Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 16:56HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:08Boulangerie Facile★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:03Boulangerie Facile[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKAujourd'hui à 14:35Saiz GamoviZ★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:43Saiz GamoviZLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 11:31Jio PondaExploration du cielAujourd'hui à 10:37Coeur De JoueurQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 22:20Coeur De JoueurLe jeu du smileyHier à 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortHier à 19:28HyPno[The Secret World]Hier à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:02Didiom73[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Hier à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:47NoctisLa Bombe !Hier à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerHier à 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
37 Messages - 13%
36 Messages - 13%
32 Messages - 11%
27 Messages - 10%
27 Messages - 10%
25 Messages - 9%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités

LilianMuller, SiFaSi'le

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

Vote du meilleurs monteur du mois de septembre !

le Jeu 25 Sep - 23:15
Bonsoir tout le monde hé hé voici la dernière semaine ou cette fois ci vous tous, Youtubeur du forum avais droit au vote, Et oui que vous soyez mineur majeur ou même vétéran vous avez le droit de vote ici ! Je le dit assez mais bon XD Bref n'attendais pas et voter pour votre montage Préférer..
Et pour vous aider à voter plus vite, voici un récapitulatif des montages mis en jeux que je vous offre :

1/ Montage consacré sur des jeux de zombie par Goldwyn 93, Si tu aimes les zombie alors tu ne peux que aimer ce montage !
2/ Montage sur Street Fighter X Tekken Par Corel, vous connaissez tous TEKKEN, Oui ? Mais vous ne connaissez pas le montage de corel, NON ? Alors vous attendez quoi pour le voir ?
3/Montage sur Bioshock la trilogie  par Couga, Qui n'aime pas Biochock sérieux, en tout cas faut au moins avoir vue ce montage avant de voter Wink
4/Rock Game Trailers par Fatjoe, La suite des montage de Joe, si tu as aimé les ancien montage de joe, alors celui tu vas aimer  Twisted Evil
5/ZAP FUN sur COD par  DreazyHD, Un montage fun que l'on nous propose ce mois-ci hé hé A ne pas négliger.
6/Montage sur BF4 par  kissGuizmo, Si tu aimes aussi Battlefield 4, tu aimeras sans doute ce montage que je trouve vraiment bien fait, enfin j'arrive pas a avoir cette vue durant le jeu surtout XD enfin bref China Rising pour vous servir !
7/Bande annonce de la chaîne de Guyoon, Oui tout est dit, si tu connais pas Guyoon regarde ce montage, si tu aimes hésite pas a liké  pirat  

8/ Montage sur Dead space 2 fait par notre ami Torowin un trés beau montage avec une musique plus qu’entraînante
pour ce mois-ci, la décision risque d'être dur comme tout les mois, je sais ha ha mais faut voter  hihihi
En tout cas taper 1/2/3/4/5/6/7/8/9/10/11 ou 12 ci-dessous avec si vous le souhaiter un mot d'encouragement et surligner bien en rouge voyant le numéro du montage hé hé !
Je rappelle qu'il est interdit au participant de voter pour leur propre vidéo voili voilà sur ceux que les vote commence !
Pour voir les montages mis en jeu ce mois-ci, Cliquez ici

Dernière édition par Goldwyn 93 le Jeu 25 Sep - 23:20, édité 1 fois

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

Re: Vote du meilleurs monteur du mois de septembre !

le Jeu 25 Sep - 23:19
j'hesite mais je vote n°1 parceque t'es celui qui me donne le plus envie de voir les autre video par contre n'essaye pas d'influancer en te mettant en n°1  XD
Invité
Invité

le Jeu 25 Sep - 23:53
Pour moi ça sera le n°3 le montage Biochok de mon pote Couga
Invité
Invité

le Jeu 25 Sep - 23:57
Tous me semble intéressant, mon vote vas cependant être 4
Senchikan - JohnnyBoy !
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Inscrit(e) le : 18/05/2014
Localisation : Alors tu va à gauche, direction poitout-charente ! Enssuite tu descend tout droit vers saturne et c'est à peut près dans le périmettre ! A quelques année lumiere près hein, c'est pas une science exacte !

le Ven 26 Sep - 0:01
Le 3ème il démonte sur biochock !

Previously..ellement ?!! Sur AsylumHeroes : Namu, chef du gang des Panda Zoophiles, attaqua le siège d'Asylum Corporations ! Senchikan, Dewdew et Vranken, présent lors de l'attaque, durent arrêter leur partie de badminton sur étagère pour s'occuper du fléau Martin ! Ils appelèrent Zafkadiel, tueur sur gage de profession à la rescousse !

Mais tout ceci n'aura rien à voir avec la prochaine vidéo !
https://www.youtube.com/channel/UC2anhXu9pf90wkk9p2A_ojQ/featured

Invité
Invité

le Ven 26 Sep - 0:11
Vous avez oublier torowin (post au-dessus de guyoon) et son montage dead space 2 pour qui je vote avec le numéro 8 !!
Invité
Invité

le Ven 26 Sep - 0:13
Cette fois je vote #4 car le rock c'est l'éclate ! Bonne chance aux participants
Invité
Invité

le Ven 26 Sep - 0:49
8 ! j'AI ADORER DEAD SPACE 2
Invité
Invité

le Ven 26 Sep - 1:11
La vidéo de Fatjoe donc N°4, en écoutant 2/3 fois on s'habitue a la musique et ensuite ça passe très bien avec le montage.
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Ven 26 Sep - 7:57
Un rythme élevé, une musique excellente que dire de plus.

Le 4 sans hésité

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Invité
Invité

le Ven 26 Sep - 8:01
Lenumero 8 pour moi car dead space quoi :D
Invité
Invité

le Ven 26 Sep - 8:33
J'aime bien la  4ème moi, surtout la musique aussi :)
Invité
Invité

le Ven 26 Sep - 8:50
Je vote pour le 4
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Ven 26 Sep - 9:34
Je vote pour Goldwyn, la n°1 donc !
La musique est très bien choisi et le montage de bonne qualité, comme d'habitude.

Je trouve le montage de FatJoe excellent mais trop rapide, trop fort et finalement c'est moins plaisant à regarder.

Pour Torowin c'est pas mal mais Evanescence, c'est pas trop mon truc ...
Invité
Invité

le Ven 26 Sep - 9:37
Bon gagnant trouvé encore => Joe XD
Invité
Invité

le Ven 26 Sep - 10:29
Pour toi je vote fat XD N°4 tu as être le gagnant et moi le GRand perdant sans aucun vote
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Ven 26 Sep - 10:37
couga a écrit:Bon gagnant trouvé encore => Joe XD

De toute façon c'est soit FatJoe, soit Goldwyn, c'est normal, ils sont au dessus du lot vu que c'est leur spécialité les montages.
Invité
Invité

le Ven 26 Sep - 11:21
Oui mais bon, il y a d'autres vidéos Xd donc autant mettre le fatgold montage du jour (sans vouloir être méchants les gars ^^). Si c'est pour voir toujours les mêmes personnes se genre de truc ne vaut pas le coup d'être fait et encore moins d'être soumis à un vote.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Ven 26 Sep - 11:43
Je vote pour le 6 mais bravo pour vos vidéos elles sont toutes super !

Invité
Invité

le Ven 26 Sep - 12:40
3 pour moi ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant