Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
Pierrot
Bienvenue sur la chaîne de Pierrot qui propose des créations culinaires, de la biologie, de la photographie et bien d'autres expériences
41 abonnés
Expériences
Nombre de vues 1 850
Derniers sujets
★ Le Staff se Présente !Aujourd'hui à 14:43MrRedlouUn ver dans le forum ? (virus)Aujourd'hui à 14:37MrRedlouTrouver sa chaîne youtubeAujourd'hui à 14:37Gregorigami[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Aujourd'hui à 14:25ShelDuckLes jeux qui vous ont le plus marqué ! Aujourd'hui à 14:24Stria GamesFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Aujourd'hui à 14:11Devanedu80[Chaîne] Nono TV - Du fun, du délires & des vlogsAujourd'hui à 14:04NonoTVTemps moyen pour une vidéoAujourd'hui à 13:53Stria GamesLes Meilleurs Jeux Co-Op OnlineAujourd'hui à 13:45Stria GamesHeure stratégique de mise en ligne !Aujourd'hui à 13:41Stria GamesConseils pour bien référencer/taguer ses vidéos ?Aujourd'hui à 13:38Stria Games[CHAÎNE] LET'S TRYAujourd'hui à 13:23Elri★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Acp | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:44Acp[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 12:38MichelGonzagTV★ Intro pour vos vidéosAujourd'hui à 12:27MichelGonzagTVConseil #1 : Les commentairesAujourd'hui à 12:24Irvin GAMINGFilmer avec son téléphone Aujourd'hui à 11:49GH Studio★★★ Youtubeur à l'honneur | Chanox | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 11:12Solid√ Présentation : The VanBrothersAujourd'hui à 11:06Solid√ [Multigaming PC/Test/Culture] Présentation de McDarshAujourd'hui à 11:05Solid√ Présentation de ma chaîne Youtube Aujourd'hui à 11:04Solid√ Présentation Toto Marty (chaîne voyages)Aujourd'hui à 11:04SolidAlien Shedow, une chaîne riche de nouveauté [Création/Gaming/Divers]Aujourd'hui à 10:57Julien94★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 9:58Delerane[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWAujourd'hui à 9:45Jio Ponda† BONJOURS JE SUIS AWAYAujourd'hui à 9:26Playmaxou3D★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 8:24Le Palois Voyageur[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 8:22Le Palois Voyageurlectures monétisées en baisse !!!Aujourd'hui à 6:25Devanedu80Montrer sa tête, un gage de réussite ?Aujourd'hui à 3:52MichelGonzagTVtournage en centre filmAujourd'hui à 3:48MichelGonzagTVDruMystic Tommy a vraiment de conseilAujourd'hui à 3:38MichelGonzagTVCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Aujourd'hui à 3:05MichelGonzagTVLes statistiques qui font mal ... et chez vous?Aujourd'hui à 2:59MichelGonzagTVEffet audioAujourd'hui à 2:56MichelGonzagTVAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 2:50MichelGonzagTVVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 2:47MichelGonzagTVLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 2:44MichelGonzagTVComment les vidéos sont-elles sélectionnées en en-tête du forumAujourd'hui à 2:38MichelGonzagTVComment gérez vous les commentaires sur les anciennes vidéos ?Aujourd'hui à 2:34MichelGonzagTVIdentification de musiquesAujourd'hui à 2:31MichelGonzagTVAvez vous un monteur vidéo pour vos chaînes ?Aujourd'hui à 2:22MichelGonzagTVprobleme de nom, saturation, et blockageAujourd'hui à 2:15MichelGonzagTVUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 2:03MichelGonzagTVTwitter : comment développer son réseau ?Aujourd'hui à 1:57MichelGonzagTVBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 1:49MichelGonzagTVVos vidéos et la musiqueAujourd'hui à 1:31MichelGonzagTVconnaissez-vous youtube-explorer ?Aujourd'hui à 1:06Mel's and CoQuestion technique toute bête concernant le sonAujourd'hui à 1:02MichelGonzagTV[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopAujourd'hui à 0:50MichelGonzagTV[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOS & REUPLOADHier à 23:22GH StudioInscription meilleur monteur spécial été Hier à 22:59GH Studio[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:42Magna Melodia† /Politique/, une chaîne qui parle de ... Politique !Hier à 21:39Solid★★★ Concours d'été : Mention de Forumactif sur une photo pendant vos vacances !Hier à 20:38Delerane[Chaîne] Zipper GamingHier à 20:08Zipper_1893[Chaîne] Neotyran ( MultiGaming/Jeu indépendants/Horreur...)Hier à 20:06Zipper_1893[Chaîne] Le chat cultivéHier à 19:58Le chat cultivé [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 19:45Stria Games[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:39PlacardD ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsHier à 18:36Delerane[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (DBZ Dokkan Battle)Hier à 17:05KoopaSkill[NOUVEAUTÉ] Prévisualiser des vidéos YouTube directement sur la miniature !Hier à 16:21HelpYourTubeChaine "DruMystic Tommy"Hier à 16:02drumystic tommy YTB√ Chaine Musical KPOP MichelGonzag ♪Hier à 14:53HelpYourTube√ Ma petite présentation Hier à 14:45HelpYourTube[Chaine] Follow the Flo / We're back !!! / Kazoo Kid ! Hier à 14:42Savun√ Présentation : Le chat cultivéHier à 14:35HelpYourTubeFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 14:02Jio Ponda[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalHier à 13:57Irvin GAMING★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Hier à 12:41Acp[chaine SCHIZO] gros changement sur ma chaîne !Hier à 10:27Jio Ponda† Faire de la publicité pour mes chaînes YouTube. Hier à 9:57Playmaxou3D[Chaîne] Oméga TVHier à 4:44Le Palois Voyageur[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1000 abonnés!Hier à 4:21Le Palois Voyageur[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Mer 19 Juil - 18:06Benjamin Tantot[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 19 Juil - 16:14Bumper[Chaîne] HaFaLiMer 19 Juil - 15:26HaFaLi† presentation de ma chaine ytb redkill 2427Mer 19 Juil - 15:03Playmaxou3D★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 19 Juil - 9:47MrRedlou[Chaine]AcpStreaming - Let's playMer 19 Juil - 9:42Acp[chaîne] Devanedu80Mer 19 Juil - 9:37Devanedu80[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsMer 19 Juil - 7:51jesupower[Chaîne] Savun : critiques funs de jeux cultes Mer 19 Juil - 0:22Savun† Presentation Garry'sNord YoutubeMer 19 Juil - 0:19Apex3Darrêt du partenariat Mar 18 Juil - 20:35Solid† [Multigaming PC & Fun] Présentation de CripSiiMar 18 Juil - 18:35Apex3D† Présentation de ma chaîne youtube "Shulvax"Mar 18 Juil - 16:18HelpYourTube[HelpYourTube] CRÉER ET GÉRER UNE URL PERSONNALISÉE POUR SA CHAÎNEMar 18 Juil - 14:45HelpYourTubeLe jeu de l'imageMar 18 Juil - 13:41LordVirgø
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
92 Messages - 17%
84 Messages - 16%
67 Messages - 13%
65 Messages - 12%
47 Messages - 9%
42 Messages - 8%
40 Messages - 8%
33 Messages - 6%
32 Messages - 6%
31 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

GH Studio, Solid, Stria Games

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 17/07/2014

Re: ★ Le Blabla Top 10 YouTube

le Mar 9 Sep - 11:53
Bonne initiative solid, pour mettre les deux personnes qui créer la vidéo, pourquoi ne pas faire dans l'outro "remerciements à" et on met leurs nom et une de leurs vidéos

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Encore merci à tous ceux qui nous soutienne!
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 9 Sep - 12:38
Oui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mar 9 Sep - 13:21
Chapi a écrit:Après si cela ne change pas je trouve pas ça trop grave

On pourrait essayer de faire comme WizGamerz pour ceux qui connaissent, par exemple on regarde les vues/mois des chaînes ( ça veut souvent dire que c'est pas mal niveau qualité si il y en a beaucoup  )

Je pense que ça pourrait être bien !

Si on part sur cette idée ça seras toujurs les memes , nous on fait ça pour que tout le monde y passe donc on fait une selection rapide tout ceux qui ont été présent sur le 1er ne seront pas sur le deuxieme et ça seras comme ça pour les autres aussi , on ne fait pas ça dans un but de compétition mais d'entraide donc tout monde y passeras que vous ayez 10 vues et 20 abos ou 2 millions de vus et 5000 abos ça on s'en tamponne royalement ici les petits et les gros youtubeurs sont sur un pieds d'égalité choppe
Invité
Invité

le Mar 9 Sep - 14:20
fatjoe87000 a écrit:

Si on part sur cette idée ça seras toujurs les memes , nous on fait ça pour que tout le monde y passe donc on fait une selection rapide tout ceux qui ont été présent sur le 1er ne seront pas sur le deuxieme et ça seras comme ça pour les autres aussi , on ne fait pas ça dans un but de compétition mais d'entraide donc tout monde y passeras que vous ayez 10 vues et 20 abos ou 2 millions de vus et 5000 abos ça on s'en tamponne royalement ici les petits et les gros youtubeurs sont sur un pieds d'égalité choppe

tout a fait d'accord yeah
Invité
Invité

le Mar 9 Sep - 15:17
Chapi a écrit:

En tout cas ça fait plaisir d'avoir un concept de Top 10 pareil.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 9 Sep - 15:20
Ah dans ce cas il faut modifier pour sélection du mois au lieu de top 10 Joe !

Comment on fait je suis perdue moi lol

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

TF
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 09/11/2013

le Mar 9 Sep - 15:23
Vous avez qu'à faire un top et une sélection :)
Faites une sélection si vous voulez mais c'est dommage pour le podium et tout ça

Propriétaire de la chaîne YouTube TFMOVIES
Invité
Invité

le Mar 9 Sep - 15:32
c'est vrai que les deux (top et sélection) peuvent ce faire sa pourait être sympa
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 9 Sep - 15:42
Deux vidéo non sans moi lol

Je préfère continuer ma sélection chaque mois et donner la chance à tout le monde Wink

Même si par la suite oui il deviendra un vrai top 10

Invité
Invité

le Mar 9 Sep - 15:44
moi de toute façon je préfère la sélection au moins tout le monde peux avoir une chance ^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 9 Sep - 15:47
Nos membres n'ont pas les même armes pour réaliser de superbes vidéos ce qui n'enlève rien à la qualité.

Le principe de wizgamer est bon mais n'aide pas les petits nouveaux alors sque notre forum si

Et franchement si trois fois de suite les membres voient toujours les mêmes ils vont être découragés et n'auront plus d'intérêt à regarder notre top 10 du mois.

TF
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mar 9 Sep - 15:49
TheRant mmo a écrit:moi de toute façon je préfère la sélection au moins tout le monde peux avoir une chance ^^

Le top 10 aussi tout le monde peut avoir une chance, il suffit de faire du bon travail sur sa chaîne. C'est si compliqué que ça ? :)

Ou alors vous faîtes un top 15 ou top 20 pour faire apparaître plus de membres.

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 9 Sep - 15:51
C'est une solution oui un classement mais trop gros travail sur la vidéo ça...

Invité
Invité

le Mar 9 Sep - 16:03
je passe 3heures par jour sur mes vidéos entre le montage les rendu les tuto pour m'améliorer je travail avec un mois d'avance (actuellement je tourne le contenue d'aout) et malgré tout sa je fait 800 vue/mois et je me suis battue pour avoir 50 abonnée je ne pense pas avec sa faire partie d'un top un jour ^^ c'est pour sa qu'une sélection me plait aprés je vient d’arriver j'ai pas le même recule que vous
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 9 Sep - 16:05
Avec ton système Thomas on va retrouver toujours les mêmes devant ce que je ne souhaite pas franchement je suis YouTubeur sur ce forum je boss et je vois que ça fait trois mois que les cinq premiers sont les mêmes et bien ozef du top 10 tu vois Wink

C'est un forum d'entraide pas un forum de compétition !

TF
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mar 9 Sep - 16:09
TheRant mmo a écrit:je passe 3heures par jour sur mes vidéos entre le montage les rendu les tuto pour m'améliorer je travail avec un mois d'avance (actuellement je tourne le contenue d'aout) et malgré tout sa je fait 800 vue/mois et je me suis battue pour avoir 50 abonnée je ne pense pas avec sa faire partie d'un top un jour ^^ c'est pour sa qu'une sélection me plait aprés je vient d’arriver j'ai pas le même recule que vous

Comme a dit Solid, ce n'est pas le nombre de vues qui importe mais le travail sur les vidéos et la progression. Par exemple, si on se contente de filmer une partie sans travail de montage derrière, je ne pense pas qu'on fera partie du top mais je me trompe peut-être.

Mais je n'ai aucun pouvoir sur votre choix, vous pouvez faire une sélection par mois mais c'est dommage.

Invité
Invité

le Mar 9 Sep - 16:21
TheRant mmo a écrit:je passe 3heures par jour sur mes vidéos entre le montage les rendu les tuto pour m'améliorer je travail avec un mois d'avance (actuellement je tourne le contenue d'aout) et malgré tout sa je fait 800 vue/mois et je me suis battue pour avoir 50 abonnée je ne pense pas avec sa faire partie d'un top un jour ^^ c'est pour sa qu'une sélection me plait aprés je vient d’arriver j'ai pas le même recule que vous

Tu t'investi beaucoup pour 3 heures par jour ... Moi je me fixe un objectif pour faire mes vidéos et j'improvise, si je dis qu'à 3h du mat je vais poster ma future vidéo, a l'heure actuelle où je poste j'ai jusqu'à demain à 3h du matin pour commencer et finir, ça t'économise beaucoup d'heures.

Je soutiens l'avis de Solid6Snake, un top 10 variés peut apporter plus aux nouveaux qu'un Top 10 de Thomas qui se rapproche d'une compétition entre les meilleurs d'ici, je soutiens aussi Thomas au sujet des nouveaux qui doivent se donner d'eux-mêmes pour faire parti du classement et c'est comme ça qu'il progresseront mais que feraient-il si ils ne sont pas aidés et on doit suivre la voie du forum qui est basé sur l'entraide avant tout.
TF
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mar 9 Sep - 16:29
Le forum est rempli de sujets d'entraide. Mettez tout ça en pratique sur votre chaîne et vous serez dans le Top. En même temps j'ai envie de dire que ça ne sert à rien d'être dans le top quand on est nouveau, un top ça se mérite. Et ça permet pour les nouveaux de voir ceux qui se débrouillent le mieux sur le forum et de les prendre comme exemples pour progresser.
Je dis peut-être des conneries mais vous faîtes ce que vous voulez. Mais c'est dommage de voir l'entraide partout quand le forum est déjà rempli de sujets de ce genre, on peut bien faire une exception pour une fois.

Je ne veux pas que ce soit un Top juste pour être dedans à chaque fois, je veux bien m'exclure d'office de ce classement.

Invité
Invité

le Mar 9 Sep - 16:40
Tu n'as pas tort Thomas mais avec les nouveaux c'est plus complexe que ça surtout que le but du forum c'est l'entraide et rien que l'entraide, enfin je crois.

Peut-être que le forum devrait faire un Top 10 normal qui montre les meilleurs et éventuellement créer un concept de vidéo d'aperçu sur les nouveaux qui méritent leurs places, par exemple un genre de hommage ou mentions honorables qui montrent rapidement les vidéos des heureux élus avec une mini description de leurs chaines, je pense que certains vont prendre ce concept pour un Top 10 mais sans le mot Top 10 xD, j'ai eu cette idée à l'arrache, j'ai l'impression qu'il n'a aucun sens :/
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 9 Sep - 16:42
Ce n'est pas la question Thomas il faut simplement aider et mettre en avant une sélection de chaînes rien d'autres, avec ton système les membres laisseront tomber ce sujet et ne partageront plus notre vidéo parce-que blasé de voir toujours le même top..

Avec le miens c'est l'aventure chaque mois une toute nouvelle sélection ^^

C'est quand même plus fun franchement non ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant