Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewAujourd'hui à 17:23Joe X★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 17:04Antho S'éclate★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 16:56epicblue{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 16:49Antho S'éclate[Chaîne] GamoviZAujourd'hui à 16:47florian-productionMa chaîne youtubeAujourd'hui à 15:34MrApex13★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:33sullivan83 [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifAujourd'hui à 13:56les contes du karibou[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Aujourd'hui à 13:54SeBcBien[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Aujourd'hui à 13:07Imagine R[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Aujourd'hui à 12:09Jio PondaPour ou contre, demande de like et d'abo ?Aujourd'hui à 11:55Sicas[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Aujourd'hui à 10:54MrApex13Le jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 10:45Projets-Ventilo[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Aujourd'hui à 9:14NekoGryf[ABC...] Le jeu du jeux vidéoAujourd'hui à 7:24Antho S'éclateAvez vous déjà eu ce bugAujourd'hui à 7:03Gregorigami† Présentation Segpa GamingAujourd'hui à 1:55MrApex13★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 1:33Yugo05[Chaîne] Djienveh News MangaAujourd'hui à 0:54Djienveh[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurAujourd'hui à 0:25Funkdatsheep★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:23Jio Ponda[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownHier à 23:53Yugo05[Chaine] darkwolf10Hier à 23:51darkwolf10Facebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Hier à 23:50Benjamin Tantot[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Hier à 22:02Joe X[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 21:38Angelight★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 21:09MrRedlou[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Hier à 20:37KeeckassGaming[Chaîne] OsamaGameHier à 19:38Osamagame[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 18:44BumperComment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 18:25KaiminusBg√ Présentation de chaine - Funk Dat SheepHier à 17:41MrApex13[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Hier à 17:20DiLawz† Présentation de ma chaîne et moi meme Hier à 15:44MrApex13[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneHier à 15:27gossfire† Ma chaine youtube Hier à 14:41MrApex13[Chaîne] Ouvrir le coffre Hier à 14:05LeCoffre[chaine] CONCOURS JEU A GAGNER !! :DHier à 11:22florian-productionSe faire entuber des vues par Youtube, que faire?Hier à 11:17Joe X[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Hier à 11:05Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Hier à 11:02Les Twins Prod{chaîne} bonjour a tousHier à 10:50Shadow2009La Nouvelle mise en forme du fofo !Hier à 10:34Devanedu80[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Hier à 9:08Dead WillCourts métrages du Studio SekaiHier à 8:49VinczalVote meilleur monteur du mois de février 2017 Hier à 8:47Imagine R[Chaîne] GEEK 404 : Humour sketch et court métrageHier à 8:45Vinczal[Chaine Secondaire] Let's Play - MAX PAYNE 2 en VO !Hier à 4:57screen matterial√ Présentation de ma chaîne shadow2009Hier à 2:34MrApex13√ Présentation de Sergent Guimauve ! :) Hier à 2:32MrApex13★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Mar 21 Mar - 22:41Wickett[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 21 Mar - 22:39WickettTemps que vous consacrez à vos vidéos ?Mar 21 Mar - 22:37RetyoQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Mar 21 Mar - 22:33Retyo† Chaîne Gaming, High Tech et YTP ! Recherche acolyte !Mar 21 Mar - 22:24MrApex13[Chaîne] Le Monde De l'animéMar 21 Mar - 22:08LeMondeDeL'animé★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Mar 21 Mar - 20:26Solid[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekMar 21 Mar - 18:49Coeur De Joueur√ Présentation de ma chaîne Zeyka GamingMar 21 Mar - 18:43MrApex13√ Présentation de ma chaine : Vinczal !Mar 21 Mar - 18:41MrApex13Fais ta pub sur FACEBOOK !Mar 21 Mar - 18:06Joe XChaine "DruMystic Tommy"Mar 21 Mar - 18:04drumystic tommy YTB[résolu][Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. Electroclash (MAJ 20/03/17)Mar 21 Mar - 17:50indianjones[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Mar 21 Mar - 17:40Jio Ponda[chaine] Nekogryf, duo de gaming humoristique Mar 21 Mar - 17:33NekoGryf† Le Baztard Show : Le jeu video a la sauce delirante !Mar 21 Mar - 16:35MrApex13[chaîne] Mes vidéos sur le Flat designMar 21 Mar - 16:21Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerMar 21 Mar - 16:18Jio Pondaje viens de me faire raid de pouces rouges!Mar 21 Mar - 16:06KaiminusBg[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 21/03/17Mar 21 Mar - 14:30Yugo05Suivez vous le twitter du forum?Mar 21 Mar - 14:15Snaki★ Infos et règles classementMar 21 Mar - 13:54SnakiPréparez-vous des vidéos d'avance ?Mar 21 Mar - 13:49Snaki[Sondage] Retour vers un service militaire obligatoire ? Mar 21 Mar - 13:44Snaki[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mar 21 Mar - 13:33Snaki[CHAINE] Salut la Meute!Mar 21 Mar - 13:20CptAngel [Chaîne] Les Guerres Impitoyables Mar 21 Mar - 12:57AngelightLe Jeu du BAN !!!Mar 21 Mar - 12:53Joe X† Présentation chaîne de ScorfyMar 21 Mar - 12:49MrApex13[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Mar 21 Mar - 12:43Azurolls★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMar 21 Mar - 12:29T0nToNabobe premiere pro ou sony vegas ?Mar 21 Mar - 12:17Joe XVos profils facebook Mar 21 Mar - 10:28SnakiGuilde communautaire sur Final Fantasy 14Mar 21 Mar - 10:20SnakiYoutubers un métier ou un loisir?Mar 21 Mar - 1:53KaiminusBgYouTube mets fin aux annotations Mar 21 Mar - 0:01Retyo[chaîne] Et si on jouait aux dés?Lun 20 Mar - 23:34Youp★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Lun 20 Mar - 22:50indianjones
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
78 Messages - 20%
62 Messages - 16%
43 Messages - 11%
43 Messages - 11%
37 Messages - 9%
33 Messages - 8%
30 Messages - 8%
24 Messages - 6%
23 Messages - 6%
20 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

epicblue, Joe X, NekoGryf, Playmaxou3D, Sicas, Yugo05

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Sondage - Versus] Nintendo 3DS VS PS Vita!

13 - 81%
3 - 19%

Total des votes: 16
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

[Sondage] Nintendo 3DS VS PS Vita, l'affrontement commence !

le Jeu 21 Aoû - 11:04
Le principe du Versus est simple. Il s'agit d'organiser des affrontements entre deux personnages de l'univers du jeu video, de la télévision, du cinéma ou d'affrontements farfelus (exemple: Ekty VS Pikachu).

Le but n'est pas de determiner quel serait le personnage le plus charismatique mais bien de savoir qui gagnerait dans cet affrontement.

Je propose le premier sondage et par la suite tous peuvent proposer leurs sondages. 

ATTENTION c'est un à la fois et sous forme de sondage alors merci de voter et d'argumenter.

Premier Versus du jour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Solid6Snake le Jeu 21 Aoû - 12:04, édité 2 fois

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

Re: [Sondage] Nintendo 3DS VS PS Vita, l'affrontement commence !

le Jeu 21 Aoû - 11:06
J'ai voté 3DS malgré moi parce que le prix de la Vita à causé sa perte de toute façon.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

LTexLT
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 16/04/2014

le Jeu 21 Aoû - 11:22
La 3DS a un catalogue beaucoup plus vaste et intéressant que la vita, un prix plus avantageux et à ma grande surprise une communauté très agréable (miiverse).

Ce qu'il manque a la vita c'est des "nouveaux jeux" (pas des **** remakes) de grosse licences (oui c'est à toi que je parle square-enix)
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Jeu 21 Aoû - 11:38
Pareil je vote pour la 3DS tout simplement pour le prix et pour ses jeux nintendo :D

Voici ma chaine youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Jeu 21 Aoû - 11:43
La 3Ds pour tout ce qu'a cité LTexLT et surtout pour les petit jeux japonais qu'on a pas en France :p
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 21 Aoû - 12:00
Comment Sony à mal géré sur ce coup quand même, comme quoi ce n'est pas si évident que ça d'être au top sur une console portable.. 

Nintendo gagne largement sur ce coup là.

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 21 Aoû - 12:06
J'ai modifié la règle, une fois que le débat touche à sa fin, le membre qui souhaite proposer un nouveau sondage post un nouveau sujet et ainsi de suite.

Koretech
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 12/08/2014

le Jeu 21 Aoû - 12:20
J'ai voté 3DS car la Vita est un ratage complet à un tel point que Sony ne veut plus développer sur sa portable.

Pour découvrir l'histoire du jeu vidéo, c'est par ici

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 21 Aoû - 12:48
Mon vote se base avant tout sur l'ergonomie. Au risque d'en faire hurler certains, l'ergo de la Vita est moyen. Je trouve les sticks et les boutons minuscules au point que ça m'empeche d'y jouer normalement.

Au contraire, la 3DS (version surtout XL) apporte un confort incomparable et le stick est juste excellent.

Invité
Invité

le Jeu 21 Aoû - 12:51
Pour moi c'est la 3Ds, même si j'ai aussi la vita, mais j'aime vraiment le fait de jouer en 3d alors que la vita n'a pas de 3d, du coup c'est un plus.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 21 Aoû - 13:33
C'est pas faux Pixelmarisu, pas de 3D et pas de jeux  mdr1 

Invité
Invité

le Jeu 21 Aoû - 13:41
Je trouve dommage de ne pas pouvoir jouer en 3D, mais certains jeux (Tekken) font tout de même le succès de la ps vita
Invité
Invité

le Jeu 21 Aoû - 14:13
Solid6Snake a écrit:C'est pas faux Pixelmarisu, pas de 3D et pas de jeux  mdr1 

Aussi oui lol. Sinon je dois bien l'avouer, avant d'avoir la PS4 et donc du meme coup, avoir le PS+, je me servais jamais de la PS vita, et depuis je la ressort quand un jeu ps+ est offert sur vite et qu'il me plait.
Invité
Invité

le Jeu 21 Aoû - 14:26
Par contre j'ai pas testé, mais j'ai l'impression que ce sont plus des jeux pour enfants sur la 3ds non ? Et cette 3d est vraiment bien faite ?
Invité
Invité

le Jeu 21 Aoû - 15:06
J'ai voté 3DS sans hésitation aucune.
Plusieurs raisons, mais commençons par donner le seul avantage de la Vita sur la 3DS :

Elle n'est pas zonée.
C'est un bijou technologique aussi mais ça sert à rien s'il y a pas de jeux.

Ensuite la 3DS est vraiment nickel que ce soit pour l'ergonomie ou le catalogue de jeux qui est de plus en plus varié, sans compter le catalogue déjà énorme de la DS qui vient s'y ajouter.

Par contre la 3D je l'active jamais. Y aussi des options sympa comme Miiverse et associé que Nintendo a réellement bien géré.

Puis y a Fire Emblem : Awakening qui a enfin permis à la série d'être considérée comme autre chose qu'un jeu de niche et rien que pour ça elle mérite sa place dominante cette console.

Après y a les Mario, le Zelda, Mario Kart, Pokémon, plus les Professeur Layton, Phoenix Wright, Bravely Default et une palanquée d'autres jeux, j'ai cité que ceux auxquels je joue moi là, en plus y a Smash Bros et Yokai Watch qui débarquent dessus \o/
Invité
Invité

le Jeu 21 Aoû - 17:25
J'ai voté 3DS car... je suis fidèle à Nintendo.  chien 
Et que je trouve que la 3DS est plus simple à manier, un plus grand choix de jeux, la possibilité de jouer aux jeux DS, pouvoir acheter sur l'e-shop des jeux rétro, miiverse (plus de 100 abbos! * danse de la joie * ) street pass, spot pass, la possibilité d'envoyer des lettres (mais plus via spot pass... helas....)

Et puis une bonne 3D o/ 
Et que il y a que sur Nintendo que l'on trouve Zelda! :p
chien
LTexLT
Légende d'or
Légende d'or

le Jeu 21 Aoû - 17:43
Hakuhei a écrit:
Et que il y a que sur Nintendo que l'on trouve Zelda! :p
chien

détecterai-je un certain fanatisme ???
Je préviens de suite, c'est MOI le fan n°1 de Zelda ^^ !!!  fou 
Invité
Invité

le Jeu 21 Aoû - 19:00
Et bien oui j'en suis fan  chien 
(.è_é) toi fan number ouane?! Noooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!! TT.TT
Invité
Invité

le Jeu 21 Aoû - 19:04
J'aime le concept c'est très inintéressant !
Moi j'ai voté 3Ds car la Ps Vita reste très "mainstream".
Avec des jeux originaux la 3DS est meilleure, la Vita contient des jeux exclusif comme l'Assassins Creed Libération et COD Declassified donc c'est mieux sur 3DS car les titres sont nouveaux
LTexLT
Légende d'or
Légende d'or

le Jeu 21 Aoû - 19:17
Hakuhei a écrit:Et bien oui j'en suis fan  chien 
(.è_é) toi fan number ouane?! Noooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!! TT.TT

sisi c'est ma série préférée et je connais presque chaque jeu par coeur ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant