[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle ! Aujourd'hui à 16:21darkblade† Mes VideosAujourd'hui à 16:17SolidComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 15:59Magna Melodia[Chaîne] Nico&Co débarque !Aujourd'hui à 15:55Magna Melodia★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Aujourd'hui à 15:28Magna Melodia[CHAÎNE] Mel's & Co VLOG SOLIDAYS 2017 ( cage the elephant, broken back et L.E.J)Aujourd'hui à 15:20Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Bêtisier/impros votre AVISAujourd'hui à 15:13Magna Melodia[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 14:36Darxel[Chaîne] LGC StudioAujourd'hui à 14:04Xyzzzzzzzz[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leAujourd'hui à 13:29SiFaSi'le[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 12:03Pierrot[Chaîne]Programmation TrioBytesAujourd'hui à 12:01Pierrot ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 10:38Delerane[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Aujourd'hui à 10:08Hector_benjiVos profils facebook Aujourd'hui à 9:59Devanedu80[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Aujourd'hui à 0:38Le Palois VoyageurUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 0:16Pierrot[Twitch] Découverte de Secret World LegendsAujourd'hui à 0:13Pierrot★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 0:12Pierrot[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - PaladinsHier à 23:52Yugo05[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Hier à 23:50PierrotPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:49Pierrot[Chaine] Le Pirate Random - Websérie en animation 3DHier à 23:40PierrotDessin au bic et crayon Hier à 23:38Pierrot[Chaîne] 3 Baffes Cartoons - dernière vidéoHier à 23:33Pierrot[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Hier à 23:30Pierrot[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Hier à 23:28Pierrot[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 23:24Pierrot[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ROUTE 22Hier à 23:21PierrotNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Hier à 23:01Pierrot[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraHier à 22:50Pierrot[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 22:47Pierrot[Chaîne] L'humour signé YoKekTVHier à 22:36Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 22:27PierrotQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Hier à 21:29Magna Melodia√ Présentation de TrioBytesHier à 21:08Contizine√ QuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisHier à 21:08ContizineFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Hier à 20:52Devanedu80[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 20:44SeBcBien[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Hier à 13:14Saiz GamoviZ[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 12:28Acp[Chaîne] What's up InternetLun 26 Juin - 22:53Pierrot√ Magna Melodia (is back ??)Lun 26 Juin - 21:03Solid[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Lun 26 Juin - 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Lun 26 Juin - 17:21Vanguardo† Présentation de ma chaîne youtube Lun 26 Juin - 17:13Apex3DEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieLun 26 Juin - 17:10Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneLun 26 Juin - 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Lun 26 Juin - 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 26 Juin - 16:46PierrotGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxLun 26 Juin - 13:48ContraDico† Qui sommes-nous ?Lun 26 Juin - 13:44Playmaxou3DBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Lun 26 Juin - 13:14HelpYourTubeREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Lun 26 Juin - 11:22drumystic tommy YTB[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingLun 26 Juin - 8:21Devanedu80† Saalyh c'est moi !Lun 26 Juin - 7:55Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
61 Messages - 20%
60 Messages - 20%
46 Messages - 15%
29 Messages - 10%
25 Messages - 8%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
16 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Elri, HaFaLi, julian.richer25, PlacardD, Ptithu

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Aimez vous dessiner ?

68 - 45%
28 - 19%
55 - 36%

Total des votes: 151
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

Re: Aimez vous dessiner ?

le Sam 4 Oct - 22:01
eEpicblueye a écrit:
Setsky a écrit:
eEpicblueye a écrit:Ils sont tous sympa vos dessins, ça me donne envie de recommencer a dessiner ... des pénis xD

Je plaisante, malheureusement je n'aurais pas le temps de dessiner, faut m'isoler dans un temple bouddhiste pour avoir du temps pleur

Ahah X) c'est clair que dessiner n'est pas de tout repos, et ça demande du temps ^^'

Ah oui c'est clair, a mes 14 ans j'avais pas de PC, j'était pas addict aux jeux-vidéos, j'avais tout mon temps libre après les cours, ce n'est plus le cas maintenant.

Setsky il est dans la ruée vers le meilleur posteur du forum xD

il ne me battra pas

Setsky you shall not pass XD

retro indé et autre c'est par ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Sam 4 Oct - 22:38
Sl4Sh75 a écrit:setsky je te declare coupable de trafic de message pour aumenter le nombre de message poster par ton compte

Une objection ?

Une objection ? Non aucune, c'était bien pour ça que je le faisais :-p (mais je le reconnais, c'est pas très honnête). Bah je peux arrêter si ça vous dérange ^^'
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 17/07/2014

le Sam 4 Oct - 22:44
Ecoutez c'est pas une course aux messages ici, je voit pas pourquoi vous galéré avec ça... Après je ne dirais rien la dessus, d'ailleurs je suis qu'un simple membre^^

Mais c'est surtout que un peu embêtant quand ça se voit bien que tu le faisait pour avoir des messages^^

Et je pense que si solid serais tombé dessus il aurais fais la même réflexion

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Encore merci à tous ceux qui nous soutienne!
Invité
Invité

le Sam 4 Oct - 22:50
@The Web Monney a écrit:Ecoutez c'est pas une course aux messages ici, je voit pas pourquoi vous galéré avec ça... Après je ne dirais rien la dessus, d'ailleurs je suis qu'un simple membre^^

Mais c'est surtout que un peu embêtant quand ça se voit bien que tu le faisait pour avoir des messages^^

Et je pense que si solid serais tombé dessus il aurais fais la même réflexion

C'est pour avoir une chance d'être dans le top 10 des youtubeurs de la semaine que je le faisais, mais tkt je vais freiner un peu sur les messages ^^. Mais n'oublions pas que ce topic est là pour parler de dessins, donc parlons dessins mes amis !! :-)
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer

le Sam 4 Oct - 22:52
Setsky a écrit:
Sl4Sh75 a écrit:setsky je te declare coupable de trafic de message pour aumenter le nombre de message poster par ton compte

Une objection ?

Une objection ? Non aucune, c'était bien pour ça que je le faisais :-p (mais je le reconnais, c'est pas très honnête). Bah je peux arrêter si ça vous dérange ^^'

bha disons que c'est pas tres fair play XD

apres c'est pas moi que sa derange ^^

essay de commenter certaine video ou autre chose ^^

tu sais s'il voyent que tu fais expres de grossir t'est message il vont pas te mettre dans le top 10 je pense mdr1

The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 4 Oct - 23:01
Déjà le top 10 c'est pas par semaine mais par mois mdr1

Si tu veux parler du youtubeurs index ou à l'honneur, ta pas besoin d'avoir pleins de messages pour être prit, surtout que solid vérifie également ta participation sur la chaîne des autres membres, sur les sujets importants, les sujets des autres membres...

Regarde je suis passé à l'index [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a environs 8 semaines alors que je me suis inscrit sur le forum en juillet... Donc voilà tu y sera un jours t'en fais pas

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer

le Sam 4 Oct - 23:03
et moi je suis passer au bout de 2 semaine alors ^^

et mais web money bientot VIP ^^

Invité
Invité

le Sam 4 Oct - 23:08
The Web Monney et Sl4Sh75 : Merci pour les infos les gars :-D
Invité
Invité

le Dim 5 Oct - 0:28
C'est beaucoup de boulot quand même pour le père fondateur de ce forum d'aller sur les chaines des membres et observer les participations des autres. Respect.
Invité
Invité

le Dim 5 Oct - 3:14
Sinon, ne vous éloignez pas trop du sujet s'ils vous plaît ^^' Personne n'a d'autres dessins à proposer ?
Invité
Invité

le Dim 5 Oct - 8:54
c'est pas vraiment un dessin fait mains mais un truc fait avec un log' de création de mangas :
http://i39.servimg.com/u/f39/18/84/38/86/neko_t11.jpg
(j'ai du détruire la qualité de l'image car elle était immense et elle fesait 15Mo. RIP HD)
(les masques sont très mals placée *_*)

Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Dim 5 Oct - 11:25
Voici Un dessin que j'ai commencé hier, j'aimerais avoir votre avis avant de commencer à le colorier ^^

Voici ma chaine youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 5 Oct - 11:44
Tu dessine pas trop mal headshot, comparé à moi mdr1

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Headshot946

le Dim 5 Oct - 11:47
x) j'ai encore pas mal de progrès à faire ^^

Voici ma chaine youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Dim 5 Oct - 11:47
On peut toujours faire des progrès mais tu as déjà de bonnes bases!
Headshot946

le Dim 5 Oct - 11:54
Merci ^^

Invité
Invité

le Dim 5 Oct - 11:59
Vous êtes des artistes 0.o Punaise Comment vous faites pour dessiner aussi bien bravo sport prier Respect
Invité
Invité

le Dim 5 Oct - 12:26
-team_guko : Pas mal du tout, et ça va les masque ne sont pas si mal placés que ça :-)
-Headshot : Très beau travail Headshot :-) c'est vraiment très bien. Par contre, tu devrais juste réduire un peu la cuisse gauche de ton personnage, elle est trop grande par rapport à sa cuisse droite. Mais mis à part ça, c'est vraiment très bien :-)
-MonsieurSaucisse : De la part de tout le monde : "Merci ma Saucisse :-D".
Headshot946

le Dim 5 Oct - 12:34
Merci :) c'est mieux comme ça ?

Invité
Invité

le Dim 5 Oct - 12:35
@Headshot946 a écrit:Merci :) c'est mieux comme ça ?

C'est parfait !! Bien joué l'ami :-)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant