Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
4 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 694 000
Derniers sujets
★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:45Le Palois Voyageur★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 23:05Savun[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 22:43Angerzh★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:23AngerzhLe Jeu du PenduHier à 22:08Rém's81[Chaîne] - DenetaxHier à 21:56dreo42Inscription Meilleur monteur Décembre 2017 Hier à 21:40Denetax[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Hier à 21:01Feralito[CHAÎNE] Mel's & Co NOUVELLE VIDEO SUR MA MALADIEHier à 20:40Mel's and Co(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 19:25N OlivierAvec quoi Filmez Vous !Hier à 19:18Aizu[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:55Dust_Youtube[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:52Le Duo Comique★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:39Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | FF XV EPISODE IGNISHier à 18:37Saiz GamoviZ[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 18:26Delerane[Chaîne] Ahu ! Bienvenu chez le Barbu.Hier à 17:42JDlebarbu★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 17:34Cristell★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 14:52ContraDicoPartage depuis PS4Hier à 14:32flytotheworkout[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueHier à 14:14SiFaSi'le[CHAINE] Présentation RubixHier à 13:19dreo42[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 13:17Chaussette[CHAINE] Aller viens, on est bien bien bien sur la chaine de Squee Hier à 13:09dreo42chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsHier à 12:10willyULe jeu du smileyHier à 11:22Projets-Ventilo[HelpYourTube] Nouvel espace persoHier à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 0:52Xe0{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Sam 16 Déc - 22:07Eqinox97[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Sam 16 Déc - 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 16 Déc - 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Sam 16 Déc - 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Sam 16 Déc - 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Sam 16 Déc - 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkySam 16 Déc - 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUSam 16 Déc - 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Sam 16 Déc - 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio PondaDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwawsBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennecvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Kagetora, Kickmick, yann-uriel

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 24/12/2016

Re: Avec quoi Filmez Vous !

le Mer 28 Déc - 11:46
Pour mes vlogs : go pro hero (première génération)
Genre la go pro qu'on ne sait pas du tout enlever de sa boîte de protection.
Canon 1200 D pour face cam et aussi un Lumix.

Pour mes gameplay : Bandicam et parfois Audacity pour le son

Et tant qu'on y est !
Montage : Adobe première
Effet visuel : After Effect et parfois Cinéma 4D

Allison alias Just Alli
Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blog 3D : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Benjamin Tantot
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 25/02/2017

le Lun 27 Fév - 19:45
Pour me filmer j’utilise un 700D qui est aussi mon appareil photo.

Et Camtasia 9 pour la capture d'écran.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Lun 27 Fév - 21:46
pour filmer (bon dans mon cas enregistrer) j'utilise un avermedia live gamer portable et par la suite pour les facecam (qui vont arriver petit a petit quand j'aurais plus les moyens ) j'utiliserais logitech C922 Pro Stream Webcam ( sa parait bof comme caméra mais sa film en 1080p et on peut faire des lives avec cette caméra Wink

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou si tu veux voir directement clique ici --->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Mar 28 Fév - 0:03
J'ai un canon 100D qui est le plus petit reflex du monde il me semble.
Très polyvalent au niveau de la qualité d'image 1080p, 720p, 1280p en 50 i/s
Bref j'adore !!

J'utilise également un 5D Mark II

Il me manque juste une caméra avec un autofocus rapide.

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou sur ma page Facebook
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin mon twitter :
BrandonRetro
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 05/03/2017

le Dim 5 Mar - 20:42
Un Nikon p500 pour les scènes IRL (j'utilise aussi une gopro pour certaine scènes) sinon pour les jeux vidéos, ça dépend, soit Shadowplay (logiciel Nvdia qui est très performant), soit Fraps (quand Shadowplay n'est pas compatible avec certains jeux)
Mad Sight
Inscrit(e) le : 08/06/2017

le Dim 11 Juin - 13:12
Je filme avec mon portable , 2 piles de mangas , une barre à cintre + des cintres pour faire tenir le phone XDDD

La chaine Mad Sight c'est :
" L'Art de Vivre comme un Fou "

Lien de la chaine Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mel's and Co
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 30/05/2017

le Lun 12 Juin - 3:11
j'utilise principalement mon iphone car en concert j'ai pas le choix ou alors mon appareil photo canon eos 1300D avec plusieurs objectifs mais la c'est un fixe que jutilise pour les photos également

Mel's & co

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [i][b]si tu es curieux voici le lien direct de ma chaîne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'adresse de mon lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] principalement pour les concours et les lives

A très bientôt

BON A SAVOIR

pour les gamer je vous invite à cliquer sur ce lien[url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  cela vous permettra d'avoir des réductions sur les jeux que vous souhaitez. je vous invite également a vous affilier de cette facon vous pourrez avoir des jeux gratuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Lun 12 Juin - 11:43
Le portable c'est bien mais rien ne remplace un vrai caméra :)

Et pour les concerts il existe des petites caméra qui fonctionne très bien chez canon :)

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou sur ma page Facebook
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin mon twitter :
Mel's and Co
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 30/05/2017

le Lun 12 Juin - 23:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le portable c'est bien mais rien ne remplace un vrai caméra :)

Et pour les concerts il existe des petites caméra qui fonctionne très bien chez canon :)

je sais oui et il faut d'ailleurs que je me penche sur le prix et sur la qualité adéquat a prendre . apres pour le moment le téléphone ca va si tu ne bouge pas trop lol mais bon il va bien falloir que j'investisse :)

Mel's & co

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [i][b]si tu es curieux voici le lien direct de ma chaîne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'adresse de mon lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] principalement pour les concours et les lives

A très bientôt

BON A SAVOIR

pour les gamer je vous invite à cliquer sur ce lien[url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  cela vous permettra d'avoir des réductions sur les jeux que vous souhaitez. je vous invite également a vous affilier de cette facon vous pourrez avoir des jeux gratuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Mar 13 Juin - 21:04
Moi j'utilise le Sony HDR CX 405 et j'en suis plutôt ravi pour le prix !

Ca se contente de filmer mais ça le fait bien du coup je kiff !

Et sinon je pense que la condition fondamentale pour investir c'est d'avoir fait VRAIMENT le tour de son matos actuel !
Car un petit matériel bien maitrisé vaut mieux qu'un matériel cher dont on ne sait pas se servir !

Du coup j'ai pas vraiment de réticence aux phones moi ! Tant que c'est bien fait !

Par contre le micro... FAUT INVESTIR DES LE DEBUT !!!! trop important Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SQY6
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 31/08/2017

le Mer 6 Sep - 11:21
Je suis sur pc, après avoir essayer fraps et camatasia, j'ai décider de prendre OBS studio et je suis content de celui-ci car niveau son/vidéo et qualité je suis bien je trouve.
HyPno
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 04/05/2017

le Mer 6 Sep - 11:37
Action pour tout ce qui touche au PC & HDPVR Gaming pour la Nintendo Switch
Luffy155
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 21/08/2017

le Mar 17 Oct - 15:55
Salut. Je ne filme pas mon visage donc je ne dispose pas de caméras. Cependant pour enregistrer mes gameplay j'utilise le logiciel elgato fourni avec mon boitier d'acquisition et sur pc j'utilise shadow play qui est juste génial selon moi car il ne consomme que peu de ressources comparer a fraps et il est gratuit étant donner que j'ai une carte graphique nvidia
Realitynauts
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 05/10/2017

le Jeu 19 Oct - 18:51
Petite gopro hero 4 silver, et un Galaxy note 4, je manque vraiment de budget pour l'instant~
Si ma chaîne grandit j'aurais une meilleur qualité, mais pour l'instant le résultat est déjà là :3

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
~Clique sur la bannière~

willyU
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 25/10/2017

le Dim 29 Oct - 12:33
canon 75 D avec un micro prosé sur la caméra avec des piles. Je filme en 720 P car bon c'est lourd !
Rém's81
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 12/10/2017

le Jeu 16 Nov - 11:42
Pour ma part je filme avec un Canon PowerShot G7 X Mark II et pour ma voix j'utilise un micro cravate.
En revanche quand j'ai besoin d'enregistrer ma voix hors camera j'utilise un autre micro: "the t.bone SC 440 USB"
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Jeu 16 Nov - 14:02
Je filme avec mon téléphone, un Samsung Galaxy S4 mini, et je prend simultanément le son avec un micro Blue Yéti. J'utilise un clap pour faire coïncider au moment du montage et en avant la musique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aizu
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 09/12/2017

Hier à 19:18
Moi j'utilise mon Sony DSC-HX50 pour tout filmé .
Pour prendre des images dans les conventions, c'est super pratique .
Par contre pour les facecams, comme j'ai besoin d'un retour image et que l'écrans ne bouge pas, j'utilise sa fonction wifi .
L'avantage, c'est que je peu avoir un retour image sur mon gsm, mais par contre tout les réglages sont mis en automatique (et c'est souvent l'auto-focus qui fait ch*** -_-')

Et sinon, depuis ma dernières vidéo, le son est désormais enregistré avec un zoom H1
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant