Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
Pierrot
Bienvenue sur la chaîne de Pierrot qui propose des créations culinaires, de la biologie, de la photographie et bien d'autres expériences
42 abonnés
Expériences
Nombre de vues 1 919
Derniers sujets
Présentation de ma chaîneAujourd'hui à 0:32AcpPrésentation Crew ConnectionAujourd'hui à 0:28Acp★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Acp | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:24AcpCensure du Lapin Taquin Aujourd'hui à 0:16HelpYourTubeChaine Follow the Flo/ 100 abonnés, un grand Merci !!!Aujourd'hui à 0:06HelpYourTubeNom d'utilisateur de Page FacebookAujourd'hui à 0:05HelpYourTubeMontrer sa tête, un gage de réussite ?Aujourd'hui à 0:01HelpYourTube† Présentation de moi (Blodiix) et PashpindaHier à 23:54Playmaxou3DNouveaux design pour mes miniatures Hier à 23:54HelpYourTubeNouvelle caméra pour filmerHier à 23:53HelpYourTube[Chaîne] Bouh Tabou: Du multigaming, mais pas que !Hier à 23:19Bouh-TabouFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 23:15WickettInscription meilleur monteur spécial été Hier à 23:14WickettRèglement du meilleur monteur Hier à 23:12WickettPrésentation de mes projetsHier à 22:52MrRedlou[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurHier à 21:17Funkdatsheeplectures monétisées en baisse !!!Hier à 21:12Delerane[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 21:09Philou Phenix† Milena Beauty, ma chaîne Hier à 19:40Solid√ Chaine de PhilosophieHier à 19:39Solid√ Présentation de ma chaîne ;)Hier à 19:38Solid★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:36Zipper_1893[Chaîne] Diablo 3 le retour du Necro premieres minutes Hier à 19:35DeanN3ROrgin, reboot de la série Assassin's Creed ?Hier à 19:34Solid[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:34Zipper_1893Démonétisation auto de ma dernière vidéo : votre avisHier à 19:33Acp★★★ Youtubeur à l'honneur | Chanox | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 19:20justalli[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Hier à 19:09justalli[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 19:05Bumper[Chaîne] Nono TV - Du fun, du délires & des vlogsHier à 18:36NonoTVLes jeux qui vous ont le plus marqué ! Hier à 15:57Eryne Et Compagnie[Chaîne] Neotyran ( MultiGaming/Jeu indépendants/Horreur...)Hier à 15:52Lian Sika[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyHier à 14:53RODNROY[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:52MichelGonzagTVAlien Shedow, une chaîne riche de nouveauté [Création/Gaming/Divers]Hier à 13:12BumperC'est pas sympa ça !Hier à 2:07Irvin GAMING[Chaîne] Présentation de ma chaîne "fourre-tout" Hier à 0:32MichelGonzagTV★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 0:22Larson121[Chaîne] Venez appréciez la nouvelle tanière des Hiboux !Hier à 0:22Larson121★ Le Staff se Présente !Sam 22 Juil - 22:56MrRedlou[Chaine] Follow the Flo / We're back !!! / Kazoo Kid ! Sam 22 Juil - 21:37WickettTemps moyen pour une vidéoSam 22 Juil - 21:21Wickett[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissSam 22 Juil - 20:51Lian Sika√ Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DSam 22 Juil - 20:43Solid√ Présentation de ma chaîne FReekicks-frSam 22 Juil - 20:42Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 22 Juil - 20:25PlacardD[Chaîne] - DenetaxSam 22 Juil - 19:47Denetax[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Sam 22 Juil - 17:52GH Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurSam 22 Juil - 17:14Le Palois Voyageur[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1000 abonnés!Sam 22 Juil - 16:46DiLawzYouTube met fin à ses outils d'édition photo et vidéoSam 22 Juil - 16:22HelpYourTubeTrouver sa chaîne youtubeSam 22 Juil - 16:20HelpYourTube[Chaîne] McDarsh - Multigaming / Culture / Test vidéo / indépendant / StratégieSam 22 Juil - 15:26McDarsh[PC] Recherche compagnons d'arme!Sam 22 Juil - 11:43Lanolacabulo[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWSam 22 Juil - 11:20Jio PondaShadow Warrior SPecial Edition : Gratuit jusqu'au 22/07 à 19hSam 22 Juil - 10:01MichelGonzagTVLes Meilleurs Jeux Co-Op OnlineSam 22 Juil - 9:59MichelGonzagTVConseils pour bien référencer/taguer ses vidéos ?Sam 22 Juil - 9:19MichelGonzagTVConseil #1 : Les commentairesVen 21 Juil - 22:54Philou PhenixVos vidéos et la musiqueVen 21 Juil - 22:14Magna MelodiaQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Ven 21 Juil - 21:58AcpCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Ven 21 Juil - 21:02Magna Melodia[Chaîne] Djienveh News MangaVen 21 Juil - 20:32Djienveh[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (DBZ Dokkan Battle)Ven 21 Juil - 18:20KoopaSkillUn ver dans le forum ? (virus)Ven 21 Juil - 17:41SolidLogiciel de visioconférenceVen 21 Juil - 17:09HelpYourTube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOS & REUPLOADVen 21 Juil - 17:05GH Studio[Chaine]AcpStreaming - Let's playVen 21 Juil - 15:34AcpFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Ven 21 Juil - 14:11Devanedu80Heure stratégique de mise en ligne !Ven 21 Juil - 13:41Stria Games[CHAÎNE] LET'S TRYVen 21 Juil - 13:23Elri[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGVen 21 Juil - 12:38MichelGonzagTV★ Intro pour vos vidéosVen 21 Juil - 12:27MichelGonzagTVFilmer avec son téléphone Ven 21 Juil - 11:49GH Studio√ Présentation : The VanBrothersVen 21 Juil - 11:06Solid√ [Multigaming PC/Test/Culture] Présentation de McDarshVen 21 Juil - 11:05Solid√ Présentation de ma chaîne Youtube Ven 21 Juil - 11:04Solid√ Présentation Toto Marty (chaîne voyages)Ven 21 Juil - 11:04Solid† BONJOURS JE SUIS AWAYVen 21 Juil - 9:26Playmaxou3Dtournage en centre filmVen 21 Juil - 3:48MichelGonzagTVDruMystic Tommy a vraiment de conseilVen 21 Juil - 3:38MichelGonzagTVLes statistiques qui font mal ... et chez vous?Ven 21 Juil - 2:59MichelGonzagTVEffet audioVen 21 Juil - 2:56MichelGonzagTVAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Ven 21 Juil - 2:50MichelGonzagTVVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Ven 21 Juil - 2:47MichelGonzagTVComment les vidéos sont-elles sélectionnées en en-tête du forumVen 21 Juil - 2:38MichelGonzagTVComment gérez vous les commentaires sur les anciennes vidéos ?Ven 21 Juil - 2:34MichelGonzagTVIdentification de musiquesVen 21 Juil - 2:31MichelGonzagTVAvez vous un monteur vidéo pour vos chaînes ?Ven 21 Juil - 2:22MichelGonzagTVprobleme de nom, saturation, et blockageVen 21 Juil - 2:15MichelGonzagTV
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 50%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Acp, Bouh-Tabou

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Si j'achète le serveur mumble, vous l'utiliserez?

12 - 80%
3 - 20%

Total des votes: 15
Invité
Invité

Re: [Sondage] Un mumble/serveur minecraft pour le forum?

le Mer 3 Sep - 21:27
Ont peu faire une pierre deux coups sur MTX, un serveur minecraft = un serveur mumble gratuit =). Ont pourrait faire un serveur minecraft spécial entraide youtube et par la même occasion je peu même vous proposer mes maps :p
Senchikan - JohnnyBoy !
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Inscrit(e) le : 18/05/2014
Localisation : Alors tu va à gauche, direction poitout-charente ! Enssuite tu descend tout droit vers saturne et c'est à peut près dans le périmettre ! A quelques année lumiere près hein, c'est pas une science exacte !

le Mer 3 Sep - 21:39
Oula sur ce coup la laissait moi faire (bon fait ça fait longtemps que j'ai pas joué a minecraft mais j'etait en train de faire un map ENORME !)

Previously..ellement ?!! Sur AsylumHeroes : Namu, chef du gang des Panda Zoophiles, attaqua le siège d'Asylum Corporations ! Senchikan, Dewdew et Vranken, présent lors de l'attaque, durent arrêter leur partie de badminton sur étagère pour s'occuper du fléau Martin ! Ils appelèrent Zafkadiel, tueur sur gage de profession à la rescousse !

Mais tout ceci n'aura rien à voir avec la prochaine vidéo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 17/07/2014

le Mer 3 Sep - 21:45
Donc on prend quoi? mdr1

Vous avez parlez de mumble, teamspeak et minecraft...

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Encore merci à tous ceux qui nous soutienne!
LTexLT
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 16/04/2014

le Mer 3 Sep - 22:08
le mumble est déjà en place ^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 3 Sep - 22:11
Super couga !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mer 3 Sep - 22:25
couga a écrit:Ont pourrait faire un serveur minecraft spécial entraide youtube

Ouais je suis d'accord car j'adore faire le con sur les serveurs XD

Mais faudra créer un serveur pour tout le monde, car ceux qui possèdent une version pas très légale du jeu...
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 3 Sep - 22:34
J'avoue que l'idée du serveur Minecraft m'intéresse également^^

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Invité
Invité

le Mer 3 Sep - 22:57
Je peu vous proposer tout un serveur déjà configurer pour une version 1.7 truc machin (la plus stable actuellement car la 1.8 c'est pas au top encore) en plus c'est modder et opérationnel (mon ancien serveur Nem&Craft quoi XD) par contre, il me faut de quoi envoyer les fichiers vers un serveur éventuellement, si vous le voulez.
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 3 Sep - 23:04
Filezilla tu veut dire?

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Invité
Invité

le Mer 3 Sep - 23:46
yep, faut juste qu'une personne gérante du compte puisse juste arrêter et redémarrer le serveur dès que possible si ça se fais ^^
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 3 Sep - 23:50
Oui ça se fais^^

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Invité
Invité

le Jeu 4 Sep - 10:09
Un serveur Mumble pour les Saigneurs, excellent !
Invité
Invité

le Jeu 4 Sep - 10:15
Alors qu'avez-vous décidé ? avec ou sans serveur minecraft ? Par contre si vous le faite il faudrait un système de dons possible via MTX et SMS (à mettre en place sur le forum) afin de payer le serveur minecraft qui garderais le mumble slot infinie il me semble.
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 4 Sep - 12:20
Pour le serveur minecraft, ya peut être des offres moins chère, je pense notamment à omgserv...
Après c'est à vous de voir, un serveur minecraft c'est pas fort chère encore.
Je vous laisse choisir, en tout cas je suis prêt à aider pour payer

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Invité
Invité

le Jeu 4 Sep - 12:38
c'est surtout que l'offre sur mtxserv donne un hébergement web + un mumble gratuit en plus du serveur minecraft qui lui est à payer.
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 4 Sep - 13:12
Ok ça reste à voir, personnellement je suis ok pour les deux donc faut voir avec les autres

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 4 Sep - 17:44
J'ai renommé le sujet, vue que maintenant on est partit pour un serveur minecraft ainsi qu'un mumble pour le forum, alors donnez vos avis dessus, pour ou contre?

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

LTexLT
Légende d'or
Légende d'or

le Jeu 4 Sep - 18:44
Je suis pour, à condition que les minecraft "crackés" passent.
Invité
Invité

le Jeu 4 Sep - 18:47
@LTexLT a écrit:Je suis pour, à condition que les minecraft "crackés" passent.

Ah tu te sens concerné dans cette phrase Sad ?
LTexLT
Légende d'or
Légende d'or

le Jeu 4 Sep - 18:57
ouaip.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant