Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 22:19HelpYourTubeLe Jeu du PenduAujourd'hui à 22:01Delerane[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 22:00Delerane★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:09BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayAujourd'hui à 20:55darkwolf10Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 20:54Delerane[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 20:34Savun★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:26Retyo[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogAujourd'hui à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Aujourd'hui à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekAujourd'hui à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxAujourd'hui à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:03Didiom73Le jeu du smileyAujourd'hui à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Aujourd'hui à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Aujourd'hui à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageAujourd'hui à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39DeleraneExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
43 Messages - 14%
41 Messages - 13%
38 Messages - 12%
34 Messages - 11%
33 Messages - 10%
29 Messages - 9%
29 Messages - 9%
25 Messages - 8%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Realitynauts, SiFaSi'le

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Vidéos trop longues, un problème ?

le Ven 23 Oct - 14:49
Vidéo trop longue ou trop courte, tout dépens de comment on "consomme" Youtube je pense, perso je regarde souvent des vidéos en jouant a la console, ou en double écran en travaillant sur le PC ect.. du coup les vidéos longues j'aime bien, ça passe tout seul dans mon cas x)

Il m'est arrivé de regarder des vidéos de + de 2h de la première minute à la dernière par exemple.
Invité
Invité

le Sam 31 Oct - 12:00
Pour ma part, si c'est let's play, j'essaie de faire un épisode conséquent, mais pas trop non plus. 30 minutes est un très bon format. Pour un Zapping, là ... plus c'est long, plus c'est bon j'ai envie de dire, et pour une rubrique/magasine, essayer de ne pas dépasser les 10-15 minutes devrait suffire.
Après je mets des fois des replays de live (souvent longs donc) et regardera qui regardera ...
Invité
Invité

le Lun 2 Nov - 14:39
Perso 30 minutes je trouve ça beauuuuuuuucoup trop long. On est sur youtube, les gens n'ont plus le temps et ont à leurs dispositions un contenus limité en un seul clic, par conséquent il faut que ça défile vite. Après comme tu l'a souligné si le youtuber en question a une communauté de 10 à 20 000 abonnés il peut plus ou moins se permettre ce qu'il a envie mais pour des personnes comme nous, je pense que c'est ce tiré une balle dans le pied. Evidemment il y a des exceptions comme les chaînes qui propose toutes les cinématiques d'un jeu sous forme de film ou les émissions "débats" par exemple. Après ce n'est que mon opinions ^^!
Invité
Invité

le Ven 8 Jan - 20:29
8 Avenue du geek a écrit:Moi je ne base plus trop du pourcentage en temps regardé sinon je vais me mettre à faire des vidéos de 15 secondes lol

Pareil, ces 30 derniers jours j'ai uploadé 25 heures de video en 27 vidéos
soit une durée moyenne d'un peu moins d'une heure par vidéo.

163 heures de vues sur la chaine toutes videos comprises et une moyenne, toujours ces 30 derniers jours de 2min16 de visu moyenne. faut pas s'aréter à ça c'est clair, et voir le bon coté, tant que j'ai autant de temps passé sur ma chaîne (163h) que de temps passé à créer de mon coté pour moi ça roule.
et si ça chute, s'po grave, c'est si la tendance s'inverse que je serais géné.

Cepandant j'ai un gros (ENORME) probléme pour faire des morceaux courts, je le conçois bien :)
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Ven 8 Jan - 20:41
ça fait un peu trop long je trouve aussi ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Ven 8 Jan - 20:48
XBenReplay a écrit:ça fait un peu trop long je trouve aussi ...
c'est la problématique énoncée par le titre du topic, oui
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Ven 8 Jan - 20:56
Tu me rassures, je pensai être hors sujet

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Lun 11 Jan - 15:50
Mes vidéos sont du gaming (pas des let's play) et en général j'essaie de faire entre 15 et 20mn mais en pratique je fais plutôt 20-25.
Là je viens d'en faire une de 45mn ! Mais je me suis laissée emporter, j'ai fais plein de choses dans le jeu et je ne me voyais pas couper. Bref tant que j'y prends du plaisir, je ne vois pas en quoi ça gêne.

De mon côté, du point de vue consommatrice, je regarde des vidéos de 15-20 minutes car ce sont des let's play mais par contre je les regarde toujours en vitesse x1.5, parfois x2.
Invité
Invité

le Lun 11 Jan - 16:13
Une vidéo doit être courte si vous voulez une plus grande visibilité. Beaucoup n'utilise pas l'ordinateur pour youtube , mais les smartphone. Souvent ils regardent des vidéos drôles de moins de 3 minutes.

Après tout dépend du format, une bonne épisode de let's play, c'est 20 minutes.
- Podcat - 3/4 min
- Vidéo Découverte - 10 / 30 minutes (cela dépend du montage )
- etc pleins de choses rentre en compte. crier

Le meilleur conseils, qu'est-ce que vous voulez voir quand vous regardez tels types de vidéo ? Prenez la place du viewer 5 minutes et réfléchissez Idea
Invité
Invité

le Lun 11 Jan - 21:29
Même pour du gaming , je préfére regarder des vidéos de 5-10 minutes , je pense que sur Internet , on est libre de de changer de vidéos , il faut donc rester bref et intense je pense .
Invité
Invité

le Lun 11 Jan - 21:33
Tout dépends du rythme de ta vidéo mais je pense qu'une vidéo même avec du rythme ne doit pas dépasser les 10 minutes! :x
Invité
Invité

le Mar 12 Jan - 12:26
Perso j'essaye de me calibrer sur des videos de plus ou moins 15 grand max 20 par section et la je vais faire un nouveaux let's play et on vois que je commence sérieux a prendre la main!!
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mar 19 Jan - 1:07
perso si la qualité de la vidéo est bien je dit rien, mais les vidéo type 10h de nyan cat la non XD
Giuss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !

Notre espace membre :
Invité
Invité

le Sam 6 Fév - 13:33
c'est vrai que cela dépend de la qualité de la vidéo
par contre pour le dernier what the cut j'ai laché au bout d'un moment ..45 minutes c 'est trop long
j'ai fait le choix de faire des vidéos de moins de 5 minutes car cela correspond à mes attentes..mais l'idéal serait entre 10 et 20 minutes après ce n'est que mon avis
Invité
Invité

le Lun 8 Fév - 20:56
Salut !
Pour commencer, je pense que des vidéos plutôt courtes sont adaptées.
Si jamais tu es suivi par beaucoup de personnes, cela voudra dire qu'il y a du monde qui aime t'écouter !
Tu pourras faire des vidéos aussi longue que tu le souhaites.

Bonne continuation, en tout cas.
Invité
Invité

le Jeu 25 Fév - 15:02
C'est vrai qu'au delà de 10 min, je pense que ça peut en décourager un certains nombre. Sinon il vous trouvez le moyen de les faire accrocher dès les premières secondes, quelque chose qui va leur faire comprendre que s'ils restent ils vont s'amuser ou découvrir des choses. S'il ne se passe "pas grand choses " la première minute je penses que les gens vont lâcher.
Invité
Invité

le Jeu 25 Fév - 17:37
Enfait, si la vidéo est original et qu'il y a de la qualité son/image, le temps ne compte pas vraiment. Mais bon, fait pas non plus que ca parte sur 45min... La ca commence vraiment à faire long
Invité
Invité

le Ven 26 Fév - 1:40
Moi ça me dérange quand une vidéo est trop longue. J'ai rarement la patiente de la voir jusqu'au bout parce que y'aura forcément un passage dans la vid ou y'aura un temps mort / des répétitions qui me pousseront à zapper sur une autre chaîne ou bien à faire autre chose. Par trop longue j'entends plus de 15 minutes pour ma part bien que quand le sujet me plait vraiment je peux la regarder en entier si elle dépasse le timer. Par exemple les vidéos de what the cut ou de joueur du grenier même si elles sont parfois longues ça ne me dérange pas. Bon après je passe tout ce qui est court métrage parce que je regarde pas ces youtubeur pour ça, donc ça raccourci fortement le temps de la vidéo. Surtout que de nombreux youtubeur se sont malheureusement (pour moi) mis à cette mode de scénariser leurs vidéos.
Invité
Invité

le Ven 26 Fév - 2:27
Perso, ça ne me dérange pas de regarder des vidéos allant jusqu'à 2 heures (exemple Bibix à Tchernobyl) j'ai toujours eu l'habitude de regarder des longues vidéos style let's play, ou les vidéos d'explorations du GrandJD. Et pire, moi même je fais des vidéos longues c'est vous dire x) je suis donc 100% pro-vidéos longues ! moi
Evidemment faut que la vidéo soit intéressante je suis pas du genre à me taper 10h de licorne ou de Epic Sax Guy faut pas déconner non plus...
Invité
Invité

le Jeu 24 Mar - 13:16
Bonjour, 30min c'est vraiment trop long selon moi. Les gens n'ont pas le temps et tellement de choses à voir alors à moins que tu sois hyper bon et que je te suive depuis le début je ne resterais pas aussi longtemps. 15min je pense que c'est le max.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant