Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 22:19HelpYourTubeLe Jeu du PenduAujourd'hui à 22:01Delerane[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 22:00Delerane★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:09BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayAujourd'hui à 20:55darkwolf10Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 20:54Delerane[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 20:34Savun★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:26Retyo[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogAujourd'hui à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Aujourd'hui à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekAujourd'hui à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxAujourd'hui à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:03Didiom73Le jeu du smileyAujourd'hui à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Aujourd'hui à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Aujourd'hui à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageAujourd'hui à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39DeleraneExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
43 Messages - 14%
41 Messages - 13%
38 Messages - 12%
34 Messages - 11%
33 Messages - 10%
29 Messages - 9%
29 Messages - 9%
25 Messages - 8%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Slipeg
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 06/09/2016

Re: Quel sont vos logiciels de montage ?

le Mer 7 Sep - 22:31
Moi j'utilise sony vegas pro 13 pour les montage

je filme avec action :P

et j'enleve le fond dégueulasse de mon micro avec audacity :D

Les miniature je fait sur photoshop :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Posey avec Slipeg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Ma chaîne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Mon Twitter :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tchouss j'me pose sur un jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meilleur jeu de mot TMTC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Corylus
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 27/08/2016

le Ven 9 Sep - 3:32
Avant j'étais avec Adobe CC mais vu le peu de fois que je l'utilisais, pour le prix je me suis dis c'est plus la peine. Alors j'ai fait quelques mini montages vite faits avec Windows Movie Maker et puis pour un besoin particulier j'ai vu que Movie Maker ne pouvait pas le faire, je suis en en période d'essai avec Magix Movie Studio 13.0 (= Sony Vegas) et c'est très bien fait, intuitif, facile d'accès et puissant à la fois. Puis évidemment ça dépend des besoins. Pour être pro il faut Premiere ou Final Cut etc.

Pour l'enregistrement de la voix: Audacity.

Pour le design graphique: Gimp.

Si vous aimez la course automobile, jetez un coup d'œil par ici  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lost Horror
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 16/08/2016

le Mar 27 Sep - 8:59
Étant donné que mes vidéos sont réalisés avec des dessins et des images j'utilise plus photoshop et premiere pro, ainsi que after effect quand j'en ai besoin. Le rendu est de très bonne qualité, puis l'espace de travail est propre.

Amateurs de frisson, d'horreur et d'angoisse bonjour. Si vous aimez les films d'horreur ou que vous en ayez peur, venez faire un tour sur ma chaine, je vous en fait découvrir. Des années 70 à nos jours avec une pointe d'humour.

[size=30] Ma Chaine --> [/size]
[size=36][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[size=30] Ma Pub : [/size][size=36][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/size]
Corylus
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 27/08/2016

le Mar 27 Sep - 16:22
Pareil en fait je suis revenu sur Premiere CC mais par contre ça me pose un petit souci qui n'a rien à voir avec sa qualité qui est excellente. C'est juste l'abonnement qui est un peu rébarbatif parce qu'au bout de deux ans, voire un peu moins, ça finit par coûter aussi cher que Sony Vegas Pro par exemple. Lorsqu'on loue Premiere CC après 3 ou 4 ans, le total des factures devient lourd... Donc je pense finir d'abord mon année d'abonnement avec ceci (parce que si on se désabonne avant 1 an, Adobe fait payer une pénalité, merci au passage...) et après j'utiliserai Sony Vegas Pro. C'est tel que je vois les choses pour dans 1 an...

Si vous aimez la course automobile, jetez un coup d'œil par ici  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SpartanV1
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 02/10/2016

le Dim 2 Oct - 17:01
Alors pour ma part, je débute avec ce genre de logiciel.
J'utilise
Vegas pro 10
Audacieux
Photoshop.

J'ai encore beaucoup de travail

Chaine Gaming abonnez vous les amis !
Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 2 Oct - 18:47
Je vais me mancer prochainement dans Avid média composer :)
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Dim 2 Oct - 20:47
J'ai essayé Pinnacle par évident...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Dim 2 Oct - 23:50
J'ai investi dans Pinnacle après avoir longtemps bosser sur Movie Maker, je revis, je peux enfin travailler sur du fond vert. Seul blem, c'est pas super intuitif , mais ca permet de faire du multipistes et c'est déjà super cool !

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Dim 2 Oct - 23:51
StrangEno a écrit:Pour le montage, nous avons utilisé After Effect pour notre intro (avec de minuscules connaissances!) et autrement Vegas Pro bien que nous pensons un de ces quatre, changer pour adobe première! Wink

Tu vas vite voir la différence dans le temps de traitement entre Premiere et After Effects. Du genre tu peux passer de 17h à 1h :)
J'ai utilisé AFX au départ pour mes premiers montages et je suis plus que content de ne le garder que pour les effets spéciaux maintenant ou des séquences très courtes.

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 3 Oct - 0:11
Oh oui, after effect c'est un autre monde, et ce n'est pas fait pour le montage en fait ^^
MrUnboxing&Gaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 26/10/2016

mon logiciel

le Mer 26 Oct - 13:41
j'utilise Camtasia studio 8
Stria Games
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Mer 26 Oct - 22:16
Je suis passé sur Sony Vegas Pro 14 :)

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fredo
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 04/10/2016

le Mer 26 Oct - 22:50
Sony vegas quand il ne plante pas I love you , sinon première pro.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu aime les jeux vidéos ? tu veux des blagues de merde ? tu veux voir des fails ?
ben viens par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Zack Fearghus
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 20/10/2016

le Jeu 27 Oct - 0:21
De mon côté, ça serait :

Enregistrer le son : Portable Samsung J1 6 (j'ai pas de vrai micro haha ^^)
Montage son et vidéo : Adobe Première Pro
Capture écran : Action Mirilis
Miniature : Photoshop

~ Quand t'as la pêche toute la journée ~
Arthifice
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 27/11/2016

le Sam 10 Déc - 1:56
Certains vont se moquer de moi mais j'utilise iMovie. :D C'est mieux que Windows Movie Maker et on peut quand même faire pas mal de choses dessus, donc je trouve que c'est plutôt cool. Et c'est gratuit !

indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Sam 10 Déc - 23:53
Arthifice a écrit:Certains vont se moquer de moi mais j'utilise iMovie. :D C'est mieux que Windows Movie Maker et on peut quand même faire pas mal de choses dessus, donc je trouve que c'est plutôt cool. Et c'est gratuit !

C'est gratuit uniquement si t'es sous mac Wink

Chronicars
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 15/11/2016

le Dim 11 Déc - 5:40
Sony Vegas !

Chaîne de culture, découverte et actualité automobile : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sh4ker
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 27/12/2016

le Mer 28 Déc - 7:00
Hello !

Pour ma part j'ai très longtemps utilisé Sony Vegas Pro 11/12/13 mais depuis peu j'ai acheté un MacBook Pro et je monte donc avec Final Cut Pro et je dois dire que j'apprécie ! Le logiciel est vraiment bien foutu ! :D

INTERVIEWS/VLOGS/LIFESTYLE/INSOLITE ►https://www.youtube.com/channel/UCYZ0uQu3GM9nthSyO_1AzwQ
XeWuP
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Mer 28 Déc - 10:20
J'utilise pour le montage Vegas Pro 14.0, même si je sais que Premiere Pro est mieux je ne l'utilise pas car il faudrait que j'apprenne les bases de ce nouveau logiciel et ça risquerai de retarder mes vidéos..
Après pour le son j'utilise Adobe Audition CC et Audacity. Et pour les dessins Photoshop CC 2014. :p

▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Doc Pulse
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 31/12/2016

le Lun 2 Jan - 9:16
J'utilise Final Cut Pro 10. Il y a des tutos sur Youtube puis avec le temps ça devient un peu instinctif. A la fois ça peut donner l'impression qu'on fait le tour des titres ou des effets, mais avec tout le parametrage possible, ça laisse pas mal de place à la créativité. Je n'avais jamais fait de montage avant donc je n'ai aucun autre logiciel pour comparer désolé!

"La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tomber."
Socrate

Lâche rien!
Viens faire un tour ici, ça remonte le moral tu verras!

Chaine de Motivation

:D -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant