Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
Pierrot
Bienvenue sur la chaîne de Pierrot qui propose des créations culinaires, de la biologie, de la photographie et bien d'autres expériences
42 abonnés
Expériences
Nombre de vues 1 919
Derniers sujets
Présentation de ma chaîne FReekicks-frAujourd'hui à 16:31freekicks-frJeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DAujourd'hui à 16:30DenetaxMilena Beauty, ma chaîne Aujourd'hui à 16:28DenetaxPrésentation de ma chaîne ;)Aujourd'hui à 16:25DenetaxYouTube met fin à ses outils d'édition photo et vidéoAujourd'hui à 16:22HelpYourTubeC'est pas sympa ça !Aujourd'hui à 16:20DenetaxTrouver sa chaîne youtubeAujourd'hui à 16:20HelpYourTubelectures monétisées en baisse !!!Aujourd'hui à 16:18McDarshNouveaux design pour mes miniatures Aujourd'hui à 16:13Jio Ponda[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Aujourd'hui à 16:06ShelDuck[Chaîne] Dédé Playroom Aujourd'hui à 15:44Dédé★★★ Youtubeur à l'honneur | Chanox | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 15:33McDarsh[Chaîne] McDarsh - Multigaming / Culture / Test vidéo / indépendant / StratégieAujourd'hui à 15:26McDarsh[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:57PlacardD★ Le Staff se Présente !Aujourd'hui à 14:13Devanedu80Alien Shedow, une chaîne riche de nouveauté [Création/Gaming/Divers]Aujourd'hui à 13:54LordVirgøOrgin, reboot de la série Assassin's Creed ?Aujourd'hui à 12:10Irvin GAMING[PC] Recherche compagnons d'arme!Aujourd'hui à 11:43Lanolacabulo[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWAujourd'hui à 11:20Jio Ponda[Chaîne] Présentation de ma chaîne "fourre-tout" Aujourd'hui à 10:43Julien94★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 10:39Solid[Chaîne] Nono TV - Du fun, du délires & des vlogsAujourd'hui à 10:24MichelGonzagTV[Chaîne] Venez appréciez la nouvelle tanière des Hiboux !Aujourd'hui à 10:12MichelGonzagTVShadow Warrior SPecial Edition : Gratuit jusqu'au 22/07 à 19hAujourd'hui à 10:01MichelGonzagTVLes Meilleurs Jeux Co-Op OnlineAujourd'hui à 9:59MichelGonzagTV[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Aujourd'hui à 9:54MichelGonzagTVTemps moyen pour une vidéoAujourd'hui à 9:48MichelGonzagTVConseils pour bien référencer/taguer ses vidéos ?Aujourd'hui à 9:19MichelGonzagTV★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:04Larson121Fais ta pub sur FACEBOOK !Aujourd'hui à 0:01Larson121Conseil #1 : Les commentairesHier à 22:54Philou PhenixVos vidéos et la musiqueHier à 22:14Magna MelodiaQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Hier à 21:58AcpCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Hier à 21:02Magna MelodiaDémonétisation auto de ma dernière vidéo : votre avisHier à 20:34Le Duo Comique[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 20:32Djienveh[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 20:24Le chat cultivé[Chaîne] Neotyran ( MultiGaming/Jeu indépendants/Horreur...)Hier à 19:40Jio Ponda[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (DBZ Dokkan Battle)Hier à 18:20KoopaSkillUn ver dans le forum ? (virus)Hier à 17:41SolidLogiciel de visioconférenceHier à 17:09HelpYourTube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOS & REUPLOADHier à 17:05GH Studio[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 15:34AcpLes jeux qui vous ont le plus marqué ! Hier à 14:24Stria GamesFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Hier à 14:11Devanedu80Heure stratégique de mise en ligne !Hier à 13:41Stria Games[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 13:23Elri★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Acp | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 12:44Acp[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 12:38MichelGonzagTV★ Intro pour vos vidéosHier à 12:27MichelGonzagTVFilmer avec son téléphone Hier à 11:49GH Studio√ Présentation : The VanBrothersHier à 11:06Solid√ [Multigaming PC/Test/Culture] Présentation de McDarshHier à 11:05Solid√ Présentation de ma chaîne Youtube Hier à 11:04Solid√ Présentation Toto Marty (chaîne voyages)Hier à 11:04Solid† BONJOURS JE SUIS AWAYHier à 9:26Playmaxou3DMontrer sa tête, un gage de réussite ?Hier à 3:52MichelGonzagTVtournage en centre filmHier à 3:48MichelGonzagTVDruMystic Tommy a vraiment de conseilHier à 3:38MichelGonzagTVLes statistiques qui font mal ... et chez vous?Hier à 2:59MichelGonzagTVEffet audioHier à 2:56MichelGonzagTVAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Hier à 2:50MichelGonzagTVVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Hier à 2:47MichelGonzagTVComment les vidéos sont-elles sélectionnées en en-tête du forumHier à 2:38MichelGonzagTVComment gérez vous les commentaires sur les anciennes vidéos ?Hier à 2:34MichelGonzagTVIdentification de musiquesHier à 2:31MichelGonzagTVAvez vous un monteur vidéo pour vos chaînes ?Hier à 2:22MichelGonzagTVprobleme de nom, saturation, et blockageHier à 2:15MichelGonzagTVUn trépied pour filmer ! Hier à 2:03MichelGonzagTVTwitter : comment développer son réseau ?Hier à 1:57MichelGonzagTVBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Hier à 1:49MichelGonzagTVconnaissez-vous youtube-explorer ?Hier à 1:06Mel's and CoQuestion technique toute bête concernant le sonHier à 1:02MichelGonzagTV[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 0:50MichelGonzagTVInscription meilleur monteur spécial été Jeu 20 Juil - 22:59GH Studio[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissJeu 20 Juil - 21:42Magna Melodia† /Politique/, une chaîne qui parle de ... Politique !Jeu 20 Juil - 21:39Solid★★★ Concours d'été : Mention de Forumactif sur une photo pendant vos vacances !Jeu 20 Juil - 20:38Delerane[Chaîne] Zipper GamingJeu 20 Juil - 20:08Zipper_1893[Chaîne] Le chat cultivéJeu 20 Juil - 19:58Le chat cultivé [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Jeu 20 Juil - 19:45Stria Games ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsJeu 20 Juil - 18:36Delerane[NOUVEAUTÉ] Prévisualiser des vidéos YouTube directement sur la miniature !Jeu 20 Juil - 16:21HelpYourTubeChaine "DruMystic Tommy"Jeu 20 Juil - 16:02drumystic tommy YTB√ Chaine Musical KPOP MichelGonzag ♪Jeu 20 Juil - 14:53HelpYourTube√ Ma petite présentation Jeu 20 Juil - 14:45HelpYourTube[Chaine] Follow the Flo / We're back !!! / Kazoo Kid ! Jeu 20 Juil - 14:42Savun√ Présentation : Le chat cultivéJeu 20 Juil - 14:35HelpYourTube[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalJeu 20 Juil - 13:57Irvin GAMING★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Jeu 20 Juil - 12:41Acp
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
98 Messages - 15%
90 Messages - 14%
82 Messages - 13%
73 Messages - 11%
68 Messages - 11%
66 Messages - 10%
54 Messages - 8%
44 Messages - 7%
36 Messages - 6%
31 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Denetax, freekicks-fr, Irvin GAMING, KillerbeeTheGamer

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Problème Mise en ligne Youtube

le Jeu 14 Aoû - 19:18
Bonjour , bonsoir .
Alors je poste ce nouveau sujet car depuis quelques jours j'ai un problème de mise en ligne sur youtube.
Quand je poste une nouvelle vidéo elle ce charge normalement mais arrivé au traitement elle reste bloqué a 0% indéfiniment  et en dessous j'ai le message suivant :
Cette opération prend plus de temps que prévu. Votre vidéo a été mise en attente et sera traitée dès que possible.
Mais elle n'est jamais traitée.
Quelqu'un a t-il la solution a ce problème car c'est vraiment ennuyeux je ne peux plus mettre de vidéo en ligne.
c'est la première fois que ça m'arrive et je ne sais vraiment pas comment y remédier .
Invité
Invité

Re: Problème Mise en ligne Youtube

le Jeu 14 Aoû - 19:20
J'ai attendus un peu j'ai cliquer sur publier alors que le traitement était toujours sur 0% et elle s'est bien mise en ligne c'est vraiment bizarre .
TF
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 09/11/2013

le Jeu 14 Aoû - 20:09
Ca dépend du poids de ta vidéo. Il faut que YouTube traite toutes les qualités de ta vidéo.
Pour moi mes fichiers sont très lourds donc j'ai le même message que toi mais ça se publie toujours quelques minutes ou quelques heures après.
C'est possible aussi que YouTube prenne du temps pour repérer le contenu concerné par les droits d'auteurs.
Il faut juste être patient.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Propriétaire de la chaîne YouTube TFMOVIES
Invité
Invité

le Jeu 14 Aoû - 22:17
Merci pour ta réponse mais ça ne me le faisais pas avant c'est pour ça que ça me parait étrange mes vidéo sont légère et font quasiment toute le meme poids d'habitude en meme pas 10 minutes c'est réglé mais la depuis le début de la semaine s'est super long donc je ne comprend pas trop.
Je vais m'armer de patiente et voir si ça le fait toujours sur mes prochaines mise en ligne .
Invité
Invité

le Ven 15 Aoû - 3:08
je dois laissé allumé mon pc + de 24h pour envoyé 15min sur youtube alors estime toi heureux  lol! 
Invité
Invité

le Ven 15 Aoû - 8:45
bounce 
Moi, je dois compter au mieux 7 heures pour mettre 40 minutes Sad 
Mais j'ai déjà eu ce type de soucis suite à une coupure d'internet. Une vidéo était restée sur traitement durant 3 jours et j'avais finalement dû tout recommencer.
Invité
Invité

le Sam 23 Aoû - 19:21
Ha ouai la dure dure 24h pour 15 min il faut avoir les nerfs solides !!
Mais je pence que ce n'était qu'un bug pour ma part car la ça refonctionne nickel .
XxZakMesrinexX
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 18/03/2014

le Dim 24 Aoû - 11:42
j'ai le même problème sur youtube!
TF
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mer 27 Aoû - 22:58
J'ai un problème au niveau du traitement. Ma dernière vidéo a fini sa mise en ligne (24 heures d'upload). Elle est toute prête, je peux la lire, la commenter, l'aimer, la partager etc. Le seul problème : elle est toujours en "traitement en cours" et du coup je suis le seul à pouvoir la lire.
D'habitude, mes vidéos même les plus longues se traitent en 3 heures ou moins après la fin de la mise en ligne. Mais là après 24 heures elle n'est toujours pas dispo pour les autres.
J'ai supprimé la vidéo et relancé une mise en ligne (+ de 24 heures encore) et même problème... La vidéo est pourtant publique.

Quelqu'un d'autre a ce problème ? Un bug de YouTube ? Le même problème deux fois de suite c'est frustrant.
Quelqu'un sait si YouTube va finalement se bouger pour rendre la vidéo accessible pour les autres ?

Je suis bloqué, si ça me fait toujours ça je ne peux pas faire tourner ma chaîne...

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 27 Aoû - 23:02
C'est YouTube obligé là..

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

TF
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mer 27 Aoû - 23:04
Il était censé sortir le 24 au soir. Avec tous ces problèmes, il n'est toujours pas dispo et je suis sur le prochain montage. Ils abusent là...

Invité
Invité

le Jeu 28 Aoû - 14:33
Je pense aussi que c'est YouTube qui déconne pas mal en ce moment, les traitements de mes vidéos de dix minutes prennent quasiment plus de temps que les uploads alors qu'avant j'attendais moins de 10 minutes et c'était largement bouclé.

Après je sais pas si t'as essayé mais YouTube conseille d'attendre huit heures pour le traitement puis de tout refaire seulement après les huit heures écoulées.
Invité
Invité

le Jeu 28 Aoû - 14:42
Oui, je trouve que Youtube déconne beaucoup en ce moment, surtout depuis la mise à jour pour les nouvelle résolution. Je ne vois pas d'où peut venir le soucis à part de leurs serveurs...
TF
Membre honorifique
Membre honorifique

le Jeu 28 Aoû - 14:43
Ca fait 48 heures pour moi...

J'ai relancé une troisième mise en ligne en renommant mon fichier source. Si ça marche toujours pas, je crains fort pour l'avenir de ma chaîne.

Invité
Invité

le Jeu 28 Aoû - 14:51
As-tu la possibilité de contacter un support ou quelque chose dans le principe, parce que là, Youtube devrait pouvoir débloquer la situation.
TF
Membre honorifique
Membre honorifique

le Jeu 28 Aoû - 15:04
Si la troisième mise en ligne me fait la même chose, je verrai avec le support.

TF
Membre honorifique
Membre honorifique

le Ven 29 Aoû - 10:52
C'est bon, à ma troisième mise en ligne de plus de 24 heures, YouTube envoie enfin la vidéo vers le flux des abonnés. L'espace d'un instant j'ai bien cru que ça allait me faire pareil que les deux dernières tentatives...

TF
Membre honorifique
Membre honorifique

le Ven 29 Aoû - 11:00
Les pages de lecture YouTube ont changé, je me demande si c'est pas à cause de ça tous ces problèmes.

Invité
Invité

le Ven 29 Aoû - 12:39
ca m'a fait exactement pareil que toi thomas et je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire a part s'armer de patiente moi j'ai attendu quelque jours et ça remarche comme avant les serveurs youtube doivent saturer j'imagine .
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant