Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 1:33Rém's81Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 0:46MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:37Victinitube★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:22Victinitube[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:46Victinitube ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 23:39Playmaxou3D[Chaîne] Pierrot !Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayHier à 20:55darkwolf10[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueHier à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameHier à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Sam 21 Oct - 20:39DeleraneExploration du cielSam 21 Oct - 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Sam 21 Oct - 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Sam 21 Oct - 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 22%
2 Messages - 22%
2 Messages - 22%
1 Message - 11%
1 Message - 11%
1 Message - 11%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

information Re: ★ Infos et règles classement

le Sam 1 Nov - 21:27
Je pense voir de qui tu parles mais je pense que faut pas que tu focalises sur ça, tout le monde à des périodes difficiles... Et au fait, je t'ai fait une dédicace dans le dernier sujet de ma section Wink

_______________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma chaîne secondaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
Invité
Invité

le Sam 1 Nov - 21:54
Et je pense que j'en fais parti non ? Il faut avouer que je suis moins actif qu'avant mais c'est surtout dus à des sujets inintéressant trop récurent selon moi ont y retrouve toujours les même demandes d'aide que ce soit niveau bannière, micro, logiciel de capture etc ... Alors qu'une simple recherche et bim la réponse :/

Enfin je suis (pour moi) toujours présent dès qu'il y a besoin et ça je pense que 90% des gens peuvent le dire car les autres sont ceux qui n'ont pas encore eu affaire à moi XD. Je suis surtout et même plus actif via youtube car je préfère faire des choses ou planifier des choses (comme avec zak pour shoot many robots ou encore tororwin dans un petit moment) avec d'autres youtuber qui viennent d'ici et ça vas d'une intervention sur une chaine ou une autre des let's play et vidéo fun en cross-chaine etc. ...

Il faut de la nouveauté pour attirer les gens à poursuivre et à rester et surtout même à participer d'avantage, faire des "concours" meilleurs machin pour moi ça n'aide pas des masses mais, c'est sympa à faire :p.
Invité
Invité

le Sam 1 Nov - 22:09
couga a écrit:Et je pense que j'en fais parti non ? Il faut avouer que je suis moins actif qu'avant mais c'est surtout dus à des sujets inintéressant trop récurent selon moi ont y retrouve toujours les même demandes d'aide que ce soit niveau bannière, micro, logiciel de capture etc ... Alors qu'une simple recherche et bim la réponse :/

Enfin je suis (pour moi) toujours présent dès qu'il y a besoin et ça je pense que 90% des gens peuvent le dire car les autres sont ceux qui n'ont pas encore eu affaire à moi XD. Je suis surtout et même plus actif via youtube car je préfère faire des choses ou planifier des choses (comme avec zak pour shoot many robots ou encore tororwin dans un petit moment) avec d'autres youtuber qui viennent d'ici et ça vas d'une intervention sur une chaine ou une autre des let's play et vidéo fun en cross-chaine etc. ...

Il faut de la nouveauté pour attirer les gens à poursuivre et à rester et surtout même à participer d'avantage, faire des "concours" meilleurs machin pour moi ça n'aide pas des masses mais, c'est sympa à faire :p.

Je suis un peu d'accord avec couga, beaucoup de sujet similaire, comme les sujets " 10 000vues atteintes", ok c'est bien mais à part dire bravo le sujet va vite ne plus servir. Après pareil pour l'index et l'honneur on fais nos critiques et voilà c'est fini.

Quand je suis arrivé limites en 1 soirée je voyais toujours un nouveaux sujets et/ou messages j'avais pas le temps de répondre, maintenant j'arrive je poste et mon nom reste en derniers message jusqu'au lendemain ou je ne vois rien en nouveaux sujet...

C'est vraie qu'ils faudrait de nouveaux sujet sur le forum pour que les gens passent + de temps ici. Je sais pas un sujet de discutions de tout et de rien.... Voir pour mettre des sujets comme "que regardez vous ce soir?" pour discuter des choses qui passent à la télé ou autre. Ensuite des sujets plus en détails sur les chaînes, je sais pas un sujet où on peux discuté tranquillement de toutes les chaînes youtubes... Un sujet un peu plus délire avec toutes les musiques marrantes ou parodies que l'on connais. Des sujets de conversation quoi...
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 1 Nov - 22:12
Oui Couga tu en fais parti mais ont en a déjà discuter de ça, je sais très bien que tu est toujours là pour aider le forum ^^

Le problème c'est le groupe entier qui fais le minimum syndicale mais bon..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Sam 1 Nov - 22:57
Beaucoup d'entre vous evoque des sujets et des concepts a mettre place faite rien vous en empeche Solid et moi n'avons mis aucune restriction rien vous empechent d'ouvrir des sujets de discutions varié y a un topic dedié a ça " discutions général " faut s'en servir les gars car si tout le monde attends la bouche ouverte que Solid ou moi on vous amène la bequet sa n'avanceras pas ont est environ 100 ici donc c'est a tout le monde de se réveillé et de proposer des idée comme dernierement avec la page facebook , la derniere vidéo et le jeu de la miniatures , y a encore des 100taine de possibilité proposé si vous voulez faire avancez les chose car étalé les choses qui ne vont pas sur topic ça n'avance a rien si ce n'est pas suivi d'acte voila maintenant a vous de voir
Invité
Invité

le Sam 1 Nov - 23:02
Perso je n'ai rien à proposer mise à part répondre à de vrais sujets qui sont en vois de disparition XD, j'ai même fais il y a un moment un sujet fifa 14 (là il y a le 15) ou récemment un sujet sur un jeu téléphone nommer Brave Frontier mais c'est passer à la trappe tout ça XD. Et puis bon c'est pas aux "vieux" de meubler aussi les nouveaux DOIVENT se montrer quand même !
Invité
Invité

le Sam 1 Nov - 23:18
fatjoe87000 a écrit:Beaucoup d'entre vous evoque des sujets et des concepts a mettre place faite rien vous en empeche Solid et moi n'avons mis aucune restriction rien vous empechent d'ouvrir des sujets de discutions varié y a un topic dedié a ça " discutions général " faut s'en servir les gars car si tout le monde attends la bouche ouverte que Solid ou moi on vous amène la bequet sa n'avanceras pas ont est environ 100 ici donc c'est a tout le monde de se réveillé et de proposer des idée comme dernierement avec la page facebook , la derniere vidéo et le jeu de la miniatures , y a encore des 100taine de possibilité proposé si vous voulez faire avancez les chose car étalé les choses qui ne vont pas sur topic ça n'avance a rien si ce n'est pas suivi d'acte voila maintenant a vous de voir

C'est parce que tu fais peur joe donc on ose pas ouvrir des sujets mdr1

En faite je réfléchi beaucoup au chose pour amélioré le forum, au chose à mettre en place, même pour ma chaîne mais je ne fais pas grand chose en ce moment... Pour plusieurs raisons. Mais cela va arrivé au fur et à mesures
Invité
Invité

le Mer 10 Déc - 8:14
Superbe idée en tout cas !
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Mer 10 Déc - 14:42
Il faut approuver le règlement brave

_______________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma chaîne secondaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
Invité
Invité

le Dim 25 Jan - 16:07
fort sympa :)
Invité
Invité

le Mar 31 Mar - 14:49
C'est une très bonne idée je trouve ! :)
Invité
Invité

le Sam 11 Avr - 14:41
Vraiment pas mal comme concept, ça permet vraiment d'aider les nouveaux et les gens qui se donne la peine de participer a la communauté !
Invité
Invité

le Dim 19 Avr - 22:42
je trouve votre système super génial et sa nous motive a évoluer
Invité
Invité

le Mer 22 Avr - 3:00
Enfin un bon forum dans le quel on a envie de visité et de discuté avec des gens! Wink moi
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 22 Avr - 9:48
T6ShowMan! a écrit:Enfin un bon forum dans le quel on a envie de visité et de discuté avec des gens! Wink moi

Un vrai forum à l'ancienne choppe

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Sam 23 Mai - 1:30
les top sorte tout les 1er du mois donc une date fixe ou c'est +ou - le début du mois
Et le top est choisi par l'activité du membre donc si une personne très active mais avec une chaîne complètement moisi pourrais être dans le top ?

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Sam 23 Mai - 3:43
Personne a une chaine moisie, retiens tes propos STP

C'est sympa pour certains que tu dises ça...
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Sam 23 Mai - 7:40
Zoron Gaming a écrit:les top sorte tout les 1er du mois donc une date fixe ou c'est +ou - le début du mois
Et le top est choisi par l'activité du membre donc si une personne très active mais avec une chaîne complètement moisi pourrais être dans le top ?

Alors, pour commencer les Top 10 ne sortent pas à date fixe c'est bien pour ça que c'est TOP 10 #... et non TOP 10 du mois de ... pourquoi? Et bien parce que ce sont des vidéos réalisées par non membres (Montage/Voix off) alors il faut réussir à motiver deux membres.

Ensuite je te rassure il n'y à pas de chaînes complètement moisies sur notre forum parce que c'est un forum sérieux et interdit aux moins de 16 ans donc à l'arrivée les gamins immatures ou autres ne sont plus ici.

Pour finir oui je choisi par rapport à l'activité du membre et non par rapport à ces moyens, pas besoin de filmer avec une caméra haut de gamme ou d'avoir un micro à 200 euros pour faire une belle vidéo.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions Wink

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Sam 23 Mai - 11:43
ok merci excusez moi de l'expression quand je parlais de moisi je pensais plus de la qualité de la vidéo :)

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Sam 23 Mai - 12:27
Oui tkt c'est bien ce que j'ai compris Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant