Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Aujourd'hui à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 0:52Xe0Le jeu du smileyAujourd'hui à 0:01Projets-Ventilo★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:51Projets-Ventilo★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:41Lunchbox{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 22:07Eqinox97[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 20:50Angerzh★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:30Realitynauts[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:57PhyziqkLe Jeu du PenduHier à 17:53Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Hier à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 16:10Launcherchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsHier à 15:52SAMENSERIE★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 9:46Angerzh[Chaîne] StellaSkyHier à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUHier à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
67 Messages - 19%
52 Messages - 15%
46 Messages - 13%
45 Messages - 13%
30 Messages - 9%
26 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 6%
20 Messages - 6%
20 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: [Koretech] RETROhelping + Le mois Rayman (Raymonth)

le Lun 25 Jan - 13:09
Merci Clap, moi aussi je souhaite qu'il revienne. En plus, ce sera ses 20 ans cette année donc le moment est plus que bien choisi pour annoncer son retour...

Bon, c'est l'heure du bilan : 2 pilotes sur 3 ont été très appréciés, c'est pas mal. Il faudra que je repense au concept des réacmotions si je veux en refaire un jour.
Et vous, quel pilote avez-vous le plus apprécié ?
Invité
Invité

le Mar 2 Fév - 21:23
Hello les gens !

Voici un petit point sur les vidéos à venir :

• 5 février : Le Pourquoi du Comment - #####
    Vu que le concept a bien plu à tous, voici du rab avec une autre théorie sur un jeu beat'em all. Essayez de trouver le sujet avec ces indices Wink
    +

• 6 mars : RETROspective - The Legend of Zelda (Carolo Game Show)
    La licence dont je parlerais au CGS sera donc Zelda, voilà qui me réserve pas mal de boulot et c'est pour ça que je ferrais d'autres vidéos après le Pourquoi du Comment de février. Je précise encore une fois que je ferais de mon mieux pour diffuser l'enregistrement sur Youtube mais je ne promets rien sur la qualité ^^

• 1er avril : RETROspective - ##### (Spécial 2 ans)
    Ce sera les 2 ans de RETROspective et vu que ça tombe un 1er avril, je prévois de faire quelque chose de moins sérieux en me lançant un défi donc n'hésitez pas à m'en suggérer ! Je déjà pensé à faire la vidéo en parlant plusieurs langues, faire une vidéo avec des informations absurdes et fausses façon désencyclopédie ou encore d'entrecouper la vidéo avec des sketchs.

Et puis il y aussi autre chose vers mars/avril mais je ne dis rien pour l'instant Wink
Invité
Invité

le Sam 6 Fév - 14:20
Comme promis, voici le deuxième épisode du Pourquoi du Comment ! Cette fois, on va parler de Jeanne dans Bayonetta et de son lien avec Jeanne d'Arc de notre histoire de France

Bon visionnage Wink
Invité
Invité

le Lun 7 Mar - 8:43
Hello les gens ! Je suis de retour !

Je n'étais pas très présent sur le forum ces temps-ci pour préparer mon passage au Carolo Game Show mais maintenant ça devrait aller.
Pour commencer, le salon était génial. Ça aurait pu paraître petit mais finalement j'ai eu du mal à me déplacer sur mon stand ^^. Je ferais mon compte-rendu sur le sujet dédié.
Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai tenu une conférence où je parlais de l'histoire de la série The Legend of Zelda et cette RETROspective est désormais en ligne en version live
Invité
Invité

le Dim 13 Mar - 15:40
Hello !
J'aurais besoin de votre aide pour mes prochaines vidéos. Cela concerne un peu tous les concepts de ma chaîne donc je fais un sondage Google Forms pour simplifier le tout. En gros, je fais un test pour un prochain RETROspective mais je demande également votre avis sur les pilotes que j'ai fais en février entre autres.
Le sondage se trouve ici : http://goo.gl/forms/YKYpCzwTpl

Merci d'avance :)
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 13 Mar - 18:50
formulaire rempli.
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Dim 13 Mar - 19:13
A voté... euh je veux dire a participé ^^
Invité
Invité

le Ven 1 Avr - 8:28
Hello les gens !
Aujourd'hui, c'est le 1er avril et ce sont les 2 ans de RETROspective ! yeah
Pour l'occasion, je me suis mis a la parodie pour cet episode sur Portal

Enjoy Wink
Invité
Invité

le Mar 31 Mai - 21:47
Hello la compagnie !
Vu que je passe par là sur le forum, j'en profite pour donner quelques nouvelles.

La dernière RETROspective en date est sortie (même si elle a été diffusé avant sur la chaîne de Max pour Melting Potes). Elle est sur le jeu vidéo Fahrenheit :

J'ai pas été très présent sur le forum et Youtube ces dernières temps à cause des projets pour mes études. L'un d'entre eux est un site web dynamique qui permet de gérer sa collection de jeux vidéo. Si vous voulez y jeter un oeil, n'hésitez pas : http://ludocollec.ddns.net/

La prochaine vidéo portera sur ZombiU et ce n'est pas trop tôt car le script date d'il y a un an ! ^^'
Par ailleurs, je vais tester le format 60fps voir si ça peut apporter un plus ou pas. Pour l'instant, c'est agréable de voir cette fluidité :)

Et les grosses RETROspectives commenceront à partir de Juillet en deux parties. Si possible, je parlerais de deux grosses séries de jeux de plateformes et y'a de la matière ^^

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Dernière édition par Koretech le Mar 31 Mai - 22:03, édité 1 fois
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 31 Mai - 22:01
J ai hâte de voir ca ! En tout cas beau boulot je dois dire j aime toujours autant tes chroniques
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 1 Juin - 8:53
Sympa cette vidéo sur Fahrenheit Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
SyuriCatAnime
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 16/05/2016

le Mer 1 Juin - 16:00
Fahrenheit ce super jeu ! :3 D'ailleurs, il y as Beyond two souls du même développeur (Quantic Dream) Qui est vraiment pas mal ! :D

[The World of Anime]

SyuriCatAnime

Vous pouvez trouver ma chaîne YouTube en cliquant ici
Invité
Invité

le Jeu 25 Aoû - 20:29
Hello le forum. Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas mis les pieds mais content de voir que la communauté continue de s'agrandir :D

J'ai été pas mal pris ces derniers temps car je devais préparer la vidéo qu'on me demandait souvent : la RETROspective de Spyro. La première partie a même des guests avec MisterFlech, Psyhodelik, L.Alexandre, Damien et Jessy d'Imagine R et Yéti de 8 Avenue du Geek. Et Crash, qui avait fait sa première apparition dans l'épisode sur Portal, revient avec une nouvelle voix fournie par Cleopsys, qui est nettement moins agaçante.

Bref, je rattrape mon retard sur mon topic en mettant les dernières vidéos mises en ligne depuis la dernière fois.

[BONUS] Ma réaction face au retour de Crash Bandicoot ( Idea )

L'histoire de ZombiU (l'épisode était écrit depuis un an mais n'a jamais été tourné jusqu'à maintenant)

L'histoire de Spyro - Partie 1 (avec les guests donc)

L'histoire de Spyro - Partie 2

Et j'en profite pour annoncer que le 31 août, je réserve une journée spéciale sur ma chaîne car, pour fêter les 20 ans de Crash (bien que son anniversaire soit le 9 septembre), je diffuserais 2 vidéos spécialement pour l'occasion : un montage et un Pourquoi du Comment.

Et pour continuer sur les news, je planche sur un nouveau concept qui était censé arriver pour la rentrée mais j'ai quelques doutes sur le script ou même sur le format. Soit ce sera une vraie vidéo, soit un podcast, soit carrément une chronique écrite sur un site. Je verrais comment évolue les choses.

Voilà, je pense que j'ai tout dit, à plous !
Invité
Invité

le Dim 30 Oct - 22:35
Hello la compagnie ! Je viens mettre à jour mon topic sur le forum avec mes dernières vidéos.

Tout d'abord, je vous présente un nouveau concept que j'ai démarré en septembre qui se nomme RETROhelping. Le but est plutôt simple, il s'agit d'une chronique vous aidant à comprendre le milieu du retrogaming sous différents aspects et pour vous donner des conseils. Ces vidéos sortent régulièrement chaque 2e dimanche du mois (si possible et si aucun autre événement spécial est prévu). Je vous laisse apprécier les 2 premiers numéros.

Sinon, niveau RETROspective, j'ai eu la chance de dégoter un article qui m'a permis de parler POUR LA PREMIERE FOIS SUR YOUTUBE du développement de Vib-Ribbon, jeu méconnu mais très intéressant de la PS1.

Et enfin, Décembre sera très chargé sur ma chaîne car j'organise le Raymonth (ou le mois de Rayman pour les francofrançais). Au programme : une grosse RETROspective sur la série en 2 parties les 7 et 14 décembre, suivi d'une RETROspective Minute sur Tonic Trouble le 21 décembre. Et si j'ai encore le temps, je pourrais peut-être même faire une autre vidéo sur un autre jeu culte de Michel Ancel Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant