Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Aujourd'hui à 11:52Imagine RYo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 11:28SauceBanane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 11:23PhallenPrésentation de BigslamAujourd'hui à 10:47HyPno★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:25Nico En Jeu★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 10:12Nico En Jeu[Chaîne] Eshani Girlz GamingAujourd'hui à 1:07Eshani[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 22:52Nico En Jeu [Chaîne] allnferreiraHier à 22:43allnferreiraAvis ASMR ?Hier à 22:39allnferreira√ Présentation d'EshaniHier à 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuHier à 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogHier à 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Hier à 21:19Solid★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:19Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | GAME OF THRONES Ep. 5Hier à 20:15Saiz GamoviZ[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Hier à 18:01tof1514[Chaine] DarckMath&PinkLinkHier à 17:55HyPno[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuHier à 17:38Le Bouc FouCollaborations sur ParisHier à 17:16Julien JacquotDernière vidéo paranormal GhostuniversHier à 15:17Elioi-YT[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 15:07Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Hier à 14:13HocusCoopus[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 14:04HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Hier à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Hier à 13:40Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 12:27Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQHier à 12:24Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 12:23Elioi-YTLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingHier à 11:33Julien Jacquot√ Présentation Chaine Xe0 Anime Hier à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 10:41niakLa chaine de BsahtekHier à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Hier à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickHier à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû 2017 - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû 2017 - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû 2017 - 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 21 Aoû 2017 - 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû 2017 - 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Lun 21 Aoû 2017 - 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû 2017 - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû 2017 - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû 2017 - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû 2017 - 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingLun 21 Aoû 2017 - 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû 2017 - 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Lun 21 Aoû 2017 - 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû 2017 - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû 2017 - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû 2017 - 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséLun 21 Aoû 2017 - 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû 2017 - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû 2017 - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû 2017 - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû 2017 - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû 2017 - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû 2017 - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû 2017 - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû 2017 - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû 2017 - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû 2017 - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû 2017 - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû 2017 - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû 2017 - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû 2017 - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû 2017 - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû 2017 - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû 2017 - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû 2017 - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû 2017 - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû 2017 - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû 2017 - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû 2017 - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû 2017 - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû 2017 - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû 2017 - 21:55Magna Melodia√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû 2017 - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû 2017 - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû 2017 - 21:38Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 13%
14 Messages - 12%
14 Messages - 12%
13 Messages - 11%
12 Messages - 10%
11 Messages - 9%
10 Messages - 9%
10 Messages - 9%
9 Messages - 8%
8 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bsahtek, Devanedu80, Telimo

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

Re: Vidéos trop longues, un problème ?

le Jeu 29 Déc 2016 - 10:24
Personnellement j'ai jamais regardé des vidéo de plus de 10 min ou alors j'avance par clique, je n'ai jamais poour l'instant utilisé l'option regarder plus tard
Stria Games
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Jeu 29 Déc 2016 - 13:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Personnellement j'ai jamais regardé des vidéo de plus de 10 min ou alors j'avance par clique, je n'ai jamais poour l'instant utilisé l'option regarder plus tard

Je suis dans le même style que toi ! Par contre il y a quand même des exceptions ! Wankil Studio ; Pause Process ; etc ..... fatigue

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Jeu 29 Déc 2016 - 19:50
Moi je pense que cela dépend des personnes, mais une majorité de personnes vont passer leurs chemins devant des vidéos de plus de 10 minutes effectivement. Mais cela dépend des cas car certaines vidéos durent 20 minutes par exemple mais sont extrêmement bien rythmées de façons à ce que l'on ne voit pas vraiment le temps passer ...
Jackofblade701
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 06/02/2017

le Sam 11 Fév 2017 - 14:53
Invité a écrit:Bonsoir tout le monde.

J'ouvre ce petit sujet ici parce que je ne voyais pas où je pouvais le mettre vu que c'est un débat aussi entre deux ^^

Donc voilà, trouvez vous que vidéos trop longues ce n'est pas bon, SURTOUT, quand on a pas beaucoup d'abonnés ? Parce que quand on a beaucoup d'abonnés c'est plus simple ( genre 1000-2000 ) on peut dire les gens vont plus facilement regarder les vidéos.

Mais je dis ça surtout pourquoi ? Bah parce que j'ai remarqué, vu que je fais des vidéos souvent un peu longues ( 30 minutes de moyenne je pense ) ce que je regarde en premier c'est les vues mais souvent je ne me fie pas a ça...mais plutôt aux statistiques. Mais pas n'importe lesquels bien sûr, je regarde le nombre total de minutes regardés et là....des fois pour des vidéos de 35-40 minutes avec 30 vues environ je ne dépasse même pas le nombre de minutes de ma vidéo !

Alors je sais qu'il faut faire ça juste pour nous, pour le plaisir, je ne vais pas arrêter mais travailler plusieurs heures et que la vidéo ne soit pas vraiment regardé, désolé ça fous un peu les boules ^^"

Alors, c'est là que je demande ce que vous en pensez en général !

Pensez-vous que les vidéos trop longues sont bien que lorsque nous avons un public derrière qui pourra regarder la vidéo ? Et donc que pour nous qui somme la plupart débutant le mieux serait de faire des vidéos de max 10-15 minutes ?

Je trouve que cela est mieux parce que les vues c'est bien etc...mais si la vidéo en elle même n'est pas vraiment regardé je ne vois pas l'intêrét je sais pas pour vous :)

Bon bah voilà je pense avoir finit et dit tout ce que je pensais :p

Je pourrais te répondre qu'il s'agit de quels sont tes objectifs avec des vidéos, tu peux faire court pour espérer ne pas prendre trop de temps de lecture pour un visiteur qui tombe sur ta vidéo en se disant (elle n'est pas longue, le sujet m'intrigue, je clique).

Mais ce n'est pas une vérité absolue, un pourcentage de chance plus élevé pour que ta vidéo soit plus "facilement" regardée, MAIS pour moi le critère de temps ne doit pas être un frein à la création, pour moi on ne doit pas s'aligner à ce qu'il se fait pour "réussir", mais se limiter à ce que vous vous voulez faire, faire le temps dont vous estimez être le bon, suivant ce que vous voulez faire.

Le reste c'est le public qui décide ou non de regarder et vous suivre ou pas une fois la vidéo vue, car même une vidéo (qui peut-être regardée), ne vous donnera pas le pied de nez à voir de nouveau visiteurs s'abonner et être fidèle à ce que vous faites.

Je conclue en disant que c'est bien entendu le contenu en lui même qui devrait primer, même sur 30-40 de vidéos, le contenu, le montage si besoin est, la personnalité de la personne, le visuel si besoin, le son etc etc.

Voilou.
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Sam 11 Fév 2017 - 23:51
Natyk a écrit:Moi je pense que cela dépend des personnes, mais une majorité de personnes vont passer leurs chemins devant des vidéos de plus de 10 minutes effectivement. Mais cela dépend des cas car certaines vidéos durent 20 minutes par exemple mais sont extrêmement bien rythmées de façons à ce que l'on ne voit pas vraiment le temps passer ...

Rythmée une vidéo pendant 20 minutes doit etre vachement compliqué. Il faut créé des temps mort et des changements de rythme pour casser une routine qui pourrai s'installer dans le montage ou la voix au bout de 5 minutes.
Mes vidéos font en général entre 5 et 10 minutes et j'essai toujours de la rythmé pour qu'on ne voit pas ces minutes passés. C'est mon but ! Et c'est déjà pas toujours évident sur ce laps de temps !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mad Sight
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 08/06/2017

le Dim 11 Juin 2017 - 13:19
Le grand public préfère les videos de moins de 10 min mais j'pense que le facteur qui tout c'est que la vidéo soit bonne , si j'aime je peux regarder un long truc oklm ( meme 40min )

La chaine Mad Sight c'est :
" L'Art de Vivre comme un Fou "

Lien de la chaine Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mel's and Co
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 30/05/2017

le Lun 12 Juin 2017 - 2:08
hé bien moi j'ai fais le teste . j'ai commençais a faire des vidéo de 16 mi et moins puis une de 30min étant une chaîne de concert on pourrait croire que la vidéo de 30min pourrait être plus que satisfaisant sauf que non j'ai eu moins de succès qu'avec les autres. du coup j'ai du refaire le contenue et la faire en 2 parties mais bon je viens de débuter et du coup je suis pas forcément de bon conseil . mais d'après ce que j'ai pu voir l'attente des personnes c'est d'avoir beaucoup d'information en minimum de temps et de qualité. autrement dit c'est carrément dur mais pas infaisable.

Mel's & co

✔ [i][b]si tu es curieux voici le lien direct de ma chaîne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
✔L'adresse de mon lien facebook principalement pour les concours et les lives

A très bientôt

BON A SAVOIR

pour les gamer je vous invite à cliquer sur ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  cela vous permettra d'avoir des réductions sur les jeux que vous souhaitez. je vous invite également a vous affilier de cette facon vous pourrez avoir des jeux gratuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Lorrain celtik
Inscrit(e) le : 01/06/2017

le Lun 12 Juin 2017 - 10:12
Je pense que tout dépend ce que tu fait (podcast -let's play etc ...) mais aussi de ce que fait ton public.

Moi par exemple il m'arrive de regarder des vidéos de presque une heure, mais la fenêtre est baissée et je fait autre chose en même temps. Donc je vois pas le temps passer.

Mais si tu veux que ton public te regarde sans baisser la fenêtre autant faire des vidéos courtes.

Tout dépend aussi de ce que tu peu faire IRL. Moi je sais que je peu pas perdre du temps en tournage et montage avec des vidéos trop longues (c'est pour ça que ma plus longue doit faire 7 min.
Mais si j'ai plusieurs choses à aborder sur un sujet et bien je le décline en plusieurs vidéos (mon dernier projet se fera en 2 voir 3 épisodes.)
Et je trouve que ça peu être bien aussi pour fidéliser un public, car j'ai été aussi dans ce cas où je suis revenu sur une chaîne juste pour voir la vidéos suivante de son sujet.

Donc les gens reviendront (peut être) voir la seconde partie du sujet abordé en sachant que ça ne va pas vampiriser leur temps de visionnage.

ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Venez découvrir les vérités derrière les légende
 Venez voir ma chaîne : ici
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Lun 12 Juin 2017 - 12:33
Tout dépend de ce que le téléspectateurs recherche si il se balade sur YT il prendra des vidéos <5min autrement si il recherche un sujet précis il peut très bien mater une heure de vidéo sans problème !

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou sur ma page Facebook
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin mon twitter :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Irvin GAMING
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Lun 12 Juin 2017 - 12:47
Je préfère favoriser les vidéos courtes ( pas plus de 15 min), car je me dit que les viewers n'ont pas que ça a faire de regarder ma vidéo et qu'ils ont certainement des vidéos d'autres youtubeurs a regarder Wink et en plus il faut penser aussi a la fidélisation de l'audience une vidéo sur le même thème qui dure 10min qui est regardé 5min seras alors regardé 50% tandis qu'une vidéo de 20min qui est regardé 5min seras alors regardé que 25% du coup la vidéo qui dure le moins longtemps seras alors plus facilement mise en avant car pour youtube la vidéo est garde plus viewers Wink

et pis soyons franc c'est tellement plus rapide a faire le rendu de la vidéo après le montage et aussi l'upload pour youtube Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant