Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
J'm'ennuyais Aujourd'hui à 4:49Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 4:37Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 4:16Le Palois Voyageur★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 3:11Le Palois VoyageurQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 22:20Coeur De JoueurLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 21:30anksunamunLe jeu du smileyHier à 21:28anksunamunComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 20:47Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortHier à 19:28HyPno[The Secret World]Hier à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:43MapMélanie★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:02Didiom73[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Hier à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:47NoctisLa Bombe !Hier à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerHier à 10:45Alexis BARRY[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduJeu 19 Oct - 23:10Deleranevotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 14%
34 Messages - 13%
32 Messages - 12%
30 Messages - 11%
26 Messages - 10%
25 Messages - 9%
23 Messages - 9%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
18 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Saiyan Physique

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Vidéos trop longues, un problème ?

le Ven 1 Mai - 22:39
Pour ma part, c'est pas du tout mon truc les vidéos de + de 20min, il faut vraiment que je kiff a 100% la personne/chaine pour que je regarde entièrement la vidéo. Donc dur dur de regarder en entier les premières vidéos des youtubeurs que je découvre qui font plus de 20 minutes...
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Lun 18 Mai - 18:13
Dans notre cas, on fait des vidéos test de 20 - 30 minutes, sachant qu'un nouveau venu ne se cassera pas la tête pour regarder un Youtuber qui se lance, on a créer des trailers et bande annonce pour les non-abonnés contenant un échantillon de plusieurs de nos vidéos et un lien direct dans la vidéo pour y accéder directement. Afin qu'ils puissent gouter avant de savourer ^^

Et pour nous faire de la pub on se sert des événements jeux vidéos ou cinéma, dernièrement, nous avons profiter de l'arrivée prochaine de The Witcher 3, pour faire le test de the witcher 2, puis un test live qui sera très long (1h30) de the witcher 3 le Dimanche 24 Mai alors pour en profiter le plus possible, nous avons créer un trailer spécifique pour la sortie de The Witcher 3 à diffuser sur Youtube pour attirer du monde.

Sinon en terme de durée de visionnage :
Saint Row qui dure 35 minutes et a été visionné en moyenne 9 min 30
Lord of the fallen qui dure 28 min 43 et a été visionné en moyenne 8 min 24
Elles sont très longues mais ont la plus grande durée de visionnage par rapport à nos autres vidéos
Au contraire de :
Die Hard : 4 min 15 pour 14 min 15 de vidéo
Blur : 1 min 50 pour 19 min 06

Donc dans notre cas, ce n'est pas la durée de la vidéo qui prime.

Kax

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre espace membre :
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mer 27 Mai - 13:29
Moi j'ai du mal avec les vidéos qui dépassent les 15 minutes, même chez les connus je peine, genre Link the sun je trouve ça trop long.

Bon un What the cut de 30 minutes je dis pas... mais quand même ! Moi je me fixe 5 minutes comme limite, parce que au delà ça me rebuterai moi même.

Evidemment il ni a pas de bonne réponse, tout dépend du type de vidéo et de publique visé.

Invité
Invité

le Mer 27 Mai - 17:53
De mon côté, je fais des vidéos entre 20 et 30 minutes. Et pour moi, ça dépend de ce que tu as à dire en fait. Y'a des vidéos longues et intéressantes, et des vidéos courtes et chiantes.

C'est un juste milieu à trouver. Et ça dépend aussi du type de vidéo. Du gaming de 5 minutes je vois pas l’intérêt. Un podcast d'une heure pareil. Donc à voir. :)

Par exemple, voir une vidéo longue me dérange pas si elle est intemporelle. C'est à dire qu'on peut la regarder n'importe quand, même des années après et qu'elle a toujours un intérêt. Par contre, devoir "obligatoirement" regarder une vidéo de 2 heures parce que ça rentre dans une suite de vidéo, ça peut être rebutant en effet.

Je considère mes vidéos comme intemporelles, donc si on a pas le temps de la regarder le jour même, on peut toujours la regarder plus tard.

Je prend exemple sur d'autres retrogamers : Hooper ou Mr1d100. Ils font des vidéos plutôt longues sur du rétro, mais même si c'est relaxant, passer 40 min sur un jeu alors qu'ils pourraient y passer 2 fois moins de temps je trouve pas ça motivant parfois.
Invité
Invité

le Sam 1 Aoû - 11:07
Moi perso j'essaye de pas dépasser les 20 minute de jeu. Et j'essaye de tendre tout doucement vers du 15minute

(sauf pour un jeu en particulier ou la tu es obliger de poster toute la vidéo qu'elle fasse 20 minute ou 60 :s (League of legend)
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Sam 1 Aoû - 12:36
Franchement, je n'aime pas trop non plus les vidéos longues.
Personnellement je préfère des vidéos d'environ 5 min, même si des fois j'en regarde jusque 20 min.
Mais je vais dire que ça dépend de la vidéo en question et surtout de la chaîne &du Youtubeur !

Exemple :

Un tuto peut très bien être fait en 5 min, mais si le Youtubeur veut rentrer dans les détails et que ça prend 20 min, si son contenu est vraiment important les gens le regarderont.
Un gamer qui met en ligne une vidéo de 20 min où tu vois qu'il campe pendant 2 min avant de trouver tué un ennemi, le viewver quittera vite sa vidéo.

De plus, si la personne à une bonne élocution et que ce qu'il dit est très intéressant, le viewver regardera.
Je prends le cas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il fait la plupart du temps des vidéos de 35/40 min, mais ces abonnés les regardes en général, parce que son contenu est intéressant.

Il faut juste se dire que lorsque l'on sort des contenus long, ça rétrécis la marge de vue (et tout ce qui est lié avec), car il faut que le viewer prennent le temps de les regardés, s'il a pas 40 min devant lui, il la regardera pas. Donc ça rétrécis les chances qu'elle soit vue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Dim 2 Aoû - 10:26
Et bien pour répondre et défendre justement un type de vidéo.

Quand on publie certaines bandes-sons, on ne peut pas toujours tout séparer en 2 ou en 3, cela casserait le confort d'écouter du viewer. Une vidéo d'écoute de musique n'oblige pas la vision de la vidéo elle-même, de ce fait, un format long d'un type de musique en particulier est en général plus apprécié qu'un format trop court, nécessitant de trouver la suite de la bande-son. Si celle-ci dure trois heures par exemple, je n'ose pas imaginer la chiantise de trouver chaque musique, ainsi que le temps de chargement avec l'intervalle des vidéos, tu passes facile (pour une bande son de 3h) de 3h à facilement plus de 4h.

Après les formats longs c'est difficile à placer pour les autres types de chaînes, concernant le gaming, le format maximal conseillé est 20 min, mais après, pour les fans, rien n'oblige de faire des vidéos spéciales en format plus long en remerciement.

Concernant les podcasts, j'imagine difficilement un podcast faisant plus de 8 min, ça risque d'être tellement chiant au delà.

Les vidéos informatives comme les tutoriels, les formats courts sont les mieux sauf si c'est un accompagnement en profondeur, mais le mieux est que cela dure quand même 15 minutes max selon moi.

Concernant les vidéos de type documentaire, si c'est créé soi-même alors un format relativement court est l'idéal (entre 7 et 15 min) mais après si le youtuber est un commentary très doué, les 30 minutes n'est pas impossible. Si c'est un documentaire officiel qui fut diffusé à la télévision par exemple, je préfère avoir tout le documentaire en une seule vidéo, qu'il dure 40 minutes ou 2 heures par question de praticité.

Enfin voilà mon avis global de la chose. moi
Invité
Invité

le Dim 2 Aoû - 10:50
Personnellement j'ai aussi du mal avec les vidéos longues! J'ai l'impression de perdre mon temps quand je passe 4p min à juste regarder mon ércan x) du coup si la vidéo est trop longue, en général je fais autre chose en même temps. Du coup j'attache pas vraiment d'attention au visuel et c'est dommage! Par contre pour les vidéos purement musicales, là plus c'est long mieux c'est pour moi!
Invité
Invité

le Dim 2 Aoû - 23:07
Je vais répondre à ta question et même développer un peu plus!

Si je tombe sur une vidéo en premier lieu c'est pour divers raisons que je vais la regarder. En premier lieu

1) - La miniature, le titre de la vidéo (ce qu'elle présente il faut qu'elle donne envie)

2) - La voix, le dynamisme de la personne (si la personne est mole dans sa voix ou même physiquement comme par exemple :  presque pas de sourire, un mec qui se fait chier devant sa caméra etc..)

3) - Le sujet: Un sujet intéressent est toujours mieux!

Pour répondre à ta question, cela est sûr à 100% qu'une vidéo plus courte sera regardée par plus de personnes en entière alors.. pourquoi? Les personnes préfèrent regarder d'autres YouTubeurs sur YouTube, c'est comme ça et heureusement! Exemple 5 youtubeurs ont sortis une vidéo, imagine un peu que la tienne dure 30 minutes. Tu peux être sûr que le gas veut regarder les 5 vidéos et non que la tienne donc il va la zapper pour regarder par exemple le début pour ensuite regarder la vidéo des autres. Ou alors, tu n'as juste pas réussi a accrocher ton public. Voilà voilà! :D
Invité
Invité

le Dim 2 Aoû - 23:32
Comme dit ci bien en haut par Funlivee, la vidéo va attirer et être regarder jusqu'au bout si la vidéo est plus courte.
Surtout pour des jeunes youtubeurs.

(parlons multigaming) Sinon personnellement je ne fais que des vidéos de moins de 10 minutes avec que les meilleurs moment car pour ma part, il ne sert a rien de garder des moment ennuyant ou de silence dans une vidéo.

Voilivoilou sport
Invité
Invité

le Lun 3 Aoû - 2:24
Personnellement j'ai essayé de faireplus court mais les gens regarde au final le meme pourcentage en moyenne (environs 50%; la premierevidéo faisant 13m, 6m de vue, la derniere 7 m, 3-4min de vue) alors j'avoue etre un peu perdu mais je pense faire deux catégorie pour differencier les vidéos courtes et longues pourque les gens sachent a quoi s'attendre mais ca reste etrange..
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Lun 3 Aoû - 11:06
Moi je ne base plus trop du pourcentage en temps regardé sinon je vais me mettre à faire des vidéos de 15 secondes lol

Hey Invité ! Yeti te surveille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Lun 3 Aoû - 11:10
Personnellement dans mon cas je poste le contenu tel qu'il est. Peu importe le temps que les gens passent dessus, c'est déjà pas mal qu'ils passent.
Invité
Invité

le Jeu 20 Aoû - 11:28
Perso je poste des vidéos de maximum 20 min car pendant un temps j'en faisait de 45 min mais c'est vraiment trop long donc personne regardé :/
et quand je regarde des vidéos si elles dépassent 20 min je saute des morceaux mais la longue durée peut me décourager à regarder (sauf pour let's play ^^)
Invité
Invité

le Dim 27 Sep - 3:18
Perso je vois pas ou est le problème de regarder une vidéo de plus de 20 minutes quand c'est un format émission, à la télé c'est des formats 1 à 2 heures, c'est carrément naze et pourtant tout le monde regarde, je pense que jeux vidéo autre que let's play c'est 15 minutes max, let's play c'est 50 minutes max et après émission, c'est 20 à 40 minutes max, mais franchement cela dépend de la personne.
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Dim 27 Sep - 8:48
L'inconvénient aussi c'est l'upload, plus c'est long, plus c'est long mdr1

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Dim 27 Sep - 10:24
Après je trouve ça un peu bête de se prendre la tête pour connaitre la longueur de telle ou telle vidéo. Au final, faites d'abord le contenu qui vous plait, peu importe le contenu de vos vidéos.

Si certains viennent en disant "moi je trouve ça long, fais plus court", dites vous bien que vous allez pas tout changer pour un viewer. Ça reste d'abord VOTRE chaine. Si certains ont pas le courage de tenir 30 min au lieu de 20 min, bah c'est leur problème.

Je suis d'accord sur les vidéos très longues, de plus d'une heure. Mais savoir si on doit faire 20 ou 30 minutes, c'est ridicule, c'est aussi aux viewers de s'adapter, y'en a marre des videomakers esclaves et des viewers rois.

Fais comme bon vous semble, et vous trouverez votre publique adapté. Wink
Invité
Invité

le Dim 27 Sep - 12:09
Pour moi, il n'y a pas de vidéos trop longues , je suis heureux si le contenu arrive à me sortir de la où je suis et à me faire passer un bon moment (ou m'apprend des trucs, me fait pleurer etc.) je suis content confused
Invité
Invité

le Ven 23 Oct - 11:09
Personnellement, en règle générale, je ne suis pas adepte des vidéos longues. Je vais préciser ce qu'est une vidéo longue pour moi .

Je considère qu'une vidéo est trop longue quand je commence à regarder combien de temps il reste avant la fin. En général, ça veut tout simplement dire : " Le sujet est intéressant mais ça traine un peu " . Car oui, si je regarde une vidéo longue c'est qu'à la base, le titre m'a poussé à aller voir le contenu. Sinon, je ne regarde pas.

De ce fait, je peux très bien me lasser de vidéos de 5 min comme de vidéos de 30 min, tout dépend du niveau de lassitude ainsi que de la catégorie de chaque vidéo. Sachant que j'aurai quand même plus de plaisir à regarder des formats très courts ( moins de 5 min ) que des formats longs ( plus de 10 min ).

Maintenant, en ce qui concerne mon domaine ( MMV/GMV/AMV ), il y a souvent une limite haute qui est égale à environ 5/6 min ( je n'ai jamais vu de GMV plus long que ça ). Du coup, j'ai tendance à plus regarder les GMV de 1 à 2 min plutôt que les GMV de plus de 3 min que je trouve, pour la plupart, un peu trop linéaires.

Ce que j'en conclus, c'est que pour moi, un Youtuber arrivera à mieux capter mon attention si le sujet ( le titre ) semble être à la fois intéressant et expliqué/monté avec concision :)
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Ven 23 Oct - 11:58
Moi 20 minutes sa me dérange pas, du moment que c'est dynamique après 30 minutes, sa devient long.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant