Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:09BugMeMore[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 21:07ChillRelaxMusic[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayAujourd'hui à 20:55darkwolf10Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 20:54Delerane[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 20:34SavunLe Jeu du PenduAujourd'hui à 20:33Rém's81★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:26Retyo[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogAujourd'hui à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Aujourd'hui à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekAujourd'hui à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxAujourd'hui à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:03Didiom73Le jeu du smileyAujourd'hui à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Aujourd'hui à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Aujourd'hui à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageAujourd'hui à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 13:07Tchey ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 11:49Solid[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39DeleraneExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
41 Messages - 13%
41 Messages - 13%
38 Messages - 12%
34 Messages - 11%
33 Messages - 11%
29 Messages - 9%
29 Messages - 9%
25 Messages - 8%
23 Messages - 7%
21 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

BugMeMore, ChillRelaxMusic, XeWuP, Zerlys

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: [Koretech] RETROhelping + Le mois Rayman (Raymonth)

le Dim 19 Oct - 13:11
Bon bon on va suivre ça de près alors Wink
Headshot946
Youtuber possédant le Geass
Youtuber possédant le Geass
Inscrit(e) le : 21/07/2014

le Dim 19 Oct - 19:56
J'ai hâte de voir la suite en tout cas ça commence bien :) c'est liké Wink

Voici ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HEADSHOT946

Partenariat pour acheter des jeux PC pas chers: https://fr.gamesplanet.com?ref=HEADSHOT946

N'hésitez pas à faire un tour Wink
Invité
Invité

le Dim 19 Oct - 20:31
Sympa ton teaser, c'est liké et commenté
Et tes projets suivant sont très intéressants je vais suivre sa de prêt Wink
Invité
Invité

le Dim 26 Oct - 11:16
C'est l'heure de la petite news !

Le montage de la RETROspective Alone in the Dark est bientôt terminée ! Je compte finir ça aujourd'hui et la publier demain à 14h. Attention, je me suis improvisé réalisateur pour cet épisode, j'espère que ça vous plaira :D.
Le live F.A.Q. d'anniversaire est programmé ! Plus d'infos ici
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Dim 26 Oct - 12:28
Hate de voir la vidéo finale pareceque le teaser est bien fait !
Invité
Invité

le Dim 26 Oct - 19:01

Montage terminé ! Manque plus que les crédits. Rendez-vous demain à 14h Wink.
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 26 Oct - 19:17
Tu nous met la pression avec tout ces teaser !!! sunny
Invité
Invité

le Lun 27 Oct - 14:06
Invité
Invité

le Dim 2 Nov - 20:51
Ding-dong ! C'est les news du soir !
○ Je commence à bosser réellement sur le Game Movie The Jak & Daxter Trilogy. J'ai changé la source vidéo (capturée directement depuis une PS2) et j'ai pris la remasterisation qu'à fait un autre Youtuber à partir des versions PS3 de la trilogie. Du coup, ça piquera moins les yeux mdr1.
○ En parallèle je bosse sur le RETROspective Hors-Série Naughty Dog. J'ai déjà traduit 9 minutes et j'arrive à l'époque de la conception de Crash Bandicoot donc ça va aller vite je suppose. Je pense la sortir entre le 10 et le 16 novembre.
○ Il n'y aura pas de RETROspectives en décembre à cause du Game Movie Jak & Daxter mais également à cause de deux Top 10 : MON Top 10 des jeux 2014 et mon top 10 des jeux que j'ai découvert en 2014. Bref, je prend un peu de repos :D.
○ Je projette de faire un Game Movie sur Resident Evil Revelations 2 quand le jeu sortira. Pour l'instant je ne peux pas en dire plus étant donné que le jeu sort en mars 2015 donc à suivre...
Invité
Invité

le Jeu 13 Nov - 20:40
Hello !
○ La prochaine RETROspective est enfin traduite, il ne reste plus qu'à faire le sous-titrage et c'est bon ! Normalement, ce sera la dernière avec ma caméra actuelle avant que je passe à une de meilleure qualité. J'ai hâte :D ! Sortie prévu pour le lundi 17 novembre à 15h.
○ MAUVAISE NOUVELLE pour le Game Movie Jak & Daxter. Il s'avère que ma source remasterisée a été mal synchronisée avec l'audio par le Youtubeur. Je vais donc être obligé d'utiliser la vidéo PS2 en intégrant les cinématiques de la remasterisation PS3 en veillant à ce que ce soit synchronisé pour ENSUITE commencer mes sous-titres. Bref tout un bordel...
○ J'ai posté mes vidéos de la Paris Games Week sur mon Facebook. N'hésitez pas à faire un tour ! https://www.facebook.com/koretechyt
Invité
Invité

le Lun 17 Nov - 21:05
La dernière RETROspective est sortie et elle porte sur Naughty Dog !
Invité
Invité

le Lun 17 Nov - 21:09
aaaaah un nouveau retrospectiiive !!! :D
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 17 Nov - 22:31
Naughty Dogs, Crash Bandicoot, ça toujours beaucoup autour de ça Koretech :)
Invité
Invité

le Mer 19 Nov - 21:11
Guyoon a écrit:Naughty Dogs, Crash Bandicoot, ça toujours beaucoup autour de ça Koretech :)
Promis, après the Jak & Daxter Trilogy Game Movie, je me calme ^^
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 19 Nov - 22:15
Ah ok c'est simplement une traduction. Un Retrospective, je m'attendais à voir ta frimousse ! chien

Un peu déçu, j'aime pas lire. Je t'avoue que je n'ai pas regardé la vidéo jusqu'à la fin
Invité
Invité

le Ven 21 Nov - 16:43
cool j'ai hate de voir sa
Invité
Invité

le Sam 22 Nov - 13:10
Guyoon a écrit:Ah ok c'est simplement une traduction. Un Retrospective, je m'attendais à voir ta frimousse ! chien

Un peu déçu, j'aime pas lire. Je t'avoue que je n'ai pas regardé la vidéo jusqu'à la fin
Oui c'est une "simple" traduction d'une émission de 2003 mais elle en apprend beaucoup sur ce studio aujourd'hui inévitable. Je réfléchis encore au déroulement de l'histoire de la mort de Koretech et de son "remplacement". La conclusion devrait se faire pour mars.
Ne t'inquiète pas, tu reverras ma frimousse pour les tops 10 de fin d'année (ceux de ma chaîne, pas ceux de la chaîne communautaire) et surtout, ce sera la dernière fois que l'image sera aussi dégueulasse.
Invité
Invité

le Dim 23 Nov - 12:38
Après mûres réflexions, j'ai décidé de laisser tomber mon Game Movie sur The Jak & Daxter Trilogy pour la simple et bonne raison que le Game Movie originel est très compliqué à remastériser soit-même sans matériel adéquat. Je verrais si je retenterais plus tard mais pour l'instant, ce n'est pas la peine. Cela me permettra donc de me concentrer sur mes 3 dernières vidéos de l'année, à savoir :
- Le top 10 de mes jeux 2014 préférés
- Le top 10 de mes découvertes 2014
- Les tops des meilleurs jeux 2014 du forum Entraide Youtube (sur la chaîne communautaire)
Voilà, en espérant que certains ne seront pas déçu.
Invité
Invité

le Dim 14 Déc - 18:39
Voilà, j'ai choisi les 20 jeux que je vais présenter dans mes tops 10 et les critiques-éclairs sont écrites. Je commence à enregistrer la voix-off dès maintenant et je vais tourner les face-cams mercredi. Je pense sortir les vidéos dans la nuit du 23 à 24, histoire de faire un cadeau d'avant-Noël.

PS HS : Aujourd'hui, j'ai conduis pour la première fois... et je me dis que ma façon de conduire dans Mario Kart ne s'applique pas très bien dans la vraie vie fou
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 14 Déc - 18:47
Ah voilà une bonne nouvelle j'ai hâte de regarder ça.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant