Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:37Delerane[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 21:56Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:51anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:46anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueHier à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEMar 17 Oct - 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 16%
23 Messages - 14%
19 Messages - 12%
16 Messages - 10%
16 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Denetax, Marcus Majart, Torak

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: En quête de partenariat

le Mar 22 Juil - 22:10
Et ben dis-donc t'en a de la chance toi et ta fille bien sûr^^.

Mais comme je l'ai déjà dit, ton travail n'est pas assez reconnu sur youtube, tu as trop peu d'abonné pour ce que tu fais je trouve...

Mais sa viendra et je vais t'aider pour que tu atteigne beaucoup d'abonné^^
Invité
Invité

le Mar 22 Juil - 22:15
Merci :)
Invité
Invité

le Jeu 24 Juil - 22:12
J'arrive à mes 50 abonnés :)
D'ailleurs celui qui sera le 50e aura la possibilité de m'imposer le choix d'un jeu pour une de mes emissions, et je n'aurai pas la possibilité de me défiler.
Allez, let's play !
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Jeu 24 Juil - 22:47
Merde ! Moi qui vient de m'abonner il y a peu de temps, j'aurai du attendre.
On peut se désabonner et se réabonné au 50 eme ?  chien Comment tu vas savoir qui s'est ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Jeu 24 Juil - 22:53
Je surveille j'en suis à 48
Après si il est en privé ce sera le suivant ou alors faudra me contacter en mp
Invité
Invité

le Jeu 24 Juil - 23:30
Plus que deux petits abonnés^^

Si tu veut je suis disponible maintenant pour les partenariats^^
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Ven 25 Juil - 2:09
The Web Monney a écrit:Et ben dis-donc t'en a de la chance toi et ta fille bien sûr^^.

Mais comme je l'ai déjà dit, ton travail n'est pas assez reconnu sur youtube, tu as trop peu d'abonné pour ce que tu fais je trouve...

Je m'intègre dans la discussion juste pour appuyer cette logique de YouTube XD les youtubeurs les plus connu ce sont fait edai par d'autre youtubeur connu ou vienne de la TV (après ta les cas exceptionnel !) sinon le reste ta des chaîne de merde qui on je ne sais combien d'abo et les très bonne chaîne elle n'arrive pas à décoller !!! Je trouve ça rageant, car ta chaîne vaux vachement plus que 50 Abo sa c'est sûr, vue le travail que tu fais, c’est dans le pro que t'est, faut pas croire que ce que tu fais est si facile comparer a la plus part des youtubeurs comme moi ! Bref avec le temps tu sera connu qui sais, sache que j'ai reçu en 2 ans, 2 demande venant de concepteur de jeux indépendant (Anglais) pour faire des montage pour eux seule soucis, bah ils sont anglais et bref mon anglais étant vraiment nul a ce point, j'ai jamais pu faire affaire ! Donc toi sur after effect y a des chances qu avec le temp tu te fasses voir a travers le travail que tu donnes hé hé fatigue 
Invité
Invité

le Ven 25 Juil - 6:36
Merci Goldwyn, c'est vrai que je passe pas mal de temps à réaliser mes vidéos mais bon je le fais avec passion et surtout avec sincérité. Je ne sais pas si la chaîne va décoller un jour. En tout cas je prends du plaisir à y ajouter régulièrement du contenu et je trouve que c'est déjà énorme :)
Invité
Invité

le Ven 25 Juil - 9:45
Goldwyn 93 a écrit:
The Web Monney a écrit:Et ben dis-donc t'en a de la chance toi et ta fille bien sûr^^.

Je m'intègre dans la discussion juste pour appuyer cette logique de YouTube XD les youtubeurs les plus connu ce sont  fait edai par d'autre youtubeur connu ou vienne de la TV (après ta les cas exceptionnel !) sinon le reste ta des chaîne de merde qui on je ne sais combien d'abo et les très bonne chaîne elle n'arrive pas à décoller !!! Je trouve ça rageant, car ta chaîne vaux vachement plus que 50 Abo sa c'est sûr, vue le travail que tu fais, c’est dans le pro que t'est, faut pas croire que ce que tu fais est si facile comparer a la plus part des youtubeurs comme moi ! Bref avec le temps tu sera connu qui sais, sache que j'ai reçu en 2 ans, 2 demande venant de concepteur de jeux indépendant (Anglais) pour faire des montage pour eux seule soucis, bah ils sont anglais et bref mon anglais étant vraiment nul a ce point, j'ai jamais pu faire affaire ! Donc toi sur after effect y a des chances qu avec le temp tu te fasses voir  a travers le travail que tu donnes hé hé fatigue 

Oui je sais un peu comment ça marche youtube, mais je te montre un mec qui fais des tutos assez basique qui a 38 000 abonnés par exemple donc.... Je sais que c'est possible d'avoir beaucoup plus d'abonnés^^

T'en fais pas serval ta chaîne peut décollé comme toute les chaînes d'ailleurs^^
Invité
Invité

le Sam 26 Juil - 12:09
Je pense simplement que je n'ai pas encore assez de contenu. Par ailleurs par partenariat j'entends aussi la possibilité de participer aux contenus si vous le souhaitez (voix off pour un commentaire ou sur fond vert. Ou participation à l'écriture). Je pense que l'on est tous des créatifs et quel'on ne peut que s'enrichir mutuellement à tt
travailler ensemble. Je sais que DrGeek était interressé je le contacterai pour ma prochaine vidéo.
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 26 Juil - 13:17
Dr Geek fesait parti des youtubers présents dans le projet commum Observateur n°7, c'est vrai qu'il a une bonne voix off !

Ah ! Donc, vu qu'on est partenaire, je pourrais participer à un de tes Amstrad Gen ? Et toi à une de mes vidéos ?

Invité
Invité

le Sam 26 Juil - 13:29
Avec grand plaisir !!
Invité
Invité

le Sam 26 Juil - 18:01
serval34 a écrit:Je pense simplement que je n'ai pas encore assez de contenu. Par ailleurs par partenariat j'entends aussi la possibilité de participer aux contenus si vous le souhaitez (voix off pour un commentaire ou sur fond vert. Ou participation à l'écriture). Je pense que l'on est tous des créatifs et quel'on ne peut que s'enrichir mutuellement à tt
travailler ensemble. Je sais que DrGeek était interressé je le contacterai pour ma prochaine vidéo.

D'accord, c'est vrai que travaillé à plusieurs c'est pratique parfois^^
Invité
Invité

le Lun 11 Aoû - 8:42
bounce 
Alors voilà, j'ai déjà un certain nombre de partenariat dans ma subbox dont je suis très fier et aujourd'hui, je viens d'avoir une idée en rapport direct avec le contenu de ma chaîne. Je pense notamment à Arma 3 et je me disais qu'il y avait un certain nombre de Youtubeurs ici présent faisant également des vidéos sur cette simulation militaire.
Certes ce serait réellement plus ciblé pour les wvievers potentiels, mais que diriez-vous alors d'apparaître à votre tour dans ma subbox ? Je pense notamment à vous CX Gamming et Croategameplay. SI d'autres sont intéressés, n'hésitez pas à me faire signe !
Ah et je ne demande strictement rien en échange, je souhaite juste rassemblé d'une certaine manière les chaînes avec un contenu Arma 3 plus ou moins développer.
Aussi, bien qu'elle ne soit pas encore bien développée, mais en cours de construction, j'aimerai partagé autant de chaînes que faire ce peu via ma page Facebook et pour tous les détails, je vous invite à aller dans mon espace personnel dans l'onglet "ma page Facebook", car je ne veux pas non plus spamé cette section lol! 
Invité
Invité

le Lun 11 Aoû - 12:02
alors perso je ne suis pas très orienté Arma3 . J'y ai joué (sisi) et je suis mort très très vite. Je serai un gros boulet je pense sur ce jeu ! (j'aime bcp le coté très réaliste de ce jeu par contre)

ceci dit, si tu as besoin d'un boulet qui creve tout le temps ... :)
Invité
Invité

le Lun 11 Aoû - 12:29
Ah Serval, j'ai déjà l'honneur de te compter parmi mes partenaires depuis un moment, mais pourquoi ne pas se faire du Arma enssemble, même si tu tombe vite, on peu bien se marrer  Sad 
Invité
Invité

le Lun 11 Aoû - 12:41
Ça va être court :)
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 11 Aoû - 13:13
Horliniack a écrit:Ah Serval, j'ai déjà l'honneur de te compter parmi mes partenaires depuis un moment, mais pourquoi ne pas se faire du Arma enssemble, même si tu tombe vite, on peu bien se marrer  Sad 

Ca dépend pour qui ...  ninja 

Invité
Invité

le Lun 11 Aoû - 15:14
T'as bien raison Guyoon mdr1 
Invité
Invité

le Ven 15 Aoû - 12:19
Salut,

Je sais pas si nous sommes le genre de chaîne que tu recherches pour tes partenariats, mais au cas où, nous sommes partant pour en faire un avec toi !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant