Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
Youtube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:18Le Duo ComiqueLe Jeu du PenduAujourd'hui à 14:11Rém's81Des musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 14:07SAMENSERIE★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 13:48Bumper[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 13:38Bumper★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 12:20Le Duo Comique★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 10:44ninon75Le jeu du smileyAujourd'hui à 10:27Projets-VentiloAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeAujourd'hui à 10:00Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo Comique[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
41 Messages - 18%
36 Messages - 16%
29 Messages - 13%
23 Messages - 10%
19 Messages - 8%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
15 Messages - 7%
15 Messages - 7%
14 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

AdamantBlack, Aizu, Cristell, Curieusement!, Devanedu80, Launcher, Le Duo Comique, Rém's81

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Fait tourner ta chaîne /!\ aux règles!

le Sam 5 Juil - 22:29
hihihi  (vous le faite alors je fais aussi)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 5 Juil - 22:35
Oui couga un par un et ça donne encore plus de visibilité à vos chaînes. Au moins c'est propre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Lun 14 Juil - 16:26
Couga est présent dans la vidéo XD Enorme certain diront et moi je dis XD et bah je dis qu'il y en a un qui m'a fait crisée avec son micro car sa voix est hyper aigue ! Sinon si, sa reste pas mal, y a des moments ou genre le gars il meurt sur la table comme ça mdr sa ma fait pensée a une vidéo de norman sur le moment, sur les jeux vidéo ! Tu te prend des balle tu meurs pas et puis crack tu te casse la cheville et tu meurt lol!  Bref aller a moi de up le topic avec ... Bah mon tout dernier montage Annonce pour cette saison Holiday 2014 ha ha

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
Invité
Invité

le Mar 15 Juil - 10:14
@goldwyn : très belle vidéo !! :D c'est pas la 1ere qui me plait venant de toi donc ... ^^ vidéo suoer bien réalisée, comment tu fais pour avoir tout ces angles de vues et pouvoir filmer tout ça ?? ( question idiote peut-etre mais je m'y connais rien en video montage ^^ ) en tout cas ya du très gros boulot et je met 3 claques au gars qui t'a mis le pouce rouge !! :p
A part ça, j'aurais peut-etre mis un peu moins de Mario kart ou je l'aurais un peu plus dispaché dans la vidéo comme tu l'as bien fait a la fin avec les 3 autres jeux ! :) mais bon rien a dire respect a toi amigo ! :)

Du coup je me lance pour ma vidéo Wink
une vidéo pas trop longue Wink
Invité
Invité

le Mar 15 Juil - 14:12
Sympa cette petite compilation de kill, comme je l'ai dit dans les commentaires de ta vidéo, je n'avais jamais encore vu ce concept dans minecraft, c'est plus courant dans les COD ou BF. Bonne vidéo !

Allez, à moi :
Invité
Invité

le Ven 18 Juil - 19:26
J'aime bien ta vidéo sur la japan expo, j'aurais vraiment aimé y aller, j'ai laisser d'ailleurs un peu près le même commentaire sur ta chaîne, j'en ai profité pour m'abonné et je vais regarder tes autres vidéos. Bonne continuation!

Donc moi je vous montre ma première vidéo "Trucs et astuces du web":
Invité
Invité

le Ven 18 Juil - 20:00
Je sais pas trop si ça marche réellement ce genre de chose ! Tu transfères par paypal après ?

Pour ceux qui aurait raté : El Macho Jardino !

Invité
Invité

le Ven 18 Juil - 20:04
C'est liké, et comme je l'ai dis si j'avais été l'une des deux femmes tu aurais pris un coup. Sinon les gens l'ont tous bien pris quand même ? Comment ça c'ets passer hors caméra ?

En tout cas voici une vidéo que je partage avec en V.I.P ZakMesrine (oui le mec du forum !!!) :

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 18 Juil - 20:27
Rappel des règles le suivant laisse un commentaire les gars, merci!

Les enfoiros il est ou votre commentaire sur la chaîne de The Web Monney?

Dernière édition par Solid6Snake le Ven 18 Juil - 20:31, édité 1 fois

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Ven 18 Juil - 20:30
LesEnfoiros, oui après je transfère l'argent sur paypal, je vais demandé mon paiement de mégaclic dans 10minutes.

Et tu n'a pas suivit les règles... Ta oublié de commenté ma vidéo.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 18 Juil - 21:11
Le jeu est en pause le temps que Les enfoiros viennent réparer l' erreur  farao 

Invité
Invité

le Ven 18 Juil - 22:15
Mince, je voulais justement y participer :/
Invité
Invité

le Ven 18 Juil - 22:26
Moi ça ne me dérange pas qu'il est oublié de laissez un commentaire sur ma vidéo vu qu'il ma posez une question ici, après c'est pas moi qui fais les règles ici
Invité
Invité

le Sam 19 Juil - 2:06
Vilain petit enfoiros  farao farao 
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Sam 19 Juil - 7:55
Ça reste des enfoirés n'oubliez pas Mdr

J'ai envoyé un MP les règles sont les règles sinon c'estdu dsub4sub et c'est moins sympa.

Invité
Invité

le Sam 19 Juil - 8:37
LesEnfoiros a écrit:Je sais pas trop si ça marche réellement ce genre de chose ! Tu transfères par paypal après ?

Pour ceux qui aurait raté : El Macho Jardino !

Désolé je viens remarquer vos post mais mon commentaire sur the web money est bien là . Il est peut-être bien cour mais il est là ! La prochaine fois j'en ferai un plus long mais j'avais rien d'autre dire concernant the web money ! Je voulais juste savoir ça marchait vraiment bien ce truc :D

Sinon j'ai aussi poster un commentaire sur youtube ! je pense que c'est ça que vous vouliez parler !
Invité
Invité

le Sam 19 Juil - 19:02
Oui j'avais vu ton commentaire sur le forum sauf que sur les règles c'était écrit un commentaire sur la vidéo donc j'ai juste voulut rectifié cela même si cela ne me dérangé absolument pas.

Je confirme le commentaire a bien était mis sur ma vidéo. Le jeu peut donc reprendre je suppose  confused 
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Sam 19 Juil - 20:07
Ok donc c'est reparti la dernière vidéo à commenter et celle de Couga!

Invité
Invité

le Sam 19 Juil - 20:16
Je participerais quand ma nouvelle vidéo sortira^^
Enfin si j'ai le temps vu que je part demain !
Invité
Invité

le Sam 19 Juil - 21:34
Si tu n'as pas le temps maintenant, tu pourra toujours la mettre dès ton retour
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant