Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience
Sélection partenaire de la semaine
Apex 3D
Je réalise sur ma chaîne des films d'animations conçus avec le logiciel blender 3D. Que ce soit la modélisation, les textures, l'animation ou encore le rigging, absolument tout est fait sur blender.
94 abonnés
Animation 3D
Nombre de vues 3 280
Derniers sujets
★★★ Youtubeur à l'honneur | Nextubeur | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 9:03MrRedlou★★★ Notre nouveau "Qui est en ligne?" est arrivé !Aujourd'hui à 9:00MrRedlouPrésentation MANFAN-EDCAujourd'hui à 8:34Devanedu80Présentation PapyKevAujourd'hui à 8:34Devanedu80PetitNuage ! Chaîne de Création et Nature ...Aujourd'hui à 8:34Devanedu80LA presentation de ma chaine qui s'appelle WiZer BornAujourd'hui à 8:33Devanedu80Heure stratégique de mise en ligne !Aujourd'hui à 8:32Devanedu80Question concernant les VACANCES ???Aujourd'hui à 8:25Devanedu80[Débat] Liker ses propres vidéosAujourd'hui à 8:22Devanedu80★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Pierrot | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:16SolidNetwork BBTVAujourd'hui à 8:06SolidVotre progression sur youtube.Aujourd'hui à 3:51HarmoniumXIVAbonnés inactifs que faire pour les rendre actif ?Aujourd'hui à 1:27MrRedlouSuppression des vidéos de moins de 100 vues qui n'auront générées aucune vues au cours de 6 derniers moi ?Aujourd'hui à 1:23MrRedloucreer un site pour ma chaineAujourd'hui à 1:20MrRedlou[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Aujourd'hui à 0:18Philou Phenix★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:21Chanox[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Hier à 22:59indianjonesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 22:11Chanox[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillHier à 21:28ChillRelaxMusic★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 21:02ChanoxPrésentation Alex88Hier à 20:41OxyZ[chaine] La minute flash - Les Hand spinners sont partout ?!Hier à 20:01darkblade[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalHier à 19:54OxyZ[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Hier à 18:29L'Homme masqué† Ma Présentation Hier à 18:18Apex3D[Chaîne] LGC StudioHier à 18:04Xyzzzzzzzz√ WHAT'S UP BITCHES !Hier à 17:34Oxygene337[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 17:31Kitisias√ Présentation de "Nurc Groupe"Hier à 17:28Oxygene337√ Présentation T x m s Hier à 17:28Oxygene337★★★ [Bon plan] Monétiser votre audience sur YouTube et/ou vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Hier à 17:14DJ H'ASSINPetitNuage ! Chaîne créative / natureHier à 17:09Oxygene337[Chaîne] Les ZinflosHier à 16:41Jio Ponda[Chaine] - Louis Bog fait son showHier à 14:52Louis Bog[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Injustice 2Hier à 14:26Yugo05[Chaine] S4MUSHier à 12:35Savun[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 12:15CptAngel★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Hier à 12:13Inochi_Le Jeu du BAN !!!Hier à 11:39Phenomara [Chanox] : TUTORIEL SUR LES TRANSITIONS Hier à 0:08Chanox√ Qui est TheFrenchMaker?Dim 28 Mai - 22:34Apex3D† Présentation MANFANDim 28 Mai - 22:23Apex3D† C'est zomboy-durden Dim 28 Mai - 21:28Apex3D[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Dim 28 Mai - 18:04Angelight[Chaîne] Nouvelle vidéo DuoBronze : ON SE FAIT DETRUIRE PAR UN HANDSPINNER | LOL FRDim 28 Mai - 13:54Duo_BronzeRésumé foireux de filmDim 28 Mai - 13:40Devanedu80 [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Dim 28 Mai - 10:21Stria Games[Chaîne] Chez Les Azurolls,on a de tout :) !Dim 28 Mai - 7:08Azurolls[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Dim 28 Mai - 5:41screen matterial[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Dim 28 Mai - 0:19Philou Phenix[chaine] Question d'Histoire : vulgarisation et cartes animéesDim 28 Mai - 0:03HardcoreKid[Chaîne] Bobo Toubib, vulgarisation médicaleSam 27 Mai - 21:52L'informateur[Chaîne] La science est partout et je vous en parle !Sam 27 Mai - 21:38L'informateur√ Présentation de DJ H'ASSINSam 27 Mai - 21:02DJ H'ASSIN√ Présentation de Road To ChampionSam 27 Mai - 20:57Solid† Présentation de star1502Sam 27 Mai - 20:55Solid[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Sam 27 Mai - 19:28Tascam&Co[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesSam 27 Mai - 18:07GrimmOry(VEND) Jeux PC toutes categoriesSam 27 Mai - 16:52DraxlerProblème de copyright ! Sam 27 Mai - 16:42Oxygene337Le jeu de la la réplique de cinémaSam 27 Mai - 15:45xXSAMXx[Chaîne] Les Reviews AnimesSam 27 Mai - 15:26Darxel★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Sam 27 Mai - 15:26Le Duo ComiqueFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Jio Ponda !Sam 27 Mai - 14:15Jio Ponda[Chaîne] HardcoreKidSam 27 Mai - 12:25HardcoreKid[Chaine] Du Gaming avec un grand GSam 27 Mai - 10:50HardcoreKid[Chaîne] Telo Gaming : Le passionné ! Sam 27 Mai - 10:31HardcoreKid[Chaîne] de VallenoSam 27 Mai - 10:17HardcoreKidLes Version Roleplay !Sam 27 Mai - 10:14TorakLes vues - Je n'y comprends rien !Sam 27 Mai - 7:09Acp★ Le Staff se Présente !Sam 27 Mai - 1:06DJ H'ASSINLes youtubeurs expliqués aux parents - émission France 4Sam 27 Mai - 0:39Oxygene337Les RedlouFactSam 27 Mai - 0:38Oxygene337Avez vous un monteur vidéo pour vos chaînes ?Sam 27 Mai - 0:32Oxygene337[Chaîne] Mikail MusicVen 26 Mai - 20:42drumystic tommy YTBSoutien entre youtubeurVen 26 Mai - 20:35drumystic tommy YTB† Présentation de TopChannelVen 26 Mai - 20:25Solid[Chaîne] OsamaGameVen 26 Mai - 19:20Osamagame[Chaine]AcpStreaming - Let's playVen 26 Mai - 19:16Acp[Chaîne] Les Questions GeekVen 26 Mai - 18:03SavunL'URBEX POUR LES NULSVen 26 Mai - 16:41Chanox ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsVen 26 Mai - 1:42MrRedlou[HelpYourTube] LES PROBLÈMES DE MONÉTISATION Ven 26 Mai - 1:13Oxygene337Question network et duo de YoutubersVen 26 Mai - 1:03Oxygene337√ Au rayon mangas : présentationJeu 25 Mai - 20:46Solid√ Je me présente Jeu 25 Mai - 20:44Solid† Présentation de Road To ChampionJeu 25 Mai - 20:41Solid√ Présentation de "HardcoreKid"!Jeu 25 Mai - 20:39Solid√ ChillRelaxMusic, definition of chillJeu 25 Mai - 20:34Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
53 Messages - 27%
34 Messages - 18%
18 Messages - 9%
15 Messages - 8%
15 Messages - 8%
14 Messages - 7%
12 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 6%
9 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DJ H'ASSIN

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Aimez vous dessiner ?

68 - 45%
28 - 19%
55 - 36%

Total des votes: 151
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: Aimez vous dessiner ?

le Jeu 7 Juil - 13:25
Hahah d'accord ! Pauvre de toi !
Apex3D
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 7 Juil - 14:59
eEpicblueye a écrit:
MrApex13 a écrit:Oui Epic et c'est pas ton genre les fourberies Wink

eEpicblueye a écrit:
Je copie une partie du texte, je le colle, j'ajoute les quotes et l'auteur, quelle fourberies? je ne modifie rien du tout.

Autant pour moi hier soir je croyais que tu avais coller ce qu'avais dit lijo à mon nom, mais j'avais du mal hier soir ( j'avais picolé donc je suis tout excusé )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Lun 8 Aoû - 20:08

Pas de modèle cette fois mais une pose fort basique....Et toujours sur une feuille a carreaux claque

PS: Et si on mettait certains dessins des membres dans la revue du forum ? Ce serait une idée non ?

ma chaîne Mon ex-chaîne
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 15 Aoû - 22:20

et c'est reparti...Là, j'ai suivi un tutoriel étape par étape.....

ma chaîne Mon ex-chaîne
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mar 16 Aoû - 12:24
Elles sont bonnes tes gonzesses Yugo! chien

Et Naze Produkt, je suis ton Facebook, donc je connais ton trait qui déchire fatigue

Et LijO! rooo Wouaho! Je ne te connaissais pas ce talent! Bravo! tongue

Perso, j'aime bien dessiner, mais je suis incapable de faire quoi ce soit. Du coup, je fais des Jo et Robert.
Qu'est-ce qu'un Jo et Robert me demanderez-vous?

Lui c'est Jo

Et lui c'est Robert

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Mar 16 Aoû - 13:28
MrApex13 a écrit:Lijo : en effet on s'est mal compris, j'avais pas vu la date, je croyais que tu disais ça fait longtemps par rapport à la qualité du dessin. Autant pour moi, mais en même temps ça prouve qu'il faut pas grand chose pour créer une incompréhension.

C'était bel et bien un compliment en tout cas.
Désolé MrApex, j'avais oublié de répondre (je pensais l'avoir fait...).
Oui en effet, il en faut peu pour créer une incompréhension, surtout via écriture/lecture (PC) où les émotions, le ton de la voix, etc... ne sont pas retranscrite afin de bien faire comprendre nos dire ^^. Pas de problème en tout cas Wink

Ca me fait penser à cette image en faite ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et LijO!  rooo  Wouaho! Je ne te connaissais pas ce talent! Bravo!  tongue

Perso, j'aime bien dessiner, mais je suis incapable de faire quoi ce soit. Du coup, je fais des Jo et Robert.
Qu'est-ce qu'un Jo et Robert me demanderez-vous?
Haha, merci bien PV Wink
Superbe tes petits potes Jo et Robert Wink LOL

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YOUTUBE
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FACEBOOK

Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 16 Aoû - 13:39
XD..Mais bon, ca ne sera jamais que du bas niveau (toujours les même postures, droites comme des I...Faudrait que je tente d'autres truc)

ma chaîne Mon ex-chaîne
Projets-Ventilo

le Mar 16 Aoû - 14:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
XD..Mais bon, ca ne sera jamais que du bas niveau (toujours les même postures, droites comme des I...Faudrait que je tente d'autres truc)
Mais dis pas de bêtises! C'est très bien! (à des années lumières de ce que je peux faire). D'ailleurs je trouve que t'as un trait assez ressemblant à celui de ma dulcinée. J'vous montrerai des dessins de sa main prochainement.

Tenez! Dans vos tronches! Pour la peine je vous offre 2 nouveaux Jo et Robert!
Subissez mon non-talent!  hihihi  chien

Voilà Jo énervé.

Voilà Robert qui a pété.

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 16 Aoû - 16:10
Tu devrais faire une Bande Dessinée Mr PV, un truc simple avec une histoire WTF. Ca collerait bien avec Mr Jo et Mr RObert x)

Hey Invité !

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 16 Aoû - 23:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu devrais faire une Bande Dessinée Mr PV, un truc simple avec une histoire WTF. Ca collerait bien avec Mr Jo et Mr RObert x)
pleur
Projets-Ventilo

le Mer 17 Aoû - 10:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu devrais faire une Bande Dessinée Mr PV, un truc simple avec une histoire WTF. Ca collerait bien avec Mr Jo et Mr RObert x)
pleur

mdr1

Merci les gars. Bon faut savoir que ça fait maintenant 15 ans que je m'amuse à faire des Jo et Robert oui oui . Et j'avais déjà fais une BD à l'époque. Elle s'appelait "Copain comme banane", parce que Jo, il aime les bananes.

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 17 Aoû - 14:22
Attention Jo, Tu sais ce qui arrive quand on mange trop de banane ? xD

Hey Invité !

Projets-Ventilo

le Jeu 18 Aoû - 10:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Attention Jo, Tu sais ce qui arrive quand on mange trop de banane ? xD

Voui je sais Sad .

Allez! Je peux vous faire d'autres Jo et Robert!
Voulez-vous un personnage célèbre? Un portrait? Une expression je suis tout ouïe bob .

Voilà! Pour la peine j'ai fait LijO Prod

(J'suis sur que vous êtes tous jaloux de mon talent)

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 18 Aoû - 13:00
Je reconnais Lijo, à ses débuts sur YouTube.
LoLinG
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 06/08/2016

le Dim 21 Aoû - 21:48
Quand je vois vos dessins je me dit ok LoLinG tu dessine comme un GROS caca xD

CLIC Invité (si tu en a envie)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

MA CHAINE GAMING  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Duo Comique
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Sam 27 Aoû - 15:28
Salut!
J'aime beaucoup dessiné moi aussi ^^

Quelques dessins sur tablette et sai
Mon deviantart : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit comme vous ne l'avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
Des extraits sur notre chaîne YT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Sam 27 Aoû - 15:41
Wouaw tu es vraiment fort ! :o
Le Duo Comique
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Sam 27 Aoû - 15:59
Merci beaucoup :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit comme vous ne l'avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
Des extraits sur notre chaîne YT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 27 Aoû - 19:19
Ah ouais, tu fais pas d'la merde. Bravo pour le premier dessin.
bravo
LoLinG
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 06/08/2016

le Sam 27 Aoû - 19:51
Wow je trouve tes dessin MAGNIFIQUE bravo

CLIC Invité (si tu en a envie)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

MA CHAINE GAMING  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant