Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 23:26Devanedu80★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 23:24Alexis BARRY★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 23:03SelfuraDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 22:13jubjub32Le Jeu du PenduAujourd'hui à 22:06SelfuraLe jeu du smileyAujourd'hui à 21:47Denetax[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 20:04Phyziqk[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 18:05StellaSky[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekAujourd'hui à 16:23Seryno&Gotrek★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:17Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:42SAMENSERIEYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:18Le Duo Comique[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeAujourd'hui à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
42 Messages - 15%
39 Messages - 14%
33 Messages - 12%
23 Messages - 8%
22 Messages - 8%
20 Messages - 7%
19 Messages - 7%
15 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités

Alexis BARRY, GEMUPROD

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

En quête de partenariat

le Ven 18 Juil - 10:02
Bonjour Bonjour !
Bon, je suis arrivé hier sur le forum et j'avoue que l'accueil a été excellent !
J'ai complété ma section perso hier soir, je me lance à présent ici :)
Voilà, je cherche bien evidemment des partenariats, principalement avec des chaines gamers, ou webseries (mais pas uniquement).
En plus du lien de votre chaine sur ma page principale, je m'engage à visiter régulièrement votre chaine et à y participer en laissant des commentaires réguliers ainsi que des likes (si je n'aime pas, je ne mets jamais de dislike, je trouve que ce n'est pas constructif).
Voilà, si vous êtes d'accord pour faire de même sur ma chaine, vous pouvez me laisser un petit message ci-dessous.
Merci à tous
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

Re: En quête de partenariat

le Ven 18 Juil - 14:01
Comme dit dans le topic présentation, j'adore ta chaine. Je vais continuer à regarder quelques vidéos pour savoir si je m'abonne ou non. Je fais moi même des émissions rétro dans un autre genre, je t'invite à allez voir ma chaine. Donc un partenariat presque logique.

Donc, je suis partant !

PS: Ajoutes une bannière ou le lien vers ta chaine dans ton profil, ça sera plus facile pour nous d'aller sur ta chaine Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Ven 18 Juil - 14:26
j'ai kiffé ton emission consacrée aux portes ! trop bonne idée de sujet !
j'ai regardé quelques vidéos et je trouve ton travail bien documenté, et le montage est propre. un plaisir de faire partenariat donc !
Invité
Invité

le Ven 18 Juil - 18:56
Je suis toujours motivé par le principe de l'entre-aide quelqu'en soit le domaine.
Je consulte actuellement ta chaîne et j'attends de voir plusieurs vidéos avant de m'abonner, car j'ai déjà du mal en ce moment d'être actif sur les quelques chaîne où je suis abonné, bien que je ne les délaissent aucunement. Mais entre famille, ma chaîne... Exité 
Ma chaîne n'est cependant pas assez connu et ne dispose pas de suffisamment d'abonnés pour qu'un partenaria te soit constructif (Oui, je fais Youtube par plaisir et je préfère toujours voir les autres réussir, cela suffit à mon bonheur). Mais tu trouveras d'autres membres qui ne seront pas dans le même cas que moi et crois-moi, Guyoon tombe à pic, c'est un excellent partenaire.

Bref, ce pavé pour dire que je fais toujours le maximum afin de visiter les chaînes des nouveaux et des autres membres et que je te souhaite encore plein de bonnes choses pour la suite.

Ta chaîne me plaît et me fait bien rire ! Et alors moi, j'adore m'amuser confused 
Invité
Invité

le Ven 18 Juil - 19:13
Merci ! je ne te cache pas que je suis un peu comme toi, je suis également très pris par ma famille et mon travail, mais j'ai toujours énormément de plaisir à trouver un peu de temps pour allumer la camera et réaliser des vidéos. Merci pour ton message, je vais me permettre d'ajouter ta chaine dans ma liste de partenaires, je ne suis pas à l'affut des grosses chaines mais simplement des personnes qui comme toi ont aimé mes vidéos et me l'ont exprimé. A bientôt !
Invité
Invité

le Ven 18 Juil - 20:03
Alors je te remercie et comme nous sommes désormais partenaires, ta chaîne apparaît également dans ma sélection.
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 18 Juil - 20:29
Merci c'est gentil, j’essaie toujours de trouver des thèmes originaux qu'on ne voit pas ailleurs. Wink

Invité
Invité

le Ven 18 Juil - 21:16
Je vais un peu regarder vos vidéos dans la soirée et je mettrai une playlist de mes coups de coeur sur ma chaîne dans la foulée :)
Invité
Invité

le Sam 19 Juil - 2:10
Salut ! Perso je me suis abonné à ta chaîne, je la mettrait dans mes partenaires avec plaisirs. J'ai pas énormément d'abonnés donc je ne sais pas si cela t'aideras mais on sait jamais !
Préviens moi si tu veut lancer un partenariat
Invité
Invité

le Sam 19 Juil - 10:12
merci, je t'ai ajouté dans mes chaines partenaires, j'ai rapidement regardé tes vidéos je passerai plus de temps bientôt pour te laisser des commentaires :) je me suis également abo.
Invité
Invité

le Dim 20 Juil - 22:07
Je veut bien un partenariat par la suite car comme j'ai débuté ma chaîne il y a peu de temps, j'ai très peu d'abonné mais par la suite si tu veut je suis d'accord pour un partenariat^^

Je vais regarder ta web série dans la semaine car j'ai regarder l'épisode 1 hier^^
Invité
Invité

le Mar 22 Juil - 1:23
salut !
avec plaisir. la webserie est un projet qui est terminé, qui va donc de l'épisode 1 à 6. franchement les fictions, c'est compliqué à réaliser, ca prend beaucoup de temps, donc pour l'instant je fais principalement des emissions sur les jeux vidéos (comme beaucoup de monde, mais j'essaie d'apporter mon style). Je te laisse découvrir tout ca. A bientôt :)
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 22 Juil - 12:45
serval34 a écrit:salut !
avec plaisir. la webserie est un projet qui est terminé, qui va donc de l'épisode 1 à 6. franchement les fictions, c'est compliqué à réaliser, ca prend beaucoup de temps, donc pour l'instant je fais principalement des emissions sur les jeux vidéos (comme beaucoup de monde, mais j'essaie d'apporter mon style). Je te laisse découvrir tout ca. A bientôt :)

Beaucoup de monde font des Let's Play, des émissions comme tu fais il y en a peu. On dirai les anciens Level One de Marcus Wink

Invité
Invité

le Mar 22 Juil - 13:14
L'ami Marcus et moi-même :)

Invité
Invité

le Mar 22 Juil - 16:49
Salut, je suis intéressé pour faire un partenariat, mais j'ai pas vraiment beaucoup d'abonnés donc je ne sais pas si ça te fera gagner grand chose en tout cas j'aime bien ta chaîne, y a beaucoup de diversité, tu fais des tutoriaux AE, du gaming, et tu fais une web série en même temps.

Je voudrais bien faire un partenariat avec toi, par ce que je trouve que tu mérite plus d'abonnés que tu en as déjà, et j’espère t'en apporter quelques un. :)

Je met le lien de ta chaîne sur la mienne et je m'abonne :)
Invité
Invité

le Mar 22 Juil - 16:53
merci; ton message est très sympa !
je vais également t'ajouter :)
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 22 Juil - 18:13
Ah ! Là tu m'as calmé avec ta photo ! La chance d'avoir pris une photo avec lui ! C'était à quelle occasion ? Vous avez discuté un peu ? Vous avez connu à deux les premières consoles Atari 2600, Amstrad etc non ?

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 22 Juil - 20:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ah ! Là tu m'as calmé avec ta photo ! La chance d'avoir pris une photo avec lui ! C'était à quelle occasion ? Vous avez discuté un peu ? Vous avez connu à deux les premières consoles Atari 2600, Amstrad etc non ?

J'avoue cette photo collector quoi  rooo 

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Mar 22 Juil - 20:38
serval34 a écrit:salut !

D'accord merci, pour le moment j'ai pas encore organiser ma chaîne afin de faire les partenariats et tout... Quand cela sera fait je te le rappellerais et on fera le partenariat^^

J'ai déjà un peu regarder ce que tu faisait^^ D'ailleurs il faudra que je finisse space babies^^
Invité
Invité

le Mar 22 Juil - 20:40
J'ai croisé Marcus à deux reprises, à Nice au Cartoonist 2013 et au festival du jeu de Cannes en 2014.
Comme il a dit lui même, on est maintenant des vieux de la vieille, on a connu les vieilles consoles (la fameuse intellevision dont il sert pour voyager dans le temps dans RetroGameone).
Ce mec est d'une gentillesse extreme, d'ailleurs je vous encourage à aller acheter prochainement son fameux 'Intrepide'

[

Dernière édition par serval34 le Mer 23 Juil - 11:19, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant