Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience
Sélection partenaire de la semaine
Yugo05
Nom de la chaine
Son thème de prédilection c'est la bonne vieille baston sur des jeux de combat comme Street Fighter 5, Mortal Kombat XL, Tekken ect.. Fight !!!
260 abonnés
Jeux de combat
Nombre de vues 10 470
Derniers sujets
★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Aujourd'hui à 8:15Devanedu80Présentation de la chaîne - Les Review AnimesAujourd'hui à 8:13Devanedu80Présentation de RosaliaAujourd'hui à 8:13Devanedu80Présentation de ma chaîne YouTubeAujourd'hui à 8:12Devanedu80★★★ Youtubeur à l'honneur | Inochi | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 3:14Inochi_probleme de nom, saturation, et blockageAujourd'hui à 2:40Elesday [Chanox] : Projet en cours de finalisationAujourd'hui à 0:22Chanox★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 23:59MrRedlou[Chaîne] Les Infos Pas Nettes - Revue de l'actualité inutileHier à 23:53Chapo_IPN[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 23:20CptAngelabobe premiere pro ou sony vegas ?Hier à 23:14HommeParfait[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWHier à 22:49Jio PondaAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 20:21HommeParfait[Chaîne] Pierrot !Hier à 19:17PierrotLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 19:15Joe X[Chaîne] THINK POSITIVE: la chaine fun et créative !Hier à 18:24HommeParfait[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyHier à 18:21Phenomara[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 18:20Acp★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #21 est en ligne !Hier à 18:11Phenomara[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraHier à 18:06PhenomaraPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 16:28Projets-VentiloFinalement youtube est plus intéressant que twitch.Hier à 16:14Projets-Ventilo[Chaîne ] SeBcBien "GO PRO 4 K " Hier à 15:17SeBcBien★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Oni | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 15:07Oni[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Hier à 14:33Les Twins Prod[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Hier à 14:29Les Twins ProdLe Jeu du BAN !!!Hier à 14:28Oni[HelpYourTube] MINIATURES GRATUITES EN LIGNE Hier à 14:26Oni[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 11:47PierrotRègles concernant la chaîne communautaireHier à 11:45Bgirl SoniaChaîne atelier de DianeHier à 11:41Bgirl Sonia√ AmalGames | La présentation !!!Hier à 11:40Apex3D[CHAINE] Psychokinésie , de l'autre coté !Hier à 11:25PierrotVotre orga YoutuberHier à 11:12Oni★ Un network, c'est quoi ? Explication !Hier à 10:23MrRedlou★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 8:49Meerancha[Chaîne] Laisse place à la magie !Hier à 8:49Meerancha[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsHier à 3:09Game MoooVies[CHAINE] ElioiHier à 1:37Philou Phenix[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 1:34Philou Phenix[chaîne] Et si on jouait aux dés?Dim 23 Avr - 21:44YoupNOUVEAU MEP : [INSCRIPTION] Dim 23 Avr - 21:41Chanox[Chaîne] GamoviZDim 23 Avr - 19:19Saiz GamoviZ[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 23 Avr - 17:29Benjamin Tantot[CHAINE]Caernov Gaming Review/Test/Gameplay nouvelle vidéo 23/04/17Dim 23 Avr - 17:26Philou Phenixle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Dim 23 Avr - 15:45LordVirgøQui veut gagner de la pub ?Dim 23 Avr - 15:24Chanox[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Dim 23 Avr - 15:15Philou Phenix[Chaine] DES JEUX PAR MILLIERS !Dim 23 Avr - 15:10TesteNoobTaytoRésumé foireux de filmDim 23 Avr - 14:58Apex3DInscription Meilleur monteur du mois de Avril 2017Dim 23 Avr - 14:04Chanox† PRÉSENTATION DE MA CHAÎNE YOUTUBEDim 23 Avr - 14:00Apex3DJe n'fais que passer [Présentation] !!! Dim 23 Avr - 13:49Kyukiew★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 23 Avr - 13:02Phenomara[Chaîne] Objet Dansant Non IdentifiéDim 23 Avr - 12:17Bgirl Sonia[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentDim 23 Avr - 11:59Bgirl Sonia[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 23 Avr - 11:11Bumper√ Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesDim 23 Avr - 0:13Oxygene337"Présentation d'une série"Sam 22 Avr - 23:41Oxygene337[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 22 Avr - 18:34florian-production[Chaîne] Le Monde De l'animéSam 22 Avr - 18:26LeMondeDeL'animé[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Sam 22 Avr - 18:23Gaton[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - 1000 abonnés! Merci à vous!Sam 22 Avr - 17:11DiLawzComment avoir Photoshop CS6 Gratuitement en 5 minutesSam 22 Avr - 16:54Oxygene337[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Sam 22 Avr - 16:37Oxygene3373 chaînes préférées que vous regardez sur YouTube !Sam 22 Avr - 16:36Oxygene337★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 22 Avr - 16:20Oxygene337Les Tags YouTubesSam 22 Avr - 16:18LordVirgø★★★ Entraide-youtubers, le Mag #1 est en ligne !Sam 22 Avr - 16:14Oxygene337[VEND] AverMedia Live Gamer Portable comme neuf !Sam 22 Avr - 16:06Oxygene337[Chaîne] Necro et Vava, deux frangins un peu bizarres, mais on les aime bien.Sam 22 Avr - 15:42TwinPiicsTV[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Sam 22 Avr - 13:52Kitisias[Chaine] Davjack - la chaîne YouTube d'un geek pour les geeksSam 22 Avr - 13:43Davjack[Chaîne] Chaîne de ElyanaSam 22 Avr - 12:46ElyanaWayner[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Street Fighter V (en direct)Sam 22 Avr - 7:35Yugo05† Présentation de Chapo - Les Infos Pas NettesSam 22 Avr - 4:23Apex3D† Chaine YouTube : TamHisSam 22 Avr - 4:14Apex3D† ma présentationSam 22 Avr - 4:06Apex3D[Chaîne] PAPOTE GUYS Ven 21 Avr - 23:14Oni[Chaîne] Vandrille Ven 21 Avr - 22:48Vandrille[Chaine] Frankie PistacheVen 21 Avr - 22:42Jio PondaAide: technique pour ajouter des sous-titres (closed captions) Ven 21 Avr - 21:15Acp[Chaîne] Julien Sly Productions - Montages épiques Ven 21 Avr - 19:34Julien Sly Productions√ Présentation de la chaine : Kelyssia tvVen 21 Avr - 19:31Apex3D√ présentation de ma chaîne Ven 21 Avr - 19:27Apex3D† presentation chaine LilouTPVVen 21 Avr - 19:23Apex3D√ Présentation de la chaîne ElyanaVen 21 Avr - 18:59Apex3D[ Chaîne ] Mr.Arobel - L'improbable suite du Seigneur des AnneauxVen 21 Avr - 17:42Mr.Arobel{chaîne} bonjour a tousVen 21 Avr - 14:32Shadow2009[Chaîne] OsamaGameVen 21 Avr - 12:50Osamagame
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
30 Messages - 18%
29 Messages - 17%
21 Messages - 13%
20 Messages - 12%
16 Messages - 10%
12 Messages - 7%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
10 Messages - 6%
8 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Devanedu80

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

★ Fait tourner ta chaîne /! aux règles!

le Jeu 3 Juil - 21:13
Sous ce nom bizarre se cache un petit jeu auquel j'ai pensé aujourd’hui et qui pourrai en plus de faire progresser nos chaînes permettre de récolter des avis et faire découvrir des vidéos qui nous aurions pu louper étant donné que maintenant nous sommes plutôt nombreux

Les règles sont très simple je vais tenter de les écrire comme je les vois dans ma tête

Je vais poster la première vidéo
La personne suivante va la regarder et je parle bien de la regarder (si la vidéo fait plus de 15-20 minutes ont vous en voudra pas de sauter des passages mais regardez un minimum)

Ensuite il devra liker et mettre un petit commentaire sur la vidéo puis ensuite poster lui même une vidéo qui sera vu par le suivant qui regardera et postera un commentaire avant de poster lui même une vidéo et ainsi de suite

Bien évidement si la vidéo voir si la chaîne vous plait vous pouvez bien sur vous abonnez chez le youtuber mais j'insiste sur le fait que ce n'est que facultatif

L'important et de commenter si possible avec une critique constructive et de liker ça fait toujours plaisir et ça ne coûte rien

Mais surtout de faire découvrir toujours de nouvelles vidéos et de faire progresser les gens

Si tout le monde joue le jeu ça pourrait aider beaucoup de monde et tout le monde peut y gagner

Dernière édition par CDJ le Jeu 3 Juil - 21:56, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: ★ Fait tourner ta chaîne /!\ aux règles!

le Jeu 3 Juil - 23:45
j'ouvre le bal avec mon dernier retrotest

Mmat25
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Ven 4 Juil - 0:59
Super bonne idée CDJ ! Ce soir j'ai pas le courage mais je participe dés demain !

_______________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma chaîne secondaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
Invité
Invité

le Ven 4 Juil - 1:24
Je trouve que c'est une super idée ! Je vais commenter ta vidéo sur le forum et sur youtube bien évidement !

Commentaire constructif : Alors j'ai beaucoup aimé le concept ou le logiciel parle tout seul et présente à ta place Moon Light !
Continue comme ça, tes sujets sont pertinent ! J'adore ! Au passage, j'aime beaucoup l'affiche de Yuna derrière ( moi qui suit fan de FF :D )

Bon allez à mon tour !

J'aimerai beaucoup que certain comprenne que Tellement Vrai ou Confession Intime se ssert de vous pour essayer de vous sentir plus intelligent ! Donc sérieusement ne regarder plus ce genre de chose ! Car on y paie dans nos impôt pour que cette merde soit diffusée !
Mmat25
Modérateur du forum
Modérateur du forum

le Ven 4 Juil - 1:42
Serieux trop kifant mec ! Avec la voix du chauffeur de bus de Mamadou Segpa mdr 
Serieux t'as geré sur cette vidéo, t'as un nouvel abonné !

_______________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
Invité
Invité

le Ven 4 Juil - 1:48
Tu kiff à mort grave ? Content que ça te plaise ^^
Fais tournez un max :D
Invité
Invité

le Ven 4 Juil - 2:19
Ooooh très sincèrement, cette vidéo est énorme !
Le meilleur moment pour moi c'est le pote qui s'barre le cul à l'air mais ca c'est parce que je suis très mature. lel.
Invité
Invité

le Ven 4 Juil - 9:07
Humm, c'est presque du sub 4 sub ça non ? Like pour que je like ? Regarde pour que je regarde ? ^^
Invité
Invité

le Ven 4 Juil - 10:17
C est pas du sub for sub 
J ai bien précisé que personne n a a s abonner nul par 

C est juste une chaine de commentaire si ca peut aider a progresser et faire découvrir des videos j y vois que du bon
Invité
Invité

le Ven 4 Juil - 12:16
Pas mal l'idée CDJ Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 4 Juil - 12:30
couga a écrit:Humm, c'est presque du sub 4 sub ça non ? Like pour que je like ? Regarde pour que je regarde ? ^^

Ça pourrait l'être en effet mais ici personne ne demande à s'abonner en échange et encore moins à up le topic.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Docteur geek
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 02/05/2014

le Ven 4 Juil - 12:33
Une vidéo sympa même si j'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé.

Bon a moi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La nouvelle vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur l'image pour accéder à ma chaine:

Ou clique ICI si tu n'y arrive pas...
Lien direct: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 4 Juil - 12:43
Respecter bien votre tour sinon le jeu prend fin.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Docteur geek
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 4 Juil - 13:09
Solid6Snake a écrit:Respecter bien votre tour sinon le jeu prend fin.

Euh... ben je l'ai respecté mon tour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La nouvelle vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Ven 4 Juil - 14:51
mais oui et je prend le suivant ^^

en tous cas déjà un avantage de ce petit jeu je viens de remarqué que je ne m’était pas encore abonné chez toi
erreur reparée

a mon tour avec mon dernier vite vu

Invité
Invité

le Ven 4 Juil - 15:08
Nikel CDJ j'avais deja liké est commenté cette vidéo depuis longtemps alors j'ai rajouter un like avec un de mas autres compte  bravo 

A moi je vous fait partager mon dernier montage épic

Docteur geek
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 4 Juil - 15:15
Ah oui je l'avait vu celui-là, très sympa, c'est liké !
Bon par contre je vais pas mettre une vidéo, je la laisse à quelqu'un d'autre ^^

Mmat25
Modérateur du forum
Modérateur du forum

le Sam 5 Juil - 19:09
Bon je me lance alors, j'irais commenter celui d'après Wink

ou si vous voulez plus court et une vidéo avec les membres du forum:

Vous avez le choix Wink

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Sam 5 Juil - 20:04
Pour l'instant tout le monde est correct c'est bien  hihihi 

Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Sam 5 Juil - 21:31
Excellent  hihihi 

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant