Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Chaîne partenaire de la semaine
Le Geekodrome
Nom de la chaine
Le Geekodrome vous propose de découvrir ou plutôt redécouvrir des films à sa sauce !
150 abonnés
Spoil de films / Humour
Nombre de vues 3 790
Vidéo coup de cœur
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 22:48DeleranePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 22:05Magna Melodia★ Règle de la section Vidéo Coup de Coeur Aujourd'hui à 21:02Solid[Chaîne] Avé Ciné (Critique cinéma humoristique)Aujourd'hui à 21:01Avé Ciné[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 20:30Xe0[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Aujourd'hui à 20:12Lilith have funTourner une fiction quand on est amateurAujourd'hui à 19:32Projets-Ventilo[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 19:28PlacardD[Chaîne] Ysoh, découverte high tech/gamingAujourd'hui à 19:13Le Duo Comique★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:13Mrphenix2Let's play Doom Xbox OneAujourd'hui à 19:07Luffy155[Chaîne] Cap'taine NashorAujourd'hui à 18:52League of HistoriaUn petit cap (en attendant la péninsule)Aujourd'hui à 18:41Denetax[Chaîne ] SeBcBien "Battlefront 2 " Aujourd'hui à 18:30SeBcBien[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Aujourd'hui à 18:26Mrphenix2[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 18:26anksunamun[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 18:23anksunamun[Chaine] Comment faire un burger sucré !Aujourd'hui à 18:15MapMélanie[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotAujourd'hui à 18:12MapMélanie★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:07MapMélanie★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:05MapMélanie[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 17:57anksunamun[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:37Realitynauts[Chaîne] La Purge EmotionnelleAujourd'hui à 15:05LP Emotionnelle{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 14:57Antho S'éclate[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 14:48ChillRelaxMusic[Chaîne]: PHYZIQK - Multi-Gaming !Aujourd'hui à 13:16PhyziqkNouvel Ordi | Config | Besoin d'avisAujourd'hui à 12:39ChillRelaxMusicLa énième vidéo, le mode express: Carbone.Aujourd'hui à 11:42ciné97★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 10:47Tartine Coop Studio[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Aujourd'hui à 10:22ChillRelaxMusic[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Aujourd'hui à 7:32Feralito[Chaîne] Chaîne musicale Sarah.HAujourd'hui à 1:16Lian Sika|Chaîne] Détours StudioHier à 23:22Détours Studio[Chaîne] POINT BARRE ! Hier à 22:34SiFaSi'le[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 20:25Magna MelodiaAjouté dans une playlist oui, mais laquelle Hier à 19:48jubjub32[Chaîne]: LaBrosphère 2.0Hier à 18:56LaBrosphère 2.0[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 18:37Kyukiew[Chaîne] Jubjub32 - Chaîne Multi-gamingHier à 17:55jubjub32[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 17:08florian-production[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODEHier à 16:47Saiz GamoviZ[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:45MapMélanie[Chaîne] Epaxy - La Remarque (Critique de jeux vidéos mythique)Hier à 13:15Epaxy[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 12:19Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 9:41Alexis BARRY[Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. (MAJ 20/11/17)Lun 20 Nov - 20:53indianjones[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillLun 20 Nov - 20:51indianjones[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 20 Nov - 19:32Savun [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeLun 20 Nov - 18:36NonoTV[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationLun 20 Nov - 18:19sionidjinLa Bombe !Lun 20 Nov - 17:53Noctis[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsLun 20 Nov - 17:26N Olivier[Chaîne] Julo et ToinouLun 20 Nov - 17:03JuloLe jeu de la phrase mutanteLun 20 Nov - 14:09anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpLun 20 Nov - 13:24Alexis BARRYLa chaîne de Lola Coca-ColaLun 20 Nov - 12:55Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BG BILLYLun 20 Nov - 12:48Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] INTERNET L’émission de Rewind de Vidéos WTF!Lun 20 Nov - 12:37Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 19 Nov - 22:35stef oFutur[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Dim 19 Nov - 22:11Mouton Instruit[Jeux] Les choses physiquement impossible !!!Dim 19 Nov - 22:00anksunamunRenseignements sur Google Adsense et autres network (Wizdeo)Dim 19 Nov - 21:22SousaLightsL'onglet "Communauté"Dim 19 Nov - 19:26ChillRelaxMusic[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Dim 19 Nov - 18:58sionidjinChaîne multi-catégories... bonne ou mauvaise idée?Dim 19 Nov - 18:56Magna Melodia[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 19 Nov - 16:39Benjamin TantotLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Dim 19 Nov - 15:49Projets-VentiloLe Jeu du BAN !!!Dim 19 Nov - 14:29Kyukiew[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 19 Nov - 11:35VictinitubeMeilleur plugin pour Premiere Pro ?Sam 18 Nov - 22:41Elioi-YT[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 18 Nov - 20:03rudyfurygan [Chaîne] allnferreiraSam 18 Nov - 15:05allnferreira[Chaine] Harry Krei, Tuto, modéliser un oreiller avec Cinema 4DSam 18 Nov - 13:19LordVirgø[ABC...] Le jeu du jeux vidéoSam 18 Nov - 13:11LordVirgøLe jeu de l'imageSam 18 Nov - 11:53SelfuraLe jeu du smileySam 18 Nov - 10:30RealitynautsVidéos trop longues, un problème ? Ven 17 Nov - 22:43Delerane[Chaîne] Alexis BARRY - Caméra, micro, lumière ...Ven 17 Nov - 22:38Alexis BARRY[Chaîne] AMV Attack on titan + Présentation :)Ven 17 Nov - 21:29PtitshadoxNouveau format et choix du titre Ven 17 Nov - 20:21Alexis BARRY|Chaîne] Détours Studio - Section compositions et musiques en tout genreVen 17 Nov - 13:47Détours StudioContent ID ? Vraiment ?Jeu 16 Nov - 23:07Xe0[chaine] Kokonuts TV - Japon / humourJeu 16 Nov - 22:39kokonutsTrop de formats différents?Jeu 16 Nov - 18:16DenetaxVos profils facebook Jeu 16 Nov - 16:17RealitynautsFaire des lives Jeu 16 Nov - 16:00drumystic tommy YTB[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 13Jeu 16 Nov - 15:53Alexis BARRYAvec quoi Filmez Vous !Jeu 16 Nov - 14:02DeleraneMerci beaucoup!Jeu 16 Nov - 11:26Rém's81
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
47 Messages - 20%
46 Messages - 19%
23 Messages - 10%
23 Messages - 10%
22 Messages - 9%
20 Messages - 8%
17 Messages - 7%
14 Messages - 6%
14 Messages - 6%
13 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Delerane, JDlebarbu, Magna Melodia

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Aimez vous dessiner ?

71 - 46%
28 - 18%
56 - 36%

Total des votes: 155
Invité
Invité

Re: Aimez vous dessiner ?

le Sam 4 Oct - 21:44
Virgile & Théodore a écrit:J'aimerai savoir dessiner :'( C'est différent

Tu peux prendre des cours sur internet ou regarder des tutos sur youtube, je peux t'assurer que ça va te servir :-)
Invité
Invité

le Sam 4 Oct - 21:46
Il y a eu une petite inspiration team_guko ? :-)
Invité
Invité

le Sam 4 Oct - 21:51
Setsky, t'abuse peut être un peu en faisant du multi-post, tu pourrais tout mettre sur le même non?
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Sam 4 Oct - 21:54
setsky je te declare coupable de trafic de message pour aumenter le nombre de message poster par ton compte

Une objection ?

retro indé et autre c'est par ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Sam 4 Oct - 21:58
Setsky a écrit:
eEpicblueye a écrit:Ils sont tous sympa vos dessins, ça me donne envie de recommencer a dessiner ... des pénis xD

Je plaisante, malheureusement je n'aurais pas le temps de dessiner, faut m'isoler dans un temple bouddhiste pour avoir du temps pleur

Ahah X) c'est clair que dessiner n'est pas de tout repos, et ça demande du temps ^^'

Ah oui c'est clair, a mes 14 ans j'avais pas de PC, j'était pas addict aux jeux-vidéos, j'avais tout mon temps libre après les cours, ce n'est plus le cas maintenant.

Sl4Sh75 a écrit:setsky je te declare coupable de trafic de message pour aumenter le nombre de message poster par ton compte

Une objection ?

Setsky il est dans la ruée vers l'or le meilleur posteur du forum xD

Dernière édition par eEpicblueye le Sam 4 Oct - 22:01, édité 1 fois
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer

le Sam 4 Oct - 22:01
eEpicblueye a écrit:
Setsky a écrit:
eEpicblueye a écrit:Ils sont tous sympa vos dessins, ça me donne envie de recommencer a dessiner ... des pénis xD

Je plaisante, malheureusement je n'aurais pas le temps de dessiner, faut m'isoler dans un temple bouddhiste pour avoir du temps pleur

Ahah X) c'est clair que dessiner n'est pas de tout repos, et ça demande du temps ^^'

Ah oui c'est clair, a mes 14 ans j'avais pas de PC, j'était pas addict aux jeux-vidéos, j'avais tout mon temps libre après les cours, ce n'est plus le cas maintenant.

Setsky il est dans la ruée vers le meilleur posteur du forum xD

il ne me battra pas

Setsky you shall not pass XD

Invité
Invité

le Sam 4 Oct - 22:38
Sl4Sh75 a écrit:setsky je te declare coupable de trafic de message pour aumenter le nombre de message poster par ton compte

Une objection ?

Une objection ? Non aucune, c'était bien pour ça que je le faisais :-p (mais je le reconnais, c'est pas très honnête). Bah je peux arrêter si ça vous dérange ^^'
Invité
Invité

le Sam 4 Oct - 22:44
Ecoutez c'est pas une course aux messages ici, je voit pas pourquoi vous galéré avec ça... Après je ne dirais rien la dessus, d'ailleurs je suis qu'un simple membre^^

Mais c'est surtout que un peu embêtant quand ça se voit bien que tu le faisait pour avoir des messages^^

Et je pense que si solid serais tombé dessus il aurais fais la même réflexion
Invité
Invité

le Sam 4 Oct - 22:50
@The Web Monney a écrit:Ecoutez c'est pas une course aux messages ici, je voit pas pourquoi vous galéré avec ça... Après je ne dirais rien la dessus, d'ailleurs je suis qu'un simple membre^^

Mais c'est surtout que un peu embêtant quand ça se voit bien que tu le faisait pour avoir des messages^^

Et je pense que si solid serais tombé dessus il aurais fais la même réflexion

C'est pour avoir une chance d'être dans le top 10 des youtubeurs de la semaine que je le faisais, mais tkt je vais freiner un peu sur les messages ^^. Mais n'oublions pas que ce topic est là pour parler de dessins, donc parlons dessins mes amis !! :-)
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer

le Sam 4 Oct - 22:52
Setsky a écrit:

Une objection ?

Une objection ? Non aucune, c'était bien pour ça que je le faisais :-p (mais je le reconnais, c'est pas très honnête). Bah je peux arrêter si ça vous dérange ^^'

bha disons que c'est pas tres fair play XD

apres c'est pas moi que sa derange ^^

essay de commenter certaine video ou autre chose ^^

tu sais s'il voyent que tu fais expres de grossir t'est message il vont pas te mettre dans le top 10 je pense mdr1

Invité
Invité

le Sam 4 Oct - 23:01
Déjà le top 10 c'est pas par semaine mais par mois mdr1

Si tu veux parler du youtubeurs index ou à l'honneur, ta pas besoin d'avoir pleins de messages pour être prit, surtout que solid vérifie également ta participation sur la chaîne des autres membres, sur les sujets importants, les sujets des autres membres...

Regarde je suis passé à l'index http://www.entraide-youtubers.com/t2880-archive-youtubeurs-index-et-honneur
Il y a environs 8 semaines alors que je me suis inscrit sur le forum en juillet... Donc voilà tu y sera un jours t'en fais pas
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer

le Sam 4 Oct - 23:03
et moi je suis passer au bout de 2 semaine alors ^^

et mais web money bientot VIP ^^

Invité
Invité

le Sam 4 Oct - 23:08
The Web Monney et Sl4Sh75 : Merci pour les infos les gars :-D
Invité
Invité

le Dim 5 Oct - 0:28
C'est beaucoup de boulot quand même pour le père fondateur de ce forum d'aller sur les chaines des membres et observer les participations des autres. Respect.
Invité
Invité

le Dim 5 Oct - 3:14
Sinon, ne vous éloignez pas trop du sujet s'ils vous plaît ^^' Personne n'a d'autres dessins à proposer ?
Invité
Invité

le Dim 5 Oct - 8:54
c'est pas vraiment un dessin fait mains mais un truc fait avec un log' de création de mangas :
http://i39.servimg.com/u/f39/18/84/38/86/neko_t11.jpg
(j'ai du détruire la qualité de l'image car elle était immense et elle fesait 15Mo. RIP HD)
(les masques sont très mals placée *_*)

Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Dim 5 Oct - 11:25
Voici Un dessin que j'ai commencé hier, j'aimerais avoir votre avis avant de commencer à le colorier ^^

Voici ma chaine youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Dim 5 Oct - 11:44
Tu dessine pas trop mal headshot, comparé à moi mdr1
Headshot946
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Dim 5 Oct - 11:47
x) j'ai encore pas mal de progrès à faire ^^

Voici ma chaine youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Dim 5 Oct - 11:47
On peut toujours faire des progrès mais tu as déjà de bonnes bases!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant